Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Basil Henson
Basil Henson
9
Maidey.
Chad Michael Murray.
Maidey.
Aucun.

43 ans.
Divorcé.
Loading.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Jrvf

new to the community
MessageSujet: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyJeu 21 Nov - 23:43#

Basil Henson
L’amour c’est comme une bonne cuite.
Ca te fout par terre et ça te tord les boyaux.

TWs - Divorce, infidélité, age gap.

Nom de famille : Henson, le nom du paternel. Surnom : Basil est un prénom assez court, alors tout le monde n'use pas d'un surnom. Mais ses amis proches ont tendance à l'appeler Bass. Age, date de naissance : Il est né le 24 Août 1981. Et a donc 43 ans à l'heure actuelle. Lieu de naissance, origines : Il a vu le jour ici même à Monterey. Un vrai Californien, de nationalité donc Américaine. Ses origines sont quand à elles Anglaises, Allemandes, Suisses, Ecossaises et Polonaises (Européennes). Métier, $$$ : Soigneur animalier au Zoo, fauconnier plus exactement. Il y bosse depuis assez longtemps pour avoir touché à un peu tout. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à n'en point douter. Statut marital : Divorcé, mais il évite d'en parler parce que tout est de sa faute et qu'il a du mal à l'assumer. A Monterey depuis ? : Toujours, bien qu'il ait déménagé après le lycée sur New-York pour ses études. Il a vite regagné sa Californie au début de la vingtaine. Caractère : Souriant, aimable, aidant. Il est toujours là pour aider, pour rassurer, pour encourager. Le sourire aux lèvres, accueillant, il n'aime pas laisser quiconque de côté. Toujours le premier à se proposer pour rendre service. Il déteste causer de ses soucis, tout le monde à les siens, pourquoi emmerder le voisin qui lui même doit gérer ses bas ? Il a tendances à vouloir mettre des coups de pied aux derrières de ceux qui dépriment et voient la vie toute en noire. On pourrait dire qu'il est particulièrement positif, et déteste la négativité. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un sale caractère. Il est vite vexé et boude comme les gamins. Il est orgueilleux et ne reconnais jamais ses tords. Un brun immature, il fuit les responsabilités. Peut-être pour ça qu'il n'a jamais voulu d'enfant. Bordélique et désorganisé, autant dans le professionnel que dans sa vie privée. S'il était encore à l'école, on le dirait "cancre" du fond de la classe. Il a la moquerie facile, mais jamais avec méchanceté. Il aime juste faire rire la galerie, sans se rendre compte que parfois, il peut être blessant. Irréfléchi, il agit sans penser aux conséquences et se prend bien souvent des murs. Se mêle un peu trop vite de ce qu'il ne le regarde pas. Curieux et commère, le commérage est sûrement une seconde nature chez lui. Son activité favorite. Fauteur de trouble, que ce soit voulu ou non, il est toujours là où il ne faudrait pas, ou toujours mêlé aux histoires merdiques. Jaloux, bien qu'il essaie de ravaler ça au mieux, il ne peut s'empêcher de ruminer quand elle le pique. Bon cuisinier, faut le laisser s'occuper de la cuisine des réveillons ou il fait un scandale (Il est doué pour ça aussi, faire de petites histoires, de grands scandales.). Il préfère la compagnie des animaux, à celles des Hommes. S'il n'avait pas bossé dans un Zoo il tiendrait un ranch à coup sûr. Groupe : Lynette.

a life, a story - Sous la forme de ton choix, détaillez ou non, nous attendons quelques informations sur ton personnage. Des parties de son histoire, les choses qu'il apprécie, n'apprécie pas, ses passions, ses loisirs, ses choix de vie. Nous attendons une dizaine de lignes.

Maidey
Célébrité : Chad Michael Murray Présence : 6/7 jours en moyenne je dirais. Découverte du forum : Par le bouche à oreille. Type de personnage : Pl de @Faith Grant si elle est ok avec mon Basil.  Le PL se trouve ici + Faith Grant Crédit : Avatar Maidey.

Dernière édition par Basil Henson le Sam 23 Nov - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalina Barnes
Rosalina Barnes
1688
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil T8lh
"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."
Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Ajqx
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 1:22#

Bienvenue avec le beau Chad !
Bon courage pour ta fiche !
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser ici D:

Siobhan Adelson
Siobhan Adelson
4179
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Teddy

34 ans, née le 14 janvier 1990
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil DXB46yd
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Img_2714
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Img_6410
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 32718926

Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Oonagh
Dani
Multivers ft. Caleb
Linh
Marie

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]

PRÉSENTE

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 4:53#

Mon coeur vient de faire plusieurs ratés Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 32718926
Mon préféré dans OTH Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 1883437663
Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit & bon courage pour la rédac’ de ta fiche

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1442
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 5:42#

mon dieu, Chad ! quel excellent choix d'avatar, je kiff Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2606896528 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2606896528
bienvenuuue dans le coin, hâte de faire la connaissance de ce monsieur et bon courage pour ta fiche Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2697721024

Lola Harlow
Lola Harlow
1461
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + wildwcmenrxs & zvldagifs (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Nathan, Clio, Dario & Deirdre.

