Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Don’t leave me loving you - Sam & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:55#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 7:45#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:12#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:47#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:04#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:45#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:05#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 4:08#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:21#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 7:54#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:17#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:36#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:05#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:31#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:22#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



Lauren n'était pas du genre à réfléchir très longtemps au contexte dans lequel il s'envoyait en l'air avec ses amants. Il n'avait jamais eu de réelles relations alors il s'en tenait généralement à des coups d'un soir ou des fréquentations sporadiques qui ne duraient jamais très longtemps. Évidemment, il était indéniablement attiré par Sam et ne serait pas contre le revoir à nouveau pour profiter de son corps mais ils ne se connaissaient pas. Il ne savait pas s'il pourrait y avoir quelque chose de plus qu'une attirance physique entre eux. Il est cependant ravi de pouvoir prolonger davantage ce moment avec Sam, craignant qu'ils n'aient pas la chance de remettre le couvert à un autre moment. Et puis qui sait? Le mannequin devait être très en demande etse trouver un autre amant intéressant ne devait pas être bien compliqué. Lauren serait rapidement plongé dans l'oubli.


Sam lui confirme que l'immeuble où il vit ne se trouve pas bien loin et qu'ils peuvent s'y rendre en voiture. Lauren avait toujours eu un faible pour les hommes possédant une voiture puisque c'était un signe d'aisance financière, dans un sens. Comme il vivait près de son travail, il ne possèdait pas sa propre voiture mais aimait bien profiter de celles des autres. Ils échangent un dernier baiser avant de chacun se rhabiller une fois nettoyer de leur semence mutuelle. Sam revient le prendre dans ses bras, ce qui surprend Lauren qui n'a pas l'habitude à ce que ce soit les autres qui se montrent tactiles avec lui. C'est généralement lui qui embrasse et serre tous ceux qu'ils croisent, qu'ils soient amants, amis, collègues ou autres. Sam serait-il de ce genre également? La sensation est agréable et il acquiesce avec un sourire satisfait lorsqu'il lui rapelle l'importance de fermer complètement. Il s'agit d'un détail qu'il aurait sans doute oublié et qui lui aurait attiré des ennuis le lendemain.

Oui tu as raison, donne moi quelques minutes.

Il l'embrasse une dernière fois, laissant sa main glisser sur son torse avant de se séparer de lui pour ramasser les derniers vêtements, fermer les lumières et récupérer les clés pour vérouiller l'endroit. Une fois prêt, il revient vers Sam dont il prend la main pour le tirer vers la sortie.

J'ai terminé. Partons avant que je n'ai envie de remettre le bordel quelque part.

Il accompagne ses paroles d'un clin d'oeil qui ne laissent aucune place au doute quant à ses intentions.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:34#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan



C’est avec une pointe de regret que je laisse Lauren s’échapper de mes bras, pour le laisser récupérer ses affaires et fermer correctement la salle où a eu lieu le shooting photo. Je sais que c’est à cause de notre petit jeu de séduction que nous n’avons pas pu aller au bout de notre séance et je n’aimerais pas qu’il ait des ennuis si nous ne fermons pas correctement derrière nous.

Lorsqu’il est prêt à partir, il me fait par de son impatience et de mon côté, je me contente de sourire avant de l’embrasser à nouveau. J’aime le goût de ses lèvres et je crois que je vais vite en devenir accro.
« Oui partons avant que je ne décide de te faire encore l’amour contre un mur. »
Je glisse ma main dans la sienne et l’entraine hors du bâtiment, le guidant jusqu’à ma voiture. Je ne lui lâche la main que pour m’installer sur le siège conducteur. Une fois Lauren sur son siège, je me penche vers lui et lui offre un autre baiser, cette fois plus langoureux que les précédents. Mes lèvres ne quittent les siennes que pour me laisser respirer et je murmure alors tout contre :
« J’aime tellement t’embrasser Lauren. Rentrons vite chez moi pour que je puisse poser mes lèvres sur toutes les parties de ton côté que je n’ai pas encore exploré. »
Après tout, nous avons fait ça si vite tout à l’heure ! Mais je me rattraperais une fois chez moi et je compte le dévorer jusqu’au petit matin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:38#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



Lauren n'est généralement pas la personne responsable pour fermer l'endroit. Ses collègues le connaissent assez bien pour le savoir trop distrait mais personne n'avait vérifié cette fois-ci. S'il avait oublié quoi que ce soit, on saurait inévitablement que c'est lui qui avait quitté les lieux en dernier et on lui demanderait sans doute des explications mais pour l'instant, il n'y pensait absolument pas, trop empressé de pouvoir profiter encore du temps qui lui restait avec Sam. Il rejoint donc ce dernier en lui partageant son impatience qui semble être mutuelle. Un frisson d'excitation parcourt le corps du styliste en l'entenant qu'il valait mieux partie maintenant avant qu'il ne soit trop tenté de lui faire l'amour à nouveau. Le jeune homme avait un vocabulaire auquel Lauren n'était pas habitué, ne se rapellant pas que qui que ce soit ait mentionné faire l'amour avec lui. Ça le trouble un minimum mais il ne le relève pas, se contentant de prendre la main de Sam pour le suivre jusqu'à sa voiture.

Une fois chacun installé sur son siège, Sam revient vers lui pour l'embrasser jusqu'à ce que l'air leur manque. Les mains de Lauren s'aventurent bien malgré lui sur ses bras, puis ses cuisses, ne pouvant pas les faire glisser plus loin étant donné leurs positions.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, j'espère que c'est ton cas aussi.

Le sourire qui accompagne ses paroles est provocateur. Lauren ne dort que très peu et récupère rapidement ce qui fait en sorte que, la plupart du temps, ce sont ses amants qui l'abandonnent, complètement épuisés. Sam était si délicieux qu'il n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper si facilement et heureusement, ce dernier semblait en avoir autant envie que lui.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:29#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


J’ai du mal à regagner mon siège. Je suis comme attiré par lui. C’est plus fort que moi. J’ai besoin de le sentir contre moi, de l’embrasser mais aussi de l’étreindre. Si je m’écoutais, je lui ferais à nouveau l’amour, ici et maintenant mais ça ne serait pas raisonnable. Je suis garé en pleine rue et n’importe qui pourrait nous voir.

Je souris à ses paroles, me contentant de lui répondre un simple :
« Pour toi, je suis prêt à ne pas dormir de la nuit. »
Et comment le pourrais-je ? Je n’ai jamais ressenti autant de désir pour qui que ce soit. J’en veux pour preuve ce qui s’est passé tout à l’heure. Clairement, ça ne me ressemble pas et pourtant je ne regrette rien. Le sourire qui orne mes lèvres le prouvent.

Sans plus attendre, je mets le contact et me dirige directement vers mon appartement, espérant ne pas rencontrer trop de feu rouge ni de circulation qui retarderaient ma prochaine étreinte avec Lauren.
« Tu sais, je ne fais pas ce genre de chose d’habitude. »
Je veux dire par là, coucher avec un parfait inconnu et le ramener chez moi. J’aime prendre le temps de connaitre mon partenaire avant de franchir le pas. De fait, je n’ai pas connu beaucoup d’hommes, contrairement à ce qu’on pourrait croire. J’ai même tendance à frustrer mes petit-amis parce que je ne veux pas coucher immédiatement avec eux. Je suis peut-être un peu trop romantique et j’ai envie de croire que si une relation ne repose pas uniquement sur le sexe, elle pourra durer plus longtemps. Force est de constater que pour les beaux yeux de Lauren, j’ai balayé tous mes principes.
« D’habitude, j’aime prendre le temps de connaitre l’autre avant de sauter le pas. »
Alors pourquoi c’est différent avec lui ? Je n’en sais rien ou peut-être que si… j’ai eu un véritable coup de foudre pour lui, comme on n’en voit que dans les comédies romantiques hollywoodienne. Et tout ce que j’espère, c’est ne pas me tromper sur son compte.
« Ne t’en fais pas, nous sommes presque arrivés. »
Ce n’est qu’une question de minute avant que nous n’arrivions devant mon immeuble et que je ne gare ma voiture dans le parking souterrain.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:50#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



