aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), logan (c. hunnam)
vingt cinq années dans ce monde à essayer de trouver sa voie. (14/07/1999)
célibataire, les relations longues l’ont épuisé. il préfère ne plus s’attacher, désormais.
ancien pilote de moto (superbike), cela fait un an que sa carrière est en stand-by suite à une chute. depuis début décembre, il bosse au witcox racing comme coordinateur de yaël en attendant de pouvoir reprendre la moto.
vivant chez son grand-père jusqu'à novembre pour être plus présent et ne pas le laisser seul, il avait la chance aussi de ne pas payer le loyer. il habite en coloc avec Harper, Fatih, Lola et Malik depuis début décembre après avoir trouvé un job et de quoi payer son loyer.
Ace ne cessait de lui répéter qu’il faudrait bien qu’il trouve quelqu’un dans sa vie : en particulier avant de lui dire que lui-même devait se trouver quelqu’un. Homme ou femme de toute façon, quelle importance tant qu’ils ne nous plantent pas un poignard dans le dos ? Leroy n’était passé pratiquement que par des relations longues mais à chaque fois, ses relations s’étaient mal finies. Alors, pour ce soir, il avait décidé de ne pas se prendre la tête. Il avait rencontré une jolie demoiselle sur une application de rencontre et ils s’étaient donnés rendez-vous dans un bar du coin. Le jeune homme était arrivé un petit peu en avance sur l’horaire et avait commencé par boire une petite bière pour faire passer le temps. Puis vint l’heure où la personne commençait à être en retard et dans un coin de sa tête, Leroy songea que la personne ne débarquerait jamais : on venait de lui poser un lapin. Le premier de sa vie, étant donné qu’il n’a jamais vraiment fait de rendez-vous avec d’autres personnes. Quoique, il avait dragué sa dernière relation longue en lui proposant un date.
Leroy commanda une seconde bière et lâcha son téléphone pour parcourir le bar du regard. Avec un peu de chance, il rencontrerait quelqu’un qu’il connaissait. Au pire, il ferait la découverte de quelqu’un. La seule chose qui l’embarrassait dans cette option, c’était l’idée de se retrouver nez-à-nez avec son rencard alors qu’il était en train de draguer quelqu’un d’autre. Pour le coup, il savait qu’il finirait dans une sombre merde s’il se mettait dans cette situation. Au loin, il crut repérer quelqu’un qu’il connaissait mais il préféra ne pas assez lui parler tout de suite. Il vérifia l’heure sur son téléphone, la personne avait une demie-heure de retard et ne répondait à aucun de ses messages. Énervé, lassé, frustré, Leroy se leva avec sa bière et se balada dans le bar jusqu’à la tête familière qu’il avait reconnu : Yaël. Yaël était un bel homme, croisé à plusieurs reprises lors d’évènements, Leroy avait senti qu’ils s’entendaient particulièrement bien ensemble, mais il ne s’était jamais rien passé. Ils avaient en commun la passion de l’adrénaline, de la vitesse et de l’engin, même s’ils ne conduisaient pas la même chose. Si Leroy avait une nette préférence pour la moto, Yaël, lui, ne jurait que par les courses NASCAR. « Hey, ça va ? » Leroy regarda autour de lui pour être sûr que son rencard n’allait pas débarquer et reposa ses yeux sur Yaël qui, plus près, avait vraiment une sale tête. Il avait l’air complètement déprimé. « Eh, qu’est-ce qui t’arrive ? Il est où, ce beau sourire que tu me sors à chaque fois que tu me vois ? » Leroy lui fit un petit clin d’œil et rajouta : « T’as perdu une grosse course ? » Tout le monde savait, quand on était passionné comme eux, qu’une simple défaite pouvait peser sur le moral.