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil BBae2P
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil B7eu7Q

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil KrOeBKUm_o

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡

Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 7:05#

Bienvenue parmi nous avec ces superbes choix Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2112057220
Hâte d'en savoir plus Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 1473722646
Bonne rédaction à toi coeur

Qiang Lian
Qiang Lian
477
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 9 ans ( 2015)

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.

gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 7:46#

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche 😀

Kamila Lazarov
Kamila Lazarov
44
Brenda (elle)
Nina Dobrev
(av/SKVWALKCRS)
Leila, Azara, Avel, Calista

Trente-quatre ans,
Célibataire, tu as rendu la bague à un homme. Ton coeur a eu la sensation d'une oppression, quand tu as commencé à organiser le mariage.
Vétérinaire, la passion des animaux. Tu travailles à 20% au zoo de Monterey. Mais en parallèle, tu as ouvert un bar à chats, Paws Cat Cafe.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil F37e3bb0bdaf1142271681db2e330b7cb6dbf378

Variante, selon mon emploi du temps.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t12001-mila-another-one-bites-the https://basique.forumactif.com/t12006-mila-to-be-alone-with-you
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 15:40#

Welcome I love you
CHAD est divin. En plus je me refais OTH en ce moment Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 474999461
Il me fait rêver Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2059961822
Bon courage !

Basil Henson
Basil Henson
9
Maidey.
Chad Michael Murray.
Maidey.
Aucun.

43 ans.
Divorcé.
Loading.

new to the community
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 19:04#

Merci beaucoup à vous tous. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2112057220
J'attends juste l'aval de Faith avant de me lancer dans la rédaction, mais ça prend forme sur le papier. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2171082943

Silas Gore
Silas Gore
28
feeling free (she)
garrett hedlund.
fassylover (av)
none.

38 années écoulées.
un immense désert. il sait qu’un second amour l’attend ailleurs. un jour, peut-être ?
garde forestier. le métier de toute sa vie, de tout son cœur.
encore trop dur de passer la porte d'entrée et de faire face au silence. alors il alterne, et passe le plus clair de son temps au ranch familial.
rp cillianace romanestellaeuros — you ?

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t12043-walk-unafraid https://basique.forumactif.com/t12053-to-a-poet
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 20:58#

Bienvenue parmi nous I love you
(go rereregarder oth)

( We saw the sunsets,
We saw the night turn
)

Allegra Adelson
Allegra Adelson
25
SAV + elle
Ester Exposito
Antebellum (Avatar) userrubys (gif)
Nope

23 yo. Même si parfois elle se la joue plus vieille pour attiser le charme de ces hommes parfois plus vieux qu'elle
Célibataire. Elle a perdu son coeur dans les abîmes de l'amour. Aujourd'hui, elle se contente juste de l'utiliser comme organe vitale, c'est bien plus important et moins douloureux.
Etudiante en architecture.
uc
présente

new to the community
https://basique.forumactif.com/t12062-allegra-o-be-free-be-true-
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyHier à 21:52#

MAIDEY ♥ eyesheart
bienvenue ici toi, il manque le 3e mousquetaire et on va - encore - s'amuser je pense Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2097021171 hihi hihi
Baz et puis hâte de mettre tout ça en musique Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 3565601232

Courage pour ta fiche ♥

Cillian Adelson
Cillian Adelson
681
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore

Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?

Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.

Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.

Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Poker Club Ω Kayla Ω Deirdre Ω Uriah Ω Aiden Ω Hoshi Ω Brandon
SMS Deirllian

Recherche de lien par ici heart

Présent.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11258-cillian-adelson-my-way-fic https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-na
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 10:04#

Bienvenue parmi nous !
Installe toi bien ! J'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés. heart

« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime

Patrick Smith
Patrick Smith
973
Dawn
Benedict Cumberbatch
ava. angemorose ♡ - sign. ice and fire
Sylvia Norwood (Brit Marling)

44 ans, né en plein été le 19 juillet 1980. Sa mère lui a raconté que big ben chantait lorsqu’il est arrivé.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Y41k

Célibataire endurci, il porte en lui les stigmates d’une solitude pourtant consentie.

Depuis que le scandale a entaché sa notoriété, qu’elle a éclaboussé de ses embruns outragés sa probité Smith a été écarté de la chaire universitaire qu’il occupait. Abandonnant définitivement les espaces d’Hilbert et autre Sobolev, Patrick a troqué son costume (en tweed évidemment) de professeur pour devenir instituteur.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Jj6f

Un appartement dans le centre ville à deux pas de l'école.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil V1um Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Phyj

❶ Je suis myope comme une taupe et ne voit rien sans mes lunettes que je porte exclusivement chez moi quand la porte est fermée. Le binoclard c'est comme ça que l'on m'a surnommé pendant toute ma scolarité. Depuis mon undergraduate en mathématiques appliquées je ne sors qu'avec une paire de lentilles que je change tous les jours de l'année.

