|
|
|
Maître du jeu 1755
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique | Sujet: Questions et suggestions Sam 22 Jan - 11:06# | |
| Questions, suggestions Only happiness is an end in itself
Vous avez besoin de nous poser une question ? Vous avez peut-être même une suggestion à nous faire pour améliorer le forum, c'est ici ! N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et si votre question est plus privée, mpottez-nous ! INFO : Pour le moment nous ne souhaitons plus réaliser d'ajout de codage.Principales questions déjà posées :- Où est le bottin des adresses/logements ? - Réponse du staff:
C'est volontaire dans un soucis de ne pas multiplier les bottins, car mine de rien le travail admin est très conséquent et devoir gérer des tonnes de bottin alors on a de petites astuces sur Basique pour faire autrement : Pour la recherche de colocataire, les gens peuvent utiliser la zone ici-même ou éventuellement ici.Dans les profils se trouve aussi "adresse" cela permet de voir où les personnages vivent Et normalement nous demandons sous les fiches des liens que le quartier d'habitation soit indiqué, certains le font, d'autres non car ce n'est pas une obligation mais cela permet un aperçu - Pourquoi le forum n'a pas un discord ? - Réponse du staff:
C'est bien normal, il n'y en a pas, volontairement. Basique est Basique. Parmi nos membres, certains par choix n'ont pas Discord, ce que nous respectons. Donc depuis presque deux ans, le forum fonctionne ainsi, le flood+cbox, échanger en MPs et les membres peuvent s'échanger les discord ( NB : une case dans les profils est mise pour mettre son pseudo discord, non visible par les invités. Créer un discord, ça voudrait dire laisser sur le carreau des gens qui n'ont pas discord (là on peut avoir la réponse : oui fin' si c'est leur choix...) Sauf qu'on ne sait pas pourquoi ils ont fait ce choix et prônant donc la bienveillance, ce serait dommage. D'autres forums utilisent discord, d'autres non, Basique a fait ce choix depuis son ouverture et cela semble pas mal tourner ainsi, le forum tient debout encore (merci aux membres au passage, qui se veulent accueillants, respectueux les uns des autres et ne laissent personne sur le côté) Désolée si la réponse déçoit
Dernière édition par Maître du jeu le Lun 1 Juil - 11:22, édité 1 fois |
| | |
Yuna Walsh 102
Mischief Managed
Joey King
Wild Heart La belle Ayla
24 ans
Célibataire, et elle est bien comme ça, au moins, elle à la paix!
Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos ! Elle adore ça et puis, en paralléle, elle vient de commencer le stream sur twitch.
Un tout petit appartement, à l'ouest de la ville !
bronze member | Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 26 Oct - 12:29# | |
| Bon j'ai une petite question à poser, j'aimerai savoir si il est possible que je change le métier de mon perso ? J'ai mis disquaire mais au final je m'y retrouve pas trop trop et puis comme j'ai même pas encore lancé Yuna, j'me dis que c'est peut être pas si impactant que ça. Après si c'est pas possible je le conçois totalement. Merci d'avance pour la réponse qui me sera donnée _________________ - Spoiler:
#84597E
|
| | |
Grace Fraser 2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse staff - to help you | Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 26 Oct - 14:07# | |
| @Yuna Walsh coucou Non pas de soucis ! Tu peux me donner le nouveau métier et je modifierai le bottin _________________ i wanna feel the sunshine, shinin' down on me and you, when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do - somebody like you
|
| | |
Yuna Walsh 102
Mischief Managed
Joey King
Wild Heart La belle Ayla
24 ans
Célibataire, et elle est bien comme ça, au moins, elle à la paix!
Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos ! Elle adore ça et puis, en paralléle, elle vient de commencer le stream sur twitch.
