Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

perfect (reedis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris Patterson
Iris Patterson
2067
wildflower (ju)
adelaide kane
mooncalf / gifhuntforyou / trueleove /etheral
maureen, meera & allie & linh

34 ans (24.02)
Reed, son passé, son présent, son futur.
perfect (reedis) 00c80ad712e28e2d32040ec0ba06bb2bd75e4407
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage. Sauf qu'actuellement, elle passe plus de temps chez Reed. Surtout depuis que Rhea lui a annoncé qu'elle voulait quitter le nid.

great member
https://basique.forumactif.com/t174-iris-watercolor-eyes https://basique.forumactif.com/t4160-iris-someone-like-you https://basique.forumactif.com/t231-iridescent
MessageSujet: perfect (reedis) perfect (reedis) EmptySam 7 Sep - 11:58#


˜ ˜ ˜
{Barefoot on the grass, listening to our favourite song
I know we'll be alright this time
I see my future in your eyes}
crédit/ heartwasglass feat. @Reed Mitchell coeur  


L’été touchait à sa fin mais tu n’avais guère envie de te plonger dans le tourbillon de la rentrée. A vrai dire, Reed et toi, vous aviez envie de jouer un peu les prolongations de vacances, et vous aviez décidé de vous retrouver ce midi pour un petit-nique. Ton amoureux s’occupait du lieu et toi de la nourriture. Un bon compromis. En amoureux de la nature, lui connaissait les beaux coins de Monterey, et toi en cogérante d’un restaurant, tu ne manquais pas de facilité pour récupérer des mets fins. Pain frais, petite terrine de champignons, toast à l’avocat et au pesto, wrap de légumes, tomates cerise de votre potager, cake salé aux olives, petite bouteille de Chardonnay... Tu as constitué un véritable festin. Mais bien entendu, tu n’as pas oublié d’ajouter des bâtonnets de carotte, du jus d’orange et autres petites douceurs plus régressives. Car ce ne sera pas un tête-à-tête mais plutôt un trio. Mawa vient avec vous évidemment. Et même s’il y a peu de chance pour qu’elle visualise concrètement ce qu’est un pique-nique, la petite est enthousiasme, sentant l’aventure se profiler, essayant de prononcer le mot à sa façon. «  On va se faire jolies pour le pique-nique. Tu vas voir, c’est super les pique-nique. » Dis-tu d’ailleurs en emportant la petite dans sa chambre pour l’habiller, augmentant le cérémonial. Tu lui mets une adorable petite robe multicolore, passant autant de temps à lui faire des bisous et des chatouilles qu’à la préparer, ne te lassant pas de son rire enfantin. Tu en étais folle, même. A vrai dire, tu ne pensais pas que ça te plairait autant de t’occuper d’un enfant mais finalement, tu t’étais aperçue que tu adorais ça. Et puis, tu avais non seulement l’envie mais aussi les bons instincts. Bon, ce n’était pas toujours idyllique, Mawa restait une enfant, qui avait ses mauvais jours, comme tous les enfants de son âge et Reed et toi, vous étiez encore plus vigilants du fait de son histoire particulière, mais globalement tout se passait plutôt bien entre vous deux. Vous vous étiez adoptées mutuellement.

Tu enfiles à ton tour une longue robe un peu bohème, répartissant les provisions entre le panier et la glacière pour ce qui doit rester au frais. Tu charges le tout dans le coffre avec les couverts et une grande couverture, avant d’attacher Mawa dans son siège enfant et te mettre en route. Tu entres l’adresse que Reed t’a envoyée dans le GPS, un peu perplexe. Tu ne connais pas du tout l’endroit. Mais du coup, c’est réussi pour le côté surprise... En chemin, tu continues à parler avec ta passagère, sachant à quel point c’est bon pour son développement d’avoir le plus d’interactions possibles. Sauf qu’une seule des informations que tu lui donnes semble retenir son attention. « On va retrouver Reed ! » Avais-tu dis, et à partir de là, elle ne cesse de répéter son prénom en boucle avec joie, pour ne pas dire adoration. Ces deux-là avaient du mal à se séparer aussi... Une quinzaine de minutes plus tard, vous êtes arrivés à destination. Celle-ci se trouve un peu à l’écart de la ville, une vaste étendue d’herbe, un terrain qui semble presque en friche. Tu fronces les sourcils. Il y avait certes de la place pour faire un pique-nique mais tu t’étais attendue à un endroit plus... bucolique. Pourtant, il n’y a pas d’erreur sur le lieu, car la jeep de Reed est déjà là et quand il entend le moteur de la tienne, il vient à votre rencontre retraversant le terrain, lui qui était tout au bout. Tu détaches Mawa et la sors de la voiture, la petite plus impatiente que jamais. « Allez vas-y, tu peux aller le voir et lui montrer ta jolie robe. » Dis-tu en la libérant de l’étreinte de tes bras, la laissant courir vers son parrain sur ses petites jambes. Le spectacle est trop mignon, surtout quand elle arrive à la hauteur de sa cible qui la recueille dans ses bras ouverts avant de la serrer dans ses bras. Tu les rejoins avec un sourire sur les lèvres, le cœur en paix. « Je crois que tu lui manquais. » Dis-tu à Reed en arrivant à leur niveau, toujours amusée par la folle course de Mawa. Puis ton sourire se fait plus tendre. « Et elle n’était pas la seule, à vrai dire. » Tu te rapproches de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. De toute façon, il finissait toujours par te manquer même quand il partait brièvement... « Choix intéressant pour un pique-nique. » Ajoutes-tu ensuite, ne pouvant pas réprimer ta curiosité plus longtemps.


_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

perfect (reedis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-