Yaël Devon
987
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il est tout. Quoiqu'il arrive
Son job, c'est toute sa vie. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR. Aujourd'hui, il peut enfin s'en vanter: il est l'un des champions de NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: loco contigo w/ Yaël Dim 11 Aoû - 20:38#
Il le déteste. Putain qu’il le déteste. La haine lui grignote la peau, les souvenirs dansent dessus pour le narguer. Cette journée est teintée de noirceur quand elle devrait symboliser la fête. Son directeur sportif a mis tout le monde au parfum et toute l’équipe a tenu à faire la fête avec lui, pour fêter ce grand jour, celui qui signe son arrivée dans une nouvelle année. Lui, tout ce qu’il voit, tout ce dont il se souvient, c’est celui de l’année dernière. Il n’arrive pas à enlever son image de la tête, à oublier son sourire provocateur et ses remarques déplacées qui ont soulevé un certain émoi en lui. Il s’est retenu toute la journée de ne pas ouvrir instagram, il ne veut pas voir cet hypocrite lui souhaiter son anniversaire, drapé derrière une autre identité. Mais il le prend vraiment pour le roi des abrutis. Ce soir, aucune envie de flirter, d’essayer de le prendre à son propre jeu. Il a juste envie de se défouler, de vivre autre chose, de s’en aller loin d’ici. Il a l’impression que le monde entier est en train de l’engloutir et il perd pied. Il observe ses personnes formidables lever leur verre en son honneur, uniquement pour lui et pour cette occasion si particulière. 28 ans, ça se fête ! Bordel, qu’ils se taisent tous ! Il tient peut-être une, ce qui lui semble en être 8 quand il décide de se lever. Il a besoin de quelque chose de plus fort que la pauvre bière qu’on lui sert depuis tout à l’heure. Il a besoin de se dégourdir les jambes. Non, il a besoin de prendre l’air. Il n’a qu’une seule visée en ligne de mire : la porte de sortie de ce bar. Quelqu’un l’interpelle et lui demande si ça va, il détourne légèrement les yeux mais fronce les sourcils en croisant le regard de Leroy. Il a l’impression de ne pas l’avoir bien entendu. Visiblement, sa gueule de six pieds de long est inquiétante, parce que le jeune homme l’interroge aussitôt. « Eh, qu’est-ce qui t’arrive ? Il est où, ce beau sourire que tu me sors à chaque fois que tu me vois ? » Ce clin d’œil, il le prend comme un défi, comme une nouvelle donnée qui s’inscrit dans son esprit. Il aime beaucoup le jeune homme, ils ont échangé longtemps autour de la passion qui les anime tous les deux, au sujet de l’adrénaline qui coule dans leurs veines au moment de prendre de la vitesse. « T’as perdu une grosse course ? » Oh, comme il serait aisé de mentir, prétendre et faire semblant que ça ne concerne que le travail. Se dire insatisfait de ses performances, Leroy comprendrait de suite, il en est certain. « Non, c’est… » Il fronce les sourcils, il n’arrive pas à remettre de l’ordre dans ses idées. « J’allais prendre l’air, tu m’accompagnes ou tu es avec quelqu’un ? » Il lui demande, parce qu’il ne voit personne avec lui. Tout à coup, une envie dévale la pente de son esprit.
Sa vie n’est que danger et sensations extrêmes. Il a envie d’emmerder le monde ce soir, de ne pas se conformer à ce qu’on pourrait attendre de lui. Surtout, il a envie d’emmerder Ilyas et l’amour qui l’enchaîne à ce mec et qui le surpasse, le dépasse complètement. « En fait, j’aurais bien fait un tour de bagnole, t’es toujours accro à l’adrénaline ? » Il demande, un léger sourire en coin se dessine progressivement sur ses lèvres. Tracer droit sur l’autoroute avec sa voiture lancée à deux cents kilomètres heures, voilà ce dont il a besoin. Est-ce que Leroy serait partant ? C’est ce que semble demander son regard, en tout cas. « Tu ne vas pas refuser, c’est mon anniversaire. » Il enfonce le clou pour le convaincre, pour le pousser à accepter cette folie de son esprit, cette impulsivité qui ne le caractérise pas réellement. Yaël est plus réfléchi, d’habitude, beaucoup plus contrôlé. Prendre ce genre de décision ne lui ressemble guère, entraîner quelqu’un qu’il ne connaît pas énormément, non plus. Mais là tout de suite, il a envie que ce type continue de lui sourire, il a presque l’impression qu’à son contact, un peu de sa peine a commencé à s’échapper.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
Quoi qu'il arrive ?