Un tout petit appartement, à l'ouest de la ville !
bronze member | Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 26 Oct - 14:13# | |
| Ah merci, tu géres Du coup, elle sera vendeuse dans un magasin de jeux vidéos, parce que les jeux vidéos, c'est la vie Merci beaucoup _________________ - Spoiler:
#84597E
|
| | |
Grace Fraser 2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
༝ J'adore manger
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse staff - to help you | Sujet: Re: Questions et suggestions Sam 26 Oct - 14:27# | |
| Voilà Le changement à été fait ! _________________ i wanna feel the sunshine, shinin' down on me and you, when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do - somebody like you
|
| | |
Malik Wolfe 35
wild heart/louisa + elle.
taz skylar.
self (av), serxndgifites, lovingalways37 (gifs). eugene, la star déchue (r. gosling), caron, la rebelle (a. de armas), niamh, la maman badass (m. moore), cole, le cynique absolu (z. efron), naveen, le geek charmant (m. cornett).
le quart de siècle atteint et dépassé. vingt-huit ans. produit du printemps, né le 25 mai.
le genre de type qu'on ne voit pas en couple. celui que l'on voit rester célibataire toute sa vie. d'autant plus quand celle pour laquelle il craque est certainement l'une des personnes à qui il cause le plus de torts (sans même le vouloir).
barman et mixologue. idéal pour camoufler des activités beaucoup moins nobles.
༄ impossible de le voir sans ses bijoux. bien plus que de simples bibelots en argent, ils sont essentiels en sa confiance en lui. un minimum de cinq bagues, deux bracelets et un collier. parfois, ils peuvent être plus sur son corps.
༄ élève prodige de ses classes d'arts martiaux. nombreux d'entre eux où il a, au moins, la ceinture noire. une véritable fierté, l'une des rares, malheureusement.
༄ très proche de sa famille adoptive. inespéré quand on sait à quel point il méprise sa famille originelle, les shafaq. d'eux, il n'a plus que le sang -- et même si c'est d'ores et déjà beaucoup trop à son goût.
༄ voue une fidélité sans faille à ses amis. loyal à un point que rares pourraient imaginer de sa part. c'est avec une immense difficulté qu'il leur cache une partie de sa vie -- en partie pour les protéger.
༄ il manie aussi facilement les ustensiles de cuisine que les armes à feux. toutefois, il les voit en horreur et n'y touche quasiment jamais, il laisse ce "luxe" à sa grande-sœur.
༄ pro du mensonge, il reconnait un menteur à des kilomètres. à tendance à aimer les voir s'enfoncer, justement.
༄ fan inconditionnel de foot américain, en à jouer dans sa tendre jeunesse et ce qui l'a amené à pratiquer autant de sports par la suite. il ne passe pas une semaine sans une séance intensive.
༄ fait, sans aucun doute, les meilleurs cocktails de tout monterey. un talent presque inné qui l'a amené, malgré à lui, à être mixologue dans le bar d'un ami. engrainé, ne pouvant se résoudre à dire "non".
༄ ses cheveux peuvent être aussi bien courts que longs mais ils seront à tout jamais blond platine. impossible de retourner, un jour, à sa couleur originelle. sans ses artifices capillaires, il n'est nul autre que le portrait craché de son père, celui qui l'a abandonné.
༄ collection impressionnante de vestes en cuir.
w/ olivia (soon) ; w/ maggie ; w/ reina (soon). présente, autant que possible.
new to the community | Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 6 Nov - 20:07# | |
| Bonsooooooir ! Dites, j'ai une p'tite question, histoire d'éviter de faire des bêtises Voilà, Malik est validé mais pas ajouté au groupe (un oubli), est-ce que je peux quand même jouer ? malgré que je n'ai pas ma couleur ? Merci de votre réponse ! |
| | |
Azara Salazar-Hopkins 7537
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda) Leila, Avel, Calista
Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.
Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.
N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.
