30 ans, né le 27 juin 1994. juste un an après ma soeur.
célibataire, habitué de la friendzone depuis que je fais des efforts dans ma vie. Une brunette m'a beaucoup plus mais est-ce que? enfin voilà... la je suis en attente d'un véritable miracle.
Ambulancier, mécano à mes heures perdues
Un grand appartement dans le sud de la ville, un duplex que je me suis acheté.
Joue le rôle d'Atchoum dans la famille.
Kuzco 7 ans :
en présence complète
bronze member
Sujet: Fratrie Hobbs ( 6/7 de dispo) Dim 6 Oct 2024 - 11:22#
Famille Hobbs
Ils sont au nombre de sept. Quatre frères et trois sœurs, de cinq pères différents. Ils n’ont pas eu la vie facile, les Hobbs. Leur mère était une junkie alcoolique, préférant ses doses et son alcool à ses enfants. Il y a treize ans, après la mort de Jake (le père des deux derniers de la fratrie) en Irak, Lana a quitté le domicile familial sans laisser le moindre mot. À la suite de ça, Isis étant l’ainée a décidé de prendre les choses en main et de s’oublier pour le bienêtre de ses frères et sœurs. Ils ont caché la vérité à tout le monde, pour éviter que les assistants sociaux ne débarquent pour les séparer. Leur grande sœur a enchainé un tas de petits boulots, elle a également été stripteaseuse. Elle voulait permettre à chacun de pouvoir faire des études si tel était leur souhait.
Elle vit dans la maison familiale avec les jumelles et les deux derniers garçons, mais les deux autres frangins débarquent souvent. Il faut dire qu’ils sont une famille très soudée, qui se serrent les coudes et traversent les difficultés ensemble. Leur devise ? Hobbs un jour, Hobbs toujours ! Isis est particulièrement protectrice envers eux, et ce, depuis le départ de Lana (qui est décédée, il y a 2 ans maintenant, après être revenue dans leur vie temporairement, juste le temps de leur voler de l’argent). Ils se retrouvent tous les dimanches pour le brunch. C'est leur petit rituel. La fratrie appelle Isis par son surnom "Naïs" (Athénaïs étant son second prénom).
Isis Hobbs alias Prof née en fin 1992/1993, au choix, PDG du label de musique "Blue Sound Records", libre ◘ Isis est la plus âgée la plus vieille devant Lewis, ils ont toujours était là l’un pour l’autre. Elle est très protectrice et à tendance à dire ce qu’elle pense même si cela ne plait pas. Elle à enchainée beaucoup de boulot pour tenir la famille à flot. Depuis enfant elle peut comme ses frères et sœurs compter sur Oncle Bob, le voisin il lui à léguer le label qu’il tenait à sa mort. célébrité - Margot Robbie, Emma Mackey, (père différents du reste de la fratrie)
Lewis Hobbs Alias Atchoum, 30 ans – 1994- , célibataire ,ambulancier, Pris ◘ Très proche de sa sœur comme du reste de la fratrie, ils sont comme des jumeaux car ils n’ont qu’un an d’écart, n’ayant pas le même père ils ne se ressemble pas mais être soudé pour eux c’est ce qu’il y à de mieux. https://basique.forumactif.com/t5881-lewis-hobbs-apprendre-a-s-aimer-avant-de-s-attacher-a-quelqu-un célébrité -Oliver Stark (père différents du reste de la fratrie)
Prénom Hobbs Alias Joyeux, 1996, au choix, métier au choix, libre ◘ Bien qu’aujourd’hui, entre Isis et lui, leur relation est aussi fusionnelle qu’avec le reste de la famille, ça n’a pas été toujours le cas. Pour commencer, il a été le premier enfant que leur mère a aimé. Provoquant ainsi la jalousie de la blondinette, qui n’a jamais eu ne serait-ce qu’un bisou de leur mère. Ce ne sera qu’en grandissant que cette amertume finira par passer, laissant place à un sentiment de protection envers son petit frère. Malheureusement, leur relation a été à nouveau ébranlée quand il a découvert qu’elle montrait son corps devant une caméra pour de l’argent. Il a eu des propos blessants envers son aînée, ce qui a causé une fissure entre eux. Une fissure qui s’est élargie lorsqu’il a voté pour le retour de leur mère. A présent, elle veille sur ses arrières et s’assure qu’il est heureux dans sa vie. La preuve. Une fille lui a brisé le cœur. Isis a tellement détruit sa voiture, qu’elle a été bonne pour la casse, après avoir foutu son poing dans la figure de l’ex de son frère. célébrité - au choix (père différents du reste de la fratrie)
