Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(f) une cliente qui est différente des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
597
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
(f) une cliente qui est différente des autres  Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: (f) une cliente qui est différente des autres (f) une cliente qui est différente des autres  EmptyMer 13 Déc - 20:30#

Prénom Nom au choix
Age au choix (entre 26 ans et 40 ans) - Métier au choix - Célibataire

@Annie Weiss ◘ Depuis le mois de septembre que Annie a ouvert sa crèche (garderie) à la maison. X fait partie des parents qui a fait garder son enfant dans la maison de Annie avec l'aide de @Clíodhna Fitzgerald. Annie ne veut pas se l'avouer mais, elle trouve tellement magnifique mentalement comme physiquement, sa cliente. Elle sait très bien que c'est le cas de X. Personne ose franchir le pas de parler en dehors de la relation professionnelle.
célébrité -

Informations - Je n'ai pas de préférence concernant l'histoire, simplement sur le lien. coeur
Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[ coeur ] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
   (f) une cliente qui est différente des autres  Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas

(f) une cliente qui est différente des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet