Maître du jeu 1755
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique | Sujet: Explications et formulaire Mer 9 Fév - 17:27# | |
| Les petites annonces Only happiness is an end in itself
Dans cette partie, vous pourrez poster des petites annonces, selon les besoins de votre personnage. L'idée provient de @Gally Merigold. Pour chaque nouvelle annonce, ouvrez un nouveau topic. Lorsque l'annonce est terminée, vous pouvez demander son archivage ici.Voici quelques exemples d'annonces : - Citation :
- "Je recherche actuellement un.e colocataire pour partager le loyer de mon T2 dans le centre-ville (appartement 44). Si vous ne supportez pas les végétariens, ce n'est pas la peine de vous présenter. Premier échange par sms : indiquez votre prénom, votre âge, vos loisirs et pourquoi vous seriez le colocataire idéal.
- Citation :
- Cracheuse de feu recherche actuellement des établissements dans lesquels se produire les vendredis et les samedis soir. Appelez-moi !
- Citation :
- En recherche d'un jardinier ! Grand jardin à entretenir, pour tondre la pelouse, couper des arbres, peindre la clôture...
Voici le formulaire à respecter : - Code:
-
<nom>Intitulé de la petite annonce </nom> [b]Type d'annonce :[/b] [] Recherche (exemple : je recherche quelqu'un pour me donner un cours de cuisine, je coche donc cette case) [] Proposition (exemple : je donne des cours de cuisine, je coche donc cette case) [b]Nom & Prénom de la personne à contacter :[/b] [i](nom et prénom du personnage)[/i] [b]Je souhaite être contacté.e :[/b] [] par échange téléphonique [] par sms [] sms ou échange téléphonique. [b]Catégorie[/b] (supprimer les mentions inutiles) : Emploi / Immobilier / Groupe de musique / Colocation / Véhicules / Cours & formations / Rencontre amicale / Services / Bénévoles / Autres [b]Descriptif de l'annonce :[/b] décrivez votre annonce en donnant le maximum d'indications sur celle-ci (précisez par exemple votre lieu d'habitation pour une recherche de colocataire, la date et lieu pour un évènement etc). |
|