-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:16#

Lorsque le rappel fut terminé, Tad fut l'un des derniers à quitter la scène, comme à chaque fois. L'excitation du concert l'avait mis en effervescence, puisque cela faisait longtemps, à ses souvenirs, qu'ils en avaient pas fait un sur une scène en plein air, avec une foule plus dense que d'habitude. Ses rêves de gloire et de voir le groupe décoller n'était que plus fort, même si cela ne signifiait rien en particulier. Mais avoir la chance de se produire en exclusivité était vraiment immense. Il n'envisageait pas avoir la même carrière que des grands groupes tels que Queen ou Gun's N'Roses, mais avoir un minimum de notoriété l'enchantait énormément. Naturellement, il rêvait de pouvoir vivre de ça. L'argent n'était pas sa préoccupation première, mais il était tellement passionné par ce qu'il faisait musicalement qu'il désirait partager son travail avec le monde entier. Qui sait, peut être que les affaires lui monteront à la tête à force, mais il était tellement loin de ça que le jour où ça arriverait, on l'aura définitivement perdu et il faudra lui tirer la sonnette d'alarme pour revenir sur Terre.

Il finit par disparaitre de la scène sous les applaudissements non sans avoir salué le public au passage. Ce n'était encore qu'un simple petit festival mais ça représentait déjà beaucoup pour lui. Il adorait se produire en concert, il décollait à ce moment là et plus rien n'existait d'autre que le moment qu'il était en train de partager avec le reste du groupe.
Il descendit de la scène pour rejoindre la partie "coulisse" afin de rejoindre les autres. Il afficha une mine satisfaite, excitée et à la fois fatiguée. Une sorte de contre coup de toute l'énergie envoyée durant l'heure qu'ils avaient passées à se donner.
Il ouvrit les bras en envoyant le message de se prendre dans les bras pour former un câlin groupé. Une sorte d'encouragement et de félicitations pour ce qu'ils avaient fait et aussi une façon de remercier tout le monde pour ça. Il était plus qu'heureux, le bonheur était même à son comble. Une sorte de première victoire, s'il osait dire.

"Vous avez assuré les meufs... et les gars" exprima-t-il lors de l'échange physique entre eux tous. "Putain, félicitations, j'vous kiff de ouf."

Il avait presque envie de pleurer tant l'émotion le gagnait. Naturellement, il allait falloir fêter cela. La soirée était encore loin d'être finie.

@Nova Andrews  @Ellie Moriarty  @Matthew Andrews  @CJ Buchanan  @Quincy Wheeler  + d'autres persos définis invités à nous rejoindre Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] 2012025764
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 30 Avr 2022 - 17:38#

« Merci à tous ! On se retrouve bien vite, Monterey ! » C'était à bout de souffle que Nova remerciait le public. S'estimant chanceuse d'avoir pu se produire durant ce festival en compagnie des Everlasting Syndrome. Et devant autant de monde. De la scène, elle avait cette curieuse impression que presque toute la ville s'était réunie pour assister à leur show. Elle reposa le micro sur son pied et se quitta la scène, faisant un dernier geste de la main à la foule qui restait encore là. C'est dingue ce qu'elle avait aimé chanter ce soir. Elle avait toujours adoré ça, mais là c'était différent. Le groupe se produisait plus souvent en petit comité. Et ce genre de concert en plein air était une réelle opportunité pour eux. Elle avait rêvé un nombre incalculable de fois à ce genre de concert. Et même de pouvoir vivre de la musique. Nova chantait depuis qu'elle était toute petite et finir sur cette scène était une manière de répondre à son rêve de gosse. Quand elle retournait une casse en bois en guise de scène et qu'elle chantait dans une brosse à cheveux.

Elle avait cette impression de flotter. De se trouver sur un petit nuage. Elle serait probablement bien fatiguée le lendemain, mais là, elle était clairement animée par l'excitation qui traversait encore tout son corps. Sa voix en avait probablement pris un coup et elle aurait un bon prétexte pour ajouter un peu plus de caramel dans son café le matin. Tad la suivit et lorsqu'il ouvrit les bras, elle s'y jeta presque. Partager autours de la musique avec Tad, CJ, Ellie et son cousin Matthew était un réel plaisir. Une chance. Ce câlin groupé permettait donc à tous de se retrouver un instant, de se dire merci, de se dire bravo sans même prononcer un mot.

Plus qu'heureuse, elle répondit à son meilleur ami alors qu'il félicitait tout le monde. « C'était vraiment super, j'aime tellement partager ces moments avec vous ! » Un sourire illumina son visage. Et si ça continuait, Nova serait même capable de verser une petite larme de joie. Au lieu de cela, elle en profita pour trouver le prétexte pour boire un coup. Parce que finalement, il fallait bien fêter cette réussite. Parce qu'il est clair que le public avait aimé tout autant que le groupe avait prit plaisir à jouer. « Bon ... C'est pas tout ça, mais j'ai la gorge sèche, ça vous dit qu'on aille se boire un verre tous ensemble ? J'paie la première tournée ! » Oui, la première tournée parce que tout le monde savait qu'en compagnie de certains membres du groupe, c'était difficile de s'arrêter là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 30 Avr 2022 - 18:29#

Me produire sur scéne avec le reste du groupe est la chose que j'aime le plus au monde. Déjà faire de la musique avec des gens qu'on aime c'est le comble du bonheur mais en plus quand on a la chance de pouvoir monter sur scéne, c'est encore plus magique. Et magique ce soir, ça l'était. On a l'habitude de se produire sur scéne mais d'habitude il y'a quand même beaucoup moins de monde. Certes, un festival ce n'est pas une grande salle de concert avec 10 000 places mais c'est quand même assez conséquent. Et ce soir, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y'a du monde, vraiment beaucoup de monde et c'est vraiment grisant.

Je suis sur un petit nuage quand je salue le public et que je quitte la scéne pour rejoindre les coulisses mises en place spécialement pour le festival. Je suis surexcitée, mon coeur bat à toute allure et je ne tiens pas en place. Mes yeux pétillent de bonheur et je ne touche plus vraiment terre « Putain mais c'était tellement ouf » Tad et Nova finissent par à leur tour rejoindre les coulisses et à voir leurs tronches, ils ont tout aussi kiffé que moi. En même temps, depuis le temps qu'on attendait ça, on a de quoi être tous émus et fiers de nous. On répété comme des acharnés pour être les meilleurs aujourd'hui. Des nuits sans sommeil, il y en a eu. Surtout pour moi. La musique c'était pas inné chez moi et j'ai tout appris en rejoignant le groupe. Evidemment, j'avais quelques notions de solfége mais rien de fou alors à chaque fois qu'on se produit quelque part, je travaille comme une folle pour être bien sûre d'être à la hauteur de mes petits camarades si talentueux. Tad, nous ouvre les bras, et comme tous les autres, je m'y précipite en les serrant tous trés fort. Ce câlin de groupe signifie tellement de choses. Tellement d'amour sans qu'on ai besoin de se le dire à voix haute. Le câlin se termine et Nova nous propose de nous payer à tous la première tournée d'une longue lignée. Un sourire étire mes lèvres tellement j'ai hâte de fêter ce concert génial, comme il se doit avec les membres du groupe « Fais péter Nono et moi j'vous paie la deuxième. C'est assez rare pour que vous en profitiez à fond » C'est vrai qu'en général, étant une vraie pique assiette, j'aime me faire payer des tournée -même si évidemment, il m'arrive aussi de le faire- mais aujourd'hui est un jour exceptionnel alors, à jour exceptionnel, mesures exceptionnelles.  

@Tad Brząszczykiewicz  @Nova Andrews  @Quincy Wheeler  @CJ Buchanan  @Matthew Andrews Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] 2893697905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptyDim 8 Mai 2022 - 3:51#

L’acclamation de la foule criant leurs noms pour obtenir encore une autre chanson, l’ambiance de fête dans l’air et la symbiose de tous les membres du groupe, tout pour faire la soirée et le concert parfait. Matty n’avait pas joué depuis longtemps avec le groupe et ça lui avait bien manqué. Sur la scène, il devenait une autre personne, beaucoup plus ouvert, plus déchaîné. La passion s’emparait de lui à chaque fois. Lorsqu’il posait ses doigts sur sa basse, son monde devenait miette. Plus rien autour n’existait. Il entrait dans une espèce de bulle entre son instrument et la mélodie qu’il dégageait. Il jetait de bref coup d’œil à chacun des membres pour remarquer que tous s’éclataient réellement. Matty ne pouvait s’empêcher de sourire. Il n’avait pas besoin de drogue pour performer, non. Sa drogue, c’était l’adrénaline qu’il ressentait à chaque prestation. Et il souhaitait que le moment perdure encore et encore.

