Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(1m) cap ou pas cap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leila Patterson
Leila Patterson
2436
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/dopexlovers)
Avel (P. Niney), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Olivia Cooke)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !

(1m) cap ou pas cap ! CgZP5bh2_o
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
(1m) cap ou pas cap ! Cpj4
(1m) cap ou pas cap ! 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: (1m) cap ou pas cap ! (1m) cap ou pas cap ! EmptyVen 18 Fév - 17:48#

Dan Lovegood
36-40 ans - Métier au choix - Célibataire

@Leila Patterson

RENCONTRE - Ce bar, cette musique agaçante, cocktails trop alcoolisés. Leila éclate son verre, par inadvertance ! Elle ramasse les morceaux, elle se fait bousculer. Dan l'aide. Elle le remercie avec un verre. Débute ce jeu "cap, pas cap", ça passe le temps, jusqu'à 3h du matin.

CAP - Finir la soirée sur "cap de se revoir et manger des chamallows grillés sur la plage". Fait ! Une bonne soirée, ils ont même poussé la chansonnette malgré la voix affreuse de Leila. Le jeu du cap ou pas cap qui continue. "Cap de lécher un coquillage", "Cap de se mettre nu dans l'eau", "Cap de mettre 5 chamallows dans la bouche". Ils s'amusent, rigolent. Il a eu ce beau "cap de m'embrasser" qu'il a lancé à Leila, elle a dit cap.

PAS CAP - Ils apprennent à se connaître à force de jouer, à force de se revoir. Ils deviennent accrocs à ce jeu. Mais aussi, presque accroc l'un à l'autre. Mais ils ne sont "pas cap" de se l'avouer. Peu importe, pour le moment, ils continuent de jouer. Le jeu est fun, drôle ! Il n'y a pas besoin de se prendre la tête. L'âge n'est qu'un chiffre !

célébrité - Oscar Isaac, Charlie Hunnam, Chris Hemsworth, Chris Pine, Richard Madden.

Informations
Hey !  (1m) cap ou pas cap ! 2112057220  (1m) cap ou pas cap ! 2697721024

pseudo & avatar - Le pseudo est modifiable, je ne voulais pas laisser "X". La célébrité est au choix, je vous ai fait une petite liste.

personnage & lien - En soi, le personnage est assez libre, il faut te faire plaisir, t'approprier le personnage selon tes envies. J'aime beaucoup voir au fil des rps, mais un happy ending est fortement envisageable. Nous pourrons ajouter des touches dramatiques au fil des rps.

présence & rp - Je favorise les rps courts, pour avancer dans l'histoire, ne pas stagner. Je fais environ une vingtaine de lignes, favorisant la qualité à la quantité. Je rédige en "tu", mais je peux m'adapter sans soucis. Je me connecte régulièrement, selon mon emploi du temps, mais je tente de passer une fois dans la journée. Je fais environ une réponse par semaine.  (1m) cap ou pas cap ! 3804170911

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Dernière édition par Leila Patterson le Ven 22 Avr - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leila Patterson
Leila Patterson
2436
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/dopexlovers)
Avel (P. Niney), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Olivia Cooke)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !

(1m) cap ou pas cap ! CgZP5bh2_o
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
(1m) cap ou pas cap ! Cpj4
(1m) cap ou pas cap ! 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: (1m) cap ou pas cap ! (1m) cap ou pas cap ! EmptyMar 19 Avr - 13:21#

Remis en jeu !

(1m) cap ou pas cap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1