Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(1f) ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miles Hayes

Miles Hayes
82
Littlelamb (Chloé)
Jonathan Bailey
Wiise (avatar)
Aucun.

Trente-quatre ans
(30/09/1989)
Célibataire. S'il devait résumer sa vie amoureuse en un seul mot, ce serait "échec". Divorcé depuis plus d'une dizaine d'années, il était beaucoup jeune et surtout trop naïf.
Médecin urgentiste. Ancien officier médecin de l'US Army au grade de capitaine.
(1f) ex-femme Pp83jr
Second enfant de la fratrie Hayes, proche de sa famille. - Grand fan de football américain, s'il n'était pas médecin, il serait sûrement entraineur. - Il boit beaucoup trop de café, une vieille et mauvaise habitude qu'il garde depuis des années. Pourtant, il déteste ça. - Une très mauvaise vue, il met (quand il y pense) des lunettes. - Il joue un peu de guitare, grattant quelques airs le soir. Par contre, le chant très peu pour lui (sauf en karaoké). - Il ne parle jamais, ou très peu de la période où il était médecin dans l'armée.

Présence régulière

new to the community
MessageSujet: (1f) ex-femme (1f) ex-femme EmptySam 11 Nov 2023 - 21:38#

« Paige »
33 ans - Actrice - Statut marital au choix - Réservé

@Miles Hayes ◘ Le divorce a été signé le 23 juillet 2011. Tous les deux étaient trop jeunes lorsqu'ils se sont mariés et n'ont pas su comprendre tout ce que pouvait impliquer un mariage. Pour eux, heureux et amoureux, c'était simplement la suite logique. Ils se sont rencontrés au lycée, à une soirée qui avait été organisée par le Quarterback de l'équipe de football, ami de Miles. A quelques reprises leurs regards se sont croisés auparavant, mais jamais ils ne s'étaient parlé. Elle était une année plus jeune que lui et n'a jamais osé faire un pas vers lui. Elle a remercié la maladroite qu'elle était d'avoir renversé son verre de bière sur la veste de Miles, bien qu'elle eu tout d'abord envie de disparaitre. Miles semblait plutôt amusé par la situation et c'est tout naturellement qu'ils ont commencé à discuter ensemble. A cette soirée, puis dans les couloirs, par messages, devant le lycée… Elle a fait le premier pas quelques semaines plus tard. Entre eux c'était fort, c'était passionné (peut-être trop). Miles a attendu qu'elle obtienne son diplôme pour faire sa demande et trois mois plus tard ils se sont mariés dans la plus stricte intimité, seulement la famille, c'est ce qu'ils désiraient. (A l'époque). Le bonheur des jeunes mariés fut très éphémères car Miles multiplia les petits boulots pour pouvoir payer les cours de théâtre de Paige. Devenir actrice, c'était son rêve et son jeune époux n'avait aucune envie de briser ce rêve. Et un jour elle a reçu cette lettre qui allait changer sa vie : Paige venait d'être accepté à la Juilliard School. A l'autre bout du pays. Elle ne renoncerait pas à son rêve, alors ils se donnèrent un an pour se retrouver à New-York, le temps que Miles puisse mettre de l'argent de côté et qu'elle fasse ses preuves. Les adieux sur le quai de la gare étaient déchirants.
Les semaines sont passées. Ils se sont appelés tous les soirs. Et puis un jour les appels sont devenus moins fréquents. Paige a mentionné à plusieurs reprises avoir beaucoup de travail. Et puis le silence. Huit mois plus tard, Miles recevait les papiers du divorce. Malgré tous ses appels, elle ne lui a jamais répondu. 
célébrité - Au choix. Blake Lively, Lucy Boynton, Im Yoona, Bae Irene, Jodie Comer, Julianne Hugh, Samara Weaving, Suki Waterhouse, Freida Pinto, Claire Holt, Holland Roden, Park Sora, Simone Ashley, Vanessa Kirby...

Informations - Hello ! coeur Le personnage de « Paige » est globalement libre dans son histoire personnelle, je préfère que vous vous l'approprié un maximum pour la développer au mieux par la suite coeur Sachez que j'aime énormément le drama (beaucoup) et que je ne sais absolument pas où va mener ce lien, mais il est important pour le futur de Miles. J'ai plusieurs idées/pistes sur ce qui a pu se passer du côté de Paige, nous pourrons parler de tout ça ensemble coeur
Pour le reste, vous pouvez également mixer ce pré-lien à un autre si vous le souhaitez, je n'y vois aucun inconvénient. Le prénom et l'avatar sont complètement libres. Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions.coeur

Validation
-
[x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.


