Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un café entre deux interventions - PV Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lewis Hobbs
Lewis Hobbs
207
BB.Starbuck - Elle
Oliver Stark
Harley
Melora Gardner, la chieuse de service

30 ans, né le 27 juin 1994. juste un an après ma soeur.

Un café entre deux interventions - PV Stella C4b56302077b5b971f46712c059d1a8849328f57
célibataire, habitué de la friendzone depuis que je fais des efforts dans ma vie. Une brunette m'a beaucoup plus mais est-ce que? enfin voilà... la je suis en attente d'un véritable miracle.
Ambulancier, mécano à mes heures perdues
Un grand appartement dans le sud de la ville, un duplex que je me suis acheté.
Un café entre deux interventions - PV Stella F343a5122972fdbbc9d064a3ea4e62d1e6be948b

Joue le rôle d'Atchoum dans la famille.

Kuzco 7 ans :
Un café entre deux interventions - PV Stella Petting-my-dog-rex

en présence complète

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5881-lewis-hobbs-apprendre-a-s-a https://basique.forumactif.com/t5909-lewis-hobbs-il-est-grand-te
MessageSujet: Un café entre deux interventions - PV Stella Un café entre deux interventions - PV Stella EmptySam 12 Oct - 14:06#

Un café entre deux interventions
@Stella Exposito & Lewis Hobbs
De bon matin j’avais eu une course et une seconde, être ambulancier ce n’est pas de tout repos bien au contraire… pourtant on me disait souvent que je me tournais les pouces.

C’est vrai que retrouver la jambe d’un blessé dans une voiture ce n’est rien de bien grave, juste la vie d’une personne en jeu quoi… les gens me sortait par les yeux en tout cas… mais passons.

Nous venions d’emmener une femme au bord de l’accouchement à l’hôpital juste à temps, avant que le bébé ne montre le bout de son nez… heureusement je n’ai pas eu à faire l’accouchement moi-même.

En arrivant à l’hôpital je vis ma collègue Stella, je m’approchai d’elle en douce avant d’aller lui dire :

« -Bonjour… »

J’espère ne pas lui faire peur en tout cas, si elle avait un peu de temps je lui proposerais d’aller boire un verre, c’est à Logan de faire son taf pour une fois remplir la paperasse et aussi remplir ce qu’il faut pour l’ambulance.

BY PHANTASMAGORIA

Lewis Aeris Hobbs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Stella Exposito
Stella Exposito
55
nab
valentina zenere
avatar (c)salva ; gif (c)patchthatqueenbitch
romane mercier (olivia culpo)

vingt-sept ans (21.05.1997)
elle ne croit pas en l'amour, elle ne croit pas aux grandes histoires, elle ne pense pas que le prince charmant existe. elle est seule depuis toujours, n'ayant jamais été embrassée et plus encore.
depuis un an, elle travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital public de la ville, c'est bien plus qu'un métier pour elle.
Un café entre deux interventions - PV Stella 65273dd0a8a149cf31dae2d7fe5cbbc5c8f7581b
as the sun, we always rise again.

new to the community
MessageSujet: Re: Un café entre deux interventions - PV Stella Un café entre deux interventions - PV Stella EmptySam 2 Nov - 10:35#

La nuit qui venait de passer avait été des plus éprouvantes. La blonde était passé par différents stades : l’excitation, l’énervement, et la passion. Ce métier, bien que de base, était pour elle un moyen de rendre hommage à sa meilleure amie malheureusement décédée, était devenue sa propre passion, son but dans la vie. Aider les gens était bien plus qu’un travail. Mais désormais, c’était la fatigue qui prenait place. En sortant du bloc en compagnie de Christa, les deux jeunes femmes s’étaient assise dans un couloir, contre une porte, se remémorant l’opération qu’elles venaient de vivre. C’était impressionnant. Stella y repensait, et elle ne voyait que les tonnes de sang que la patiente avait perdu, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour survivre, mais la perfection des mains de Christa avait encore fait des miracles. Stella était d’autant plus admirative du travail de sa collègue et amie. Regardant sa blouse, Stella ne pouvait pas attendre deux heures pour se changer et prendre une douche rapide. Elle partait vers les vestiaires, se déshabillant, elle attachait ses cheveux pour éviter de les humidifiés. Après cette courte mais satisfaisante douche, elle enfilait une tenue de rechange bleu et se recoiffait devant le miroir. Une queue de cheval rapide, avec deux mèches pendantes. Plus que deux heures. Les nuits comme celle-ci sont plus que fatigante. Descendant les escaliers, Stella se rendait à l’accueil des urgences, elle prenait un premier dossier, faisant des points de suture à un enfant qui avait fait une mauvaise chute à vélo, elle lui promettait même qu’il n’aurait pas de cicatrice, tellement cela semblait le perturber. Elle s’avançait pour prendre un second dossier et se retrouvait en compagnie d’une jeune femme et de son bébé. Elle était attendrie par cette image si adorable, d’une mère véritablement inquiète pour son enfant, et pendant un instant, elle se demandait pourquoi, elle n’avait pas eu le droit à ce genre de mère. Elle laissait la mère avec son bébé et se rendait à l’accueil. « Bonjour Lucie, pouvez-vous demander au docteur Alvar de venir voir la patiente du lit cinq s’il vous plait ? » Il était évident que le bébé allait avoir besoin de soins d’un médecin, elle n’avait plus les compétences nécessaires. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre un autre dossier, elle sursautait en entendant la voix de quelqu’un derrière elle. Elle se tournait et souriait en voyant le visage amical de Lewis. Elle ne le connaissait pas spécialement depuis longtemps, en réalité, c’est entre ses quatre murs qu’elle l’avait connu mais elle le trouvait véritablement très gentil et elle appréciait passer du temps en sa compagnie. « Lewis, bonjour. Comment vas-tu ? Demandait-elle avec un sourire. Elle regardait autour d’elle et voyait son coéquipier au loin, elle lui faisait un signe de la main et se reconcentrait de nouveau sur le jeune homme. Alors, qu’est-ce qui vous amènes ici aujourd’hui ? »

@Lewis Hobbs coeur
Revenir en haut Aller en bas

Un café entre deux interventions - PV Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1