Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(1m) love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

April Pierce
April Pierce
85
tamou + elle
phoebe tonkin
Wankyuniverse
aucun

35 ans
c'est compliqué
à venir

new to the community
MessageSujet: (1m) love is not enough (1m) love is not enough EmptySam 9 Nov - 13:09#

Noah
35/40 ans - propriétaire d'un restaurant - en couple

@April Pierce ◘ Tu l'as rencontré il y a presque 3 ans et tu es tout de suite tombé amoureux d'elle. Au fil des mois, vous vous êtes rapprochés et vous avez développé une complicité sans faille. Depuis deux ans, vous êtes le couple parfait aux yeux de vos amis et de ta famille mais la réalité est tout autre sous votre toit. Les disputes s'enchainent, vous ne passez quasiment plus de temps ensemble, April sort tous les weekends et rentre alcoolisée et droguée tandis que toi, tu ne vois que par ton travail. Pourtant, tu l'aimes toujours mais les tensions permanentes au sein de votre foyer t'empêche d'essayer d'arranger les choses. Récemment tu as commencé à lui parler d'avenir, de ton envie de fonder une famille et elle s'est braquée immédiatement sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu es loin de t'imaginer ce qu'il se trame dans ton dos.
@Logan Dimitriou ◘ Logan et toi, vous vous connaissez depuis que vous avez vingt piges. Vous avez fait des conneries ensemble, les 400 coups comme on les connaît si bien. Vous vous êtes toujours soutenus dans la vie, autant quand Logan s'est séparé de sa femme, que quand il a ouvert sa boutique de plongée. Tu étais là quand il a perdu sa fille. Tu as même perdu ton sang-froid quand tu as su toute l'histoire. Tu as été là dans les galères et dans les bons moments. Seulement voilà, ton couple avec April commence à battre de l'aile et tu ne remarques pas encore que Logan et elle semblent se rapprocher Mais bientôt, tu comprendras ce qui est en train de se tramer sous ton nez.

Informations -
Pseudo : Au choix, j'ai choisi Noah pour que ça soit plus clair mais fais toi plaisir.
Histoire : Tout est relativement libre à part ce qu'il y a noté au dessus. N'hésite pas à rajouter ta petite touche de drama si tu en as envie, je ne dis jamais non  (1m) love is not enough 2171082943 Concernant le métier, April travaille en temps que barmaid et aide cuisine donc il peut tenir un restaurant, une brasserie, un bar à tapas ou ce que tu veux du moment qu'il y a un bar et de quoi servir à manger  hihi
Lien : ce lien n'est pas endgame. Je joue au feeling et le couple traverse une période difficile qui va forcément mener à des trahisons difficiles à digérer mais ce lien promet de beaux rp et de beaux dramas  (1m) love is not enough 3565601232
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

the broken
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1