Partagez

a night fun (pv bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyVen 20 Mai - 19:32#

    Il a maintenant trois mois que Kassandra connait Bianca. Elle l'a rencontré dans un bar. Toutes les deux se sont bien attendus. Kassandra est vraiment heureuse de pouvoir pu fait sa connaissance. Les deux se sont jamais quittés. Kassandra est venue habiter avec elle et ses colocs. Elle est vraiment heureuse de pouvoir vivre avec elle. Kassandra a eu de bons moments de colocation avec elle ainsi que ses autres colocataires. Kassandra a réaliser que Bianca est plus qu'une amie pour elle. Kassandra a envie plus qu'un baiser.

    Tout la fin de semaine, c'est le festival du cornichon. Kassandra a voulu y aller. Kassandra a fait un peu de bénévolat. Dernièrement, elle a en fait un peu moins. Elle préfère travailler avec sa mère dans sa boutique. Elle préfère trouver des petites emplois par ici par là qu'elle peut être payer. Kassandra réalise qu'elle aime bien payer ses propres choses. Elle aime bien s'acheter des produits de beauté, du maquillage ainsi des vêtements. Elle fait beaucoup de tours dans les garages pour pratiquer son futur métier. C'est la dernière journée du festival. Kassandra a la chance d'être en congé. Kassandra se lève un peu tard, elle profite pour faire la garce de matinée. Elle est bien dans son lit. Après avoir été dans son lit pendant une heure, elle se lève pour aller dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Elle se coupe des fruits pour manger avec yogourt. Elle savoure son petit déjeuner. Elle l'adore. C'est plus tôt tranquille à l'appartement. Kassandra en profite pour étudier un peu dans sa chambre. Ensuite, elle cogne dans la chambre de Bianca pour lui demander si elle veut aller voir le concert ce soir. Elle l'accepte. Kassandra est bien heureuse. Elle étudie encore et encore. Elle appelle sa famille pour leur donner de ses nouvelles, eux des siens. Kassandra va prendre un verre avec Amy. Ensuite, elle retourne à la maison pour se préparer. Elle se maquille et elle se fait les cheveux, un peu bouclé. Son look est celui-ci. Elle se rend avec Bianca au festival. Toutes les deux vont direction le bar, se commander un bon verre d'alcool pour bien débuter cette soirée.

    - J'espère qu'ils vont assurer comme toujours.

    Elle lui fait un clin d'œil. Kassandra a déjà de l'alcool avec le corps. Elle a bu avec son amie, Amy de la journée. Elle est bien avec Bianca. Dernièrement, elle a peur de faire une erreur. Kassandra a envie de lui dire certains mots mais, également envie de plus avec elle. Elle a envie plus que lui donner des bisous ou bien l'embrasser.

     

@Bianca Simoy  a night fun (pv bianca) 1309405760

_________________
a night fun (pv bianca) Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyLun 23 Mai - 5:34#



a fun night
@kassandra harding coeur & bianca simoy

Une journée off comme il y en a si peu. Un jour où je peux pleinement profiter sans me soucier du boulot, de ma mère et d’autres emmerdes qui, bien trop souvent, me tombent dessus sans que je ne le veuille. Aujourd’hui, je suis libre de faire ce que bon me semble. Tout d’abord, cela a commencé avec une grasse matinée. Debout à midi, ni plus, ni moins. Un petit-déjeuner qui s'apparentait plus à un brunch, posée devant une de ces nombreuses séries télés que je n’ai jamais eu la chance de terminer, affalée sur le canapé devant cette immense télévision pendant deux bonnes heures avant de bouger, de ranger ce qu’il faut ma chambre, me laver sous une douche qui a duré le temps que je souhaitais, m’habiller en toute tranquillité, sans devoir me rappeler que les minutes passent, que je dois absolument me presser. La sérénité la plus totale. Il n’est question que de minutes après que je me sois vêtue pour que Kassandra frappe à ma porte, me demander si je suis partante pour une petite sortie entre filles, à ce festival de cornichons. Bien que le thème de celui-ci soit quelque peu inhabituel, je dois avouer être assez curieuse pour vouloir y faire un tour. Après tout, il est impossible de ne pas s’amuser avec une telle thématique. Préparée, plus prête que jamais à sortir, à profiter de la bonne ambiance générale du festival, j’accepte son invitation avec le sourire, celui-ci qui se fait tard, ces derniers temps, malgré moi.

L’après-midi touche à sa fin, le soleil s’en va, un peu plus à chaque minute. C’est sous ce magnifique paysage, ayant pour principal figurant la mer, que je prends la voiture pour nous emmener, Kassie et moi, au lieu du rendez-vous. Afin de nous mettre dans l’ambiance, nous préparer à ce qui nous attend, je me suis permise de mettre la dernière démo d’Everlasting Syndrome. Rien de mieux pour se mettre dans le jus. Une soirée qui promet d’être géniale, digne de celles que j’ai connues à Londres et celles qui me manquent tant. M’éclater, réellement profiter de ma jeunesse me manque, ne pas ressentir la pression de l’avocat de ma mère, de la famille de mon père, de ma famille en tant que telle. Juste vivre. Être comme tous les gens de mon âge, être un peu délurés, potentiellement complètement à côté de mes pompes avec l’alcool, faire deux, trois conneries, rien de bien méchant mais saisir l’opportunité qu’apporte le fait d’être encore jeune, n’avoir aucun regret, ne pas déplorer n’avoir rien fait, de ne pas avoir assez vécu. Ma vie anglaise était bien différente de celle que je vis actuellement. J'étais à des années lumières de la Bianca de Monterey, la Bianca de maintenant, renfermée, triste, stressée, soucieuse, anxieuse et constamment inquiète pour tout le monde. Cette sortie est bien la seule chose qui peut me ramener à celle que j’étais il y a encore quelques mois avant de savoir pour la mort de mon père et l’emprisonnement de mon père.  

Habillée d’une simple robe mauve et de chaussures adaptées pour le sable de la plage, en avance sur l’heure du concert, nous nous rendons dans un bar, pas loin du lieu souhaité. Pour commencer la soirée en douceur, ne sachant pas encore comment celle-ci va se terminer, ce que je prévois de faire, je préfère y aller doucement en commandant un spritz, une boisson alcoolisée mais dont la teneur d’alcool est très faible, en tout cas, largement plus que le reste inscrit sur la liste du bar. Rapidement, nous sommes servies.

« Il y a pas de soucis là-dessus ! »

Je jette un rapide coup d’œil à la tenue de Kassandra. Drastiquement différent de ce qu’elle avait l’habitude de porter auparavant. Un brin contraire à avant mais un renouveau qui lui va drôlement bien. Quelque peu flattée qu’elle ait suivi mes conseils, qu’elle m’ait écouté dans un domaine qui n’est absolument pas le mien, de base. Ravie de voir que cet élan de nouveautés lui convienne.

« T’es canon dans cette tenue ! Tu vois, je te l’avais dit que ça t’irait bien. Je ne suis pas Karl Lagerfeld mais quand je vois à quel point t’es sexy, je me dis que je devrais reprendre la relève. »

Sur ces mots, nous nous asseyons sur une table de disponible, éloignée du comptoir. Avant de poser ma boisson, j’y bois d’abord une gorgée avant de le mettre sur la table. L’excitation est telle autour de ce concert que j’ai presque envie de m’enfiler le verre dans la seconde et d’en commander un autre dans la foulée. Une chance que j’ai opté pour un liquide avec peu d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyJeu 26 Mai - 18:03#

     Kassandra est maintenant au festival de cornichon. Kassandra trouve que ce festival est bien orignal. C'est la première fois qu'elle entend parler de celui-là. C'est peut-être parce qu'elle connait le groupe qui se produit ce soir. Elle a regarder des post sur Instagram, Facebook ainsi Tik tok, ca va l'être cool. Elle sait qu'elle ne passera pas la journée ici. Cela convient de passer simplement la soirée en compagnie de sa superbe colocataire, Bianca. Bianca est habillé d'une robe mauve, bien simple. Kassandra ne peut pas s'empêcher de l'admirer, peu importe ce qu'elle porte. Elle la trouve tellement magnifique que ca soit physiquement comme mentalement. Dernièrement, elle a dû s'avouer qu'elle a des sentiments pour elle, elle ne peut pas déterminer c'est quoi pour le moment. Elle sait également qu'elle a une grosse attirance physique envers son amie. Elle doit se l'avouer, elle ne peut pas faire autrement. Elle ne peut pas se mentir longtemps. Elle doit faire face à qui elle est. Aujourd'hui, elle se sent bien et en forme. Elle a déjà un peu d'alcool dans le corps. Cela l'aide à être à l'aise en ce moment. Elle a bien hâte de voir la performance de son ami ainsi que son groupe. Elle espère qu'ils vont assurer. Bianca lui dit qu'elle a aucune doute là-dessus. Kassandra lui répond avec un sourire. Ensuite, Bianca la complimente sur sa tenue. Cela la rend bien timide surtout un compliment de la femme dont elle a une grande attirance. C'est totalement gênant. Ses joues deviennent rouges. Elle sourit.

