-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valeria Myers
Valeria Myers
2437
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 32634cf17bd554512d616585f1438a23db310c05

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 0f0d15334da366e15ac887519f566984

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Magdalena
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2
Ilyas
✾ Les Furies (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Rebecca
Eugène
Bella
Magda
Corban
Ilyas

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". DQ19AQ83_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". EmptyDim 25 Aoû - 17:47#

Bradley Scott

Petite trentaine, âge quasi similaire à celui de Valeria - Métier au choix - Statut marital au choix (en couple, ça serait encore plus drôle, j'dis ça, j'dis rien.  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 3071906942)


@Valeria Myers ◘ Ah, ça, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle t'a tapé dans l'oeil, la Myers. T'as toute de suite su que c'était elle. Bougonne, colérique, renfrognée et si attirante. Toi, en tout cas, t'as pas attendu pour l'attraper dans tes filets. Réputé pour être un véritable bourreau des coeurs, t'as pourtant galéré à faire de Valeria ta petite copine. Elle n'était pas franchement emballée, au début, enfin, c'est ce qu'elle voulait te faire croire. En réalité, elle était folle de toi et a même ressenti, pour la toute première fois de sa vie, ce formidable état, que toute jeune femme rêve de connaître: être amoureuse.
Tu l'étais? Peut-être, peut-être pas. Vous êtes jeunes, c'est l'époque du lycée, rien n'a vraiment d'importance... Enfin, à tes yeux, seulement. Val', elle a attendu que tu te pointes au festival de Monterey et malgré la foule, le bruit et l'obscurité, t'as réussi à la retrouver. Tu lui as même offert, le temps d'une nuit, une intimité sans précédent, tu lui as volé son plus précieux trésor. Et puis, tu t'es cassé. Comme ça, sans un mot. Sans une explication. Sans rien.
Par ta faute, Val' a enchaîné les conneries, jusqu'à commettre l'irréparable: provoquer un accident de moto qui lui a coûté bien plus que quelques mois à l'hôpital.
Mais ça, tu peux pas le savoir. Tu l'as rayé de ta vie... Jusqu'à ton retour à Monterey.
Tu souhaites renouer, reprendre contact? Sans doute, vous êtes liés.
Mais tu n'es sans doute pas prêt à retrouver Valeria. Car elle n'est plus tout à fait celle que tu as connu...

célébrité - Fais toi plaisir, je ne suis pas difficile. Légère préférence pour une bouille de bad boy, du genre tête à claque. Feel free  luv


Informations AÏE, AÏE, AÏE... T'aimes les problèmes, toi, hein, tu le sais?  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 2171082943

Bienvenue sur ce PL que j'ai crée avec un cocktail d'émotions au bout des doigts, j'dois l'avouer. Val', c'est un personnage que j'affectionne énormément et mettre en jeu celui qui l'a brisé et privé longuement de toute confiance envers un homme... C'est une sacrée prise de risque mais maintenant que tu es là, je sais qu'elle en valait la peine, n'est ce pas?  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 32718926

Mis à part les points cités, l'histoire de Brad' est relativement libre. (ainsi que son prénom et nom, évidemment. Brad', j'trouve que ça sonne bien, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 3565601232)

Je me permets d'apporter quelques précisions ci-dessous:

_ Brad', c'était pour Valeria l'homme de sa vie. Elle en était vraiment folle et cet abandon a été le point de chute pour cette jeune femme. En colère, encore plus que d'habitude en tout cas, elle s'est réfugiée dans l'alcool et la drogue et a commis l'irréparable, ce que j'ai cité précédemment. Je te laisse lire la fiche de Valeria pour en apprendre plus sur la suite des évènements, mais en somme, elle a vu son rêve de devenir pro' en escalade s'envoler à cause de son hospitalisation, elle même causée par l'accident de moto. Bref, elle a pensé que sa vie était finie et tient pour responsable Brad'. Of course.  boude

Depuis, Val' est un personnage qui a évolué: elle a trouvé l'amour grâce à son voisin, @Chayanne Fontes. Je serais très curieuse de découvrir un lien entre vos deux personnages  What a Face et surtout, s'est relevé du côté de ses aspirations de travail avec le roller derby, une discipline qu'elle côtoie à présent en tant que pro'. (sisi, elle en est fitrchement fière, en plus!  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 1725259967)

Les raisons qui ont poussées Brad' à se faire la mal (expression drôle mais ça ne l'était pas du tout, du point de vue de Val'  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 2606896528) peuvent être nombreuses: une opportunité d'études, une ancienne conquête, une envie de voyager... Peu importe, l'essentiel est qu'il n'est jamais repris contact avec Val' et qu'il ne lui ai jamais expliqué ce qui l'a poussé à la quitter sans explications. Désormais, il peut regretter et souhaite se repentir ou alors, il a tout simplement remarqué que Val' devient une star nationale de part le roller derby et souhaite la provoquer, attirer son attention, bref, peu importe la manière, ÇA VA CLAAAAASHEEEEER!  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 3071906942

Membre du staff de ce merveilleux forum, je suis toujours présente, avec une de mes bouilles et dispo' pour papoter en MP/ZI/sur Discord dont voici mon pseudo: theredfeather14

Qu'est ce que j'ai hâte de te rencontrer, si tu savais!  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 574139016

Allez, faîtes l'amour, pas la guerre... Ah non, trop tard pour ces deux-là!  (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 1785380849

Validation - [ (1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé". 3938660632 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas

(1M ; Libre) "T'es le pire crétin de l'Univers, c'est sans doute pour cela que je t'ai tant aimé".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet