-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du jeu
Maître du jeu
1755
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptySam 22 Jan - 11:06#

Questions, suggestions
Only happiness is an end in itself

Vous avez besoin de nous poser une question ? Vous avez peut-être même une suggestion à nous faire pour améliorer le forum, c'est ici ! N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et si votre question est plus privée, mpottez-nous !

INFO : Pour le moment nous ne souhaitons plus réaliser d'ajout de codage.

Principales questions déjà posées :

- Où est le bottin des adresses/logements ?
Réponse du staff:

- Pourquoi le forum n'a pas un discord ?
Réponse du staff:

Dernière édition par Maître du jeu le Lun 1 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Walsh
Yuna Walsh
102
Mischief Managed
Joey King
Wild Heart
La belle Ayla

24 ans
Célibataire, et elle est bien comme ça, au moins, elle à la paix!
Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos ! Elle adore ça et puis, en paralléle, elle vient de commencer le stream sur twitch.
Un tout petit appartement, à l'ouest de la ville !
Questions et suggestions A742bf0fe366bf2fad00f3c831a5c7857a5e3dc4

bronze member
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptySam 26 Oct - 12:29#

Questions et suggestions 640186392

Bon j'ai une petite question à poser, j'aimerai savoir si il est possible que je change le métier de mon perso ? J'ai mis disquaire mais au final je m'y retrouve pas trop trop et puis comme j'ai même pas encore lancé Yuna, j'me dis que c'est peut être pas si impactant que ça. Après si c'est pas possible je le conçois totalement.

Merci d'avance pour la réponse qui me sera donnée Questions et suggestions 1309405760

Spoiler:

Grace Fraser
Grace Fraser
2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Questions et suggestions GD7npEti_o

Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
Questions et suggestions Lzvpf3

༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi

༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptySam 26 Oct - 14:07#

@Yuna Walsh coucou Questions et suggestions 2112057220
Non pas de soucis ! Tu peux me donner le nouveau métier et je modifierai le bottin Questions et suggestions 2697721024

Yuna Walsh
Yuna Walsh
102
Mischief Managed
Joey King
Wild Heart
La belle Ayla

24 ans
Célibataire, et elle est bien comme ça, au moins, elle à la paix!
Vendeuse dans un magasin de jeux vidéos ! Elle adore ça et puis, en paralléle, elle vient de commencer le stream sur twitch.
Un tout petit appartement, à l'ouest de la ville !
Questions et suggestions A742bf0fe366bf2fad00f3c831a5c7857a5e3dc4

bronze member
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptySam 26 Oct - 14:13#

Ah merci, tu géres Questions et suggestions 2112057220 Du coup, elle sera vendeuse dans un magasin de jeux vidéos, parce que les jeux vidéos, c'est la vie hihi

Merci beaucoup Questions et suggestions 1309405760

Spoiler:

Grace Fraser
Grace Fraser
2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner

Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.

Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.

༝ J'adore manger

༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptySam 26 Oct - 14:27#

Voilà Questions et suggestions 2112057220 Le changement à été fait !

Malik Wolfe
Malik Wolfe
35
wild heart/louisa + elle.
taz skylar.
self (av), serxndgifites, lovingalways37 (gifs).
eugene, la star déchue (r. gosling), caron, la rebelle (a. de armas), niamh, la maman badass (m. moore), cole, le cynique absolu (z. efron), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le quart de siècle atteint et dépassé. vingt-huit ans. produit du printemps, né le 25 mai.
le genre de type qu'on ne voit pas en couple. celui que l'on voit rester célibataire toute sa vie. d'autant plus quand celle pour laquelle il craque est certainement l'une des personnes à qui il cause le plus de torts (sans même le vouloir).

Questions et suggestions D6c8cf11c5e5091b35ce74bdab3901f2a5c96fce

barman et mixologue. idéal pour camoufler des activités beaucoup moins nobles.

Questions et suggestions 61ae1955533979d19bd8b06e8286c9adcc199361 Questions et suggestions 2af1d2ffc1123389c7f99362925e7f72aa6e22b8

༄ impossible de le voir sans ses bijoux. bien plus que de simples bibelots en argent, ils sont essentiels en sa confiance en lui. un minimum de cinq bagues, deux bracelets et un collier. parfois, ils peuvent être plus sur son corps.
༄ élève prodige de ses classes d'arts martiaux. nombreux d'entre eux où il a, au moins, la ceinture noire. une véritable fierté, l'une des rares, malheureusement.
༄ très proche de sa famille adoptive. inespéré quand on sait à quel point il méprise sa famille originelle, les shafaq. d'eux, il n'a plus que le sang -- et même si c'est d'ores et déjà beaucoup trop à son goût.
༄ voue une fidélité sans faille à ses amis. loyal à un point que rares pourraient imaginer de sa part. c'est avec une immense difficulté qu'il leur cache une partie de sa vie -- en partie pour les protéger.
༄ il manie aussi facilement les ustensiles de cuisine que les armes à feux. toutefois, il les voit en horreur et n'y touche quasiment jamais, il laisse ce "luxe" à sa grande-sœur.
༄ pro du mensonge, il reconnait un menteur à des kilomètres. à tendance à aimer les voir s'enfoncer, justement.
༄ fan inconditionnel de foot américain, en à jouer dans sa tendre jeunesse et ce qui l'a amené à pratiquer autant de sports par la suite. il ne passe pas une semaine sans une séance intensive.
༄ fait, sans aucun doute, les meilleurs cocktails de tout monterey. un talent presque inné qui l'a amené, malgré à lui, à être mixologue dans le bar d'un ami. engrainé, ne pouvant se résoudre à dire "non".
༄ ses cheveux peuvent être aussi bien courts que longs mais ils seront à tout jamais blond platine. impossible de retourner, un jour, à sa couleur originelle. sans ses artifices capillaires, il n'est nul autre que le portrait craché de son père, celui qui l'a abandonné.
༄ collection impressionnante de vestes en cuir.