Le concert pris fin et Matty salua le public une dernière fois avant de quitter la scène en compagnie du groupe. Il suivit le mouvement lancé par Tad, entourant de ses bras chacun des membres du groupe afin de faire un câlin groupé. Dans ce câlin, il y retrouvait ses personnes préférées. Nova- sa cousine, CJ- son bon ami, Tad- qu’il admirait secrètement et Ellie- la personne spéciale qui fait battre son cœur. Il ne pouvait pas être mieux à cet instant. Tous les gens qu’ils aimaient étaient présent à ses côtés. Il ne pouvait pas partager la scène avec de meilleurs personnes. Et il avait même réussi à apercevoir Teo dans la foule, à qui il n’avait pu s’empêcher de lancer un petit clin d’œil. Il voyait qu’elle semblait bien s’amuser et apprécier le concert. Il avait vraiment aimé passer la soirée avec elle dans ce bar. Il avait appris à mieux la connaître ainsi. L'adrénaline commençait à retomber peu à peu, mais Matty était toujours dans l’euphorie du moment. Il prononce « Merci Tad, t’as assuré toi aussi … vous avez tous assurés ce soir ! On était en parfaite harmonie. » Il se tourne vers Nova « T’es juste géniale ! Dit-il en posant ses mains sur ses épaules J’voyais les gens de la scène qui était trop en kiff sur ta voix ! » Il se tourne vers CJ « T’as assuré grave mec ce soir, t’étais on fire » et il s’attarde sur Ellie « Et toi Ellie, t’étais simplement magnifique à regarder. » Son sourire se voulait sincère. Il aimait complimenter chacun de ses compères après un concert aussi spectaculaire. C’était bien lui, toujours à faire des compliments aux autres.

Matty regarda chacune des personnes présentes, imprimant leurs visages heureux, fiers et souriants dans sa mémoire. À tout jamais, il se souviendrait de ce moment et de ces expressions, il le savait. Ils se séparèrent et Nova offre de payer la première tournée, suivie d’Ellie qui s’offre pour payer la deuxième. Matty n’étant pas un grand fan d’alcool devrait bien célébrer ce soir cet événement avec ses amis. Il aimait bien prendre une bière de temps à autre, mais son foie avait toujours de la difficulté à se remettre de sa dernière cuite, il y a de cela quelques jours avec une charmante blondinette. Mais il avait compris qu’il ne tenait pas super bien l’alcool. Mais aussi, qu’il devait s’endurcir. Alors il sourit et dit « Je garanti pas que je peux vous suivre, mais j’embarque ! »  

@Tad Brząszczykiewicz  @Nova Andrews  @Quincy Wheeler  @CJ Buchanan  @Ellie Moriarty Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] 2893697905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 14 Mai 2022 - 10:51#

C’était bien quelque chose qui te faisait totalement kiffer, de monter sur scène. Encore plus quand c’était avec eux, avec ta belle bande de copains. Ellie, Nova, Tad et Matthew étaient devenu comme ta famille et passer du temps avec eux était quelque chose d’incroyable pour toi. En plus, faire de la musique c’était encore le must ! Vous vous produisiez pour le festival du cornichon à Monterey. Ok, un festival du cornichon c’est un peu étrange mais au moins vous aviez pu montrer vos talents musicaux pour la énième fois à la ville et c’était pas plus mal. Vous vous étiez déchaînés sur la scène et ça avait fait un bien fou de s’amuser autant, tous les cinq.