Régulière
staff - to help you | Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 6 Nov - 20:13# | |
| _________________ The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart. |
| | |
Malik Wolfe 35
wild heart/louisa + elle.
taz skylar.
self (av), serxndgifites, lovingalways37 (gifs). eugene, la star déchue (r. gosling), caron, la rebelle (a. de armas), niamh, la maman badass (m. moore), cole, le cynique absolu (z. efron), naveen, le geek charmant (m. cornett).
le quart de siècle atteint et dépassé. vingt-huit ans. produit du printemps, né le 25 mai.
le genre de type qu'on ne voit pas en couple. celui que l'on voit rester célibataire toute sa vie. d'autant plus quand celle pour laquelle il craque est certainement l'une des personnes à qui il cause le plus de torts (sans même le vouloir).
barman et mixologue. idéal pour camoufler des activités beaucoup moins nobles.
༄ impossible de le voir sans ses bijoux. bien plus que de simples bibelots en argent, ils sont essentiels en sa confiance en lui. un minimum de cinq bagues, deux bracelets et un collier. parfois, ils peuvent être plus sur son corps.
༄ élève prodige de ses classes d'arts martiaux. nombreux d'entre eux où il a, au moins, la ceinture noire. une véritable fierté, l'une des rares, malheureusement.
༄ très proche de sa famille adoptive. inespéré quand on sait à quel point il méprise sa famille originelle, les shafaq. d'eux, il n'a plus que le sang -- et même si c'est d'ores et déjà beaucoup trop à son goût.
༄ voue une fidélité sans faille à ses amis. loyal à un point que rares pourraient imaginer de sa part. c'est avec une immense difficulté qu'il leur cache une partie de sa vie -- en partie pour les protéger.
༄ il manie aussi facilement les ustensiles de cuisine que les armes à feux. toutefois, il les voit en horreur et n'y touche quasiment jamais, il laisse ce "luxe" à sa grande-sœur.
༄ pro du mensonge, il reconnait un menteur à des kilomètres. à tendance à aimer les voir s'enfoncer, justement.
༄ fan inconditionnel de foot américain, en à jouer dans sa tendre jeunesse et ce qui l'a amené à pratiquer autant de sports par la suite. il ne passe pas une semaine sans une séance intensive.
༄ fait, sans aucun doute, les meilleurs cocktails de tout monterey. un talent presque inné qui l'a amené, malgré à lui, à être mixologue dans le bar d'un ami. engrainé, ne pouvant se résoudre à dire "non".
༄ ses cheveux peuvent être aussi bien courts que longs mais ils seront à tout jamais blond platine. impossible de retourner, un jour, à sa couleur originelle. sans ses artifices capillaires, il n'est nul autre que le portrait craché de son père, celui qui l'a abandonné.
༄ collection impressionnante de vestes en cuir.
w/ olivia (soon) ; w/ maggie ; w/ reina (soon). présente, autant que possible.
new to the community | Sujet: Re: Questions et suggestions Mer 6 Nov - 20:14# | |
| Oh, merci, cheffe ! |
| | |
Walter Hawkes 14
Lilas
Jeffrey Dean Morgan
/ Brandon Bloom
63 ans (21 avril 1961)
Sa douce et adorable femme <3
Menuisier à la retraite devenu homme à tout faire
Présente
new to the community | Sujet: Re: Questions et suggestions Dim 17 Nov - 10:24# | |
| En cherchant où faire habiter Walter, je suis tombée sur une coquille : dans les ruelles de l'est on voit beaucoup "ouest" dans les descriptions de catégorie (la principale et celle des maisons) |
| | |
Grace Fraser 2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
༝ J'adore manger
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse staff - to help you | Sujet: Re: Questions et suggestions Dim 17 Nov - 10:49# | |
| @Walter Hawkes Coucou Merci de l'avoir fait remarqué ! Normalement ça été corrigé _________________ i wanna feel the sunshine, shinin' down on me and you, when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do - somebody like you
|
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Questions et suggestions # | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|