-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

MISTAKE(S) (célian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

MISTAKE(S) (célian) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

MISTAKE(S) (célian) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

MISTAKE(S) (célian) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) EmptyDim 11 Fév - 20:40#


mistake(s)
@Célian Barrows

flashback : février 2023

Des erreurs.
Des erreurs.
Et toujours des erreurs.
La vie de Lukas se résumait à ça. L’erreur de faire trop facilement confiance dans ses années d’insouciance l’avait conduit à des déceptions profondes et trois foutues années de prison. Des années d’activisme, à se battre pour les animaux, pour finir à faire quoi ?
Un cousin, presque un frère, qui nous trahit en se barrant du jour au lendemain sans que Lukas ne comprenne pourquoi. Bon, peut-être que le jeune homme avait aussi faire l’erreur de lui mettre son poing dans la figure la seule fois où il l’avait revu. Lukas avait fait confiance à son père, à sa mère, tout ça pour recevoir un manque d’amour et d’attention puissant qui l’avaient poussé à faire son bonhomme de chemin tout seul. Des erreurs et encore des erreurs. Lui-même était peut-être une erreur qui sait ? Une erreur qui perpétue les erreurs, ça serait limite logique.

Lukas secoua la tête. Il fallait qu’il arrête de penser ainsi. Il allait devenir pompier, continuer de se battre en dansant, en faisant évoluer son compte Instagram pour poursuivre sa lutte pour la cause animale et ne jamais s’arrêter. Peu importe les boulets aux pieds, peu importe les bâtons dans les roues et ceux qui voudront le mettre plus bas que terre. Lukas se vengera, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
En attendant, il allait se battre contre l’idée qu’il ne pouvait pas tenir la discipline et qu’il n’avait pas les épaules pour être pompier. Il allait persévérer et prouver à son cousin qu’il veut mieux qu’un gamin intrépide qui n’écoute que lui-même.

Une arrivée à la sale d’entraînement que Célian lui avait conseillé. Il entra silencieusement, observant son environnement. Comme il s’y attendait, elle ressemblait à la plupart des salles de sport, mais elle gagnait en ayant des aménagements spécifiques, quelque chose qui ressemblait à du parkour. De quoi faire davantage que de la simple muscu. Des activités qui serviront, cette fois-ci. Il s’approcha de son vieux frère et pendant un instant, il se demanda s’il fallait lui serrer la main ou lui claquer la bise. Voire même ne rien faire et s’excuser à nouveau de son comportement, l’année dernière. Finalement, Lukas cessa de réfléchir : Célian était comme un petit frère, impossible de le traiter de cette façon. Il aimait trop cette canaille. Il le prit dans ses bras, lui frottant le crâne comme un gosse.

« T’as pas changé, mon vieux. Je suis content de te voir. Alors, coach, qu’est-ce que tu m’as prévu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3134
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

MISTAKE(S) (célian) 4ye3 MISTAKE(S) (célian) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
MISTAKE(S) (célian) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) EmptyMer 14 Fév - 21:44#


Le stress gagne Célian à mesure que l'heure de retrouver son cousin approche. Combien d'années sans se voir ? Sans réellement s'adresser la parole ? Il ne peut que s'en prendre à lui-même pour ce dernier point, son absence a laissé des traces, il en a parfaitement conscience. Il voit parfois les dégâts que cela a causé, sur sa cousine, dans un premier temps, puis sur son cousin. Il n'a pris conscience de cela qu'au moment où son poing lui a atterri en pleine gueule, quelques années plus tôt. Des années gâchées peuvent elles réellement se rattraper ? En tout cas, il a envie d'essayer. Son cousin fait partie de sa vie depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, ils ont tout fait ensemble, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs. Le respect, l'entraide et la fraternité rythmaient leur quotidien. Jusqu'à ce qu'il foute toutes ces belles valeurs à la poubelle et qu'il parte sans se retourner, sans plus chercher à les recontacter. L'horreur de ce qu'il a vécu l'a aveuglé et aujourd'hui, il regrette la manière dont il a agi à l'époque. Mais l'avouer ? Le reconnaître ? Impossible pour quelqu'un d'aussi fier. Surtout quand on a un cousin à l'égo encore plus surdimensionné.

