-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanaé Weaver-Everdeen
Hanaé Weaver-Everdeen
285
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Cleore (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
Une jolie maison à l'Est de la ville. Les fantômes du passé te hantent moins mais ils sont toujours là.
❖❖❖❖❖❖❖❖

MOODBOARD (uc)

❖❖❖❖❖❖❖❖

Dispo ❖ 0/3
En cours
Tom ❖ Maureen ❖ Clio

silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  EmptyMar 6 Aoû - 23:00#

Quand rien n'est prévu, tout est possible ⊹  12 Août 2024

{outfit} ⊹ Des jours que tu préparais ton coup. Que tu avais prévu la journée d'anniversaire de Tom. En vérité, tu n'avais rien organisé de précis. Tu voulais simplement profiter d'une journée avec lui, sans le quotidien. Un moment rien qu'à vous. Et le fait que cela allait bientôt faire une semaine que tu ne l'avais pas vu pesait dans la balance. Vous aviez déjà été séparés mais cette fois ci, c'était différent. Tu ne savais pas ce qui avait changé mais le manque de lui était encore plus présent que d'habitude. Et le sentiment de culpabilité toujours plus important. Mais aujourd'hui, tu comptais bien faire abstraction de tout ça et juste profiter du blond. D'un moment rien que pour vous.

"C'est bon Naé, on a chargé tout le matériel ! Amusez vous bien et souhaites un joyeux anniversaire à Tom pour nous !" Le clin d'œil qu'il t'adresse te fais sourire. Depuis le décès de ton mari, sa brigade avait toujours veiller sur toi. Et quand tu leur avais demandé un coup de main, il avait volé à ton secours. Tu te tournes vers le bateau que tu avais loué jusqu'à demain. Les affaires de plongée étaient posées à l'arrière, et entièrement vérifier. Inspectant le contenu des glacières, avant de poser ton regard sur les coussins que tu avais entreposés sur la banquette à l'avant du bateau. Tu souris satisfaite. Tu n'avais pas vraiment fait de programme. Tu savais où tu voulais aller pour mouiller l'ancre, faire de la plongée et profiter une petite crique. Tu avais également préparer un sac pour Tom. La seule chose dont il avait connaissance pour aujourd'hui, c'était que tu avais prévu une surprise pour son anniversaire et le lieu de rendez vous. Dix heures au port. Tu attrapes ton téléphone pour regarder l'heure, il n'allait pas tarder à arriver.

"Salut mec ! Tu vas bien ?" Le brun donne une petite tape sur l'épaule de Tom en souriant. "Profites bien de ta journée d'anniversaire !" Petit haussement de sourcil de l'autre gars et les deux disparaissent en riant face à la mine du blond.
Tu lèves le nez vers l'entrée et tu le repères instantanément. Ils discutaient avec le duo de choc qui t'avait aidé ce matin. Tu n'entends pas ce qu'ils se disent mais tu vois le visage de Tom pivoter vers toi. Tu te mordilles la lèvres en le regardant approché. Sentant ton cœur battre un peu vite que quelques instants plus tôt. Tu espérais que la surprise allait lui plaire. Que cette journée lui donnerait le sourire. Alors qu'il arrive à hauteur du bateau, tu lui lances un grand sourire. "Joyeux anniversaire Tommy !" faisant totalement abstraction des émotions qui t'assaille. Tu lui tends la main pour l'aider à monter dans le bateau. Et une fois qu'il t'a rejoint, tu le prends dans tes bras. Savourant son corps contre le tien, te sentant à nouveau vivre maintenant qu'il était prête de toi.
[ ft. @Tom Everdeen  annif    ]

PAR ALCARA.

J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Everdeen
Tom Everdeen
993
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.
pompier au sein du pôle extra urbain

naé (#2) + milie (#2) + naé (#3)

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.

présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  EmptyDim 27 Oct - 16:56#

L’été est ma saison préférée. Chaque année, je l’attends avec impatience. Les journées ensoleillées sont plus longues et apportent une multitude de bienfaits ! En plus du soleil à tout va, de l’abondance des fruits et légumes, c’est surtout la possibilité des activités physiques en plein air qui me plait tant, surtout lorsque les températures sont plus clémentes. Également, il y a la possibilité de profiter des soirées plus longues, soit pour faire des promenades, soit pour pratiquer des sports. L’été c’est surtout la mer, les vacaaaaaances et ça, c’est juste exceptionnel ! J’ai passé quelques jours chez mes grands-parents, abandonnant ma maison en bord de mer pour profiter de leur jardin et avoir la possibilité de les retrouver. Ce fut vraiment bien. Je me suis senti bien entouré et soutenu. Je me suis également rendu compte que je ne leur consacrais pas suffisamment de temps, je me suis ainsi engagé à maintenir les repas du dimanche midi et à m’y tenir, à faire en sorte de me libérer et de ne plus céder à la flemme phénoménale.

J’avais très peu croisé Naé ces derniers temps, elle est retournée en plus auprès de son frère. Frère, qui fut mon meilleur ami durant des années avant que nos chemins ne se séparent finalement. A présent, notre relation reste cordiale, un bonjour poli pour nous saler, quelques prises de nouvelles rapides lorsque nous nous retrouvons l’un en face de l’autre et puis voilà, ainsi va la vie. Je me réveillais tranquillement en ce beau matin ensoleillé, mettant un réveil pour ne pas rater le rendez-vous défini par la jeune Weaver. Dix heures au port et je ne serais pas en retard. Je pris le temps de répondre à quelques messages d’anniversaire, les remerciant de penser à moi avant de sauter de mon lit, direction la douche sous laquelle je restais seulement quelques minutes avant de retourner dans ma chambre pour me vêtir d’un short et d’un tee-shirt. Lunettes de soleil sur le nez, j’étais à présent prêt à la rejoindre.  