❷ Je suis un allergique compulsif. Poussière, pollen, poils d'animaux. Si vous comptiez m'offrir un chien ou un chat pour briser ma solitude autant oublier, c'est une très mauvaise idée !

❸ Je milite à mon échelle contre le harcèlement scolaire, sensibilise mes élèves aux différences, ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Je sanctionne sévèrement tous ceux qui dérogent aux règles.

❹ addicted L'odeur de la cigarette imprègne mes vêtements, mes cheveux. Je fume en prenant mon café, me couche après une dernière bouffée. Le poison m'accompagne à longueur de journée mais il n'est pas le seul à m'intoxiquer. Le gin est mon alcool préféré je m'en sers toujours un avant le dîner. La bouteille ouverte traine devant l'unique assiette et si par malheur je m'en sert un deuxième je ne sais plus m'arrêter. Seul le jeu est capable de m'y faire renoncer. Les soirs de casino la sobriété est mon meilleur allié. Compter les cartes, compter les points, ne jamais arriver à 21. Compter enfin...

❺ Je préfère la pluie au soleil, l'automne à l'été ce qui est un comble quand on a élu domicile sur la côte Californienne ♤ Si les mathématiques sont mon domaine de prédilection la littérature est une de mes passions. Enfant j'ai dévoré Arthur Conan Doyle et retourne avec une certaine délectation au 221B Baker Street comme on rentre à la maison ♤ Mélomane à mes heures perdues je joue du violon ♤ Je suis extrêmement maniaque et peux vraiment m'énerver si je ne retrouve pas un livre, un objet à la place qui lui est précisément dédiée ♤

RPS en cours

♤ Sebastian // ♤ Eliott // ♤ Magdalena // ♤ Eli // ♤ Maggie // ♤ Deirdre // ♤ Lizzie //

Bien installée cette fois ci :)

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10098-patrick-smith-salvation-cr https://basique.forumactif.com/t10117-patrick-smith-who-says-the
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 11:16#

Bienvenue parmi nous cheers

Martha Sighbury
Martha Sighbury
365
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene #2 x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel) x capucine x maggie x intrigue x babyshower

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything

Présente et active x)

gold member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 12:05#

bienvenue parmi nous sur le forum
ce gars ne vieillit donc pas ? Très bon choix de FC. J'adore Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 1883437663

head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Basil Henson
Basil Henson
9
Maidey.
Chad Michael Murray.
Maidey.
Aucun.

43 ans.
Divorcé.
Loading.

new to the community
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 14:09#

Merci encore à vous tous. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2112057220

@Allegra Adelson T'inquiète pas elle va craquer et venir. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2012025764 J'ai besoin d'une ex-femme colérique pour que Baba se fasse marcher dessus. sisi

OMG une Emma Stone. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2112057220
Et Garrett. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 4049155238
Vos choix de FC sont canons. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 3378054456

Selena Patterson
Selena Patterson
614
Ajin. (she/her)
Bruna Marquezine.
lumossolemstuff (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (l.meester) & Cassie Hawkins (m. keegan) + Olena Salomon (h.dodd)

33 printemps à son actif.
Célibataire ; elle n'a eu qu'un seul grand amour... Si son esprit essaie de l'oublier, son cœur n'y arrive pas. C'est une souffrance au quotidien.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 14GXPW1h_o

Après des études d'entreprenariat, elle a rejoint l'entreprise familiale spécialisée dans le vin. Caviste et spécialiste des relations commerciales, elle est également associée dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines : "La route du vin".
Une petite maison près de la mer, ou elle vit avec sa chienne ; Laury.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11721-selena-i-am-not-a-fantasy- https://basique.forumactif.com/t11728-selena-fuck-the-patriarchy
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 15:03#

Bienvenue par ici ! Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 1309405760
Il sera toujours Lucas Scott pour moi, même plus de 10 ans après la fin. Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 108674306

Sebastian Hayes
Sebastian Hayes
1907
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 266312b5f3d6a4c577b242e319b7e68b838632f1
perfection ;

Célibataire, divorcé de sa femme, la mère de ses enfants depuis des années. Malgré ce qu’il tente de se convaincre, son cœur bat pour une amie chère à ses yeux.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depuis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toutefois rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.

présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 15:08#

Bienvenue sur basique !!

Valeria Myers
Valeria Myers
2501
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 32634cf17bd554512d616585f1438a23db310c05

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here

Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 9f69cf0cbc68d5e49f6cffdcdeca5090d86fd184

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "

MES RPS EN COURS :

Magdalena
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2
Ilyas
Les Furies
✾ Andreas (soon)

LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Rebecca
Eugène
Bella
Magda
Corban
Ilyas
Andreas

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil DQ19AQ83_o

Here, my dear.

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil EmptyAujourd'hui à 21:00#

Nan mais rien que ce titre, une pépite de réf' ça, t'es exceptionnel Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 2112057220 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil 32718926

Officiellement, bienvenue à ce beau Basil, hâte d'en découvrir davantage pour creuser une idée de lien avec une autre de mes bouilles hihi

Force & Honneur pour ta fiche coeur

"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil Empty#

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! - Basil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1