Pourtant, le revoir lui réchauffe instantanément le coeur. Il n'a pas beaucoup changé, depuis la dernière fois qu'il l'a croisé et pourtant, quelque chose semble quand même différent. Différents, plus adultes ? Il ne sait pas d'où lui vient ce sentiment. Lukas s'approche et Célian le laisse faire, jusqu'à ce qu'il le prenne dans ses bras. Ses mots résonnent en lui. Un instant, il reste surpris de sa marque d'affection, de son geste de complicité. Alors, les choses peuvent être aussi simple, dans une famille ? Célian se détache du jeune homme et lui adresse un sourire sincère. " Je deviens de plus en plus canon, tu pourrais au moins le noter ! " Son sourire prétentieux ne tient pas la distance face à la joie de retrouver ce frère qu'il n'a jamais eu la chance d'avoir. Lukas a rempli ce rôle une partie de sa vie, il n'arrive plus à trouver de sens à toutes ces années perdues, maintenant qu'il a retrouvé les deux parties de son âme pour n'en faire plus qu'une seule. " Déjà pressé de souffrir comme jamais ? " Il arque un sourcil pour se moquer gentiment avant de hocher la tête. " On va bientôt changer de salle, on attend que la nouvelle puisse nous accueillir dignement d'ici quelques mois. Mais ça ne va pas m'empêcher de te faire suer! " Il annonce, particulièrement déterminé à prendre une sorte de revanche sur lui, même si elle doit restée bonne enfant. " Allez, viens par là, on va s'échauffer ! " Il l'entraîne pour traverser la pièce jusqu'à un point précis. " On fait quelques tours et on commence ! " Il a revêtu sa tenue de sport, lui aussi. Pas question de ne faire que du coaching, il a bien l'intention de participer à cette séance de sport intensive et construite sur mesure. Quand il commence à courir, il s'assure que Lukas le suit.

Et quand ils enchaînent les échauffements classiques, il interroge. " Alors, ce retour à Monterey, ça se passe comme tu le souhaites ? " Il y a un non-dit, entre eux, depuis quelques années, pourtant, il agit avec naturel, sans attente particulière. Si Lukas n'a plus envie de se pencher sur la question de leur dernière altercation, il suivra son mouvement sans même se poser de questions. Le passé lui appartient, il n'a plus envie d'y mettre son nez, depuis longtemps, ses pas le guident vers l'avenir.


@Lukas Barrows coeur

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

MISTAKE(S) (célian) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

MISTAKE(S) (célian) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

MISTAKE(S) (célian) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) EmptySam 9 Mar - 13:41#


mistake(s)
@Célian Barrows

flashback : février 2023

Il savait.
Il savait qu’il avait merdé, pendant bien trop longtemps. Lukas avait toujours été ce gamin un peu fou et volage, impulsif et qui dit merde à tout le monde. Il avait cette insolence et ce charme collé à la peau, de ceux qu’on adore détester. Néanmoins, Lukas le savait, il n’aurait pas dû impliquer son cousin et sa sœur dans ce genre de connerie. Il avait failli se mettre à dos des personnes qui avaient toujours été là pour lui, qui n’avaient pas tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, qui l’avaient soutenu quand il était au plus mal. Il avait fallu de la prison et une dose d’amour venant d’un groupe d’amis à New-York pour se rendre compte de ses erreurs. Lukas était enfin en train de changer. Il croquait toujours la vie à pleines dents, mais mesurait, quand il le pouvait, sa colère. Il travaillait sur lui-même et sur ses rancunes pour ne pas perdre les seules personnes qui le soutenait encore, plus que de se borner en se disant qu’il était parfait et que si les autres voulaient rester dans sa vie, ils le feraient. Quand le monde entier se retourne contre toi, il est peut-être temps de te remettre en question et de te battre pour devenir une meilleure personne.

Il est peut-être temps, aujourd’hui, de rattraper le temps perdu. En entrant dans cette salle, en voyant ce visage, Lukas sent la chaleur et la douleur dans tous les muscles de sa main qui est venue, quelques années plus tôt, se ficher dans le visage de son cousin. Il regrettait aujourd’hui ses actes. Mais parfois, il le sait, la colère est plus forte que tout. Elle prend le dessus sur le jeune homme, elle l’empêche de réfléchir correctement et la seule chose qu’il sait alors faire, c’est se battre. Parce qu’il n’y a que les poings et la violence qui règlent les choses, dans le monde de Lukas.
Et pourtant. Quand il voit ce visage d’ange, quand il le revoit enfin après tant d’années, le cœur de Lukas craque et se brise. Il sait ce qu’il a loupé. Ils étaient comme des frères, devenus indifférents l’un envers l’autre. Lukas ne peut accepter que ça se reproduise. Il aurait trop à perdre.

