Rosalina Barnes 1688
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael
J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi." Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.
J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme. Présente
diamond member | Sujet: (2f/1m) Famille Barnes Lun 12 Aoû 2024 - 15:40# | |
| Famille Barnes
C'est une famille soudée, avec les deux piliers, la mère et le père. Malgré quelques disputes futiles de temps en temps, les enfants Barnes ont toujours vus beaucoup d'amour dans le foyer. Quand le père meurt subitement, après avoir caché son cancer de la prostate à sa famille, il y a un an, il est difficile de se relever. Ils se soudent encore plus les uns aux autres, avec une mère dépassée par les événements, qui ne veut rien laisser transparaître, mais qui passe son temps à bosser, un fils qui tente de tenir la famille à bout de bras sans montrer la moindre faiblesse et la fille beaucoup trop touchée par la mort de son père.
@Rosalina Barnes 45 ans, en couple, directrice d'une maison pour enfants/femmes violentés, prise ◘ Madame Barnes est très proche de ses enfants et partage beaucoup avec eux, ou presque. C'est une maman poule qui a du mal à se remettre de la mort de son mari, mais qui, depuis quelques mois maintenant à fait la rencontre d'un homme qui pourrait changer sa vie. Bien évidemment ses enfants ne sont au courant de rien, encore bien trop marqué par la disparition de leur père. Madame Barnes ignore encore que son fils à une relation cacher avec @Rebecca Myers , du même âge qu'elle. Lino, c’est le premier bébé et parfois le préféré de Madame Barnes sans que celle-ci se l’avoue. Les parents ont élevé leurs enfants dans le respect de l’autre et l’empathie. Elle est très proche de son fils. Faite d'elle ce que vous souhaitez célébrité - Drew Barrymore @Oliviana Barnes , 29 ans, célibataire, agente FBI, prise ◘ Elle est la sœur jumelle de Lino. Elle était très proche de son père, plus qu’elle ne l’est de sa mère. La mort de son père l’année dernière a été un traumatisme pour elle. Soutenue par son grand-frère, elle essaie de rester forte. Elle voit sa mère se murer dans le silence et dans le travail, elle est du genre à faire pareil. Rester occupé pour ne pas penser. Cependant, une fois, elle a eu la langue trop pendue et a avoué à son frère qu’elle n’allait pas bien du tout depuis la mort de leur père. Lino en a parlé à sa mère et sa mère est aux aguets pour surveiller l’état de santé de sa fille. Mademoiselle Barnes le voit et le comprend, en veut un peu à son frère d’en avoir parlé à leur mère, mais ça lui passera. Elle essaie à présent de cacher sa tristesse à sa famille. célébrité -Lino Barnes, 29 ans, statut civil, métier, libre ◘ C'est le garçon de maman. Il est très proche de sa mère ainsi que de sa soeur. Il est passionnée par son métier de mécanicien. Il est amoureux de @Rebecca Myers. Voici le plcélébrité - Au choix Informations Coucou Merci de ton intérêt envers le personnage. C'est également un autre lien qui se trouve ici Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ Joyeuse Halloween |
|