    - Je ... te remercie du compliment, toi peu importe ce que tu portes, tu es toujours magnifique.

    Toutes les deux ont maintenant un verre à la main, prête à danser et chanter sur les chansons. Kassandra aime bien l'ambiance. Elle a bien hâte que le concert commence. Kassandra et Bianca boivent leur verre tranquillement avant le concert commence. Il ne reste que quelques minutes avant le concert, les deux demoiselles se commandent un second verre. Kassandra aimerait bien être proche de la scène. Elle sait bien avec Bianca, elle pourrait se rendre sans soucis.

    - Si on allait proche de la scène, je le sais que je peux compter sur toi pour nous amener le plus proche que possible.

    Elle sourit. Elle pense bien que Bianca peut lui donner son souhait sans soucis.


@Bianca Simoy  a night fun (pv bianca) 1309405760

_________________
a night fun (pv bianca) Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyJeu 9 Juin - 13:58#



a fun night
@kassandra harding coeur & bianca simoy

Étrangement, sans que je ne puisse l’expliquer, il y avait cette tension inexplicable entre Kassandra et moi. Un sentiment palpable que je ne peux expliquer. J’ai bien conscience de ne pas avoir le caractère le plus évident à vivre au quotidien, que j’ai la fâcheuse habitude d’être tout le temps en colère, à cran, cynique, peu agréable avec les gens en général. Cependant, parce que ce feeling est toute suite passé entre elle et moi, elle fait partie de ceux que j’apprécie foncièrement. D’autant plus que sa fragilité qui la rend si douce, si gentille, si attentionnée, la rend merveilleuse et, de ce fait, elle est dans ce cercle très fermé. Malgré tout, avec les jours, et surtout dernièrement, je sens bien que quelque chose à changer entre nous. Peut-être cette sortie entre filles sera l’occasion de crever l’abcès. Bien que je ne sois pas de nature sentimentale ou spécialement amicale, Kassie est de ceux pour qui je pourrais stopper quelque chose si cela est la raison d’un quelconque malheur chez elle. A vrai dire, quand j’y pense, c’est presque effrayant de voir la place que ce petit bout de femme à pris dans ma vie aussi rapidement. Ce qui ajoute davantage de difficulté à la voir si distante à mon égard. Il faut dire que lorsque je fais une bêtise, que j’ai la maladresse de blesser quelqu’un, j’ai la faculté de ne pas du tout m’en rendre compte. Ajoutant à cela que j’ai du mal à présenter mes excuses. Je peux vouloir les faire, les penser au plus profond de mon être, l’action de les dire à haute voix est une étape à laquelle j’ai dû mal. Si c’est le cas avec la jolie rousse, il faudra véritablement que je prenne sur moi, que je fasse un vrai effort. Aucunement, je ne souhaite passer pour l’oiseau de mauvaise augure, détruire la bonne entente générale, en surface de colocation. Déjà que j’ai une ennemie mortelle en la personne de Caroline, si je n’ai plus Kassandra pour me protéger de ces piques, faire barrage émotionnel et support inconditionnel, je me vois mal tenir le coup dans ce logement partagé. De ce fait, je suis rassurée qu’elle prenne toujours mes conseils en terme de vêtements et qu’elle accepte mon compliment, un brin gêné, comme elle est souvent quand une attention de ce genre lui est dirigé.

