Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(m) hey brother, there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linh Nichols

Linh Nichols
125
wildflower (ju)
gemma chan
wildflower & l'alchimie exquise
iris, maureen & allie

Trente huit ans, elle essaye de ne pas penser aux chiffres qui vont suivre. La société est impitoyable avec les femmes qui vieillissent et elle ne sera sûrement pas plus gentille avec elle-même... (18-06)
(m) hey brother, there's an endless road to rediscover F22c15e635af1dab21fd54ea60fcc64e0f9a36b8
Divorcée. Mais un certain Jonas lui rend peu à peu le sourire.
Traductrice de romans, ce qui lui permet d'allier son amour des langues et de la littérature. Et également de travailler à la maison pour s'occuper de ses filles.
Une petite maison à l'est, une vraie maison de banlieue mais elle y est bien, entourée de merveilleuses voisines et prenant soin de son jardin.


ad astra per aspera
MessageSujet: (m) hey brother, there's an endless road to rediscover (m) hey brother, there's an endless road to rediscover EmptyDim 30 Juil - 17:54#

Nash Nom
35 - 45 -  Statut marital et métier au choix

Nash est né dans une famille très riche, vraiment très riche. Il n'a manqué de rien, si ce n'est de l'amour de ses parents. Il a toujours eu une relation compliquée avec son père, le décevant sans cesse. Sa mère est morte alors qu'il était assez jeune et il a plus élevé par des gouvernantes. Il ressemble malheureusement au cliché du petit prince trop gâté, pourri par l'argent et le manque de repère. Il dissimule ses fêlures derrière son arrogance, sa peur de l'abandon en traitant les autres aussi mal que possible. Il est assez seul, fragile, se noyant dans ses démons (au choix).

@Linh Nichols ◘ Ils ne se connaissent pas encore. Ils vont se rencontrer chez le notaire car le père de Nash viendra de décéder. Il apprendra ainsi que Linh est sa sœur, que son père a eu cette fille illégitime en trompant sa mère avec la femme de ménage (entre autres) qu'il voulait la reconnaître tardivement. Au départ, la réaction de rejet de Nash sera forte, il ne voudra pas entendre parler de cette demie sœur bâtarde, pensant qu'elle en a après sa fortune (surtout qu'elle a déjà accepté une somme d'argent de leur père dans le passé). Sauf que la paternel lui aura fait un ultime sale coup : il ne pourra toucher son héritage qu'après avoir réalisé un certain nombre d'activités avec sa sœur, toutes soigneusement listées. Pareil pour Linh, les deux vont donc devoir tâcher de s'entendre pour quelque temps.
célébrité - Au choix

Informations -Tout d'abord, merci d'avoir cliqué par ici  (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 2697721024  Ensuite faut pas hésiter à céder à la tentation, tout est négociable du moment que l'essence du lien est conservé  (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 2112057220 Au début, j'ai imaginé le scénario au masculin mais rien n'est gravé dans le marbre, le pseudo est libre aussi et l'histoire assez libre. Ce qui m'importe vraiment, c'est la relation et la force qu'elle peut avoir, je vous promets un duo de choc  (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 32718926 Je vois bien une route longue et tortueuse entre ces deux-là mais au final, je les vois bien se rendre compte qu'ils sont potentiellement la seule famille qu'il leur reste à l'un et à l'autre, se radoucir au fil du temps passé ensemble  (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 3620215017   En plus, le forum est juste génial, les membres adorables, pas de pression, chacun vient comme il est (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 2697721024   (m) hey brother, there's an endless road to rediscover 2633041334
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(m) hey brother, there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-