Je sais que Min Ki est déçu que nous ne passions pas notre première soirée à Los Angeles en tête à tête. Il doit pourtant comprendre que nous sommes ici sur l’invitation de Cain. C’est lui qui nous a offert nos billets d’avion pour assister à l’avant-première de son film. Une occasion à côté de laquelle nous ne pouvions pas passer. Combien ont cette chance alors qu’ils ne sont pas du milieu ? Pour ça, je suis reconnaissant vis-à-vis de l’acteur qui accepte de passer un peu plus de temps avec nous.
J’ai rencontré Cain alors qu’il était encore en tournage. Il s’était blessé avec du verre lors d’une scène d’action. Son arrivée aux urgences a créé un émoi auprès du personnel féminin et pour que tout le monde retourne à son poste, j’ai dû m’occuper personnellement de lui. J’ignorais tout de lui à cette époque et alors qu’il n’en était pas obligé, il a tenu à me remerciant avec cette invitation.
Après la projection du film, nous nous rendons dans un restaurant choisi par Cain. Je lui fais entièrement confiance pour ça. C’est mon premier séjour en ville et je serais bien en peine de choisir. Je crois que c’est également le cas de Min Ki.
Une fois installé à une table avec nos cartes, je relève les yeux vers l’acteur pour le questionner : « Au fait, je me suis toujours demandé si vous étiez à Monterey pour une tournage ou si vous y habitiez également. » Tout en le questionnant, je glisse ma main vers celle de Min Ki pour la serrer doucement, comme pour le rassurer sur mon intérêt pour l’acteur.
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Lun 1 Avr 2024 - 0:00#
Je m'étais fait à l'idée que je ne réussirai pas à convaincre Minki que je ne souhaitais pas lui voler son petit ami. Cela serait plus facile de simplement avouer que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie mais je ne voulais pas prendre de risque et en plus mon manager me tuerait si je faisais une telle chose. Mieux valait donc continuer de se taire sur ce sujet même si ça me démangeait pour calmer le petit ami jaloux. Je n’étais surement pas mieux que lui en plus, je n'allai pas le nier que je n'appréciais pas quand on regardait un peu trop Paul. Je n’y pouvais rien en plus, je ne m'en rendais pas compte que je lançais des lasers avec mes yeux. Discuter du film qui venait d'être projeter était une bien meilleure idée tandis que je guidais mes invités vers le restaurant. J'avais fait mes cascades moi-même, conséquence de mon petit passage à l'hôpital. Ca avait été vraiment une expérience enrichissante de faire ce genre de chose, bien plus que de tourner des scènes romantiques.
Une fois arrivée devant le restaurant, je les laissais entrer en premier. Etant donné qu'ils étaient coréens, je m'étais dit qu'un repas avec des plats de ce pays rendraient notre petit trio plus confortable et puis même si j'étais de nationalité américaine, la nourriture coréenne me manquait aussi. J'en cuisinais souvent chez moi ou pour Paul.
- J'espère que l'endroit vous va, c'est assez simple mais la cuisine est délicieuse
Et elle était tenu par des coréens en plus, donc ils s'y connaissaient bien là-dedans.
- J'y suis installé depuis 2022. Je m'y étais rendu pour le tournage d'un film l'année d'avant et j'avais bien aimé la ville, au bord de la mer, loin du bruit de Séoul. Ça n'a pas été facile de convaincre mon directeur d'agence de me laisser partir mais je lui ai promis d'accepter un minimum de contrat en échange.
C'était aussi pour m'éviter de faire un burnout à force de trop pousser sur le champignon. Ce n'était pas facile d'être une célébrité mais encore bien plus à Séoul avec des fans hystériques et l'impossibilité de faire un pas dehors tranquillement. Retrouvé un semblant d'anonymat en emménageant à Monterey avait été une vraie bénédiction.
