Partagez

The calm after the storm ; w/Az&Jer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezio Butler
Ezio Butler
157
Psyko + elle
Jake Gyllenhaal
Wild heart♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Nicole • Heidi

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
The calm after the storm ; w/Az&Jer YRPEC1w

Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
The calm after the storm ; w/Az&Jer F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
The calm after the storm ; w/Az&Jer SV8uW

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie .2
○○ w/ Jer
○○ w/ Charlie .3

○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptyLun 23 Sep - 19:29#


The calm after the storm
ft. @Azara Salazar-Hopkins ; @Jeremy Hopkins bow  

Fin septembre 2024

Carla est l’amour de ma vie.
C’est ma fille, ma nouvelle raison de vivre.
Le mois dernier, pendant plusieurs heures, j’ai vécu un véritable enfer, croyant l’avoir perdue à jamais. Je ne me suis jamais senti aussi impuissant de ce jour-là : savoir ma fille disparue et être à l’autre bout du monde sans pouvoir faire quelque chose m’a rendu malade. Je me sentais impuissant et terriblement en colère. Très en colère après Savannah qui n’a pas hésité une seule seconde à décider pour nous deux quant à l’avenir de notre fille. Elle s’est tout simplement dit que je ne serais pas capable de m’occuper d’elle sous prétexte que je travaille trop et que je ne lui accorde pas assez de temps.

Il faut savoir que j’ai refusé de vivre avec Savannah, j’ai refusé la partie “famille” qu’elle me proposait car la famille idéale selon moi, c’est auprès de Charlie. En y incluant Carla, bien entendu. Sauf que ça n’a certainement pas dû lui plaire et elle a complètement disjoncté. La police est à sa recherche, depuis cet événement difficile. Il n’est pas question qu’elle s’en tire comme ça, elle a des comptes à rendre mais en attendant, je me sens plus proche de Carla que je ne l’ai été jusqu’à présent. J’ai fait changer mes horaires à mon travail, n’accepte plus les déplacements jusqu’à nouvel ordre et je réfléchis.

Je réfléchis beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Je réfléchis à l’avenir de ma fille, à ce que je compte lui laisser une fois que je ne serais plus là. Je réfléchis aux personnes de confiance, dans mon entourage qui pourraient prendre soin d’elle s’il m’arrivait quelque chose. C’est vrai, je ne suis pas à l’abri d’un malheur. Aujourd’hui, je peux compter sur Charlie. Elle est bienveillante et m’étonnera chaque jour. Elle prend soin d’elle, comme je prends soin de Carla. Comme une mère. Une version merveilleuse que je n’avais jamais vu chez elle auparavant. Charlie est tout simplement parfaite et me fait tomber amoureux d’elle chaque jour un peu plus. L’épouser de nouveau me traverse l’esprit bien souvent alors certes nous avons déjà expérimenté cet aspect dans notre quotidien, que nous avançons tous les deux petit à petit, avec de nouveaux défis mais je sais que cette idée ne me quittera pas. Au contraire, elle va continuer à germer, encore et encore, jusqu’à ce que je fasse le premier pas.

J’ai quitté Charlie ce matin, alors qu’elle dormait encore, Carla endormie entre nous deux. Nous n’avons pas spécialement passé une très bonne nuit, elle est enrhumée, donc nous avons veillé, à tour de rôle pour au final, se retrouver avec le bébé dans notre lit. Charlie l’a surveillée plus que moi c’est pour ça que j’ai préféré qu’elles restent ensemble, sous les couvertures. Je suis allé chercher des viennoiseries, du café, et un chocolat chaud pour Az, avant d’arriver devant chez eux vers dix heures. C’est Jeremy qui m’ouvre la porte, je l’ai prévenu par texto ya dix minutes, pour ne pas arriver à l’improviste. Je n’aime pas ça. J’annonce alors :  

J’espère que vous avez faim ?


_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas

The calm after the storm ; w/Az&Jer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-