Leroy Allen-Gore
65
teenspirit (elle)
cody christian
its-salvia (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), logan (c. hunnam)
vingt cinq années dans ce monde à essayer de trouver sa voie. (14/07/1999)
célibataire, les relations longues l’ont épuisé. il préfère ne plus s’attacher, désormais.
ancien pilote de moto (superbike), cela fait un an que sa carrière est en stand-by suite à une chute. depuis début décembre, il bosse au witcox racing comme coordinateur de yaël en attendant de pouvoir reprendre la moto.
vivant chez son grand-père jusqu'à novembre pour être plus présent et ne pas le laisser seul, il avait la chance aussi de ne pas payer le loyer. il habite en coloc avec Harper, Fatih, Lola et Malik depuis début décembre après avoir trouvé un job et de quoi payer son loyer.
active
new to the community
Sujet: Re: loco contigo w/ Yaël Mer 16 Oct - 13:53#
Sentir l'adrénaline dans ses veines, c'est pour ça qu'il vit. Chaque fois qu’il monte sur sa moto, il y a quelque chose de puissant qui le traverse. Comme une envie monstrueuse de rouler, de profiter de l’air qui fouette le corps, de lever les bras au ciel et de simplement profiter. C’est comme si on mettait sa vie sur pause. Leroy avait découvert son amour pour les motos très jeune. Une passion qui coule dans ses veines depuis qu’il est gosse, un amour pour la mécanique découvert aussi très tôt, dans la grange de son grand-père. Il a rêvé de moto depuis qu’il est gosse et très tôt, il est monté dessus pour se retrouver sur des supersportives puis sur des circuits. Dernièrement, sa beauté dormait dans le garage de son grand-père, qui l’avait rejoint à Monterey il y a quelques années. Dans sa petite maison, il vivait une existence tranquille, appelant régulièrement son petit fils pour prendre de ses nouvelles. Il demandait parfois quand est-ce qu’il viendrait récupérer sa moto, demandant réellement s’il allait mieux physiquement. Leroy lui répondait toujours que ce serait pour bientôt, mais sa blessure ne faisait que de s’empirer depuis ces deux dernières années. Leroy espérait tout de même reprendre dans peu de temps mais se lassait de devoir être patient.
Il aurait bien aimé partager ce sentiment avec Yaël mais il avait l’air trop déprimé pour écouter Leroy. Au lieu de quoi, il lui proposa d’aller faire un tour. L’idée même de tout envoyer valser ce soir et de rouler à nouveau l’exaltait. « Nan, je suis tout seul. Bah écoute, let’s go ! On dit jamais non à une petite sortie. » Une petite voix au fond de lui, sentait que Yaël s’apprêtait à parler. Mais peut-être n’était-il pas prêt ou n’avait pas assez confiance en Leroy pour exprimer ce qui le tracassait. Il avait bien vu que Yaël esquivait le sujet et il se jura de lui demander à nouveau ce qui n’allait pas et de découvrir véritablement ses problèmes. « Toujours et ça risque pas de changer. » Encore un nouveau défi. Leroy avait saisi le problème : Yaël avait besoin de son exutoire, comme lui-même. Il aimait l’adrénaline parce qu’il oubliait tout ce qui le tracassait pendant un temps, et parce qu’il avait cette dose de dopamine. « T’façon on peut rien te refuser à toi. » Avec un clin d’œil, il le suivit. Il n’aurait pas la même dose d’adrénaline. Il se sentait différent au volant d’une voiture et au guidon d’une moto. Les sensations de danger n’étaient pas les mêmes, les techniques étaient différentes mais au fond, ils cherchaient la même chose. Il le suivit à l’extérieur sans rechigner. Une partie de lui avait l’envie irrépressible et soudaine de monter sur sa moto, de se sentir à nouveau vivant. Mais il savait qu’il allait monter dans un autre bolide. « Alors, elle est où ? » demanda-t-il en examinant les environs. « Ville ou circuit, ce soir ? »
Yaël Devon
987
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il est tout. Quoiqu'il arrive
Son job, c'est toute sa vie. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR. Aujourd'hui, il peut enfin s'en vanter: il est l'un des champions de NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: loco contigo w/ Yaël Lun 11 Nov - 19:21#
Leroy accepte sans l’ombre d’une hésitation dans le regard et tout chez Yaël se remet en route. Là où il pensait ne pas retrouver le goût, il savoure l’odeur de l’adrénaline qui se pointe. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas fait ça avant ? Pourquoi la vue de Leroy, seule, l’a incité sur cette voie ? Et pourquoi, ne pas le voir hésiter une seule seconde est un tel soulagement pour lui ? Peut-être que pour une fois, il n’a pas envie d’être seul, d’affronter ce qui le ronge avec la solitude dont il a l’habitude. Il a envie de partager un moment avec quelqu’un qui saura le comprendre, ou peut-être que le fait que Leroy soit un quasi étranger et qu’il ne fasse pas partie de son équipe est suffisant à ses yeux, finalement.