Bien sûr, Min Ki aurait préféré passer la soirée en tête à tête avec Jae Sun. Il était possessif avec lui et la présence de l'acteur le dérangeait parce qu'il était charmant et que visiblement, le médecin avait apprécié l'avoir comme client pour accepter son invitation. Dans d'autres circonstances, Min Ki se serait montré courtois avec l'homme et l'aurait questionné sur ses films qu'il connaissait un peu. Il décide néanmoins de les suivre au restaurant. Hors de question de les laisser seuls ensemble et de toute façon, il avait été invité lui aussi alors ç'aurait été impoli de refuser.
Cain choisit un restaurant coréen ce quiplaît à Min Ki qui devait avoué être plutôt nostalgique pour son pays d'origine. Une fois installé, Jae Sun questionne l'acteur sur son lieu de vie et il ne peut s'empêcher de le toiser du regard. Pourquoi lui pose-t-il ce genre de questions personnelles? Il essayait sans doute de se montrer poli et de s'intéresser à lui mais ça ne plaisait pas à Min Ki qui avait du mal à le dissimuler. Il se mord férocement la joue en apprenant que Cain vivait à Monterey. Il parvient néanmoins à afficher un sourire crisper avant d'oser participer à la conversation.
J'imagine que vous êtes plus tranquille. Être une célébrité ne doit pas être reposant mais ça vous donne sans doute plusieurs privilèges...
Il ignore où il se dirige avec ses paroles mais poursuit malgré tout:
C'est d'ailleurs étonnant que personne ne vous ai mis le grappin dessus. Vous cachez peut-être de mauvais défauts...
Il sourit plus franchement, comme pour marquer sa plaisanterie qui n'en était pas réellement une.
Quand Cain nous dit qu’il espère que son choix nous plaira, je m’empresse de lui répondre : « C’est parfait. » Je n’ai pas souvent l’occasion de manger coréen pour la simple raison que je ne cuisine pas. Je me suis adapté à la nourriture et aux coutumes de ce pays et je dois avouer que je les préfère aux miennes, même si je n’ai rien contre un bon plat coréen.
J’en profite pour questionner l’acteur, curieux d’en savoir plus sur lui bien que j’ai conscience que certaines de nos questions resteront peut-être sans réponse. Après tout, il est célèbre et dois veiller à préserver sa vie privée. Cela ne l’empêche pas de m’expliquer les circonstances qui l’ont amené à s’installer en ville. Je souris en l’écoutant, me disant qu’il s’agit sans doute d’une version officielle et édulcorée. « Je peux comprendre. C’est un peu ce qui m’est arrivé. » Je lui souris, me disant au passage que cela nous fait un point commun. Min Ki de son côté, ne tarde pas à intervenir et lorsqu’il évoque les privilèges que Cain pourrait avoir grâce à sa célébrité, je ne peux m’empêcher de répondre : « J’imagine qu’il doit être difficile de résister aux charmes d’une vedette. » Il n’y a qu’à voir le bazar que sa présence a créé aux urgences ! Tout le personnel féminin était en ébullition. Les paroles suivantes de Min Ki me tirent de mes souvenirs et pour tempérer ses paroles, qui sont sans doute encore dictées par la jalousie, je m’empresse d’ajouter : « Je pense qu’il doit surtout veiller à garder sa vie sentimentale privée, n’est-ce pas Cain ? Ce n’est pas trop compliqué de ce côté-là ? » Après tout, si Min Ki et moi pouvons nous afficher librement ensemble, je doute que ce soit son cas et ce, peu importe qu’il fréquente un homme ou une femme. « Mais ici, vous devez quand même être plus tranquille qu’en Corée de ce côté-là, non ? » J’imagine que les fans américains sont moins extrêmes que les fans coréens ? A moins que je ne me fasse une fausse idée de ce milieu ?