« Bien et vous ? Qu’est-ce que vous foutez là ? » je salue deux copains que j’ai l’habitude de croiser au port, lorsque je sors pour ma plongée. Ils ont l’air de comprendre ce que je n’assimile pas, puisque je ne comprends pas le message subliminal et encore moins le haussement de sourcils. Je les laisse cependant partir et pose enfin mon regard sur… « Naé ! » Aussi belle et radieuse qu’elle l’est toujours, Hanaé est un vrai soleil, mon soleil, toujours souriante et débordante de bonne humeur. Je ressens la même accélération cardiaque à chaque fois que je pose mes yeux sur elle, depuis notre première rencontre. « Merci. » J’affichais un graaaaaaaand sourire lorsqu’elle me souhaite un joyeux anniversaire, anniversaire que je suis heureux de passer avec elle, à ses côtés. Je la serre dans mes bras, déposant un baiser sur sa tête. « Qu’est-ce que tu me réserves ? » Je demande à voix basse, m’impatientant de connaître la suite. « Passer la journée avec toi est déjà le plus beau des cadeaux, tu sais bien. » Ajoutais-je sur un air taquin, en la relâchant enfin.  
[ ft. @Hanaé Weaver-Everdeen  Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  2633041334    ]

PAR ALCARA.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.

Hanaé Weaver-Everdeen
Hanaé Weaver-Everdeen
285
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Cleore (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
Une jolie maison à l'Est de la ville. Les fantômes du passé te hantent moins mais ils sont toujours là.
❖❖❖❖❖❖❖❖

MOODBOARD (uc)

❖❖❖❖❖❖❖❖

Dispo ❖ 0/3
En cours
Tom ❖ Maureen ❖ Clio

silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  EmptyJeu 7 Nov - 22:39#

{outfit} ⊹ Depuis quelques semaines, tu en avais marre de broyer du noir constamment. L’ancienne toi te manquait. Celle qui voyait toujours la vie du bon côté, celle qui avait toujours un sourire à offrir, celle qui était toujours à rendre service, à être à l’écoute des autres. Cette Naé là, te manquait. Tu l’avais senti pointer le bout de son nez à plusieurs reprises, mais tu t’en voulais toujours d’être heureuse alors que tu avais perdu ton mari. Et la culpabilité était encore plus grande quand les moments de bonheur, tu les ressentais auprès de Tom. L’impression de le trahir encore et encore. À chaque fois que ton cœur piquait, un sprint dans ta poitrine. À chaque fois que tes yeux étaient incapables de te détacher de sa silhouette. Il y avait toujours eu un lien spécial entre vous deux. Le premier garçon que tu avais aimé sans jamais oser lui dire. Et puis tu avais succombé aux charmes d’Aiden, son grand frère. Enterrant les sentiments que tu éprouvais pour le blond durant des années. Jusqu’à ce que ton cœur recommence à nouveau à battre après avoir été détruit. À battre pour l’interdit. Mais tu ne pouvais plus te mentir à toi-même, plus depuis que tu l’avais embrassé. Tu crevais d’envie de recommencer, mais il ne te voyait pas comme ça. Tu l’aimais. Tu l’aimais tellement que ça te faisait mal de savoir que ce n’était pas réciproque. Comme lorsque tu n’étais qu’une adolescente. Mais tu étais incapable de te résoudre à t’éloigner de lui. Alors, tu décides de taire tes sentiments et de prendre soin de lui, comme lui, l’avait fait pour toi. Avec de petites attentions, comme aujourd’hui, pour son anniversaire. 
D’ailleurs, en parlant du loup, le blond se dirigeait vers toi. Faisant une halte pour discuter avec les deux acolytes. Un sourire fleurit instantanément sur tes lèvres lorsque tes prunelles croisent les siennes. N’hésitant pas une seule seconde à le prendre dans tes bras en lui souhaitant un bon anniversaire. Le visage enfoui contre son torse, tu profites de son étreinte, t’imprégnant de son odeur. Totalement accro ? Surement, mais c’était la seule chose que tu pouvais faire. Ton cœur rate un battement alors qu’il t’embrasse au sommet de ton crâne. Bien sûr, il fait son curieux avant même de te relâcher. Tu n’as pas le temps de répondre qu’il enchaine sur un ton taquin. Ses mots laissent une douce chaleur dans ta poitrine, mais te serrent en même temps le cœur. Tu te recules en souriant, cachant ton trouble comme tu as appris à le faire. "Une journée en mer, un peu de plongée, du camping à la belle étoile. Et moi !" Tu souris, fière de toi, hâte que ce moment ensemble commence. Que vous puissiez vous isoler dans votre bulle. Profitez ensemble d’un moment rien qu’à vous. "Le programme te plait ?" Tu le fixes de tes grandes billes bleues, te mordillant la lèvre, attendant son verdict. Te dirigeant vers l’arrière du bateau, tu lui fais signe de te suivre. "Mais avant tout, soit tu pilotes, soit tu m’apprends à naviguer. Sinon on va pas quitter le port." Un petit air angélique sur le visage, tu tiens ton téléphone avec la carte marine et jettes des œillades entre lui et la barre. 
[ ft. @Tom Everdeen   Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  4049155238    ]

PAR ALCARA.

J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  Empty#

Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1