Il n’en sait rien et pour une fois, il ne réfléchit qu’à moitié aux conséquences de ses actes et à ce que ses décisions impliquent. C’est assez rare pour que ce soit souligné. Leroy déclenche un désir de liberté qu’il avait quelque peu oublié. Alors il se laisse porter, tout en observant le sourire en coin du jeune homme et la manière dont il lui répond. Il acquiesce et ils se retrouvent dehors en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Yaël inspire profondément l’air frais de cette soirée d’avril pour finalement désigner le parking. « Là-bas ! » Il indique, sans faire attention que dans sa manœuvre, il frôle Leroy. Incroyable que l’information ne lui monte par au cerveau, lui si réfractaire au contact physique indésirable. L’aisance avec laquelle il accepte la présence du jeune homme ne lui est pas familière. « Pas de circuit ce soir, j’ai besoin de sortir du cadre. » Il se confie plus qu’il n’en a l’habitude, dévoilant son besoin de flirter avec un danger imminent, de se laisser complètement aller, de tenter quelques nouvelles manœuvres. Il presse le pas vers sa magnifique maseratti et se glisse derrière le volant avec aisance. Conduire, c’est une seconde nature chez mais piloter, c’est l’extension même de ce qu’il est. « Tu me fais confiance ? » Il demande, histoire de jauger le degrés de folie de Leroy.
Yaël n’a même pas un regard dans le rétroviseur pour quitter les lieux, sans le moindre regret. Peut-être que ses collègues finiront par se demander où il est passé mais pour l’instant, il s’en fiche pas mal, pris dans l’effervescence de sa propre audace. Un vent de liberté lui fouette le visage quand il accélère progressivement tout en glissant dans la circulation de Monterey. Il sait précisément où il va pouvoir lâcher prise et surtout, relever le pied de sa pédale de frein. Sa conduite est tranquille, pour l’instant, presque sereine. « Qu’est-ce qui t’amenait dans ce bar, si tu ne venais pas y retrouver quelqu’un ? » Il demande, finalement, après quelques instants de silence. Parce qu’il n’a même pas pris le temps de le faire, quelques instants plus tôt, qu'il n'a pas cherché à savoir, à connaître davantage l'histoire de Leroy. Le fait qu'il soit, près de lui ce soir, est une information importante pour lui. Il jette un oeil au jeune homme, parce qu'il sait qu'ils se comprennent sur plusieurs points. La carrière de Leroy a volé en éclats, il comprend ce que ça implique, ce qu'il peut ressentir, il s'est déjà retrouvé à sa place, une seule fois. Il ne voudrait revivre ce moment à aucun prix.
Alors, tandis qu'il s'engage sur la voie rapide, il prend conscience de l'environnement qui l'entoure. Aisément, sans se brusquer, il accélère et se faufile dans la circulation, presque avec l'aisance qu'il aurait sur une moto. Il double sans la moindre considération pour le code de la route et l'aiguille de son compteur ne cesse de s'élever sur son tableau de bord. " Tu t'es déjà retrouvé coincé dans une spirale, avec l'impression que rien ne t'en feras sortir ? " Il demande, sans savoir si ce qu'il dit peut avoir un sens. Il serre ses doigts autour du volant tandis qu'il gagne en vitesse. Malgré les propos décousus qu'il tient, sa maîtrise de son environnement est toujours impeccable, en revanche. " Comment on en sort, putain ? " Comment il efface les images qu'il a en tête ? Comment il s'y prend pour oublier le bonheur auquel il a goûté ces derniers mois ? Qu'est-ce qu'il doit faire pour aller mieux ? Pour s'en sortir ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
Quoi qu'il arrive ?
Leroy Allen-Gore
65
teenspirit (elle)
cody christian
its-salvia (tumblr)
aiden (b. holbrook), luna (f. allan), lukas (h. fiennes-tiffin), logan (c. hunnam)
vingt cinq années dans ce monde à essayer de trouver sa voie. (14/07/1999)
célibataire, les relations longues l’ont épuisé. il préfère ne plus s’attacher, désormais.
ancien pilote de moto (superbike), cela fait un an que sa carrière est en stand-by suite à une chute. depuis début décembre, il bosse au witcox racing comme coordinateur de yaël en attendant de pouvoir reprendre la moto.
vivant chez son grand-père jusqu'à novembre pour être plus présent et ne pas le laisser seul, il avait la chance aussi de ne pas payer le loyer. il habite en coloc avec Harper, Fatih, Lola et Malik depuis début décembre après avoir trouvé un job et de quoi payer son loyer.