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Lun 6 Mai 2024 - 22:48#
Satisfait de savoir que mon choix leur plaisait, je me sentais aussi plus détendu. Ce n'était pas évident de prendre une décision quand on ne connaissait pas trop ses camarades alors j'avais opté pour nos origines communes en me disant que je prenais peu de risque que cela foire. Sauf si l'un des deux était allergique ou bien qu'il n’aimait pas la nourriture coréenne. Mais vu leur nom qui sonnait tout de même bien originaire de la Corée du Sud, ça ne serait vraiment pas de bol. Je m'étais souvent demandé quel prénom on m'aurait donné si j'avais été adopté par une famille de mon pays d'origine. Je ne le saurai probablement jamais car je ne comptais pas chercher mes vrais parents. Ils m’avaient abandonné comme un vieux sac pourri et vendu à un couple horrible. Je n'avais pas besoin d'eux dans ma vie, qui était très bien. Je vivais bien, dans un nouveau confort maintenant que j'appréciais. Jae Sun m'avait d'ailleurs demandé si j'étais juste de passage à Monterey ou non.
- Vous avez aussi été séduit par le lieu ?
Demandais-je en retour. Je ne savais pas vraiment si l'infirmier avait parlé de cela en indiquant qu'il lui était arrivé la même. Je ne pensais pas qu'il était une célébrité ou peut-être dans son domaine.
- Des privilèges ?
J'avais froncé les sourcils, peu certains de comprendre le sous-entendu de Min Ki. C'était loin d'être reposant en effet ce que je faisais mais je ne pouvais pas dire non plus que j'avais des privilèges - sauf si pour lui être inviter à des soirées VIP ennuyantes en faisait partie.
- Et bien je suppose...que mon statut joue beaucoup sur mon charme aussi
Evidemment, je savais aussi qu'on me trouvait beau et mignon, cela allait de soi. Mais certaines personnes criaient juste parce que j'étais une célébrité. C'était terrible de ne pas pouvoir aller aux urgences incognito.
- J'ai de nombreux défauts
Rétorquais-je avec un léger sourire. Ils étaient juste dissimulés parce que cela ferait un peu tâche de les montrer en public. Comme toutes les autres célébrités d'ailleurs. On devait paraître parfait, et c'était encore plus surveillé en Corée du Sud.
- Ma vie privée doit rester en effet privé et le plus loin possible des paparazzis. Il y en aussi ici, même si je peux me déplacer plus librement à Monterey que lorsque je vivais à Séoul. C'était un miracle si je pouvais marcher dans la rue une minute sans qu'on me saute dessus ou que j'entende le bruit des flashs.
La folie était différente sur le sol américain, c'était sûr et certains en tous les cas. Mais avec internet maintenant, il y avait toujours ce petit grain qui pouvait prendre de l'ampleur sans que je ne puisse rien y faire.
Le serveur s'était approché de notre table pour prendre la commande, je laissais le couple dire ce qu'il voulait en premier avant de faire de même.
- Mais pour répondre à votre question Min Ki, quelqu'un a réussi à me mettre le grappin dessus
Annonçais-je après quelques secondes de réflexion. J'étais resté volontairement vague, n'ayant pas envie d'évoquer le nom de Paul qui était en plus le collègue de Jae Sun. Au moins peut-être que Min Ki cesserait d'être jaloux en apprenant que je n’étais pas célibataire.
Min Ki ne peut s'empêcher de toiser Jae Sun du regard lorsque celui-ci se montre particulièrement charmant avec Cain. En réalité, il ne fait que sourire à ce dernier en soulignant les points en commun qu'ils ont, quelque chose que le barman ne parvient pas à comprendre. C'est peut-être ce qui le pousse à poser des questions plus délicates a l'acteur, essayant de le rendre inconfortable. Jae Sun en profite à nouveau pour émettre un commentaire qui pique davantage Min Ki qui l'inteprète comme un intérêt de sa part. Cain, quant à lui, ne semble pas comprendre la question, ou plutôt, il prétend ne pas comprendre. Il essayait de demeurer aussi modeste que possible ce qui parvient à calmer un minimum Min Ki qui reste néanmoins attentif au moindre signe qui pourrait démontrer qu'il se passe quelque chose entre les deux hommes.
Il acquiesce avec une certaine vigueur lorsque l'acteur mentionne avoir de nombreux défauts. Lesquels? Il aimerait bien l'entendre à ce sujet mais Cain n'élabore pas davantage. Il parle plutot de sa vie privée, qui doit rester comme telle pour des raisons évidentes. Pendant ce temps, un serveur s'approche pour prendre leur commande et Min Ki attend de voir ce que Jae Sun aimerait manger puisque tout ce qui lui importe, c'est ce que ce dernier désire. Tant que ce n'est pas un autre homme que lui, évidemment. De toute façon, Cain a recapté toute son attention en admettant que quelqu'un lui avait mis le grappin dessus. En voilà une bonne nouvelle! Un rare sourire apparait sur son visage.
C'est vrai? C'est quelqu'un de l'industrie?
Il est si ravi de l'apprendre qu'il referme sa main sur celle de Jae Sun inconsciemment.
Est-ce que j’ai réellement été séduit par le lieu ? Oui est non. Disons que ce sont les circonstances et les rencontres mais aussi les opportunités qui m’ont décidé à m’installer ici. Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas évoquer et surtout pas devant Min Ki. Le connaissant, ça pourrait l’inquiéter et le rendre insécure. Mais peut-être qu’une prochaine fois, quand je serais à nouveau seul avec l’acteur, je pourrais m’étendre un peu plus sur le sujet mais aussi sur d’autres aspects de ma vie que mon compagnon n’a pas besoin de connaitre.
Un serveur arrive à point nommé. La conversation n’est pas aussi charmante qu’elle pourrait l’être à cause de la jalousie de Min Ki. Heureusement, Cain ne prend pas la mouche, quant à moi j’essaie de tempérer les paroles de mon petit-ami tout en le rassurant, même si je ne peux pas nier mon intérêt pour Cain. Cela dit, il s’agit d’un intérêt tout à fait chaste si je peux dire ça comme ça. Je suis simplement curieux parce qu’il est célèbre et que je viens de voir un film dans lequel il incarnait le premier rôle. Qui ne le serait pas ? En plus il est coréen. Il n’en faut pas plus pour me donner envie d’en savoir plus sans qu’il y ait derrière autre chose que de la curiosité.
Nous commandons et le serveur s’éclipse. C’est à ce moment là que Cain nous fait une révélation qui me laisse sans voix. Ce n’est pas tant le fait qu’il soit en couple qui me surprend mais le fait qu’il partage avec nous cette information, qui j’imagine est sensible. Il n’en faut pas plus pour éveiller la curiosité de Min Ki qui semble plus détendu. Cain aura au moins réussi à apaiser sa jalousie et je l’en remercie silencieusement, esquissant un léger sourire à son intention. Lorsque Min Ki pose sa main sur la mienne, je la serre doucement, avant de questionner moi aussi l’acteur : « Ce n’est pas trop compliqué avec votre position de célébrité ? »
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Jeu 18 Juil 2024 - 23:14#
Le fait d'apprendre que j'étais déjà avec quelqu'un, semblait avoir rassuré Minki. Au moins il cessera peut-être d'afficher cet air contrarié et jaloux sans aucune raison. J'étais loin d'être le genre de personne à voler le mec de quelqu'un d'autre. Cette révélation n'était pas censée se faire mais parfois il fallait prendre des risques et je comptais bien sûr sur leur discrétion là-dessus, quand bien même je ne dévoilerait pas de l'identité de mon petit ami.
- Non, c'est aussi pour cette raison que je veux qu'il puisse continuer de vivre tranquillement sans que des paparazzis viennent lui tourner autour
Je n'avais aucune honte d'aimer un homme mais la société n'était pas assez ouverte pour ça, surtout dans le monde dans lequel j'étais. Si ma sexualité était révélée, ça serait certains que des portes me seraient fermés. Même si je me moquais bien de ça et de ce que les gens pourraient penser de ma relation avec Paul. Ce n'était toutefois pas le cas de mon manager et mon patron risquerait de faire une attaque à Séoul.
