C'est dans les Pouilles qu'ils voient tous les trois le jour et si Dario ignorait l'existence de ses jeunes sœurs jusqu'en 2002 au moment où leur père Falco a été incarcéré et qu'elles ont été élevées par Aristeo, ami de la famille. Lui gravit les échelons dans l'organisation de la Sacra Corona Unita, mafia des Pouilles. La vérité n'est découverte qu'en 2010 lorsque Falco sort de prison. Désireux de protéger les jumelles des activités d'Aristeo qui les a enrôlé, il veille sur elles. Après la mort de leur père, il organise leur fuite à Monterey, tournant définitivement le dos à leur passé. Un marché est signé avec la police et la mafia pour lui permettre une nouvelle vie. Ils vivent ensemble dans un appartement. Rares sont les fois où ils reviennent en Italie, les souvenirs sont douloureux et ils savent qu'ils ne sont pas spécialement les bienvenus. C'est là à Monterey qu'ils ont une seconde chance.
@Dario Uccello, 40 ans, célibataire, videur et agent de sécurité, pris ◘ Le protecteur, grand frère loyal et envahissant, il sera prêt à tout pour ses deux sœurs. Le cœur sur la main, il a tout l'air d'un loup mal léché. célébrité - Luca Marinelli
@Cassiopéa Uccello, 27 ans, célibataire, Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, prise ◘ La colérique, l'une des jumelles mais certainement qui s'affirme le plus. Elle a ce besoin d'être au centre de l'attention mais n'en oublie pas les siens. célébrité - Alice Pagani
Flora Uccello, 27 ans, statut civil au choix, métier au choix, libre ◘ La douce, celle qui reste en retrait et qui a du mal à s'affirmer mais pourtant elle ne vit pas dans l'ombre de sa jumelle. Bien au contraire, elle est plus discrète et a besoin de calme et sérénité. célébrité - Benedetta Porcaroli, Carolina Porqueddu
Informations Hello you et merci de t'intéresser à notre famille
pseudo et faceclaim : Le prénom Flora pour la jumelle n'est pas négociable, elle est nommée ainsi dans la fiche de Dario et Cassiopéa Je propose deux faceclaims mais ça reste négociable, tant que les origines sont respectées
présence & rp : Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez.
autres : Le forum est vivant et actif, tu trouveras facilement des liens avec d'autres membres sans problème Je pense notamment à @Sawyer Salomon et @Dareios Geller Au plaisir de te croiser et de te voir rejoindre la famille
Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.