« T’es trop chou, merci. Je te la prête sans souci. Je mets pas souvent des robes, je sais pas ce qui m’a pris aujourd’hui. »

Bientôt vingt heures, il n’est plus qu’une question de minutes avant que le concert ne commence. La principale raison pour laquelle je suis venue ici, ce soir. Ainsi que pour juger, l’espace du temps que j’ai pris pour venir jusqu’au bar, de juger les objets en exposition sur le marché et la brocante. Que peut bien demander de plus le peuple que de la bonne musique pour finir en beauté la journée ? En tout cas, personnellement, je ne demande rien de plus. A la question de la jeune femme, je m’empresse de finir mon deuxième verre, qu’elle finit, à peu près, à la même vitesse que moi, je cours payer le barman, sans attendre qu’il me rende les quelques cents à rembourser, pour prendre la main de la jeune femme et l’emmener à l’extérieur, là où la magie va opérer. Les premières annonces ont dû se faire entendre. Les gens ont commencé à s’entasser devant la scène. Toutefois, avec les années passées à Londres, je ne manque pas de ruse pour arriver à mes fins, au plus près des musiciens. L’astuce ? Foncer dans le tas, sans pitié, aucune. Quitte à faire mal à deux trois personnes, écraser le pied de quelques mômes sur le passage. Tel est le prix à payer pour être en première loge. Heureusement, en trois mois, Kassandra a eu le temps de s’habituer à mon manque total de délicatesse. De ce fait, bien qu’elle doive se sentir gênée de passer sans foi ni respect devant toutes ces personnes, elle sait que je suis comme ça. D’où le fait qu’elle me demande de nous forger un chemin pour être au devant. En passant devant elle, je la protège et lui libère le passage, et elle s’excuse de mon comportement de brut. Un parfait mélange, un duo différent mais efficace que nous formons. En quelques minutes, nous voilà à l’endroit souhaité.

« Vous êtes arrivée à destination, mademoiselle. »

Dis-je, un sourire amusé en coin, tout en lâchant délicatement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyVen 10 Juin - 13:24#

    Kassandra a essayer d'éviter un peu, la femme qu'elle trouve tout simplement magnifique. Cette femme qu'elle aime, c'est difficile à dire pour elle. Kassandra ne le sait pas vraiment elle-même. Elle sait simplement qu'elle est attiré physiquement envers elle. Dernièrement, elle a envie de se rapprocher d'elle et avoir des moments intimes avec elle. Kassandra ne voudrait pas perdre son amitié avec Bianca. Elle l'aime beaucoup pour ca. Elle a du mal à gérer ses sentiments présentement. Kassandra a travailler fort pour avoir le respect et l'amitié de Bianca. Kassandra essaie de se gérer du mieux qu'elle peut. Elle consomme beaucoup d'alcool dernièrement. Elle boit souvent qu'elle ne se sent pas en confiance ou qu'elle vit un moment difficile. Elle est parfois seule. Heureusement, par moment, elle a fait la connaissance d'un charmant jeune homme au nom de Karl. Elle a passé un moment avec lui. Parfois, elle n'a pas toujours de bonne influence comme par exemple, Harper qui l'encourage à consommer du cannabis. Elle n'est pas toujours bien mais, heureusement, elle va au travailleuse sociale qui l'aide à être plus confiante et surtout s'affirmer. Elle ne s'affirme pas suffisamment pour non à une situation. Si elle n'est pas bien, elle va simplement trouver une raison de partir, c'est un début non ? Kassandra croit bien que oui. Elle n'est pas parfaite non plus. Elle n'a pas élevé comme ca. Elle doit apprendre à être elle-même sans être influencer. Ce n'est pas facile. C'est une jeune adulte, on doit lui laisser le temps. Kassandra commence à voir que Bianca se doute qu'il a quelque chose de différent entre elles. Elle n'est pas folle non plus. Kassandra ne sait qu'elle ne pourrait pas lui mentir longtemps non plus. Bianca lui dit un compliment sur sa tenue. Kassandra devient automatiquement timide. Elle perd ses moyens. Kassandra ne le sait pas, elle n'a pas vécu l'amour véritable. Elle a vécu que des amitiés avec des hommes très gentils. Kassandra dit à Bianca qu'elle la trouve toujours magnifique, peu importe ce qu'elle porte. Aux yeux de la belle Kassandra, la personne la plus belle de cette terre s'est Bianca Simoy. Elle est tellement belle de toutes les façons possibles, mentalement et physiquement. Bianca lui dit qu'elle peut lui prêter la robe sans soucis. Bianca dit également qu'elle ne porte pas souvent des robes. Kassandra a envie de se sentir un peu plus en confiance. Avant de répondre à Bianca, elle boit une gorgée de son verre. Elle prend une bonne respiration. Elle prend une pause cool.

    - Je te remercie, je trouverais bien une occasion pour la porter. Tu sais tu devrais en porter plus souvent les robes car tu es tout simplement magnifique.

    Kassandra sourit. Elle se sent si fière d'elle. Elle est sans aucun doute, bien nerveuse de dire cette phrase. Cela ne paraissait pas beaucoup. Elle lui fait un clin d'oeil. Elle la trouve magnifique, peu importe ce qu'elle porte et elle a bien raison. Bianca est magnifique. Toutes les deux savourent quelques boissons près du bar. Kassandra savoure le moment avec la belle compagnie qu'elle a la chance d'avoir ce soir. Kassandra propose à Bianca de s'approcher de la scène pour être dans la zone vip si on peut dire. C'est là qu'on veut voir le groupe de très près. Kassandra a envie d'être près pour pouvoir danser et chanter en riant avec Bianca. Elle se sentait plus en confiance avec Matthew qu'elle aime beaucoup. Bianca prend la main de Kassandra jusqu'à destination. Rendu à destination, Bianca lui dit qu'on est arrivé. Kassandra affiche son plus beau sourire.

    - Je vous remercie mademoiselle.

    Elle ricane vu que Bianca est bien sérieuse. Cela fait bien rire la belle Kassandra. Kassandra est de bonne humeur. Elle est triste par contre que Bianca est lâcher sa main. Kassandra aurait voulu garder la main dans la sienne pour un moment. Il ne reste que deux minutes avant que le concert commence. Les deux jeunes femmes sont bien installer. Kassandra est bien heureuse.

    - J'ai bien hâte que ca commence. J'ai envie de danser et chanter.

    Kassandra est vraiment souriante. Il est rare qu'on la voit de même. Sans aucune raison particulière, elle donne une caresse à son amie, Bianca qui se trouve juste à côté d'elle et elle se colle sur elle sans penser à la réaction de la belle Bianca. Le concert débute ensuite. Kassandra est vraiment heureuse que le concert débute. Elle saute d'ailleurs en guise de bonheur. Elle profite du concert à fond. La belle Kassandra chante et danse. Elle sourit tout au long du concert. Elle connait bien les chansons vu qu'elle connait bien Matthew. Kassandra regarde par moment, Bianca et elle sourit. Elle boit par moment, une gorgée de sa bière. Kassandra a vraiment envie de dire certains mots qui pourraient vraiment changé la relation entre Bianca ainsi que Kassandra. Elle ne sait pas que ca signifie plus gros qu'une amitié. Kassandra a également envie d'embrasser et de donner des bisous à Bianca. Bianca a l'habitude de faire cela pour taquiner mais, pour Kassandra, ca serait un autre raison ...

     

@Bianca Simoy  a night fun (pv bianca) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyMar 21 Juin - 14:31#



a fun night
@kassandra harding coeur & bianca simoy
L’ambiance qui règne me donne soudainement l’énergie suffisante pour accueillir comme il se doit le début de ce concert. Impatiente de dégager toutes ces mauvaises ondes que j’ai accumulées ces dernières semaines, impuissante, en devant les tenir, à bout de bras. Ce soir, le but est de retirer ce poids en profitant au maximum de l’ambiance générale, en dansant, en chantant ou plutôt en faisant du yaourt sur les chansons écrites et composées par le groupe. Un esprit qui hurle pour se sentir plus libre, plus léger. A peine les premières notes résonnent, je sens cette légèreté envahir mon corps. Un véritable bien-être. Je ne fais même pas attention au monde autour de moi. Ma tête est dorénavant vide. Impossible pour quiconque de me faire quitter cet état de trans dans lequel je me trouve actuellement. A cet instant précis, il n’y a que moi et la musique. J’arrive même à faire abstraction de la populace qui m’entoure alors que d’habitude, cela m’obsède, littéralement. C’est à peine si je prends la peine de me ressourcer avec la bière à ma main gauche.

Malheureusement, trop rapidement, la musique s’arrête, les musiciens s’en vont. Le calme règne de plus en plus tandis que mon esprit se ronge à nouveau à cause de ses foutues pensées négatives. Encombré comme il l’était avant d’arriver. Il faut que je l'apaise. Il faut que je sache ce qui dérange à ce point Kassandra pour qu’elle soit si différente avec moi, quitte à ce que ça me fasse de la peine ou que ça lui fasse de la peine. Il vaut mieux foutre les pieds dans le plat que de vivre dans l’incertitude et les remords. Ma mère et mon père m’auront, au moins, appris ça. En même temps que nous nous éloignons de la scène, que nous repartons sur le chemin du départ, après avoir bu une sacré gorgée de ma boisson qui a perdu son pouvoir rafraîchissant, j’ose demander à la belle rouquine.

