Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double"
Adrian Sveik
1
PocaPoca + Elle
Taylor Kitsch
Psycho86, la belle Teddy !
Non. Pas le temps.
38 ans.
Papa célibataire d'une petite fille de six mois prénommée Thaïs qu'il assume entièrement car la maman s'est désistée de ses droits parentaux. Il ne souhaite personne dans sa vie pour protéger sa petite fille.
Il est le patron de l'Oasis, la galerie d'art.
2 fois par semaines pour l'instant.
new to the community
Sujet: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 21:12#
Adrian Castiel Sveik " Les mots servent à embellir des histoires et à forger des mensonges. Et, de temps en temps, ils servent à dire la vérité." Hadès et Perséphone / Hadès de Scarlett St Clair.
TWs - Accident de voiture - décès d'un proche - rupture amoureuse - liaisons sans lendemain - bataille garde officielle pour sa fille, abandon d'enfant - cure de désintoxication.
Nom de famille : Sveik Surnom : On l’appelle souvent « Adri », c’est le moyen le plus rapide pour attirer son attention. Age, date de naissance : Âgé de 38 ans, il est né le 08 avril 1986 sous le signe du bélier. Lieu de naissance, origines : Il a ouvert les yeux pour la première fois à Monterey. Il possède des origines allemandes, écossaises et anglaises. . Métier, $$$ : Le trentenaire a commencé à travailler en tant que galeriste dans une petite galerie d’arts avant d’ouvrir la sienne qui se nomme l’Oasis. Il a également fondé plusieurs associations dont il gère le projet d’une cure de désintoxication pour les personnes qui ne peuvent pas financer le séjour, mais qui méritent une chance de se soigner. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines l’attirent, mais pas que. Statut marital : Célibataire, il est du genre à offrir ses propres conseils plutôt que de les écouter pour lui-même.A Monterey depuis ? : Toujours Caractère : Ancien homme extraverti, il s’est renfermé sur lui-même depuis l’accident de voiture de son petit frère… ce qui fait de lui un être introverti lorsqu’il ne connait pas suffisamment les personnes. • Discret • Créatif • Loyal, fidèle • Protecteur • Maladroit • À l’écoute • Humble • Bienséant • Bienfaisant • Brave • Patient • Persévérant • Boudeur • Têtu • Jaloux aujourd’hui • Poissard en amour • Il analyse beaucoup les situations, les gens, le monde qui l’entoure. • Taquin • Gourmand • Maniaque • Altruiste • Franc • Il adore les enfants, il fait tout pour passer beaucoup de temps avec sa fille Thaïs, âgée de six ans qu’il élève seul depuis qu’il a obtenu sa garde officielle. • Respectueux envers les femmes, il ne souhaite pas à ce qu’un homme lève la main sur quelqu’un ; surtout pas sur sa fille adorée. Le mec qui ose faire ça passera une sale nuit à ses côtés. • Fan d’astronomie, scrapbooking, Ikea, mythologie grecque, toute sorte d’art et le Steampunk. Groupe : Mike Delfino.
a life, a story
FAMILLE : Adrian est le fils de FDimitri et Louisa Sveik, un couple de prometteurs immobiliers qui ont fait fortune en Californie. Il a également une sœur jumelle, Anya, qu’il affectionne énormément. Ils entretiennent une relation fusionnelle et arrivent à se comprendre rien qu’en un regard. Elle est largement plus émotive, empathique notamment en raison de son hypersensibilité. Elle est la personne la plus extravertie de la fratrie…Leur petit frère Aleksander, âgé de trente ans, était plus introverti que ces deux-là. Malheureusement, il est parti trop tôt dans un accident de voiture qui lui a coûté la vie en mai 2024. Adrian ne parle jamais de sa richesse parce qu’il se dit que ça n’a aucune importance sur sa personnalité et qu’il évite les croqueuses de diamants ou les arnaqueurs en tout genre. Il ne ressent aucune honte, ce n’est pas dans sa nature de se vanter du bien matériel.