Prénom Hobbs Alias Timide, 1998, au choix, métier au choix, libre ◘ Cette première jumelle a toujours été plus calme, plus terre-à-terre que la seconde. Elle causait le moins de souci possible à ses aînés qui faisaient tout pour faire vivre la famille. Au point de ne pas raconter le harcèlement qu’elle subissait au lycée. À savoir, un nude que son copain de l’époque a envoyé a tout le lycée. C’est sa jumelle qui est allée prévenir Isis de la situation et qui a réagi en conséquence. Elle a débarqué au lycée avant de lui attraper ses bijoux de famille et le menacer de le castrer si jamais il causait encore une fois du tort à sa petite sœur. Et qu’il devait se débrouiller pour faire en sorte que cette photo disparaisse. Isis a aussi encouragé sa sœur à porter plainte. Elle n’avait que seize ans après tout. Aujourd'hui encore, elle s'en veut d'avoir voté pour le retour de la matriarche, il y a quelques années. Tout comme sa jumelle, Grincheux et Joyeux. célébrité - au choix (même père que sa jumelle)
Prénom Hobbs Alias Simplette, 1998, au choix, métier au choix, libre ◘ La seconde jumelle a un caractère plus affirmé. Davantage râleuse, elle a fait sa crise d’adolescence, rendant Isis complètement dingue. Les disputes entre elles ont été nombreuses. Jusqu’à ce que leur mère revienne dans leur vie et qu’elle fasse partie de ceux qui ont voté « pour » lui redonner une seconde chance. Tout comme sa jumelle, Joyeux et Grincheux. Le cœur de Isis a été brisé ce jour-là, ayant l’impression d’avoir échoué à les rendre heureux. Après le nouvel abandon de leur mère, Simplette a eu besoin de son aînée quand elle s’est crue enceinte à l’âge de dix-huit ans. Paniquée, elle n’a pas su quoi faire. Isis a été son repère et l’a accompagné voir un médecin pour faire une prise de sang. Heureusement, il s’était avéré que le test était un faux positif. Au moins, cette frayeur aura permis aux deux sœurs de se rapprocher. célébrité - au choix (même père que sa jumelle)
Prénom Hobbs Alias Grincheux, 1999, au choix, métier au choix, libre ◘ Bien qu’au départ, sa relation avec Lana ait été très forte, celle-ci s’est dégradée quand il a voté « pour » le retour de Lana dans leur vie. Tout comme les jumelles et Grincheux. Aujourd’hui, leur relation est devenue fusionnelle. La raison ? Il a compris que contrairement à Lana, Isis sera toujours là pour lui, sans le juger. Même quand elle devait débarquer au commissariat à trois heures du mat’ car il a été surpris à taguer ou à faire une connerie. Connu de la justice, délinquant notoire, p’tit con, sa grande sœur ne l’a jamais abandonné. Elle a toujours cherché à comprendre les raisons de ses gestes. Bien sûr, avec une punition et une engueulade à la clé. célébrité - au choix (même père que les jumelles)
Prénom Hobbs Alias Dormeur, 2001/2002, au choix, métier au choix, libre ◘ Il est le petit dernier. Il n’a que peu de souvenirs de ses parents. Sa figure maternelle, c’est Isis. Ils sont très proches, presque plus fusionnels qu’avec le reste de la fratrie. Elle a fait en sorte de l’élever et de l’éduquer du mieux possible. Choyé, il ne manque pas d’amour. Mais, il suit souvent Grincheux dans ses conneries, ce qui rend leur aînée particulièrement dingue et lui donnant les cheveux blancs. Il a failli s’attirer des ennuis avec des gars peu fréquentables. Isis a donc débarqué avec Atchoum et Joyeux pour mettre la pression à ces types afin qu’ils lâchent leur petit frère. Personne ne s’en prend à lui, sans voir la fratrie débarquer en masse. Ils se serrent les coudes quoiqu’il se passe. célébrité - au choix (père pareil que les jumelles)
Informations - Je n'attends pas grand chose en dehors de respecter les liens. Prénom et Nom: prénoms aux choix mais les surnoms reste, Hobbs c'est le nom de famille mais ils peuvent s'être marié. Avatars: libre parce que pas le même père pour presque tous merci de bien faire attention. Présence: des gens qui vont vers les autres, mais qui sont aussi là pour jouer en famille, après je dirais une fois par semaine ça serait pas mal. niveau RP : Je suis dyslexique donc j'ai du mal parfois à bien expliquer les choses mais je fais de mon mieux, ensuite je fais entre 100 et 600 mots dépends juste du moment après je demande juste le rp par mois et bien se recenser tous les mois. Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Page 1 sur 1