Leonora Lazzari 106
Mixsy-Cute + Jenn
Rachel Bilson
avatar @Mixsy-Cute Chelsea Adams (L.Collins)
Trente-huit ans (22 mars 1986), née en Sicile.
Veuve, en train de tomber amoureuse de son meilleur ami.
psychologue en PMA dans la clinique Mom & Me
Née en Sicile,, vit aux USA depuis 1993 (Soledad-Californie), à Monterey depuis 1997, elle avait 11 ans, cela fait 27 ans maintenant. - sourde depuis la naissance - appareillée depuis l'âge de seize ans. - veuve - a une fille de 22 ans, qu'elle a laissée à sa Nona en Sicile afin qu'elle puisse être élevée correctement, car elle n'avait que seize ans quand elle l'a eu et que son père est mort avant qu'elle naisse. -
soir et week end
bronze member | Sujet: (m) Sometimes it comes on us without our expecting. Dim 13 Oct - 17:32# | |
| Hoyt Russell 38 ans - Capitaine de police - Veuf, célibataire
@Leonora Lazzari ◘ Hoyt était le meilleur ami de Skeet, l'ex-petit ami de Leonora. Ils étaient comme deux frères. À tout se dire, à faire les 400 coups ensemble. Naturellement, il est aussi devenu le meilleur ami de Leo, puisqu'elle sortait avec Skeet et ils étaient souvent tous ensemble. Comme sa chérie, Mady était aussi la meilleure amie de Leonora. Skeet est décédé quand ils avaient 17 ans des suites d'une maladie incurable. Ils étaient tous de jeunes ados. Ils se sont soutenus comme ils ont pu. Hoyt et Mady étaient là pour leur meilleure amie qui avait perdu l'amour de sa vie. A vingt ans, Hoyt et Mady se sont mariés. Eux aussi, ils étaient voués à finir leurs vies ensemble. Malheureusement, six ans plus tard, en 2012, Mady décède d'un accident de la route. Hoyt ne s'en remet pas, il décide de quitter la ville. Il reste tout de même en contact avec Leo. Au bout de quelques années, en 2022, dix ans après, il revient à Monterey car il est promu capitaine de la Police départementale de Monterey. Cela fait deux ans que Leo et Hoyt se sont retrouvés en tant que meilleurs amis. En réalité, il y a bien plus entre eux. Depuis le retour d'Hoyt en ville, ils se sont rapprochés. Il se pourrait même que quelque chose naisse entre eux deux qui soit bien plus que de l'amitié. Mais, en vue de leurs histoires passées, de leurs relations, ils ont peur l'un et l'autre de tenter quoi que ce soit. Par peur de briser leur amitié ou tout simplement par peur d'être pour une fois dans leurs vies, heureux. Pourtant tout le monde, à part eux deux, savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'ils seraient bien mieux ensemble qu'à tourner autour du pot et être mal à l'aise comme ils le sont depuis quelques années. Jensen Ackles -
Informations - Pseudo : Négociable, avec mon petit droit de véto si Hoyt Russell ne te plais vraiment pas mp moi ou contacte moi sur discord, on en discute Avatar : Non négociable, j'imagine Hoyt avec Jensen et j'aime beaucoup trop faire des ship Rachel/Jensen - Spoiler:
Présence : Nous avons tous une vie, je ne demande pas à être là tous les jours, mais un minimum présent pour pouvoir faire avancer l'histoire des personnages. rp : En générale je suis à minimum 300 mots, mais je peux faire plus ou moins suivant l'inspiration. Niveau réponse, normalement je fais pas ordre, sauf si je bloque vraiment ! Pour finir, Hoyt aura sûrement des liens avec la fille de Leo et aussi son frère @Dante Lazzari présent sur le forum Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment src="http://tinyurl.com/nkbh4oj" style ="width: 220px; opacity: 0.5;" /> rainmaker |
|