Partagez

a night fun (pv bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyVen 20 Mai - 19:32#