36 ans - née le 10 avril 1988 à San francisco, d'une mère trop jeune et qui ne sait jamais bien souciait de moi, et d'un père mort bien trop tôt pour que je me souvienne d'autre chose de lui qu'un prénom.
en quête d'un miracle, et je suis pas adepte d'une rencontre d'un soir. Je crois encore en l'amour mais juste faut qu'il me trouve et qu'il accepte ma fille.
Ancienne militaire, tiens un parcours de santé à Monterey depuis un peu plus de 10 ans, prénommé NatureFamily.
Street of the East, dans une petite maison avec ma fille et nos animaux.
Abandonnée très tôt par ma mère, mise sous la tutelle de ma grand-mère jusqu'à mes 7 ans après elle est morte. Adoptée par une famille adorable à mes 12 ans, j'ai revue ma mère à mes 18ans avant qu'elle ne reparte avec mes sous. Je suis devenue militaire à la suite de ça donc de mes 18ans à mes 23ans... j'ai adoptée une petite fille en 2014 qui avait 4 ans.
J'ai ouvert un parcours de santé, ou on peux faire pleins de choses (accrobranche, sentier de nature, piscine, escape game...)
présente
new to the community
Sujet: (1F/3M) Famille Gardner Sam 31 Aoû - 23:25#
Famille Gardner
La famille ce n'est pas que des liens du sangs
@Melora Gardner, 36 ans, Célibataire, Propriétaire de NatureFamily, Prise ◘ Elle à vécue une bonne partie de sa jeunesse dans des familles d'accueils après avoir eu une enfance difficile. Elle est adoptée par la famille Gardner à ses 12 ans en arrivant elle n'était pas seule, il y avait déjà des enfants. Elle à grandit, à fait l'armée et redevenue civile à adoptée à son tour un enfant et depuis plus de 10 ans elle tient le centre de bien être NatureFamily. Elle est une grande soeur pour les plus jeunes et très proche des plus grands. célébrité -Jamie Chung
(M) Prénom Gardner, entre 35 et 45 ans, Au choix, Au choix , libre ◘ Il était là avant Melora, il l'a bien accueillie et adore même lui faire peur. Ils sont inséparables et ceux soutiennent souvent dans les projets. Joyeux - Sociable - célébrité - Au choix