Questions et suggestions 0b024b949140e59f28d95109916c47cb61cefaab

w/ olivia (soon) ; w/ maggie ; w/ reina (soon).

présente, autant que possible.

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t11899-dont-need-the-sabotage-i-d
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyMer 6 Nov - 20:07#

Bonsooooooir !
Dites, j'ai une p'tite question, histoire d'éviter de faire des bêtises Questions et suggestions 2496635362
Voilà, Malik est validé mais pas ajouté au groupe (un oubli), est-ce que je peux quand même jouer ? malgré que je n'ai pas ma couleur ? Questions et suggestions 2112057220
Merci de votre réponse ! Questions et suggestions 1473722646

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7537
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.

Questions et suggestions KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Questions et suggestions A3f2718a83642f22670d041c7506f1745e0a2600

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyMer 6 Nov - 20:13#

@Malik Wolfe bonsoir, c’est tout bon Questions et suggestions 3507757973

Malik Wolfe
Malik Wolfe
35
wild heart/louisa + elle.
taz skylar.
self (av), serxndgifites, lovingalways37 (gifs).
eugene, la star déchue (r. gosling), caron, la rebelle (a. de armas), niamh, la maman badass (m. moore), cole, le cynique absolu (z. efron), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le quart de siècle atteint et dépassé. vingt-huit ans. produit du printemps, né le 25 mai.
le genre de type qu'on ne voit pas en couple. celui que l'on voit rester célibataire toute sa vie. d'autant plus quand celle pour laquelle il craque est certainement l'une des personnes à qui il cause le plus de torts (sans même le vouloir).

Questions et suggestions D6c8cf11c5e5091b35ce74bdab3901f2a5c96fce

barman et mixologue. idéal pour camoufler des activités beaucoup moins nobles.

Questions et suggestions 61ae1955533979d19bd8b06e8286c9adcc199361 Questions et suggestions 2af1d2ffc1123389c7f99362925e7f72aa6e22b8

༄ impossible de le voir sans ses bijoux. bien plus que de simples bibelots en argent, ils sont essentiels en sa confiance en lui. un minimum de cinq bagues, deux bracelets et un collier. parfois, ils peuvent être plus sur son corps.
༄ élève prodige de ses classes d'arts martiaux. nombreux d'entre eux où il a, au moins, la ceinture noire. une véritable fierté, l'une des rares, malheureusement.
༄ très proche de sa famille adoptive. inespéré quand on sait à quel point il méprise sa famille originelle, les shafaq. d'eux, il n'a plus que le sang -- et même si c'est d'ores et déjà beaucoup trop à son goût.
༄ voue une fidélité sans faille à ses amis. loyal à un point que rares pourraient imaginer de sa part. c'est avec une immense difficulté qu'il leur cache une partie de sa vie -- en partie pour les protéger.
༄ il manie aussi facilement les ustensiles de cuisine que les armes à feux. toutefois, il les voit en horreur et n'y touche quasiment jamais, il laisse ce "luxe" à sa grande-sœur.
༄ pro du mensonge, il reconnait un menteur à des kilomètres. à tendance à aimer les voir s'enfoncer, justement.
༄ fan inconditionnel de foot américain, en à jouer dans sa tendre jeunesse et ce qui l'a amené à pratiquer autant de sports par la suite. il ne passe pas une semaine sans une séance intensive.
༄ fait, sans aucun doute, les meilleurs cocktails de tout monterey. un talent presque inné qui l'a amené, malgré à lui, à être mixologue dans le bar d'un ami. engrainé, ne pouvant se résoudre à dire "non".
༄ ses cheveux peuvent être aussi bien courts que longs mais ils seront à tout jamais blond platine. impossible de retourner, un jour, à sa couleur originelle. sans ses artifices capillaires, il n'est nul autre que le portrait craché de son père, celui qui l'a abandonné.
༄ collection impressionnante de vestes en cuir.

Questions et suggestions 0b024b949140e59f28d95109916c47cb61cefaab

w/ olivia (soon) ; w/ maggie ; w/ reina (soon).

présente, autant que possible.

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t11899-dont-need-the-sabotage-i-d
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyMer 6 Nov - 20:14#

Oh, merci, cheffe ! Questions et suggestions 1296020051

Walter Hawkes
Walter Hawkes
14
Lilas
Jeffrey Dean Morgan
/
Brandon Bloom

63 ans (21 avril 1961)
Sa douce et adorable femme <3
Menuisier à la retraite devenu homme à tout faire
Présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t12031-walter-hawkes-the-wood-man https://basique.forumactif.com/t12054-walter-hawkes-un-ours-mal-
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyDim 17 Nov - 10:24#

En cherchant où faire habiter Walter, je suis tombée sur une coquille : dans les ruelles de l'est on voit beaucoup "ouest" dans les descriptions de catégorie (la principale et celle des maisons) hihi

Grace Fraser
Grace Fraser
2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner

༝ J'adore manger

staff - to help you
MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions EmptyDim 17 Nov - 10:49#

@Walter Hawkes Coucou Questions et suggestions 2112057220
Merci de l'avoir fait remarqué ! Normalement ça été corrigé Questions et suggestions 2697721024

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et suggestions Questions et suggestions Empty#

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1