Dernière édition par Miles Hayes le Mar 28 Nov 2023 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1f) ex-femme (1f) ex-femme EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:08#

Mon petit doigt me dit que l'on cherche son ex-femme par ici (1f) ex-femme 3565601232

J'espère qu'Inbar te convient heart
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hayes

Miles Hayes
82
Littlelamb (Chloé)
Jonathan Bailey
Wiise (avatar)
Aucun.

Trente-quatre ans
(30/09/1989)
Célibataire. S'il devait résumer sa vie amoureuse en un seul mot, ce serait "échec". Divorcé depuis plus d'une dizaine d'années, il était beaucoup jeune et surtout trop naïf.
Médecin urgentiste. Ancien officier médecin de l'US Army au grade de capitaine.
(1f) ex-femme Pp83jr
Second enfant de la fratrie Hayes, proche de sa famille. - Grand fan de football américain, s'il n'était pas médecin, il serait sûrement entraineur. - Il boit beaucoup trop de café, une vieille et mauvaise habitude qu'il garde depuis des années. Pourtant, il déteste ça. - Une très mauvaise vue, il met (quand il y pense) des lunettes. - Il joue un peu de guitare, grattant quelques airs le soir. Par contre, le chant très peu pour lui (sauf en karaoké). - Il ne parle jamais, ou très peu de la période où il était médecin dans l'armée.

Présence régulière

new to the community
MessageSujet: Re: (1f) ex-femme (1f) ex-femme EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:27#

C'est du rapide (1f) ex-femme 2496635362 (1f) ex-femme 2496635362

Merci, je ne m'y attendais pas -pas aussi vite- (1f) ex-femme 2112057220
Inbar est parfaite (1f) ex-femme 1309405760

N'hésite pas à mp, je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire (1f) ex-femme 2012025764
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Fraser

Maureen Fraser
288
wildflower (ju)
jenna coleman
vellichor (avatar) & ultraviolence & sandra ♡ (gif)
iris, linh & allie

32 ans (01-12)
divorcée, il y a bien longtemps, trop accaparée par sa carrière pour réussir à entretenir une relation stable. Puis il y a eu ces deux nuits qui ont tout changé. Mais il semblerait que tu les as partagées avec un fantôme.
(1f) ex-femme 5e4ed3f9e13ab7f78be8e4085560b9c562cf5ad7
actrice, elle fait une pause après l'arrêt de sa dernière série télé.
de passage, reste à l'hôtel pour le moment
(1f) ex-femme Lzvpf3


silver member
MessageSujet: Re: (1f) ex-femme (1f) ex-femme EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:05#

Me voilà (1f) ex-femme 1473722646

Merci encore de m'avoir gardé le PL au chaud (1f) ex-femme 4049155238

_________________


nothing according to plan ☽ Whatever way, the same, nothing according to plan. If I could just see clearly, into you. The floating boat is carrying me and I can live my story differently.  
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hayes

Miles Hayes
82
Littlelamb (Chloé)
Jonathan Bailey
Wiise (avatar)
Aucun.

Trente-quatre ans
(30/09/1989)
Célibataire. S'il devait résumer sa vie amoureuse en un seul mot, ce serait "échec". Divorcé depuis plus d'une dizaine d'années, il était beaucoup jeune et surtout trop naïf.
Médecin urgentiste. Ancien officier médecin de l'US Army au grade de capitaine.
(1f) ex-femme Pp83jr
Second enfant de la fratrie Hayes, proche de sa famille. - Grand fan de football américain, s'il n'était pas médecin, il serait sûrement entraineur. - Il boit beaucoup trop de café, une vieille et mauvaise habitude qu'il garde depuis des années. Pourtant, il déteste ça. - Une très mauvaise vue, il met (quand il y pense) des lunettes. - Il joue un peu de guitare, grattant quelques airs le soir. Par contre, le chant très peu pour lui (sauf en karaoké). - Il ne parle jamais, ou très peu de la période où il était médecin dans l'armée.

Présence régulière

new to the community
MessageSujet: Re: (1f) ex-femme (1f) ex-femme EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:24#

(1f) ex-femme 2496635362 (1f) ex-femme 2496635362
Je t'en prie (1f) ex-femme 1309405760

J'ai vraiment hâte de voir ce qui nous attend (1f) ex-femme 2012025764
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) ex-femme (1f) ex-femme Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1f) ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-