Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Explications et formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du jeu
Maître du jeu
1755
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Explications et formulaire Explications et formulaire EmptyMer 9 Fév - 17:27#

Les petites annonces
Only happiness is an end in itself

Dans cette partie, vous pourrez poster des petites annonces, selon les besoins de votre personnage. L'idée provient de  @Gally Merigold. Pour chaque nouvelle annonce, ouvrez un nouveau topic. Lorsque l'annonce est terminée, vous pouvez demander son archivage ici.

Voici quelques exemples d'annonces :
Citation :
"Je recherche actuellement un.e colocataire pour partager le loyer de mon T2 dans le centre-ville (appartement 44). Si vous ne supportez pas les végétariens, ce n'est pas la peine de vous présenter. Premier échange par sms : indiquez votre prénom, votre âge, vos loisirs et pourquoi vous seriez le colocataire idéal.
Citation :
Cracheuse de feu recherche actuellement des établissements dans lesquels se produire les vendredis et les samedis soir. Appelez-moi !
Citation :
En recherche d'un jardinier ! Grand jardin à entretenir, pour tondre la pelouse, couper des arbres, peindre la clôture...

Voici le formulaire à respecter :

Code:
<nom>Intitulé de la petite annonce </nom>
[b]Type d'annonce :[/b] [] Recherche (exemple : je recherche quelqu'un pour me donner un cours de cuisine, je coche donc cette case) [] Proposition (exemple : je donne des cours de cuisine, je coche donc cette case)
[b]Nom & Prénom de la personne à contacter :[/b] [i](nom et prénom du personnage)[/i]
[b]Je souhaite être contacté.e :[/b] [] par échange téléphonique [] par sms [] sms ou échange téléphonique.
[b]Catégorie[/b] (supprimer les mentions inutiles) : Emploi / Immobilier / Groupe de musique / Colocation / Véhicules / Cours & formations / Rencontre amicale / Services / Bénévoles / Autres
[b]Descriptif de l'annonce :[/b] décrivez votre annonce en donnant le maximum d'indications sur celle-ci (précisez par exemple votre lieu d'habitation pour une recherche de colocataire, la date et lieu pour un évènement etc).

Revenir en haut Aller en bas

Explications et formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1