- Ce n'est pas évident, on doit faire attention tout le temps
Expliquais-je mais on s'y habituait et puis de base je devais tout le temps être sur mes gardes, surtout lorsque je vivais à Séoul. C'était tout simplement compliqué de mettre un pied dehors sous peine d'être reconnu 5 minutes après si je ne sortais pas déguiser. Une façon de vivre que j'avais quitté sans aucun regret en venant m'installer à Monterey.
- Et vous deux, comment vous vous êtes rencontrés ?
Demandais-je, plus pour changer de sujet que par réel intérêt.
Jae Sun semblait être aussi surpris que lui suite à la révélation de Cain. Min Ki espérait seulement qu'il n'admettait pas être en couple simplement pour faire taire sa jalousie. C'est pour cette raison qu'il le questionne, essayant de voir s'il s'agissait d'un mensonge. Il était aussi curieux, il fallait bien l'admettre.
L'homme lui répond que son petit ami ne fait pas partie de l'industrie, d'où son désire de le garder loin des paparazzis. Mmh... Min Ki ne pourrait donc pas connaître son identité. Il en profite pour refermer sa main sur celle de Jae Sun qui répond à son geste avec la même attention. Ce dernier demande à Cain si sa relation n'est pas compliquée avec sa célébrité, ce à quoi l'acteur semble répondre avec franchise. Il leur demande ensuite comment ils se sont rencontrés et Min Ki baisse les yeux, légèrement embarrassé.
Un peu comme vous... À l'hopital, alors qu'il était de service et que j'avais besoin de soin.
Il se tourne vers Jae Sun, se demandant s'il avait quelque chose à ajouter à ce sujet.
Je suis touché que Cain se soit confié à nous de cette manière. Dans un sens, Min Ki ne lui en a pas laissé le choix, mais avec nous, son secret sera bien gardé. En matière de secret, on peut dire que c’est ma spécialité et même si sa relation me rend curieux, je veille à ne pas me montrer trop indiscret.
Quand Cain nous demande comment nous nous sommes rencontrés, je manque de m’étouffer avec le contenu de mon verre lorsque j’entends la réponse de Min Ki. Dit comme ça, on pourrait croire que je drague mes patients et ce n’est pas le cas ! C’est pour cette raison que je réponds aussitôt : « Mais si nous ne nous étions pas rencontrés par hasard dans un bar un peu plus tard, nous ne serions peut-être pas ensemble aujourd’hui. Après tout, à l’hôpital, je veille à rester professionnel en toutes circonstances. En plus je ne peux pas sortir avec un patient mais un ancien patient, c’est différent. » Je ponctue ma réponse par une pointe d’humour, resserrant ma main sur celle de Min Ki en espérant qu’il arrive à se détendre lui aussi et à profiter de la soirée. « Le hasard joue parfois un rôle important dans nos rencontres et nos rapports avec les autres. J’imagine que ça a été votre cas avec votre compagnon, puisqu’il n’est pas dans l’industrie. » Je ne cherche pas forcément à avoir des détails, mais si Cain nous en donne, j’en serais ravi. Je suis certain que ça aiderait Min Ki à se sentir moins menacé par sa présence et son charisme.
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Mar 24 Sep 2024 - 17:49#
Je n'avais aucun problème à révéler aux deux coréens que j'étais en couple actuellement et qui plus est avec un homme. C'était peut-être un tort et mon manager allait surement m'étriper s'il apprenait cette négligence mais je voulais faire comprendre à Minki qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux. Son petit ami était mignon et même si j'avais été célibataire je ne l'aurai pas dragué. Je n'étais pas ce genre de personne à courir après les hommes ou les femmes. Déjà parce que c'était une perte de temps et j'étais réfractaire au contact physique en premier lieu. Difficile donc de passer des nuits sans lendemains avec des inconnus. Je n'en avais pas besoin de toute manière, Paul me suffisait amplement depuis longtemps tant qu'il était à mes côtés. Le fait qu'il soit passé au statut de compagnon, rajoutais juste plus de passion dans notre relation.
Suite à ma question, Minki m'avais révélé qu'ils s'étaient rencontrés sur le lieu de travail de l'infirmier. J'avais haussé un sourcil, avant qu'un sourire en coin ne vienne étirer mes lèvres en voyant la réaction de Jaesun qui avait manqué de s'étouffer avec sa boisson.
- Bien sûr, c'est important de rester professionnel.
En vrai, je m'en serai bien moqué que Jaesun soit sorti avec l'un de ses patients. Comme si il avait besoin de se justifier alors que je ne faisais pas partie du comité médical.
- Le hasard hum...et bien je dirai que tout est dû à une accumulation...Si vous n'aviez pas été médecin vous n'auriez pas rencontré Minki et si je n'avais pas été mannequin mes pas ne m'auraient pas mené jusqu'en Corée du Sud où j'ai rencontré mon petit ami
Qui bien avant cela était surtout mon ami le plus proche. Je l'avais aidé à fuir son mariage arrangé et à se cacher de ses parents jusqu'à ce qu'il puisse prendre l'avion pour s'éloigner loin de son pays. Il avait dû changer d'identité par-là suite pour ne pas être retrouvé. Son vrai nom n'était bien évidemment pas Paul.
- Enfin, en tous les cas vous allez bien ensemble
Concluais-je avec un sourire qui se voulait sincère. Même s'ils semblaient avoir un caractère bien différent, je trouvais qu'ils se complétaient en quelque sorte.
Min Ki observe tellement Jae Sun qu’il ne manque pas de remarquer lorsqu’il s’étouffe en prenant une gorgée après avoir entendu sa réponse concernant leur rencontre. Il précise les éléments de leur rencontre et le barman fronce légèrement les sourcils, ne pouvant s’empêcher de demander :
Et Caïn ici présent est un ancien patient aussi, c’est ça?
Il sent la main de Jae Sun se refermer sur la sienne alors qu’il poursuit, ne pouvant s’empêcher de se dire que les explications de son petit ami s’apprêtent également à sa rencontre avec l’acteur. Min Ki est néanmoins soulagé d’en apprendre davantage sur la rencontre de Caïn avec son propre petit ami, apaisant en quelque sorte ses insécurités. Il ne se gêne pas d’ailleurs pour poser toutes les questions qui lui traversent l’esprit :
Votre copain est aussi coréen?
Il ne s’y attendait pas, la Corée du Sud était tellement conservatrice. Mais ça expliquait peut-être leur présence ici, à Monterey. L’autre homme les complimente alors en admettant qu’ils allaient bien ensemble, ce qui fait légèrement rougir Min Ki. C’est gentil mais Jae Sun… Il a beaucoup de succès.
J’aime beaucoup Min Ki. Il est adorable, sexy et il y a une belle alchimie entre nous. Il est malheureusement un peu trop jaloux et si habituellement sa jalousie m’amuse, je dois avouer qu’elle me met présentement mal à l’aise. Est-ce qu’il se rend compte que ses remarques sont déplacées et parfois odieuses ? Une chance que Cain ne soit pas susceptible.
Je ne relève pas lorsqu’il précise que Cain était un ancien patient. Est-ce que ça veut dire que nous avons forcément couché ensemble ? La réponse est non. C’est pourtant ce que Min Ki ne cesse d’insinuer mais dire quoi que ce soit serait jeter de l’huile sur le feu. Alors je me contente de prendre sa main tout en reportant mon attention sur l’acteur avant de lui répondre. « Plus que le hasard, je dirais que c’est plutôt le destin. » Un large sourire fend mon visage. Il m’arrive d’être romantique et j’aime l’idée que nous étions fait pour nous rencontrer. Quant à son compliment, je le remercie, même si Min Ki ne peut pas s’empêcher d’en rajouter. « Je crois que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup de succès. Tu aurais vu la réaction des infirmières en voyant Cain dans la salle d’attente. Si je n’étais pas intervenu, je crois qu’il y aurait pu avoir un mouvement de foule. » Un léger rire s’échappe de mes lèvres avant que je n’ajoute en regardant Min Ki cette fois-ci : « Min Ki aussi plait beaucoup, mais il ne s’en rend pas compte. » J’adresse un sourire plus doux à mon petit-ami, espérant qu’il se calme un peu avant de reprendre : « En tout cas, lorsque nous serons de retour à Monterey, vous devriez venir diner à la maison un de ces jours, vous mais aussi votre compagnon. » Qui sait ? Peut-être que Min Ki se sentira plus rassuré.
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Menu à trois - Cain & Min Ki & Jaesun Lun 18 Nov 2024 - 22:23#
Même après avoir appris que j'étais en couple, Minki continuait d'être jaloux. J'abandonnais l'idée de le convaincre que je ne comptais pas lui voler son petit ami. C'était uniquement un médecin qui m’avait soigné et que j'avais voulu remercier en l'invitant à une avant-première. Si j'avais voulu le séduire, je n’aurais pas amener mon concurrent. Je savais que la jalousie pouvait parfois faire agir sans réfléchir, j'en avais eu aussi les effets secondaires en m'en prenant à une interne que Paul avait ramener dans son appartement. Quelle idée aussi de finir avec du sang partout.
- Oui c'est ça, mais je ne pense pas que Jaesun s'amuse à sortir avec tous ses patients
Déclarais-je simplement. Ca serait une terrible corvée d'ailleurs et ça risquerait de finir en harem. Minki semblait s'être calmé suite à mes paroles ou peut-être que la main de son petit ami dans la sienne avait eu un impact.
- Oui, on s'est rencontré quand je suis parti vivre à Séoul et pour des raisons personnelles il est venu me rejoindre à Monterey.
Expliquais-je. Cela faisait maintenant quelques années que l'on se connaissait tous les deux. Paul était une personne qui comptait beaucoup pour moi, raison pour laquelle j'avais longtemps gardé secret les sentiments que j'éprouvais envers lui de peur de le perdre. J'aurai aimé pouvoir m'afficher comme Jaesun et Minki mais c'était plus compliqué de mon côté. Ne souhaitant pas que mon petit ami vive la haine de mes fans extrêmes sur le net.
- Aish, m'en parlez pas. Heureusement que vous m'avez pris rapidement pour me soigner
J'avais levé les yeux au ciel. Déjà pas vraiment fan des hôpitaux, c'était à contre-cœur que j'avais accepté d'être conduit là-bas après m'être ouvert la main sur le tournage. Rien de grave, je perdais juste un peu de trop de sang selon le producteur.
- Evidemment, il pourrait facilement faire carrière dans le mannequinat
Mais je ne lui souhaitais pas de se lancer là-dedans, ou tout du moins de ne pas se faire avoir comme moi au début. Mais les temps avaient changé depuis, c'était plus encadré.
- Pourquoi pas, si Minki est d'accord.
Je ne voulais pas non plus que celui-ci s'imagine des choses en voyant que son petit ami invitait un mec aussi beau que moi dans leur maison. Bien que Paul était aussi très beau d'après moi.
- Je demanderai à Paul ses dispos, il est très occupé avec son travail
Et il y avait toujours un risque qu'il se fasse appeler en urgence. Ça arrivait souvent en plus lorsqu'on n'était tous les deux pour une fois. Je me souvenais encore à Noël, alors qu'il devait rentrer avec moi, il avait été obligé de me laisser en plan. Je l'avais très mal pris. C'était avant qu'on soit ensemble mais tout de même.