-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

fortunato per me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giovanni Pastore
Giovanni Pastore
69
Aurore (p'titbou)
giacomo gianniotti
Mcximoff (avatar)
Jeremy (compte principal) , Dareioes, Kayla, Diego et Estéban

36 ans.
Tu as loupé ton mariage, mais pas ton divorce avec Victoire, vous avez vécu 13 belles années ensembles. Un petit garçon est venu au monde, Peter. Ta plus belle réussite que tu aimes profondément...

Tu as rencontré Uriah, cet homme qui t'a troublé pendant presque 2 ans, cette relation qui t'a marqué et que tu n'oublieras sans doute jamais.

Et puis... tu as accepté de participer à cette émission et contre toute attente, tu l'as rencontré ELLE ! Sans doute que la réalité va vite vous rattrapez, mais en attendant tu profites de chaque minute que tu passes à ses côtés, ton âme soeur, c'est elle. Tu en es persuadé

fortunato per me! Q2YuHnr2_o
De base, tu étais destiné à t'occuper des vignes, puis tu es décidé d'aller en Amérique pour débuter des études médecines, mais finalement, tu as découvert cette passion pour la musique électro. Depuis 2011, tu es dj. Petit à petit, tu as créé ton empire et aujourd'hui, tu fais partie du top 50 des plus gros dj international.

fortunato per me! 42b57e3c1b5b5c60954483931fbe5bcf

Tu as un loft dans le centre de la ville, mais depuis quelques semaines, tu vis avec Manuela dans un luxueux appartement louer par la production de l'émission.

fortunato per me! B72847a0a26a8efe1dbbed6d9bde795115f14717

Un peu tous les jours.

staff - to help you
MessageSujet: fortunato per me! fortunato per me! EmptyMar 24 Sep - 0:35#



fortunato per me!

Sms envoyé à ta petite sœur. C’est elle qui ta inscris dans cette émission, alors pour toi, c’est toute naturel qu’elle doit faire partie de l’aventure d’une façon ou d’une autre. Dans quelques jours, tu vous vas filmer la rencontre avec vos familles et tu espères que tout va bien se passer. En principe, il y ne devrait pas avoir de soucis particuliers et puis tu serais convaincu ta sœur que cette femme en vaut le coup. Tu te précipites peut-être trop dans tout ça, mais en acceptant d’être dans cette émission, tu savais très bien ce qu’il allait se passer. Sauf, que tu ne pensais pas ressentir ça, c’était même inimaginable vu dans l’état dans lequel tu as commencé cette émission. Tu souris au moment où tu vois le message de sa sœur d’affiché sur ton téléphone. Très bien et en plus elle est seule. Sa tombe bien, car tu n’as pas très envie de croiser le chemin de son petit ami. Il faut dire que votre première rencontre, la rencontre officielle, tu t’en rappelles bien. Toi qui as squatté le canapé de ta sœur, car tu mixais dans une boite de nuit à deux minutes de chez elle. Et entre les quelques verres que tu as pris et la fatigues, il ne valait mieux pas que tu rentres chez toi. Et à croire que cette scène t’a, en quelques sortes, marqué. Tu le revois en face de toi, en caleçon, avec cette batte de baseball à essayer de croire qu’il a main de cette situation. Non, non, croyez-moi, ce n’était pas lui de poser les questions. Et puis, tu ne sais pas, tu as une mauvaise impression de cet homme. Il rend heureuse ta sœur, mais s'il ose lui faire du mal, tu seras la première personne à aller le voir pour lui dire ses quatre vérités. En-tout-cas, tu n’as pas à te soucier de ça, car il ne sera pas présent. C’est vers 16 heures que tu te rends chez ta sœur, tu t’es arrêtée au cranachan pour quelques pâtisseries avant de t’arrêter au Andy’s pour prendre deux boissons chaudes. Comme à ton habitude, tu te prends un grand café noir pour toi ainsi qu’un cappuccino pour ta sœur avant de prendre la direction de son domicile. Sans doute que tu en fais un peu trop, mais tu es content de pouvoir lui faire un petit débriefing des derniers événements de ta vie et avoir les dernières nouvelles de la sienne. Entre les derniers festivals, cet été, et le début du tournage, tu n’as pas trop pris le temps pour ta famille et le peu de temps que tu as avant le début du tournage, tu l’as passé avec ton fils.  Tu rentres dans cet immeuble, composant le code de la porte d’entrée avant de te rendre à sa porte. Quand la porte s’ouvre, tu lui offres un sourire sincère. Sans hésiter et alors que tu avais les mains remplies entre les cafés et les pâtisseries, tu décides de la prendre dans tes bras. « Piccolo Fiore ! Tu m’as manqué ! » Tu lui donnes un petit baiser sur sa joue. Tu t’écartes doucement avant de lui reprendre. « Je suis passé par ta pâtisserie préférée ! »

PAR ALCARA.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

fortunato per me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-