Elle est douce, attentionnée et dotée d’un sens de l’humour rafraîchissant. Elle est aussi déterminée, ambitieuse et a une grande capacité à gérer le stress, ce qui est crucial dans son métier. Très proche de ses amis, mais peut parfois être un peu réservée sur ses émotions.
En parlant de ses amis... C'est un groupe qui se connaît depuis le lycée et dont Théo fait partie. Un pilier de stabilité dans sa vie. Ensemble, ils ont traversé les épreuves et les joies, et franchi le seuil de l’âge adulte en restant toujours unis, toujours présents les uns pour les autres. C’est une amitié à la vie à la mort, la seule chose inébranlable dans un monde en perpétuel mouvement.
@Theo Alberdine - Ils ont toujours été proches, partageant une amitié plus profonde et fusionnelle qu'avec les autres. Allant même jusqu'à partager leur premier fois ensembles... Théo a toujours été là pour elle, un confident et un soutien constant. Au fil des années, leurs sentiments ont évolué. Tessa a souvent ressenti une connexion spéciale avec Théo, mais elle a choisi de ne pas donner suite à ses sentiments, probablement parce qu’elle valorisait trop leur amitié pour risquer de la compromettre.
Concernant Théo, il a pris sur lui et s'est effacé lorsque leur meilleur ami, Joshua, a confié ses sentiments pour Tessa. Théo a choisi de sacrifier ses propres désirs, enfouissant ses propres sentiments jusqu'à presque les oublier. Il avait regardé Tessa et Josh se rapprocher, leur amitié se transformant progressivement en quelque chose de plus profond. Une relation qui dure depuis de nombreuses années maintenant. À chaque sourire, chaque éclat de rire partagé, Théo a toujours fait comme si de rien n’était.
Mais les sentiments refoulés ont une étrange manière de refaire surface. Avec les fiançailles, la tension entre Théo et Tessa est palpable, une ombre qui plane sur le groupe d’amis. Les gestes que Théo avait autrefois réussis à dissimuler deviennent plus difficiles à ignorer. Les regards entre lui et Tessa se prolongent, les conversations banales prennent une profondeur inattendue. L'amour de Tessa pour Joshua est sincère, mais elle commence à se demander si c’est par sécurité ou véritablement par passion...
célébrité - Dakota Johnson, Zoey Deutch, Abigail Cowen, Blake Lively, Alba Baptista, Alycia Debnam-Carey, Margot Robbie, Barbara Pavlin, Alicia Vikander, Lindsey Morgan, Lili Reinhart, Nina Dobrev, Kristen Stewart, Naomi Scott, Victoria Pedretti, Sophie Turner, Emilia Clarke, Adria Arjona, Emma Roberts, Jameela Jamil, Nathalie Emmanuel, Alejandra Alonso, Lindsey Morgan, Bruna Marquezine... autre. Vérifier le bottin avant.
Informations - Merci à vous d'avoir lu mon PL
Si vous êtes arrivé.e ici, j'imagine que c'est parce que cette beauté vous intéresse
Avatar: Totalement au choix, il peut aussi ne pas être dans la liste! Du moment que le personnage rentre dans la tranche d'âge. Vérifiez tout de même le bottin avant!
Pseudo: J'ai mis Tessa pour ne pas laisser vide, mais vous pouvez totalement changer! J'aime beaucoup les prénoms qui permettent des petits surnoms
Concernant son fiancé Joshua, c'était aussi pour ne pas mettre X partout.
Histoire: Laissée à votre imagination et inspiration. Si ce personnage vous souffle des idées, ne pas hésiter à m'en faire part. On pourra peaufiner tout ça ensembles. Je ne l'imagine juste pas venir d'une famille riche. Sinon vous avez carte blanche ! Vous pouvez même lui donner un autre métier.
Aussi, je me dis qu'on pourra créer ensembles les PLs des meilleurs amis
Présence & rp: J'aimerais quelqu'un de relativement présent et qui ne me fera pas qu'une seule réponse par mois pour ne pas finir dans les MeD, histoire de faire avancer les choses
Autre: J'aime RP au feeling et voir où nos écrits vont nous mener, de fait, et même s'il se passera forcément un moment donné quelque chose entre eux, je ne promet pas de Endgame. Pas seulement en quelques RPs en tout cas. Sachez que j'adoooore le drama
et ce personnage en promet de beaux à écrire
Sinon niveau RP, je tourne entre 300 et 800 mots et j'écris en "tu"
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.