@Jamie Hayes ◘ Vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée. L'alchimie est bien passée et vous avez parlé jusqu'au petit matin. Elle t'expliquait qu'elle avait été larguée par son petit-ami et qu'elle se sentait seule. Tu l'as revu à plusieurs reprises parce que vous vivez quasiment dans le même quartier. Tu l'as invité à sortir pour qu'elle songe à autre chose. Une réelle amitié s'est tissée entre vous, de ces amitiés où vous pouvez parler de tout et de rien sans laisser le moindre blanc. Puis un jour, la miss t'a annoncé qu'elle était enceinte. Qu'elle allait se faire tuer parce que ses parents étaient ultra-catholiques et qu'elle avait peur d'être renié et de finir à la rue. Elle t'a alors demandé une faveur, que tu te fasses passer pour son petite-ami, le temps d'une soirée. Le visage en larmes, tu as fini par accepter. Sauf que tu ne t'attendais pas à ce que la situation évolue à ce point, quand la soeur de la miss a découvert qu'elle était enceinte...
charleen weiss, alba baptista, josephine skriver, sofia carson, becky g, amelia zabro, rose berthram, thalia crawford, anouchka gauthier, yael shelbia, cenit nadir, nicole wallace, alisha boe, carla guetta, dana paola, taylor lashae, zara larsson, ellie bamber, tiera skovbye, alice pagani, bruna marquezine, ella balinska, kristine froseth, rachel cook, laura marano, rachel hilbert, nicola peltz, kelly gale, ginny gardner, danielle campbell, victoria pedretti -
Informations Salut ! Et merci de t'intéresser à mon prélien.
Cette jolie damoiselle est très importante pour mon Jamie
Si ce lien te fait de l’œil, j'ai quand même quelques petites choses à te dire :
- le lien : Il est
non-négociable bien sûr. Jamie a connu plusieurs relations sans lendemain qui lui ont surtout laissé un souvenir amer et l'envie de ne pas s'attacher mais plutôt de se consacrer à son boulot et à ses passions. Aucun d'eux n'est prêt à s'engager et pour Jamie, c'était surtout rendre service. Mais il ne s'attendait pas à ce que cette histoire chamboule autant sa vie. Je verrais bien ce lien devenir un love interest. Seulement, je préfère jouer ce genre de chose en rp. parce que j'ai eu trop de mauvaises surprises par le passé. Je ne veux pas me forcer à quoique ce soit, le feeling d'abord et bien sûr, ça fonctionne dans les deux sens. Donc ce sera un lien évolutif en rp.
- Le pseudo est au choix.
- L'avatar : J'aimerai que tu pioches dans ceux que j'ai proposé. Je n'ai pas vérifié le bottin donc peut-être que certains sont pris. Si vraiment aucun ne te plait, tu peux me proposer une bouille.
- L'âge : La demoiselle doit avoir idéalement entre 23/30 ans afin qu'ils puissent avoir des points en commun.
- La présence : J'aimerai une personne qui répond au moins une fois par semaine afin que l'histoire avance. Les topics qui durent six mois, non merci. Et quelqu'un qui puisse être actif aussi sur le forum en général: flood, jeux, faire des demandes de liens.
Pas une personne qui ne se connecte que pour poster sa réponse et qui repart aussi vite ou qui s'inscrit seulement pour jouer ce rôle et ne faire aucun effort pour le reste... - Le rp : J'écris en
« tu » alors je préfère prévenir si tu n'es pas à l'aise avec cette seconde personne. Je suis adepte des
rp courts, voire moyens, toujours pour avoir la fluidité dans l'histoire et que ça puisse évoluer assez rapidement. Et niveau orthographe, grammaire etc, du moment que tu te relis au moins une fois, c'est bon pour moi. J'ai parfois la flemme de me relire, donc je comprends les petites erreurs
Je suis disponible via la partie
invités si tu n'es pas inscrit(e) et que tu as des questions. Et via mp si tu es un(e) membre intéressé(e) par la belle.
Validation - [XX] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.