36 ans - née le 10 avril 1988 à San francisco, d'une mère trop jeune et qui ne sait jamais bien souciait de moi, et d'un père mort bien trop tôt pour que je me souvienne d'autre chose de lui qu'un prénom.
en quête d'un miracle, et je suis pas adepte d'une rencontre d'un soir. Je crois encore en l'amour mais juste faut qu'il me trouve et qu'il accepte ma fille.
Ancienne militaire, tiens un parcours de santé à Monterey depuis un peu plus de 10 ans, prénommé NatureFamily.
Street of the East, dans une petite maison avec ma fille et nos animaux.
Abandonnée très tôt par ma mère, mise sous la tutelle de ma grand-mère jusqu'à mes 7 ans après elle est morte. Adoptée par une famille adorable à mes 12 ans, j'ai revue ma mère à mes 18ans avant qu'elle ne reparte avec mes sous. Je suis devenue militaire à la suite de ça donc de mes 18ans à mes 23ans... j'ai adoptée une petite fille en 2014 qui avait 4 ans.
J'ai ouvert un parcours de santé, ou on peux faire pleins de choses (accrobranche, sentier de nature, piscine, escape game...)
présente
new to the community
Sujet: (1F/3M) Famille Gardner Sam 31 Aoû - 23:25#
Famille Gardner
La famille ce n'est pas que des liens du sangs
@Melora Gardner, 36 ans, Célibataire, Propriétaire de NatureFamily, Prise ◘ Elle à vécue une bonne partie de sa jeunesse dans des familles d'accueils après avoir eu une enfance difficile. Elle est adoptée par la famille Gardner à ses 12 ans en arrivant elle n'était pas seule, il y avait déjà des enfants. Elle à grandit, à fait l'armée et redevenue civile à adoptée à son tour un enfant et depuis plus de 10 ans elle tient le centre de bien être NatureFamily. Elle est une grande soeur pour les plus jeunes et très proche des plus grands. célébrité -Jamie Chung
(M) Prénom Gardner, entre 35 et 45 ans, Au choix, Au choix , libre ◘ Il était là avant Melora, il l'a bien accueillie et adore même lui faire peur. Ils sont inséparables et ceux soutiennent souvent dans les projets. Joyeux - Sociable - célébrité - Au choix
(M)Prénom Gardner, Entre 29 et 33 ans, au choix, au choix, libre ◘ Plus jeune arrivée peu de temps après Melora, ils sont devenus proche et sont même complice pour se venger du plus grand. Il est très protecteur avec sa famille et ça lui à d'ailleurs coûté un petit séjour en prison de deux mois. Sociable - Souriant - Impulsif célébrité - Au choix
(M)Prénom Gardner, 25 et 30 ans , Au choix , Au choix , libre ◘ Le plus jeune le plus bichonner, il est assez discret mais dit souvent ce qu'il pense. Il à été malade plus jeune et il est rester longtemps chez les parents. célébrité -Au choix
(F)@Cleore Gardner, entre 22 et 27 ans, statut civil, métier, Prise ◘ Une des plus Jeune arrivées dans son adolescence et adoptée pas longtemps après, sa famille étant morte dans un incendie. Elle à d'ailleurs une peur du feu, elle est souvent seule dans son coin Melora la sort souvent et sont très proche. Elle est tata un peu trop gaga de sa nièce. célébrité -Abigail Cowen
(F)Prénom Gardner, entre 20 et 25 , statut civil, métier, libre ◘ La plus jeune, le petit bébé elle est arrivée d'une mère adolescente qui à finit par l'abandonner aux Gardner et elle à été adoptée pas longtemps après. Elle à un sacré caractère mais elle remercie sa famille d'être là. Et bien qu'impulsive elle c'est aussi se concentrée sur ce qu'il faut. bichonner tout autant que le dernier des garçons célébrité -Au choix
Informations - Tous les enfants ont étaient adoptés, à différents moments de leurs vies. Ils sont tous soudés les uns aux autres et c'est une famille qui se réunie tous les dimanches pour un repas. Leurs parents sont parties faire de l'humanitaire il y à 2 ans quand le plus jeune et partie de la maison. Ils reviennent de temps à autres en Amérique. Tout est possible de négociation =)
Avatars: Au choix vraiment, ils sont tous adoptés donc vraiment c'est libre. Mais essayer de variée un petit peu.
Pseudo : Au choix ils ont pu se marié, divorcé bref vraiment c'est libre.
Histoire: elles sont variées donc tout est à faire, juste qu'ils sont adoptés par la famille Gardner et vraiment faites vous plaisirs mais soit sympa sur TW n'en abuser pas.
Présence : Une fois par semaine ça sera déjà un grand pas après le minimum recommandée niveau RP de la part du forum. Il est primordial de savoir que bien sur tout est négociable et surtout possible de changer des femmes en hommes et vice versa =)
Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [xx] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
→ petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici petit texte ici
(1F/3M) Famille Gardner
Page 1 sur 1