active
new to the community
Sujet: Re: loco contigo w/ Yaël Ven 22 Nov - 10:40#
Ce mec-là a quelque chose en lui qui anime Leroy. Une sensation qu’il ne saurait pas définir exactement quand il le regarde. Ce genre de mecs où tu sais qu’il en a dans le ventre, tu sais qu’il va par l’adrénaline et par ce grain de folie qui anime les êtres autour de Leroy. C’est ça qu’il veut, ça qu’il lui manque dans sa vie. Cette foutue personne qui a le même grain de folie que lui, qui l’emmènera loin, avec qui il pourra continuer de faire les 400 coups. Leroy sait que Yaël fait partie de ces hommes. Il sait qu’il aime ce grain de folie qu’il a en sa présence, et c’est pour ça qu’il accepte sans hésiter, sortant aussitôt du bar ; puis, d’une certaine façon, ça l’arrangeait bien. Leroy était venue ici pour un rencard où on lui avait probablement posé un lapin. Il n’avait qu’une envie : s’enfuir de cet endroit avant que la fille arrive et qu’il ne soit obligé de rester avec elle. Il s’attendait déjà à ces dates moroses, pas bien drôles, où tu passes une bonne soirée mais ça ne va pas plus loin. Leroy n’était pas là pour trouver la femme de sa vie, mais il espérait passer un bon moment tout de même. Au final, c’est Yaël qui allait lui offrir ceci.
Le jeune homme brun désigne le parking et évoque l’envie de sortir du cadre. Son bras frôle Leroy qui tente de taire les nouvelles sensations qu’il ressent au fond de lui, se couplant à l’adrénaline. Le motard découvre un autre visage du pilote, très heureux de le découvrir sous ce jour. Il semble s’ouvrir davantage et montrer son grain de folie. Ça lui plaît. C’est ainsi qu’un sourire s’esquisse sur ses lèvres au milieu de la nuit, sous les lumières blafardes des réverbères de la rue. Les deux ombres esquivent la lumière pour se fondre dans le décor et sentir l’étincelle au bout de leurs doigts. Leroy grimpe dans la Maserati, non sans la contempler avant de monter dans ce bolide. Les mots de Yaël s’élèvent au milieu du silence lourd de la nuit. Le gamin tourne ses yeux vers son pilote fou et acquiesce, dévoilant ses dents. « Fonce. » Il n’y a pas d’hésitation dans sa voix. Trop longtemps que l’adrénaline du circuit en moto lui manque, c’est presque viscéral ce soir, il veut le ressentir à nouveau.
Alors enfin, Yaël presse la pédale et les vitesses montent doucement. Il reste tranquille dans les rues de Monterey mais Leroy sait très bien qu’il se contient : bientôt, il fera exploser le compteur de sa voiture. Pendant un instant, les flashs de l’accident avec Deirdre lui remonte en tête mais il les ignore. Ce n’est pas le moment de créer une nouvelle peur. Ce sont les mots de Yaël qui l’extirpent de ses pensées. Il soupire. « En vrai ? Je voulais tester les dates avec les apps de rencontre. C’était de la merde. Je me suis pris un lapin, fallait que j’évacue. » Son regard se tourne vers le jeune homme. Pendant quelques instants, il se prend à détailler son visage, s’accrochant à ses traits. Sa barbe de trois jours, son regard concentré, les lignes de sa mâchoire. « Tu m’as pas dit non plus ce que tu foutais là-bas, toi. » il demande, retournant la question, curieux.
