Avel Taylor 1416
Brenda (panic station)
Pierre Niney
(av/prettygirl) Leila, Azara, Calista, Kamila
Tu as soufflé tes trente-six ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)
Cette petite étincelle au coeur, ce petit truc que tu ressens et qui est indéfinissable. Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Tu fais parti de l' unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.
Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.
Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu. Régulière.
staff - to help you | Sujet: (f) Holding Out for a Hero Dim 10 Nov - 14:57# | |
| Alix Russell Minimum 30 ans - Métier au choix - Célibataire
@Avel Taylor ◘ Avel a été adopté par la famille Taylor. Un couple charmant vivant à Monterey. ils n'ont jamais réussi à avoir des enfants, alors ils ont adopté et en parallèle ils faisaient aussi famille d'accueil. Alix est venue pendant un an chez les Taylor au décès de ses parents (Nous pourrons situer l'année selon l'âge actuel d'Alix). Elle n'avait plus de famille. Elle avait dix-huit ans, lorsqu'elle est partie pour débuter une vie de solitaire. Légèrement sauvage, un brin trop téméraire, trop courageuse, le regard explosif ; Alix, elle a gardé le contact avec Avel. Parce qu'ils se sont toujours bien entendus. En plus, Alix, elle n'a jamais voulu le considérer comme un grand-frère, parce qu'une part d'elle le trouvait bien trop charmant, malgré son air si agaçant. Les années ont fait qu'ils ont coupé contact, hormis pour souhaite l'anniversaire ou la bonne année. Il y a un mois, Alix a débarqué directement au boulot d'Avel. Elle avait besoin d'aide, et vite. Joueuse de poker, talentueuse dans ce domaine pour toujours réussir à s'enrichir, mais surtout de souvent bluffer ou tricher. Elle joue souvent dans des partis clandestines. Elle a décidé de miser une énorme somme, à vrai dire tout ce qu'elle avait sur son compte. La descente aux enfers... Elle a tout perdu. Elle a tenté de se refaire plusieurs fois, à crédit, en disant qu'elle allait rembourser. Maintenant, elle doit des sommes à des gars bien trop louches. Avel a décidé de l'aider. D'une façon illégale, mais il faut de l'argent vite, l'ultimatum est serré. Pour ça, il va aussi pouvoir compter sur son ami @Jeremy Hopkins, il a le don pour se retrouver dans les coups douteux. célébrité - Ayca Aysin Turan, Sofia Carson, Dua Lipa
Informations - - Bonjour _ Pseudo & avatar - Le pseudo est modifiable, entièrement, je ne voulais pas laisser "X". (Attention le forum n'accepte pas les doublons pour les pseudos). La célébrité est au choix, je vous ai réalisé une petite liste pour vous inspirez, si besoin. Proposez-moi ! _ Personnage & lien - Le personnage est RELATIVEMENT libre, il faut te faire plaisir, t'approprier le personnage selon tes envies. J'a noté l'histoire du poker, mais si tu as une autre idée qui t'inspire davantage, je veux bien l'entendre. L'importance est que tu puisses façonner le personnage avec ce qui va t'inspirer. _ Présence & rp - Je favorise les rps courts, pour avancer dans l'histoire, ne pas stagner. Je fais environ une vingtaine de lignes (ou +), favorisant la qualité à la quantité. Je rédige en "tu", mais je peux m'adapter sans soucis. Je me connecte régulièrement, selon mon emploi du temps, mais je tente de passer une fois dans la journée. Concernant ta présence : relax, le tout est que tu t'amuses dès que tu en as l'envie ! _ Autres - N'hésites pas à poster en invité si tu as des questions. Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind |
|