Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
276
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. EmptyJeu 14 Déc - 14:28#

Bash Hayes
36 ans - Métier au choix - Célibataire

@Clíodhna Fitzgerald ◘ C'est sur les bancs du lycée que Clio et Bash se rencontrent pour la première fois, pourtant elle ne fait pas attention à lui. Au départ, elle a refusé ses avances de peur que la fougue de sa famille ne lui tombe dessus mais elle s'amuse, n'hésite pas à le rendre jaloux avec d'autres. Et ça, il le supporte pas. Quand elle a dix-huit ans, elle décide d'arrêter pourtant ses études pour un gars qu'il déteste au plus au point. C'est la goutte pour lui. Ainsi, ils ne sont plus en contact jusqu'à ses vingt-deux ans et qu'il tombe sur elle dans le café où elle travaillait (le Andy's Coffee appartenant à  @Manoé Callahan ), là c'est l'évidence. Bash était là tout ce temps devant ses yeux et elle a tout fait pour le repousser. Ils entament alors une relation à la fois passionnelle et déchirante. Lorsqu'elle a 25 ans, elle tombe enceinte. Paniquée à l'idée d'être mère sans une situation stable, elle lui en parle mais tout ce qu'il trouve à lui dire c'est qu'il ne peut s'occuper de cet enfant à naitre, qu'il doit gérer sa famille. En réalité, sa petite soeur  @Rosalie Hayes a fait une tentative de suicide au même moment. Et il n'a pas réussi à faire un choix entre l'amour passionnelle qu'elle éprouvait pour Clio et l'amour fraternelle qui l'unit à sa famille. Il a finit par apprendre qu'elle a gardé l'enfant, un fils nommé Angus. Depuis, il les observe de loin. Honteux d'avoir osé renoncer à une vie de famille et surtout à l'amour. Mais autour de lui, des couples se forment, se font et se défont. Il voit Clio s'accrocher à d'autres hommes, ça le rend malade parce qu'ils finissent toujours par la faire souffrir. Quelque part, il l'aime toujours, voudrait être présent pour leur fils qui est autiste et ça il l'a appris par sa petite soeur qui n'est qu'autre que la meilleure amie de sa cousine  @"Siobhan Fitzgerald". Il aimerait pouvoir les approcher et surtout qu'elle lui pardonne ses erreurs passées maintenant que tout va mieux dans sa vie.
célébrité - Nicholas Hoult ( coeur ), Alex Pettyfer, Aaron Taylor Johnson, Aneurin Barnard, Daniel Sharman

Informations - Coucou toi et merci de t'intéresser à mon pré-lien  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 2112057220

Histoire et liens : Il est important de prendre en compte que Bash correspond au Grand Frère 1 de ce pl. A ton inscription, tu auras donc à la fois, des liens familiaux mais aussi amicaux en plus du lien love, que demander de plus  hihi

Tu pourras aisément demander des liens à tous les Fitzgerald présents sur le forum  sisi promis on ne mange pas de la famille et même on te donnera des cookies  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 1627013140

A savoir que Clio est dans la branche 2 et ses frères et soeur sont  @Logan Fitzgerald,  @Lou Fitzgerald &  @Ulysse Fitzgerald  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 3938135639

avatars et pseudo : J'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Nicholas Hoult, le pseudo est au choix, le prénom Bash est écrit pour ne pas laisser vide mais son nom est bien évidemment Hayes comme il est rélié à cette famille.

rythme et préférences rps : Pour moi l'IRL reste le plus important, je ne demande pas plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi. J'écris à la troisième personne du singulier et je suis entre 300 à 800 mots, je peux faire plus si inspirée mais je m'adapte facilement à mon partenaire  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 4049155238

En espérant te voir très vite parmi nous  amour

Bash a beaucoup de choses à se faire pardonner n'est-ce pas ? Je suis disponible en zone invité et sur discord (talesofdynasty) si jamais, tu as des questions  flowers

Au plaisir de faire des folies avec toi  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 32718926  (1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize. 1533865130
Validation - [ coeur ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(1M) It's too late to apologize, it's too late I said it's too late to apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet