@Harper Hartley ◘ Connor et son épouse,
@Eli Hartley , n'ont jamais réussi à avoir d'enfants malgré de nombreuses tentatives. C’est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés vers l'adoption. À peine avait-il franchi la porte de l'orphelinat que son regard a été captivé par celui d'une petite fille blonde âgée de cinq ans.
C'était une évidence. Un lien indéfectible venait de se créer entre eux.
Connor le savait : c'était cette enfant qu'ils allaient adopter.
Dès cet instant, père et fille ne se sont plus quittés. Harper est devenue une véritable "fille à papa", et Connor, un modèle à ses yeux. Le départ brutal, inattendu et incompréhensible d'Eli, survenu cinq ans après l'adoption, a été un choc violent pour eux deux. Connor aurait pu douter de sa capacité à élever seul une enfant de dix ans et envisager de la rendre à l'orphelinat, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Il s'est retroussé les manches et a fait tout son possible pour que sa princesse ne manque de rien.
Père et fille ont tissé un lien fusionnel que rien ni personne ne pourrait jamais ébranler. Bien sûr, comme dans toute relation parent-enfant, des disputes éclatent parfois, mais elles ne durent jamais longtemps. Leur plus grande querelle a eu lieu au début de 2024, lorsque Harper a découvert que Connor connaissait l'identité de sa mère biologique et ne lui avait jamais révélé. Leur silence radio a duré plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'une réconciliation se produise lors du mariage de
@Caleb Adelson, le meilleur ami de Connor et parrain de Harper.
Alors que la dynamique père-fille semblait parfaite, Harper a ramené un camarade de lycée à la maison, un garçon dont la situation familiale était désastreuse. Face au regard suppliant de sa fille, Connor n'a pas pu refuser d'offrir gîte et couvert à son ami. Rapidement, il s'est attaché à ce jeune garçon qui, finalement, s'est installé chez eux de manière définitive.
@Nathan Kennedy est alors devenu comme un fils pour Connor et un frère pour Harper, transformant leur famille de deux en une famille de trois.
Harper a donné plus d'un cheveu blanc à son père. Entre sa passion pour le parkour, les sports extrêmes et son côté casse-cou, Connor a souvent eu l'impression que son cœur allait s'arrêter, redoutant sans cesse l'appel de l'hôpital. Cet appel est finalement arrivé lorsqu'elle était à New York pour ses études de danse à la Juilliard School, de 2020 à juin 2022. En pleine nuit, Connor a été prévenu par un hôpital new-yorkais que sa fille avait été renversée par une voiture. Il a pris le premier vol pour la Grosse Pomme, déterminé à être auprès de sa princesse le plus vite possible. C'est là qu'il a appris qu'elle devait dire adieu à sa carrière de danseuse. Mais loin de se laisser abattre, Harper est revenue à Monterey avec lui et a repris le contrôle de sa vie.
Elle a d'abord travaillé comme ambulancière à la caserne, puis, suivant les traces de son héros, est devenue pompière en janvier 2024. Une immense fierté pour Connor.
Aujourd'hui, père et fille sont plus unis que jamais, surtout depuis la rupture de Connor avec
@Delia Adelson .
Caractère : impulsif, courageux, grincheux, protecteur, colérique, têtu, bienveillant, drôle, sûr de lui, leader, séducteur…
@Nathan Kennedy ; comme un fils ◘ père adoptif, de substitution, c'est aux côtés de Connor que Nathan a trouvé des repères alors que son père biologique ne servait qu'à se faire de l'argent sur son dos. Ils ont toujours été très proches et se sont promis mutuellement de veiller sur Harper. Récemment suite à l'empoisonnement de sa sœur adoptivew Nathan a fait part de ses inquiétudes sur ses fréquentations à Connor. Le jeune basketteur clame ne pas avoir besoin de protection mais ça son père adoptif en a cure et agit avec lui comme un véritable protecteur.
@Eli Hartley ; bientôt ex-femme ◘ Tu l’as aimé, cet homme. Oh oui, comme une folle. Il était une évidence, la moitié parfaite pour devenir un tout. Sa stabilité, son sens de l’honneur et de la famille… des valeurs auxquelles tu voulais te raccrocher, pour devenir quelqu’un, pour ne plus être une simple ratée, brisée, tâtonnant dans son existence. Il a fait de toi sa femme et ensuite, une mère. Vous avez essayé pendant de nombreuses années, tu ne comptes plus les tentatives pour tomber enceinte qui se sont soldées par un échec cuisant. Mais ensemble, vous étiez plus forts que tout, alors, vous avez décidé d’adopter. Et Harper est arrivée. Une petite fille blonde, si adorable, que vous avez aimé, si fort, à la seconde où votre regard commun s’est posé sur elle. Vous avez été si heureux, vous étiez une famille. Oui, mais un jour, tout a basculé. Toi, Eli Hartley, a dû faire un choix terrible, une proposition indécente a été faite et tu n’as pas pu la refuser. Alors, tu es parti, comme ça. Sous la pluie d’une nuit terrible, tu as quitté ton foyer. Et tu n’as plus donné signe de vie. Ton mari, ta fille… Tout ça est devenu accessoire, tu as choisi une autre existence, de baroudeuse, de menteuse, d'arnaqueuse. Et dans tout ça, tu as laissé le silence s’installer. Mais ton retour en ville, Eli, quand ta fille était en danger, a provoqué des retrouvailles dont tu te serais bien passé. Maintenant, il est temps de rendre des comptes à celui à qui tu avais promis d’être toujours à ses côtés…
@Delia Adelson ; ex petite-amie ◘ Connor a été présent pour toute la grossesse de Delia quand elle s’est retrouvée seule. Ils ont eu une relation amoureuse vers décembre 2022, il a mis au monde Jacob en février 2023 et elle est partie en mission de août 2023 à février 2024. Après ça, elle n’était plus là même et leur relation s’est terminée à l’été suivant. Depuis, c’est silence radio. Sans doute que Connor a besoin de mettre de la distance par rapport à Jacob. Il s’est quand même occupé de lui pendant 6 mois quand Delia est partie
Autres liens présents :@Caleb Adelson ; meilleur ami et parrain de Harper.
@Sawyer Salomon ; Mère biologique de Harper et "ancienne" amie.
+ les pompiers de Monterey
- Chronologie:
- 2003 : adoption de Harper par les Hartley.
- 2008 : Eli quitte le domicile familial sans la moindre explication et silence radio.
- 2011 : Nathan vient vivre chez les Hartley.
- septembre 2016 : Harper rentre en fac de médecine.
- 2020 : Harper part vivre à NY pour entrer à la Julliard School.
- Juin 2022 : Harper se fait renversée par une voiture, Connor par à NY la rechercher et la ramener à Monterey.
- décembre 2022 : Connor et Delia sortent ensemble.
- 2023 : Il apprend par Caleb que Sawyer est la mère biologique de Harper.
- mi-2023 : Eli revient en ville, Connor apprend que Harper est victime d’un empoisonnement qui affecte son cœur et que c’est lié au maitre-chanteur d’Eli.
- Eté 2024 : Rupture entre Connor et Delia
- mi-2024 : Eli demande le divorce.
célébrité -Julian Morris, Travis Fimmel, Adam Levine, Alexander Skarsgård, Ben Barnes, Chad M.Murray, Charlie Hunnam, David Gandy, Eddie Cibrian, Jake Gyllenhaal, Jamie Dornan, Jared Padalecki, Jason Momoa, Jensen Ackles, Joel Kinnaman, Jon Bernthal, Josh Duhamel, Josh Harnett, Justin Hartley, Logan Marshall-Green, Luke Evans, Matt Bomer, Michael Fassbender, Orlando Bloom, Nathaniel Buzolic, Pedro Pascal, Paul Wesley, Sam Heugan, Taylor Kinney, Tom Ellis, Aaron Tveit, Jeff Hephner, Jason George, Boris Kodjoe, autre choix.
Informations - Coucouuu toi qui t’intéresse au papa de ma p’tite Harper
Comme tu peux le constater, papa Hartley est trèèèèès attendu ! Surtout par sa fille qui attend de pouvoir à nouveau faire flipper son p’tit papa d’amour
D’autant que le père biologique de Harper vient d’arriver sur le forum aussi. Pas mal de petits dramas en vue.
Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégrée. Non vraiment, n’hésite même plus ! Je t’apporterais même des cookies !
Pour plus d'infos sur Harper, voici
ma fiche. Concernant l’avatar, c’est au choix. J’ai mis quelques propositions, mais sans toi libre de prendre celui que tu souhaites. En plus, étant donné que Harper est adoptée, il n’y a aucune restriction au niveau des origines. Pour le caractère, j’ai mis quelques pistes, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour le prénom, ayant été joué sous le pseudo de Connor, je l’ai remis. Mais s’il te sort par les yeux, n’hésite pas à le changer. En revanche
pour le métier, je tiens assez fort au fait qu’il soit pompier. Il peut être le chef, capitaine, lieutenant… c’est au choix.
Au sujet du lien, il est bien sûr non négociable. Harper et Connor, c’est vraiment une symbiose entre eux. Il sera capable de remuer ciel et terre pour elle, de la protéger du moindre danger. Même si Harper découvre ses origines, pour elle, Connor est au-dessus de tout le monde. C’est le seul parent à ne l’avoir jamais abandonné. Avec les autres joueuses, je te laisse voir ça avec elles. Tu verras, ce sont des amours !
Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, pour me rassurer d’être toujours intéressé.e, ça serait gentil.
Pour le RP, je m’adapte à tout. Viens comme tu es. Personnellement, je réponds le week-end et je rédige à la 1ère ou 3ème personne au présent. Et en moyenne, je fais entre 300 et 800 mots voir plus.
Comme tu vois, je ne suis pas compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre avec bonheur. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo :
lili_angelsAu plaisir de te voir nous rejoindre.
Validation - [
] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.