« Dis, Kassie, il y a quelque chose que j’ai fait qui t’a blessé ? Depuis quelques jours, semaines, t’es plus la même avec moi. Tu es bizarre, différente. J’ai l’impression que quelque chose à changer. Si c’est le cas, je suis désolée. Je me rends compte trop tard des conneries que je fais et, généralement, c’est trop tard. J’espère que ça ne l’est pas avec toi. Je tiens énormément à toi, tu sais. »

Ça me coûte presque un rein d’être aussi foncièrement et sincèrement honnête avec elle. A tel point que mes mains tremblent, que je ne sais pas quoi faire pour les calmer. La peur d’avoir ouvert mon cœur (ou ce qu’il en reste) pour que celui-ci soit foutu à la poubelle s’empare de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyMer 22 Juin - 11:03#

    Kassandra est heureuse d'être à ce concert. Elle a pu être en compagnie de la femme qu'elle aime plus que tout. En plus, elle s'amuse bien. Elle danse et chante. Kassandra peut voir plusieurs connaissances qui la rassure surtout Matthew qui est un très bon ami à elle. Elle ne sait pas que celui-ci va bientôt quitter l'appartement. Kassandra profite du moment. Elle a parfois des petits rapprochements avec la belle Bianca, rien de gros. Elle se colle sur elle et elle frotte son corps sur elle pour danser. Kassandra adore cela. Elle a maintenant un peu d'alcool dans le corps. Elle se sent détendu.

    C'est un temps d'une pause pour quelques minutes, Bianca regarde Kassandra bien sérieuse. Kassandra devient bien nerveuse. Bianca lui demande pourquoi elle est distante depuis quelques temps. Elle remarque qu'elle a changé et elle ne sait pas pourquoi. Kassandra se sachant, pas trop comment agir dernièrement vu qu'elle a cru comprendre pourquoi elle se sentait comme ca en compagnie de la magnifique Bianca. Selon sa façon de voir la situation, Kassandra a eu une attirance physique envers son amie. Kassandra ne pensait pas que Bianca aurait remarquer ce changement. Elle aurait penser simplement qu'elle était occupé par son boulot et par ses études. Kassandra aurait voulu lui parler de son attirance. Pauvre Kassandra manque de confiance en elle. Le plus difficile pour elle est que Bianca la refuse dans sa vie. Kassandra l'aime plus que ton amie. Son cœur ne pourrait pas supporter de ne plus l'avoir dans sa vie. Kassandra apprend plus en plus à s'affirmer. Certains situations sont encore difficile comme dans la situation qu'elle se trouve. Les mains de Kassie commence à mointes. Elle ne sait plus ou regarder. Elle ne sait plus ou se mettre. Elle a du mal à regarder Bianca dans les yeux. Elle regarde par terre. Elle espère que des mots pourront sortir de sa bouche.

    - Je ...

    Kassandra aurait voulu lui expliquer la situation afin que Bianca comprenne et les demoiselles auraient pu en parler.. En ce moment là, Kassandra réalise qu'elle pense qu'elle a plus que de l'attirance physique. Sur le visage de la belle Kassandra, une larme se dépose. Elle est triste de ne pas pouvoir exprimer ce qu'elle ressent. Elle est vraiment mal dans sa peau. Elle lui donne un câlin. Le temps s'arrête quand elle la lâche. Elle n'a qu'un envie s'est d'embrasser la femme qui se retrouve devant elle. C'est ca qu'elle fait. C'est le seule geste qu'elle peut faire. Ensuite, elle lui dit sans savoir comment elle a fait, ce qu'elle ressent pour elle.

    - C'est parce que je t'aime.

    Elle n'arrive plus à la regarder dans les yeux ni ou se mettre. Kassandra ne pouvait pas attendre que dix secondes pour avoir sa réponse. Kassandra décide de partir, trop peur de sa réaction. Elle demande pardon à ceux qu'elle a bousculer pour partir au plus vite à la maison afin de partir loin...


@Bianca Simoy  a night fun (pv bianca) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2055
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
a night fun (pv bianca) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
a night fun (pv bianca) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) EmptyMer 22 Juin - 11:04#

FIN a night fun (pv bianca) 2606896528

_________________
a night fun (pv bianca) Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a night fun (pv bianca) a night fun (pv bianca) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

a night fun (pv bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-