Sam ne semble pas particulièrement pressé de démarrer la voiture pour rentrer chez lui ou alors, il a une envie bien précise. Lauren avait déjà baisé dans une voiture par le passé mais jamais dans un endroit aussi public et près de son travail. Il devait pourtant s'être trompé sur les intentions de l'autre jeune homme puisqu'il ne tarde finalement pas à mettre le contact pour démarrer la voiture après avoir mentionné qu'il serait capable de ne pas dormir de la nuit. Sa réponse fait sourire le styliste qui est parfaitement conscient de ses exigences mais il a bien l'impression d'avoir trouvé son match parfait.

Quel genre de chose?

Lauren le regarde avec curiosité, se demandant à quoi il faisait référence exactement. Coucher avec le styliste? Ramener quelqu'un chez lui? Dans tous les cas, ça faisait en sorte que Lauren se sent privilégié et son sourire ne quitte pas son visage. Sam finit par préciser qu'il préfère généralement prendre son temps pour connaître l'autre. Soudaine, le privilège ne semble plus en être un. Comme la majorité des hommes qu'il rencontrait, le mannequin avait déjà décidé que Lauren était sans doute bon pour baiser une nuit mais le reste ne l'intéressait probablement pas.

Ah oui... J'imagine que ce soir tu as envie de t'amuser sans prise de tête.

Malgré tout, Lauren est doué pour oublier les sentiments négatifs et les enterrer bien profondément alors il retrouve son sourire, faisant glisser une de ses mains sur la cuisse de Sam.

Je suis le candidat parfait, tu verras.

De toute façon, ils n'avaient pris aucune entente. Lauren croyait qu'ils baiseraient une fois avant de se dire adieu mais ils allaient pouvoir en profiter toute une nuit. Il n'y avait pas de quoi se plaindre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:27#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Sur le moment, je ne relève pas les paroles de Lauren, du coup je ne comprends pas qu’elles révèlent un malentendu qui semble s’installer entre nous. Pour moi, tout est pourtant très clair et si je n’en dis pas plus, c’est surtout pour ne pas l’effrayer avec mes sentiments. Difficile de dire à un parfait inconnu qu’on a eu un véritable coup de foudre pour lui. Il va me prendre pour un dingue et dans un sens, c’est un peu le cas. Je suis dingue de lui, tout simplement.

Après m’être garé dans le parking de mon immeuble, je quitte le premier ma voiture, la contournant pour retrouver Lauren et l’embrasser si tôt sorti de mon véhicule. Je l’embrasse avec tellement de fougue, que je finis par le plaquer contre la portière. Je ne me montre pas non plus très sage puisque mes doigts se glissent sous son haut pour le caresser avec douceur et envie.
« Je n’ai jamais désiré quelqu’un comme ça avant… »
Je ponctue ma phrase par un langoureux baiser, ayant du mal à me détacher de lui pour l’entrainer jusqu’à mon appartement. Nous allons pourtant devoir nous montrer raisonnable car nous ne pouvons pas faire ça là.
« Et maintenant que j’ai mis la main sur toi, je ne compte plus te lâcher. »
Tout ce que j’espère, c’est que ma déclaration ne l’effraiera pas trop.
« Allé viens, montons chez moi. »
Au moins une fois dans mon appartement, il ne pourra plus changer d’avis et essayer de me fuir.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:55#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



Lauren ne pouvait pas avoir d'attentes irréalistes. Les hommes comme Sam étaient en demande et il se comptait chanceux de pouvoir passer la nuit avec lui. Il lui arrivait aussi de plaire suffisament pour attirer de jolis hommes dans son lit mais ceux-ci ne le supportaient pas pour plus qu'une baise.

C'est avec surprise qu'il aperçoit Sam de son côté de la voiture lorsqu'il quitte le siège passager, ce dernier l'embrassant avec fougue. Lauren met quelques secondes à répondre mais, une fois son dos contre la portière et la main du mannequin sous son vêtement, il ne résiste pas à l'envie d'approfondir l'échange, ses mains se posant sur les hanches de Sam pour coller son bassin au sien.

