Ses yeux ont découvert la cruauté de ce monde par la journée particulièrement pluvieuse du 06 août 1996. Malakai a donc entamé depuis peu, sa 28e année d’existence et d’errance.
Célibataire. Bien que toujours en bonne compagnie, Malakai a toujours veillé à ne partager que son lit. Il s’agit là d’un choix assumé, se considérant incapable d’aimer, d’offrir à une femme tout le bonheur mérité. Bien que certaines relations auraient pu naitre et durer, c’est à l’auto sabotage que notre jeune homme aime à se livrer, les blessants au point de ne jamais pouvoir être pardonné. Être détesté est plus facile que d’être aimé, brisant de ce fait toutes les attentes que l’on pourrait lui vouer.
Chef mécanicien au sein de la Witcox racing, une écurie automobile qui est aujourd'hui bien déterminée à obtenir une grande renommée en remportant la NASCAR. Une promotion considérée par beaucoup comme non méritée, le jeune homme s'étant vu confier un poste a responsabilités sous prétexte qu'il est le fils d'Esteban Witcox, le fondateur de l'écurie.
Malakai habite dans un bel appartement du centre de Monterey. Etant au dernier étage, il dispose d'une petite vue sur la ville, mais aussi d'une magnifique terrasse parfaitement agencée pour des soirées chill sous le ciel étoilé. Appartement moderne et au design épuré, le jeune homme n'a jamais véritablement pris la peine de le décorer selon ses goûts et sa personnalité.
Actif
new to the community
Sujet: (1M) Echangés a la maternité Jeu 17 Oct - 21:16#
Troy Witcox 28 ans – Métier & Statut marital au choix
@Malakai Ferguson ◘ Tous deux échangés a la maternité, leurs vies s’en retrouvèrent bouleversées à peine nés. Si Malakai a grandi dans un environnement fait de violences physiques et psychologiques, Troy a quant à lui été choyé par celui qui restera son père pour l’éternité : Esteban Witcox. Ce dernier est à la tête de l’écurie Witcox Racing qui s’impose peu à peu sur les pistes automobiles dans l’espoir de remporter la Nascar. Bien évidemment, le drame lié à leur naissance l’aura particulièrement touché, mais l’arrivée de Malakai dans la famille et dans l’écurie ne l’aura que d’autant plus affecté. Et si sa place, il voulait récupérer ? D’autant plus que ce dernier vient d’être nommé mécanicien en chef sans l’avoir véritablement mérité ! Distant, parfois arrogant, Malakai ne lui inspire aucune confiance. D’autant plus quand il en vient à s’agacer chaque fois qu’il en vient à le questionner sur sa famille et son enfance…
célébrité - Au choix
Informations - Bonjourrrrrr ! Avant tout merci d’avoir succombé a ta curiosité en lisant PL qui peut être riche en drama, mais aussi en de magnifiques liens, tant par sa relation avec Malakai qui sera bien forcément amenée à évoluer, mais aussi via la Witcox Racing qui est une grande famille !
Le prénom est bien évidemment modifiable, en revanche, le nom ne pourra aucunement être changé, celui-ci ayant été reconnu à la naissance par le grand dirigeant de la Witcox Racing. Quant au FC, un seul mot d’ordre, te faire plaisir ! Si Troy a vécu dans un milieu aisé, avec un père aimant, le reste de son histoire est libre. Tu peux donc lui dédier une vie de rêve ou bien au contraire, lui rajouter des mésaventures qu'il aurait eu du mal a surmonter.
Je t’invite néanmoins à cliquer sur ce petit lien :JUSTE LAAAAA , pour glaner quelques informations sur le Popa, mais aussi sur la Nascar. Si ce n’est pas un amour ce Yaël ! (Ce qui faut pas dire ) Le métier de Troy reste libre, mais il tout autant sa place au sein même de l’écurie. Tu trouveras donc aussi un descriptif des postes encore disponibles. Cela n’en faciliterait que d’autant plus ton intégration, même si du fait de son nom, je ne nourris pas trop d’inquiétude sur la question Libre a toi de suivre ton imagination !
Enfin, si tu es définitivement convaincu(e), n’hésite plus ! Oh, ai-je besoin de préciser que tu peux me MPotter si des questions, tu venais a te poser ?
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.