La voiture s’engage dans la voie rapide, le moteur commence doucement à gronder. L’adrénaline monte, la peur le gagne. Les flashs reviennent. Et à nouveau, Yaël l’extirpe, lui permet de sortir la tête de l’eau. « Ouais … » Il soupire. Il pense à ses déceptions amoureuses, son premier amour, le décès de sa mère, l’incarcération de son père, les Gore qui deviennent son unique famille. Sa longue descente actuelle à cause de ses accidents répétés. « Parfois, faut vivre avec. Mais généralement … c’est le temps qui fait les choses. Le temps et la volonté. Il faut savoir être patient avec la vie. Elle finit par te rendre ailleurs ce qu’elle t’a pris quelque part. »
Yaël Devon
987
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il est tout. Quoiqu'il arrive
Son job, c'est toute sa vie. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR. Aujourd'hui, il peut enfin s'en vanter: il est l'un des champions de NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: loco contigo w/ Yaël Dim 24 Nov - 15:01#
« Fonce. » Un frisson lui électrise la colonne quand il croise le sourire de Leroy. Il ignore si ça vient de la manière dont il vient de lui donner l’autorisation de lâcher la bride à ses envies ou si ça vient de la manière qu’il a de lui sourire. Il ne sait pas et sur le moment, il ne cherche pas à analyser. Ce soir, il n’a pas envie de se prendre la tête avec ses émotions, il veut ressentir, c’est tout ce qu’il demande. Du moins, il veut ressentir autre chose que la tristesse qui l’anime, qui le torture et qui le confronte tous les jours à un noir abyssal et macabre. Il veut sortir de là, il veut vivre autre chose, à présent. Penser à autre chose, c’est ce que sa question lui permet de faire. Se concentrer sur les mots de Leroy lui ouvre une porte et un léger sourire se dessine sur ses traits quand il lui avoue la raison pour laquelle il était dans ce bar. « Les applis de rencontre ? T’as vraiment besoin de ça pour faire des rencontres, toi ? » Il lui glisse avant de tourner légèrement la tête vers lui et de croiser son regard posé sur lui. Il se recentre sur la route assez rapidement mais son propos est sans équivoque, il ne se serait pas attendu à ce que Leroy ait besoin de ce genre de choses pour avoir une chance de conclure ou de trouver une personne faite pour lui. « Tu m’as pas dit non plus ce que tu foutais là-bas, toi. » C’est vrai, ils n’ont même pas pris le temps de réellement discuter, même si Yaël lui a quand même fourni un indice. Il penche légèrement la tête pour faire craquer son cou, pour détendre les muscles de sa nuque. Il est incroyablement tendu depuis des semaines, il s’en rend compte. « Je fêtais mon anniversaire avec les membres de mon équipe. » Il fronce légèrement les sourcils en secouant la tête. « Non, en fait, ils ont pris ce prétexte pour sortir picoler. » Il se moque légèrement, même s’il sait qu’il n'est pas très loin de la vérité. Il hausse les épaules d’un geste qu’il veut désinvolte mais qui ne l’est pas réellement. « Ils voulaient me changer les idées, je crois. » Ils ont bien vu, ils ont senti, que la joie de vivre l’avait déserté depuis quelques temps. Depuis presque un mois, depuis qu’Ilyas a disparu du paysage de sa vie.
« Ouais … » La sincérité avec laquelle Leroy lui répond tisse une passerelle entre eux et le silence qui suit n’est pas gênant. Yaël prend une profonde inspiration. Si Leroy veut lui en parler, il le fera, il ouvre la porte à cette perspective en échangeant un regard avec lui. « Parfois, faut vivre avec. Mais généralement … c’est le temps qui fait les choses. Le temps et la volonté. Il faut savoir être patient avec la vie. Elle finit par te rendre ailleurs ce qu’elle t’a pris quelque part. » Un regard de nouveau tourné vers l’ancien pilote de moto et un léger sourire vient se dessiner sur ses lèvres. « Je ne connaissais pas ton petit penchant philosophe. » Sa moquerie n’en n’est pas réellement une. Il a besoin d’un peu de légèreté pour encaisser la nouvelle, qui n’est pas vraiment bonne à son sens. « Le temps, il va falloir du temps. » Il pousse un soupir fataliste en acceptant doucement cette idée. « Tu en es sorti ? » Il lui demande, doucement, sans brusquer les choses. Il lui a confié s’être retrouvé dans sa position, est-ce qu’il va bien, aujourd’hui ?
Pourtant concentré sur sa conduite, Yaël ne peut pas ignorer les quelques signaux de malaise qui gagnent Leroy à mesure qu’il accélère et quand il le fait à nouveau, il doit être sûr que tout va bien pour son passager. A cette vitesse, plus question de tourner la tête vers lui alors, instinctivement, il glisse sa main vers lui et la dépose au milieu de sa cuisse. « T’es sûr que tout va bien ? » S’il ressent le moindre malaise, Yaël s’engage à ralentir sur le champ. Il ne veut pas que quelque chose l’incommode et pourtant, il est trop perméable aux émotions pour ignorer ce qu’il ressent. Il ne fait pas attention à son geste intrusif, c’est une manière pour lui de jauger de la nervosité de son passager, quelque chose d’obligatoire, pour s’assurer qu’il peut continuer d’accélérer. Maintenant que les routes se vident et leur offre une voix royale pour lâcher les chevaux, il doit être sûr.