LE MÉTIER : Depuis tout petit, il est attiré par toutes sortes d’arts. Il a effectué ses études dans le le domaine du marché de l'art pour devenir galeriste. Il a cependant commencé dans une petite galerie avant d’ouvrir sa propre entreprise nommée "L'Oasis". Là où il vend notamment les œuvres de Nicole Lawson. Il est reconnu en tant que patron de la galerie d'art, mais pas celui du centre de désintoxication pour les personnes en difficulté financière, qui n'ont pas les moyens de se payer un séjour afin de guérir. Il donne beaucoup de sa personne sur ce projet, mais pas seulement celui-ci. Les deux autres associations qu'il a fondées sont l'une pour les orphelins et l'autre est un refuge animalier. Il ne parle jamais de ce qu'il fait, c'est pour cela que ce sont ses proches et ses employés qui se permettent de le faire, si ce n'est pas sa fille qui en parlera plus tard... Pour le moment, elle n'a que deux ans; n'allons pas la vieillir trop vite !
PASSION : C’est un homme très créatif qui n’hésite pas à laisser une petite boîte à idées chez lui pour créer des moments sympathiques avec sa fille de deux ans, qu’il pourra lui faire revivre plus tard. Il fait du scrapbooking, décore un album photo rassemblant tous les souvenirs de Thaïs avec lui, et maintient un journal dans le thème du Steampunk. Il fait également de l’art journal, toujours dans ce même thème, ou parfois celui de l’astrologie. (Regardez sur TikTok, c’est super sympa ! D’ailleurs, il en a un sous le pseudonyme SadHeart86. Pas très motivant comme pseudonyme, il l’a créé quand il a eu le cœur brisé par son ex-fiancée. Je vous raconte l’histoire un peu plus tard ! Il songe à changer son pseudo, cependant aucune idée ne lui vient à l’esprit.) Il connaît tous les noms des étoiles et en parle souvent à sa fille lorsque le monde est plongé dans l’obscurité et que les astres dansent dans le ciel. Il possède un télescope pour pouvoir les étudier et s’intéresse aux différentes phases de la lune, qu’il a tatouées tout le long de sa colonne vertébrale. Il a aussi tatoué une petite étoile sur son poignet droit, pour sa petite princesse, et sa chatte, un tigre du Bengale, s’appelle Astra. Il est fortement attiré par la mythologie grecque, grâce à sa mère qui était elle-même passionnée, et il compte en discuter avec sa fille lorsqu’elle aura l’âge requis pour ça.
AMOUR : En cours
SON ENFANT : Adrian a rencontré une superbe femme. Il n’y avait rien à dire, elle était magnifique et savait manier les mots comme il le fallait. Ils se sont bien amusés dans le lit, ça Bim Bam BadaBoumBoum ! Hélas, les mois passent et elle débarque à nouveau dans sa vie avec un bébé de quelques semaines dans les bras et lui fourgue : « Tiens, c’est ta fille. Voilà sa poussette, son doudou, sa petite valise, son lait maternel et son carnet de santé. Au revoir, je ne veux plus jamais vous revoir ni entendre parler de vous ! » Choqué, Adrian a dû faire le nécessaire pour savoir si Thaïs était réellement sa fille et attaquer sa mère en justice pour abandon d’enfant. Il a obtenu la garde exclusive et élève sa fille tout en gérant l’Oasis. Il a dû se dépêcher pour trouver une nouvelle maison dans un quartier convenable, car ce n’est pas dans un appartement avec des garçons célibataires qui font la fête tous les quatre matins qu’il pouvait élever un enfant. Jamais il ne l’a considérée comme un problème. Au contraire, c’est son petit trésor qu’il surprotège. Il a peur de l’étouffer aussi, mais elle n’a que deux ans. Il fait tout pour qu’elle aille bien, la combler, et il ne veut plus de relation sérieuse dans sa vie. Il fait très attention avec ses nouvelles partenaires, toujours avec le bon consentement, comme sa maman lui a si bien appris, mais il fuit l’amour pour ne pas faire de mal à sa fille. Imaginez : il lui présente une de ses copines, et elle le lâche avant de revenir avec un petit frère ou une petite sœur pour Thaïs ? Ah non, jamais ! Vous avez compris, notre cher Adrian est un véritable poissard de l’amour.