Quand le concert avait pris fin, tu étais totalement lessivé et fatigué mais ça voulait dire que ça c’était bien passé et que vous aviez tout déchiré. Cette sensation d’être sur un petit nuage, c’est celle que tu avais après chaque fin de concert avec tes amis et c’était la meilleure sensation du monde. Tad vous félicitait tous, et les compliments de la part des autres venaient aussi assez vite alors tu souris à ton tour. « C’était dingue, vous étiez on fire, bravo à vous les potos » dis-tu en applaudissant dans tes mains. T’étais fier de voir que tout le monde s’était amusé, s’était dépensé comme il le fallait et surtout qu’ils avaient autant kiffé que toi ce moment sur la scène. Matty vous faisait des compliments chacun à votre tour, et tu posais ta main sur son épaule. « Toi aussi t’as assuré, bro » dis-tu avec un sourire.

Vous vous dirigiez vers un stand pour boire un coup et fêter ça. Et avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, Nova proposa de payer la première tournée. Alors que tu voulais rétorquer, Ellie s’exclama qu’elle payerait la deuxième. « J’suis sur la troisième ! » dis-tu avant que quelqu’un ne te coupe la parole. De toute façon, il y en aurait plein de tournée ce soir, et vous risquiez de ne plus pouvoir les compter au bout d’un moment.

@Tad Brząszczykiewicz @Nova Andrews @Ellie Moriarty @Matthew Andrews @Quincy Wheeler Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] 2893697905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 14 Mai 2022 - 19:14#


Le concert avait été vraiment dingue. Une super ambiance, à la fois bonne enfant mais dans laquelle on pouvait sentir que les gens étaient réellement séduits. La foule semblait fière que les membres de ce groupe viennent de leur ville. Alors peut-être que la dégustation de vodka de 15h en avait aidé quelques uns à se détendre et se mettre dans l’ambiance mais en attendant, tout était vraiment réuni pour passer un super moment. Même si évidemment, en ce qui concernait Quincy, c’était gagné d’avance. Après tout, les Everlasting Syndrome ne pouvaient être autre chose que son groupe préféré à partir du moment où il était composé de toutes ses personnes préférées. Ils avaient été sensationnels et elle avait beaucoup crié, sauté, tapé dans les mains pour le leur faire comprendre, avec tous les autres. Un tapage incroyable pour une simple fête du cornichon, Monterey ne cesserait jamais de la surprendre.

Le seul soucis dans toute cette histoire, c’était peut-être la situation actuelle entre elle, Nova et Tad. Bien sûr, théoriquement tout était totalement au clair entre elle et Nova. Elles en avait discuté, elles avaient fait les choses bien et Quincy était sûre et certaine que passé un petit temps d’adaptation, elles pourraient rester (quasiment) aussi proches avant. Sauf que ça, c’était sans compter Tad et les sentiments, réciproques, qu’elle avait pour lui. Sentiments qui étaient inconnus de Nova. Dans quel bordel est-ce qu’elle était encore allée se fourrer ?

Quoi qu’il en soit, c’est à cause de ça qu’elle hésite une minute quand elle les voit rejoindre le semblant de coulisse après le concert. Elle sait qu’elle peut y aller. Elle veut les rejoindre mais elle craint un peu que l’ambiance soit bizarre. Non, elle sait que l’ambiance sera bizarre. Ne fut-ce que parce qu’après l’avoir dévoré des yeux pendant tout le concert, elle meurt d’envie d’embrasser Brazavich et qu’elle ne pourra pas le faire. Tant pis. La technique de l’autruche ça va cinq minutes mais elle sait qu’elle va finir par passer à côté de sa vie, à force de l’utiliser.

Quincy finit donc par les rejoindre, juste après leur câlin de groupe - heureusement, une partie du malaise est évité - quand Nova propose de payer une tournée. « Alors, je suis potentiellement déjà bourrée… » Dégustation de vodka et bières pendant le concert, pas sa faute. « …Mais t’as bien intérêt à m’inclure dans ce ‘tous ensemble’, Nova. », elle dit, un grand sourire sur les lèvres. Là dessus Ellie dit qu’elle offre la deuxième, CJ la troisième et Quincy rit un peu quand Matt semble s’alarmer, pas très sûr de pouvoir les suivre là-dedans. « Au pire tu me passes tes verres Matty, on le dira à personne. » Amusée, elle lui fait un clin d’œil. En réalité, vu qu’elle a déjà une petite longueur d’avance c’est plutôt une mauvaise idée mais elle n’est pas vraiment sérieuse. Coma éthylique au festival des cornichons, ce n’est pas exactement le titre qu’elle souhaite pour un article parlant d’elle. « Sinon sans déconner vous étiez incroyables. Meilleur concert de ma vie, tout simplement. » Même si son ton est léger, elle le pense vraiment. D’ailleurs elle sait que tous les prochains seront même encore de mieux en mieux.



@Tad Brząszczykiewicz  @Nova Andrews  @Ellie Moriarty  @Matthew Andrews  @CJ Buchanan Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:50#

Depuis le temps qu'ils existaient, c'était loin d'être leur premier concert. Mais c'était celui qui avait eu le plus d'ampleur jusqu'à présent. Ils s'étaient toujours contentés de se produire dans des petites salles, voir même des bars qui faisaient scènes aussi et c'était très bien. Après tout, quasiment tout le monde était passé par là au départ, et puis, l'ambiance était plus intimiste aussi. Tad avait de grands projets vis à vis de la carrière musicale qui l'attendait, et même si la création avec Nova s'était faite assez rapidement, comme sur un coup de tête, il était persuadé que ce petit coup de folie allait leur faire aller loin. En tout cas, il était ultra chaud pour. Il voulait vivre de cela étant donné que c'était sa passion première et qu'il se voyait là dedans. Pas nécessairement ultra connu et être de méga stars, non, rester indépendant serait même parfait. Il ne recherchait aucunement la gloire et les paillettes, seulement l'envie de faire partager sa passion aux gens avec les personnes qu'il aimait le plus au monde.

A la fin du concert, ils s'étaient tous regroupés les uns dans les bras des autres afin de s'auto féliciter suite à son initiative. Tout le monde se complimenta, forcément, et fit par de leur impression sur le concert. Ouais, il était génial. Tad ne se souvenait pas d'avoir joué devant autant de personne, même si ça n'était pas encore le MGM Grand Garden Arena ou même encore une apparition au célèbre festival de Coachella et bien d'autres salles ou festivals célèbre qui amenaient les foules.  Mais qu'importe, il était fier de ce qu'ils avaient donnés en cette soirée.

D'ailleurs, Nova décida de la poursuivre dans un bar pour pouvoir fêter cela, tout en promettant payer la première tournée. Il leva les sourcils, et encore plus lorsqu'ils se mirent tous à proposer des tournées.

"Vous savez, partis comme on est, chacun va juste payer son verre" se moqua-t-il gentiment. "J'paierais la dernière."

Quincy était venue les rejoindre et Tad fit un effort surhumain pour agir naturellement, ce qui n'était pas du tout chose aisée. Il fallait à la fois pas trop en faire et à la fois en faire assez pour ne pas semer le doute. C'était très difficile d'ailleurs. Mais il ne voulait surtout pas éveiller les soupçons de Nova, qui se trouvait juste à côté. Elle n'était pas au courant pour eux deux, pas encore. Evidemment qu'il avait prévu de lui dire, mais le moment était mal choisi pour. Et encore moins ce soir là. L'ascenseur émotionnel risquerait de faire bien trop mal et il ne voyait pas là l'intérêt de lui annoncer après de telle festivités.
Lorsque Quincy fit par de ses ressentis par rapport au spectacle qu'ils avaient donnés, Tad lui répondit d'un sourire heureux et satisfait. Evidemment, si leur relation n'était - pour le moment - pas secrète, il serait immédiatement venu réclamer sa dose de bisous. Forcément, là, ça n'était pas possible. Alors il se contenterait de patienter un peu. Il espérait simplement ne pas devenir assez bourré pour faire des bêtises lorsqu'ils ressortiraient du bar en question. Parce que boire, c'est certain qu'il le fera, et pas qu'un peu.

"Allez, on bouge les crapauds! Direction le Temptation!"

C'était non seulement l'endroit où bossaient habituellement CJ et Ellie, mais aussi l'endroit où ils se retrouvaient assez souvent, tel un QG.

@Nova Andrews  @Ellie Moriarty  @Matthew Andrews  @CJ Buchanan  @Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival du cornichon-