Tu sais comment faire plaisir à tes amants.

Lauren sourit contre ses lèvres, ayant du mal à croire qu'il n'ait pas désiré qui que ce soit de cette façon. Pour sa part, il sait très bien qu'il fera de nombreux jaloux en racontant son aventure avec Sam.

Parfait, je n'avais pas l'intention de quitter.

Il y a toujours une pointe de moquerie dans ses paroles puisqu'il sait que don amant finira par le jeter hors de son appartement. Ça lui était arrivé trop souvent pour que Sam soit l'exception, même s'il avait envie de croire ses mots. L'une de ses mains vient finalement se refermer sur celle de Sam, le forçant à s'éloigner de quelques centimètres à contrecoeur.

Allons dans ton apparr, on pourra faire ce qu'on veut l'un de l'autre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 4:35#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan


Lauren semble plus raisonnable que moi, à moins que ça ne soit son impatience d’être chez moi ? En tout cas, je me détache de lui et referme ma main sur la sienne avant de l’entrainer d’abord dans le hall de mon immeuble puis jusqu’à mon appartement. Je l’ai choisi suffisamment grand pour ne pas avoir envie de déménager par la suite. Il faut dire que j’ai la chance de bien gagner ma vie et de venir d’une famille aisée, même si je mets un point d’honneur à rembourser moi-même mon emprunt.

Dans l’ascenseur, je ne résiste pas à l’envie de l’embrasser même si mes mains se font plus sages et lorsque les portes métalliques s’ouvrent pour nous laisser sortir, j’entraine Lauren jusqu’à chez moi. Si tôt la porte refermée, je le plaque contre celle-ci avant de lui deire tout en parcourant son cou avec mes lèvres et mes dents :
« Allons prendre une douche avant de passer les prochaines heures au lit. »
Je ne m’écarte que pour lui retirer son haut, découvrant avec délice son torse nu que j’embrasse avec envie, le marquant sous l’une de ses clavicules mais également au niveau d’un de ses pectorales. J’ai faim de lui et je crois que Lauren peut facilement le deviner à la manière dont je me mets à genoux pour ouvrir son pantalon.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:09#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee



Ils se retrouvent rapidement dans l'ascenseur et Sam s'empresse de l'embrasser à nouveau ce qui ne déplait pas à Lauren qui approfondit lui aussi le baiser. Il gémit même d'impatience à l'idée de pouvoir remettre le couvercle immédiatement. Heureusement, ils arrivent bientôt au bon étage et une fois dans l'appartement, le styliste n'a même pas le temps de regarder autour de lui pour observer les lieux que Sam le plaque contre la porte pour continuer à l'embrasser dans le cou le faisant frémir de la tête aux pieds. Son idée de prendre une douche lui plait particulièrement puisqu'elle risque de prolonger le moment. Et puid surtout, il mourrait d'envie de voir le jeune homme nu et ruisselant.

Excellente idée.

Lauren est cependant surpris de le voir commencer à le dévêtir à cet endroit pour mieux poser ses lèvres contre sa peau. Cependant, c'est lorsqu'il le voit se mettre à genoux devant lui, ses mains ouvrant son pantalon, qu'il comprend que Sam a peut-être autre chose en tête avant de se rendre à la douche. Lauren se mord la lèvre avec envie, ses mains venant se perdre dans les cheveux de l'autre jeune homme en soupirant.

Tu veux commencer... ici?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee
Samuel Lee
128
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:16#

Don’t leave me loving you

Samuel Lee &  @Lauren Bokan




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Bokan
Lauren Bokan
79
A himitsu + elle
Wooyoung Jung
À venir
N/a

23 ans
Samuel Lee
Styliste

new to the community
MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:57#

Don’t leave me loving you

Lauren Bokan &  @Samuel Lee




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don’t leave me loving you - Sam & Lauren Don’t leave me loving you - Sam & Lauren - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Don’t leave me loving you - Sam & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-