AMOUR TOME 2 : C’est Amélie Poulain version masculine. Il écoute les âmes désespérées et n’hésite pas à dire ce qu’il en pense, mais il cherche toujours les bons mots pour ne pas froisser la personne qui lui fait face. Il conseille beaucoup, mais n’écoute jamais ce qu’il dit. Il agit toujours maladroitement et impose systématiquement : « C’est juste pour une nuit au lit, mais rien de plus. »
LES RUMEURS : Il déteste les rumeurs, mais ne fait rien pour les changer. Au départ, ça l’énervait ; il pétait souvent les plombs. Avec le temps, il a appris à laisser couler. Seules les personnes qui le connaissent réellement savent quel genre d’homme il est. Il s’en fiche de ce qu’on pense de lui, tant que rien ne concerne sa petite princesse des étoiles. C’est tout ce qui compte.
PocaPoca Célébrité : Taylor Kitsch Présence : 2 fois minimums, je passe des examens dans deux semaines du coup c'est chaud d'être là, la semaine. Découverte du forum : réponse ici Type de personnage : Inventé Le PL se trouve ici + nom du créateur du PL Crédit : LotusGraphics
Allegra Adelson
25
SAV + elle
Ester Exposito
Antebellum (Avatar) userrubys (gif)
Nope
23 yo. Même si parfois elle se la joue plus vieille pour attiser le charme de ces hommes parfois plus vieux qu'elle
Célibataire. Elle a perdu son coeur dans les abîmes de l'amour. Aujourd'hui, elle se contente juste de l'utiliser comme organe vitale, c'est bien plus important et moins douloureux.
Etudiante en architecture.
uc
présente
new to the community
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 21:48#
Bienvenue ici
Qiang Lian
477
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder
27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.
gold member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 22:10#
Bienvenue à toi !
Jeremy Hopkins
4310
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 23:34#
re-bienvenue
Je suis toujours mariée à Aleksander, mais veuve depuis peu. Cependant, mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. Ce même quelqu’un que j’ai abandonné au Pérou pour revenir ici, illico afin de gérer la succession de mon défunt mari. Je me suis enfuie comme une voleuse —encore une fois— pour ne pas à affronter mes secrets… mais je l’aime. Je l’aime sincèrement et j’ai su immédiatement que j’avais fait une connerie en la quittant sans raison…
Je suis une éducatrice de « The flight of butterflies » Day Care du centre-ville de Monterey
★☆★
Je loue actuellement une petite chambre au centre-ville. Je suis sur le point de prendre la succession de mon défunt mari, où une jolie maison m’attend sagement à l’Ouest de la ville. La maison même où nous aurions dû vivre tous les deux après notre mariage.
❝ Little do you know
I know you're hurting while I'm sound asleep
Little do you know
All my mistakes are slowly drowning me
Little do you know
I'm trying to make it better piece by piece
Little do you know
I'll love you till the sun dies ❞
INFO EN VRAC:
✧✦ J’ai un piercing sur la langue depuis l’âge de 16 ans
✧✦ Je possède de nombreux tatouages dû à mes expériences personnelles
✧✦ Je suis une mordue de Poker, à toutes les sauces !
✧✦ J’ai trompé mon fiancé avec son frère un peu avant notre mariage.
✧✦ J’ai été frappée par la foudre et cela a causé des séquelles irréversibles. (Mémoire qui me joue des tours par moment, maux de tête fréquents, troubles cardiaques avec arythmies & angoisses permanente dès qu’il y a de l’orage.
✧✦ J’ai adopté une alimentation plus saine, ce qui me permet d’avoir une espérance de vie plus importante qu’auparavant.
✧✦ Je ne bois pas d’alcool, ni ce qui est à base de caféine.
✧✦ J’ai une cicatrice de dix centimètres sur le flanc droit suite à une chute du haut d’un arbre il y a deux ans.
✧✦ Je suis incapable de m’endormir sans Bigoudi, un petit ours en peluche que j’ai confectionné avec l’aide de Christa pendant ma convalescence.
✧✦
✧✦
✧✦
Présence régulière mais toujours se référer à mon compte principal pour plus d’info : Siobhan
staff - to help you
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 23:41#
Jamais deux sans trois ! Cette fois, c’est la bonne, hein ? Courage pour ta fiche mon p’tit coeur
❝ Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep Little do you know All my mistakes are slowly drowning me Little do you know I'm trying to make it better piece by piece Little do you know I'll love you till the sun dies ❞
Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
RPS en cours : w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡
Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Aujourd'hui à 1:13#
Re-bienvenue à toi
1442
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Aujourd'hui à 8:44#
re-bienvenue
Cillian Adelson
681
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore
Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?
Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.
Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.
Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Aujourd'hui à 10:01#
Re-bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage !
365
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.