Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(m) quand le hassart fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1639
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
(m) quand le hassart fait bien les choses  T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
(m) quand le hassart fait bien les choses  N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
(m) quand le hassart fait bien les choses  Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: (m) quand le hassart fait bien les choses (m) quand le hassart fait bien les choses  EmptyMer 27 Sep - 22:37#

Prénom Nom au choix
Entre 44 à 46 ans - Métier - En couple avec Rosalina (m) quand le hassart fait bien les choses  1309405760

@Rosalina Barnes ◘ C'est leur premier amour. Le premier qu'on oublie jamais. Tous les deux étaient amoureux fou mais, X a du déménagé dans un autre ville avec ses parents. Lina a eu le cœur brisé. Elle a du avancer. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas avoir une relation à long distance. Rosalina a fait sa vie mais, en ayant toujours une petite pensée pour cet homme qui a changé sa vie. Dans une réunion des anciens élèves, tous les deux se sont retrouvés. C'est comme s'ils étaient jamais quitté. Rosalina a retombé amoureuse de cet homme. Elle l'aimait plus que tout. Par contre, impossible pour elle de le montrer au grand jour. Le problème est que Rosalina a des problèmes avec ta fille depuis la mort de son ex-mari (son père). X a donné un ultimatum à Lina car, il commençait à perdre patience de garder leur relation secrète. Lina l'a donc avoué à son fils ainsi que sa fille. Malgré le fait que sa fille ne l'accepte pas, Rosalina est en couple avec X. Rosalina ne peut pas s'empêcher de penser à sa fille.
célébrité - Je suis totalement libre à ce niveau-là. Franchement, venez avec la tête qui vous plait et je saurais comblé de bonheur. (m) quand le hassart fait bien les choses  4049155238

Informations - La seule information important concernant son histoire est que son père faisait partie de l'armée. C'est pour ca qu'il a du déménagé.
Validation - [ heart ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
  (m) quand le hassart fait bien les choses  Nxyt (m) quand le hassart fait bien les choses  P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas

(m) quand le hassart fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet