-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(2F/1M) la fratrie Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyatt Donovan
Wyatt Donovan
46
Vince.
Milo Ventimiglia.
voluxpa (avatar) ;
not yet.

quarante sept ans (47) ; il mature comme le bon vin. ou pas...
divorcé ; papa poule de trois beaux enfants.
ex-star du rodéo ; rancheur et cowboy des temps modernes.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11823-just-a-lonesome-cowboy-rus https://basique.forumactif.com/t11847-are-you-sure-you-wanna-kno
MessageSujet: (2F/1M) la fratrie Donovan. (2F/1M) la fratrie Donovan. EmptyVen 25 Oct - 15:11#

I love you as hard as a human heart can.
La famille Donovan est marquée par une profonde affection et un lien indéfectible, même si chacun a choisi des chemins différents. Wyatt, en tant que patriarche, a toujours veillé à donner à ses enfants un sentiment de sécurité et de liberté, tout en leur inculquant des valeurs solides comme le respect, l'honnêteté et le travail acharné. Son rôle de père, il l’a pris très au sérieux, et il a toujours été là pour ses enfants, prêt à les soutenir et à les écouter, que ce soit pour leurs problèmes ou leurs rêves les plus fous.
Ensemble, les Donovan forment une famille où chacun est encouragé à suivre sa propre voie, mais où le ranch reste le cœur battant qui les rassemble, avec Wyatt au centre, fidèle et immuable.

Emma Donovan, 23 ans, statut civil, vétérinaire équestre, libre ◘ Emma est l'aînée et incarne un peu le rôle de grande sœur protectrice. Elle est déterminée, réfléchie, et a hérité du sens du devoir de son père. Elle travaille comme vétérinaire dans une clinique équestre, un choix de carrière qui témoigne de son amour pour les animaux et de son désir de les soigner, inspiré par les années passées au ranch. Emma est souvent vue comme la plus sérieuse de la fratrie, mais elle cache un grand sens de l’humour et une capacité à détendre l'atmosphère quand ses proches en ont besoin. Elle partage avec Wyatt des discussions profondes sur la vie et la gestion du ranch, ce qui renforce leur lien complice.
célébrité - au choix, le FC de la mère n'étant pas défini. veillez juste à respecter les origines ethniques de Milo et des autres joueurs.euses de la famille.

Tom Donovan, 20 ans, statut civil, aide au ranch + mécano motocycles, libre ◘ Tom est le seul fils de la famille et le jumeau fusionnel de Sophie, et il a toujours eu une connexion spéciale avec son père, surtout en matière de travail manuel. Il est plus extraverti que ses sœurs et n’hésite pas à exprimer ses émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Passionné par la mécanique et les sports de plein air, il passe beaucoup de temps au ranch pour aider Wyatt, mais il a également un petit atelier de réparation de motos. Pour Tom, son père est un roc, une figure qu'il admire et qu'il cherche à impressionner par ses compétences. Leur complicité se traduit par des silences partagés et des éclats de rire inattendus, surtout quand ils travaillent ensemble.
célébrité - au choix, le FC de la mère n'étant pas défini. veillez juste à respecter les origines ethniques de Milo et des autres joueurs.euses de la famille.

Sophie Donovan, 20 ans, statut civil, étudiante/photographe, libre ◘ Sophie est la benjamine et jumelle fusionnelle de Tom, et aussi celle qui a le plus le goût de l’aventure. Elle est créative, un peu bohème, et adore capturer la beauté du monde à travers la photographie et l'écriture. Sa relation avec Wyatt est empreinte d'une grande tendresse, et elle voit en lui non seulement un modèle de force tranquille, mais aussi un refuge quand elle a besoin de se ressourcer. Sophie a choisi de s’installer plus loin du ranch pour étudier l’art, mais elle revient souvent passer du temps avec sa famille, apportant avec elle son énergie positive et ses histoires de voyages et de découvertes.

Informations - Bonjour/Bonsoir à vous!
Merci à vous d'être arrivés jusqu'ici déjà. Si vous avez passé le tout en revue et que vous lisez mes quelques mots, c'est que quelque chose à attisé votre curiosité et que j'ai gagné mon pari.
Les Donovan, c'est une famille simple. Je ne veux pas de dramas à outrances les les rangs. J'aime le jeu sobre et les sentiments sincères. Si vous venez avec des idées d'un fils schizophrène, toxicomane, ancien membre de gang... Je suis désolé, mais malgré la qualité du lore de votre idée, ce sera un refus catégorique.
Ils ont été élevé par leurs deux parents, mais lorsqu'ils ont divorcé, ils ont eu le choix entre partir avec leur mère ou rester avec Wyatt "Rusty". Et ils sont restés. Pas qu'ils n'aimaient pas leur mère, mais leur vie était ici à Monterey, au ranch, avec leur père.

Tout ce qui est libre, l'est sincèrement. Je ne vais pas vous dire que je mettrais mon veto sur x ou y point. Les FC, l'orientation sexuelle, les activités des personnages sont à vous de déterminer. Faites vous plaisir, prenez le personnage en main et puis... Venez, rejoignez moi. On est bien ici  gros câlin

Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(2F/1M) la fratrie Donovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1