Les démonstrations d’affection n’avaient jamais été le point fort de Lukas. Autrefois, il restait de marbre quand on lui faisait un câlin ou le refusait, tout simplement. Cette solitude de la prison et cette complicité avec ses amis de New-York lui ont fait découvrir qu’il aimait ces gestes d’affection. « Ouais, mais pas aussi canon que ton cousin ! » Avec un sourire charmeur aux lèvres, Lukas hausse un sourcil, défiant presque son cousin. « Tu sais bien que je n’abandonne jamais quand je veux quelque chose. » Une définition qui fonctionne bien, concernant Lukas. D’une persévérance inégalée, Lukas est du genre à se buter quand il a quelque chose dans le crâne et rien ne peut l’arrêter. Lorsque le contexte est positif, Lukas évolue plutôt bien mais dans le cas contraire, c’est là que les bagarres pleuvent. « C’est une super salle, en tout cas. » Admiratif de l’endroit, Lukas pose longuement son regard sur les installations tout en imaginant à quoi pourrait ressembler la prochaine salle. « Hein, quoi ? » Perdu dans sa contemplation, Lukas se laisse tirer par son coach du jour, avant de le suivre et de se mettre à courir. Même si Lukas faisait de la danse depuis maintenant deux ans et qu’il possédait une bonne endurance, ce n’était pas dans ses habitudes de courir. Alors que ce n’est que l’échauffement, Lukas ne parvient pas à retrouver son souffle, ses poumons le brûlent déjà et il se sent prêt à abandonner. « Jusqu’ici … tout … va … bien. » Il pousse un long soupir, tente de tenir sa respiration pour pouvoir parler. Ce n’était que la première séance, il finira par faire ces échauffements sans broncher à l’avenir. « Tu sais bien … je cherche un taf … » Il reprend sa respiration presque à chaque mot. « Pompier … en attendant … je danse … et toi ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3134
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

MISTAKE(S) (célian) 4ye3 MISTAKE(S) (célian) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
MISTAKE(S) (célian) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) EmptySam 16 Mar - 21:25#


Les choses sont simples, presque limpides. Ils laissent sûrement de côté leur rancœur pour l’instant pour retrouver un semblant de normalité. Combien de temps est-ce que ça peut durer, exactement ? Il n’en a pas la moindre idée, peut-être que ne jamais évoquer ce qui a pu se passer ces dernières années est la bonne stratégie. Peut-être que c’est la pire, également. Mais y a-t-il un bon comportement à avoir, après des années de silence, après de telles retrouvailles, quelques années auparavant ? Chacun en a gros sur le cœur et ils vont devoir faire avec, se retrouver et de découvrir à nouveau. Avec Ellie, Célian n’a même pas eu à s’adapter, ils ont instantanément retrouvé la complicité qu’ils ont toujours partagé. Et ce secret qu’ils partagent aujourd’hui les a énormément rapprochés. Même si Ellie ignore encore tout de ce que Célian a subi, lui sait qu’ils ont en commun plus que leur adn, à présent. Et ça lui déchire le ventre de devoir lui cacher tout ça. Plus encore de devoir se taire face à son cousin et lui cacher la vérité. Mais sa cousine lui a fait jurer de ne rien dire. Et il respectera cette promesse et son souhait jusqu’au bout. Il est impensable que Lukas soit au courant de ce qui lui est arrivé. La jeune femme a raison, il ne pourrait pas se contrôler, il finirait de nouveau en prison, ce serait dramatique, pour tout le monde. Alors, il enterre au fond de lui toute cette vérité affreuse et il fait semblant, même s’il est un piètre menteur, il fait l’effort, pour sa famille. « Tu sais bien que je n’abandonne jamais quand je veux quelque chose. » Le regard de Célian étincelle de fierté et il hoche la tête. « C’est de famille, comme le fait d’être incroyablement canon ! » Ca ne peut pas vraiment se nier, ça.

Une fois les retrouvailles entamées, il n’est pas question de se laisser aller aux sentiments. A évoquer le bon vieux temps, et le moins bon. Célian entraîne immédiatement Lukas sur le terrain de l’entraînement. « Attends de voir la définitive. » Le projet qu’il a entamé est grandiose, il le sait. Il n’a pas encore terminé de réfléchir à tout mais il sait que ça va être génial et il a hâte de pouvoir y aller. En attendant, il se contente de cette version miniature de ce qu’il a imaginé et il voit bien qu’elle fait déjà son petit effet. Lukas le suit sans broncher mais il sent sa respiration se saccader au fur et à mesure. Ce pourquoi il arrête de courir et lui propose de s’échauffer, pour le laisser récupérer tranquillement un souffle plus acceptable. Lui-même n’a aucun problème à ce niveau-là mais il est attentif à tout signe d’inconfort, tentant de décrypter ce qu’il lui raconte de sa vie, non sans un sourire en coin en constatant que ses réponses sont concises et précises. « La danse alors ? Quel genre ? » Il est curieux. Il ne savait pas son cousin danseur, ce n’est pas quelque chose qu’ils ont déjà évoqué. « Tu me feras une démo, après ? Si tu arrives à retrouver ton souffle ? » Il se moque gentiment en venant lui tapoter le dos. « Allez viens, un peu de muscu, ça devrait te faire du bien. » Il l’entraîne sur un banc et l’invite à s’allonger. Il se met au bout, au niveau de sa tête et charge les poids, commençant tranquillement. « Prêt ? » Il lui demande, en assurant sa prise sur la barre. Il surveille chaque mouvement. « Série de vingt, tu me dis dès que tu le sens plus. » Il est attentif et concentré et il finit par répondre, en supervisant son entraînement. « J’ai pas encore cherché de taff. La thune que j’ai gagné grâce à Survivor me permet de vivre confortablement pour l’instant, je suis pas mal sur les réseaux, je fais du partenariat rémunéré. » Il s’occupe surtout d’Ellie, d’être là pour elle à chaque instant, à chaque minute. Il ne peut pas dire ça à Lukas mais en parallèle, il gère ses activités comme il le peut. Mettre sa vie entre parenthèses pour sa cousine ne lui pose aucun problème, elle a besoin de lui et il n’est pas question de faillir cette fois. Alors trouver un travail est la dernière de ses préoccupations pour l’instant et puis, la thune qu’il a gagnée lui permet cette liberté incroyable de ne plus se soucier réellement de l’avenir. Et ça, c’est un poids en moins sur sa poitrine.



