@Theo Alberdine ◘ Ariana est née dans une famille fortunée. Règles strictes et dictées par des traditions ancrées dans le passé, où le mariage n'est pas une affaire de cœur mais une question de convenance sociale. En 2024, malgré les temps modernes et lasses des frasques de leur fille, ses parents veulent choisir pour elle un prétendant parfait. Refusant avec aplomb - et sans grande surprise - cette contrainte, Ariana a défié ses parents, promettant de leur présenter quelqu'un qu'ils finiraient par apprécier. Après des échanges houleux, son père lui a lancé un ultimatum : un an pour trouver le prétendant idéal ou il se chargerait du choix.
Ariana savait que ses amis, issus du même monde privilégié, ne répondraient pas aux attentes de ses parents. En plus, ces prétendants potentiels les connaissaient déjà et n'étaient pas à la hauteur de ce que ses parents espéraient. C’est donc avec une détermination accrue qu’elle chercha une solution originale.
C’est ainsi que dans un bar, le destin fit son entrée sous la forme de Théo. Leur première rencontre fut loin d'être amicale : un choc inattendu, des éclats de voix, des échanges piquants. Comme chien et chat, une animosité palpable.
Pourtant, en dépit de cette hostilité apparente, quelque chose chez Théo attira l’attention d’Ariana. En un instant, une idée germa dans son esprit. Elle proposa à Théo un marché risqué : il jouerait le rôle de son faux petit ami, un prétendu héritier d’une fortune illimitée. Ariana s’occuperait de toute la mise en scène, des détails à l’identité fabriquée, et lui n’aurait qu’à jouer le jeu et se présenter comme l’homme qu’elle avait décrit.
Au début, Théo refusa. Mais face à la détermination (à la limite du harcèlement) d’Ariana, il a fini par capituler. L’idée de se glisser dans la peau d’un personnage fictif, loin de ses propres soucis, a fini par lui plaire.
Sans le savoir, ils vont se lancer dans une aventure qui va bouleverser leurs vies.
célébrité - Kaia Gerber, Thylane Blondeau, Bruna Marquezine, Adria Arjona, Zoey Deutch, Zendaya, Victoria Pedretti, Sydney Sweeney, Lili Reinhart, Sabrina Carpenter, Madelyn Cline, Naomi Scott, Millie Bobbi Brown, Rachel Zegler.... Autre
Informations - Merci à vous d'avoir lu mon PL
Si vous êtes arrivé.e ici, j'imagine que c'est parce que cette beauté vous intéresse
Avatar: Totalement au choix, il peut aussi ne pas être dans la liste! Du moment que le personnage rentre dans la tranche d'âge. Vérifiez tout de même le bottin avant!
Pseudo: J'ai mis Ariana pour ne pas laisser vide, mais vous pouvez totalement changer! J'aime beaucoup les prénoms qui permettent des petits surnoms
Histoire: Laissée à votre imagination et inspiration. Elle vient d'une famille riche et stricte, j'imagine qu'avec ça s'accompagne pas mal de traumas... Si ce personnage vous souffle des idées, ne pas hésiter
Je l'imagine avoir un caractère bien trempé. Ca fait des étincelles avec Théo
Présence & rp: J'aimerais quelqu'un de relativement présent et qui ne me fera pas qu'une seule réponse par mois pour ne pas finir dans les MeD, histoire de faire avancer les choses
Autre: J'aime RP au feeling et voir où nos écrits vont nous mener. Ce sont deux mondes totalement opposés qui vont apprendre à s'apprivoiser... et pourquoi pas plus si affinité
Qui sait, peut etre qu'elle est celle qui fera s'évanouir les sentiments de Théo concernant sa meilleure amie désormais fiancée
Sachez que j'adoooore le drama
(on aurait pas deviné
) et ce personnage en promet de beaux à écrire
Sinon niveau RP, je tourne entre 300 et 800 mots et j'écris en "tu"
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.