Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Discussion entre amis | phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matt Salomon
Matt Salomon
70
Valou
Matt Czuchry
psyko
Eliott Blackwood // Conrad Jones // Tommy Keller

42 ans depuis le 3 janvier... même s'il n'a pas totalement conscience à cet instant que son anniversaire soit passé !
Célibataire mais amoureux de Délia sans doute pour le restant de sa vie.
Discussion entre amis | phoebe The-resident-conrad-hawkins

Militaire de carrière à la retraite

new to the community
MessageSujet: Discussion entre amis | phoebe Discussion entre amis | phoebe EmptyLun 14 Oct - 13:48#

Discussion entre amis

Discussion entre amis | phoebe 5ef66f2dcc78e5b91854e6e35a08bbcb7fd2178a Discussion entre amis | phoebe Eea27da6c30d55b1357df6e07ee42f2e5f503913

Aéroport, Quartier Est, Monterey. CA.
Octobre 2024
tw ::mention de guerre.

Ce qui s’est passé avec Délia me hante jour et nuit, pourtant alors que je rentre de Boston où j’ai pris mes ordres quand à mes nouvelles missions, j’essaie de ne pas y penser. Je suis installé dans l’avion, les écouteurs sur les oreilles mais ça ne m’a pas empêché de remarquer que mon hôtesse de l’air favorite était présente. Je sais qu’elle est très consciencieuse dans son travail donc je lui adresse un léger sourire sans chercher à l’interpeller, je pense que l’on pourra peut-être discuter un peu en descendant de l’avion à Monterey. Le trajet qui passe vite d’habitude me paraît durer une éternité aujourd’hui. Je lutte pour ne pas repenser à ce que j’ai fait à Délia, je n’ose même pas fermer les yeux de peur de revoir l’expression de son visage. Je n’arrive même pas à me réjouir des missions que mon supérieur m’a donné, ni même de la nouvelle qu’il m’a annoncé, Délia, moi et ceux présents le jour de notre sauvetage allons recevoir la médaille d’honneur pour service rendu à notre pays. S’il savait où ils peuvent se la mettre leur médaille alors que je sens ma vie m’échapper.

Heureusement, mon calvaire prend fin, le pilote annonce la descente de l’avion. Je prends mon temps pour descendre puis arrivé dans l’aéroport, je regarde derrière moi afin de voir si Phoebe sort de l’avion ou non. Elle me suit alors je la laisse dire au revoir à ses collègues avant de me diriger vers elle :

Salut Phoebe… comment vas tu ? Tu as fini ? On peut aller boire un café ou tu reprends l’avion ?

@Phoebe Valdez ∙ code par alcara

I need You I love You
Always
You're my everything without you I'm nothing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Valdez
Phoebe Valdez
725
izzy(elle)
Vanesa Hudgens
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca

Elle est née le 14 décembre 1986. Elle a trente-sept ans. Que le temps passe vite comme ses parents pourraient le dire.
“Quand il a de la timidité, il n'a pas de plaisir”
Phoebe est hôtesse de l’air. En plus, elle a de grands rabais pour son travail pour voyager comme elle le désire.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Discussion entre amis | phoebe 6cyt
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Phoebe est une grande artiste dans l'âme. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Elle danse pour le plaisir également. Elle est une grande sportive dans l'âme. △ Phoebe a une petite soeur. △ Phoebe a les mêmes amies depuis sa rupture amicale △ Phoebe a visité plus de 30 pays dans le monde. △ Phoebe a un petit chaton au nom de Jean.

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t11305-phoebe-le-ciel-decidera-du https://basique.forumactif.com/t11316-pheobe-ses-liens#361779
MessageSujet: Re: Discussion entre amis | phoebe Discussion entre amis | phoebe EmptySam 19 Oct - 16:22#

Discussion entre amis | phoebe C1zf
 Discussion entre amis  
feat    @Matt Salomon     

tw :: aucun, pour le moment.  

Phoebe a été avec sa soeur en France. C'est un rêve que les deux soeurs ont toujours voulu accomplir ensemble. C'est le cadeau que Phoebe a donné sa soeur lors de son anniversaire. Phoebe a du toute de suite se remettre à son travail ayant eu quelques semaines de vacances supplémentaires. Phoebe travaille beaucoup. Elle a peu de temps chez elle avant de repartir faire un vol. Phoebe essaie ne pas trop fatigué avec ses horaires. Pour le moment, elle s'en sort assez bien. Phoebe donne toujours le mieux qu'elle peut à son travail. Pour elle, c'est important de comprendre le client et le servir comme il se doit. Le temps a tout de même passer vite jusqu'au dernier vol. En plus, elle a aperçu son ami, Matt. Tous les deux n'ont pas pu se parler durant le vol car, ils étaient occupés chacun de leur côté. Maintenant ils sont arrivés. On dirait que c'est un soulagement pour plusieurs qui vont retrouvé leurs familles et amis. Phoebe n'est pas très presser de rentrer sauf pour voir sa soeur et son chat. D'ailleurs, Matt vient la voir pour lui demander si elle désire prendre un café.

- Salut ! Je vais bien mais, je t'avoue que je suis fatigué. Et toi comment vas tu ? Tu semblais dans tes pensées dans le vol. Je ne diras pas à un café avant de prendre ma voiture jusqu'à la maison.

Il se dirige vers le café qui se trouve dans l'aréoport.

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre amis | phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1