@Lukas Barrows coeur

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

MISTAKE(S) (célian) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

MISTAKE(S) (célian) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

MISTAKE(S) (célian) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) EmptySam 13 Avr - 15:14#


mistake(s)
@Célian Barrows

flashback : février 2023

Admiratif de l’endroit, Lukas posait son regard sur toutes les infrastructures de la salle, tout en tendant l’oreille. Il aimait ce qu’elle proposait comme dispositifs d’entraînement et rêvait déjà de voir la future salle teasée par Célian. En apprenant la nouvelle, Lukas arqua un sourcil en cherchant son regard. « Eh bien, j’ai hâte de voir ce qu’elle va donner. » La curiosité de Lukas le portait sur l’idée qu’il finirait peut-être par s’entraîner dans cette nouvelle salle, sauf si les pompiers lui prenaient davantage de temps et qu’il n’avait plus besoin de venir ici.
Le jeune homme savait qu’il n’avait pas encore la force physique ni le cardio pour les rejoindre. C’est pour cela qu’il avait fait appel à Célian. Seulement, quand l’échauffement commença, Lukas eut déjà du mal à suivre alors que son cousin semblait capable de maîtriser son souffle. Il tentait de parler entre deux expirations afin d’être assez claire. « Hip-hop, entre autre. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Mais la troupe touche à davantage de domaines, parfois on mixe des danses, c’est très instructif. » Lukas aimait ce qu’il faisait avec ses danseurs. Il avait appris de nouvelles disciplines, en dehors de celle qu’il maîtrisait et il avait découvert de nouveaux horizons. Il était aussi parvenu, parfois, à mettre en scène l’opposition entre du hip-hop et du classique, qui lui faisait découvrir de nouvelles manières de danser. Célian demandait une démo. « Avec plaisir, je garde mieux mon souffle sur des échauffements de danse, je dois dire. » Il suivit son cousin jusqu’aux équipements de musculation. Il attrapa sa gourde en plein vol, sirota quelques gorgées et la reposa. Il sentait déjà la sueur perler dans son dos et sur son crâne. Une chose était sûre, il ressortirait d’ici en ayant épuisé son stock d’eau et de muscles dans son corps. Lukas s’allongea sur le développé-couché, Célian au-dessus de sa tête. Il commença sa série de vingt tranquillement mais au bout de la dix-septième flexion, Lukas sentait que ses muscles commençaient à le lâcher. Pourtant, il n’abandonna pas. Il serra les dents et termina plus lentement les trois dernières avant de reposer la barre doucement avec l’aide de son cousin. Il se releva, les bras vidés de leur énergie. Il se tourna vers son cousin après avoir écouté son explication. « C’est une chance de ne pas avoir à se soucier de ça. Quand on bosse dans le spectacle comme nous, c’est difficile d’avoir de quoi survivre tout le mois. Je comblais avec des petits boulots, à New-York. » Il avait vendu quelques petits produits illicites, en petites quantités la plupart du temps pour arrondir les fins de mois, il avait fait des danses de striptease pendant un temps puis ils étaient arrivés à Monterey. Depuis, il n’avait plus vraiment ce problème. Puis, une fois qu’il serait rentré chez les pompiers, Lukas se doutait qu’il aurait moins de mal à se gérer financièrement. « Ici, c’est plus simple. Faut que je me trouve un appartement par contre. J’ai qu’un truc temporaire, là … »

-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISTAKE(S) (célian) MISTAKE(S) (célian) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

MISTAKE(S) (célian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-