Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanaé Weaver-Everdeen
Hanaé Weaver-Everdeen
275
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Cleore (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
TomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
Cassiopéa TomMaureen ⊹ Tom

Couleur paroles rp : #cc3333




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible  EmptyMar 6 Aoû - 23:00#


Quand rien n'est prévu, tout est possible ⊹  12 Août 2024

{outfit} ⊹ Des jours que tu préparais ton coup. Que tu avais prévu la journée d'anniversaire de Tom. En vérité, tu n'avais rien organisé de précis. Tu voulais simplement profiter d'une journée avec lui, sans le quotidien. Un moment rien qu'à vous. Et le fait que cela allait bientôt faire une semaine que tu ne l'avais pas vu pesait dans la balance. Vous aviez déjà été séparés mais cette fois ci, c'était différent. Tu ne savais pas ce qui avait changé mais le manque de lui était encore plus présent que d'habitude. Et le sentiment de culpabilité toujours plus important. Mais aujourd'hui, tu comptais bien faire abstraction de tout ça et juste profiter du blond. D'un moment rien que pour vous.

"C'est bon Naé, on a chargé tout le matériel ! Amusez vous bien et souhaites un joyeux anniversaire à Tom pour nous !" Le clin d'œil qu'il t'adresse te fais sourire. Depuis le décès de ton mari, sa brigade avait toujours veiller sur toi. Et quand tu leur avais demandé un coup de main, il avait volé à ton secours. Tu te tournes vers le bateau que tu avais loué jusqu'à demain. Les affaires de plongée étaient posées à l'arrière, et entièrement vérifier. Inspectant le contenu des glacières, avant de poser ton regard sur les coussins que tu avais entreposés sur la banquette à l'avant du bateau. Tu souris satisfaite. Tu n'avais pas vraiment fait de programme. Tu savais où tu voulais aller pour mouiller l'ancre, faire de la plongée et profiter une petite crique. Tu avais également préparer un sac pour Tom. La seule chose dont il avait connaissance pour aujourd'hui, c'était que tu avais prévu une surprise pour son anniversaire et le lieu de rendez vous. Dix heures au port. Tu attrapes ton téléphone pour regarder l'heure, il n'allait pas tarder à arriver.

"Salut mec ! Tu vas bien ?" Le brun donne une petite tape sur l'épaule de Tom en souriant. "Profites bien de ta journée d'anniversaire !" Petit haussement de sourcil de l'autre gars et les deux disparaissent en riant face à la mine du blond.
Tu lèves le nez vers l'entrée et tu le repères instantanément. Ils discutaient avec le duo de choc qui t'avait aidé ce matin. Tu n'entends pas ce qu'ils se disent mais tu vois le visage de Tom pivoter vers toi. Tu te mordilles la lèvres en le regardant approché. Sentant ton cœur battre un peu vite que quelques instants plus tôt. Tu espérais que la surprise allait lui plaire. Que cette journée lui donnerait le sourire. Alors qu'il arrive à hauteur du bateau, tu lui lances un grand sourire. "Joyeux anniversaire Tommy !" faisant totalement abstraction des émotions qui t'assaille. Tu lui tends la main pour l'aider à monter dans le bateau. Et une fois qu'il t'a rejoint, tu le prends dans tes bras. Savourant son corps contre le tien, te sentant à nouveau vivre maintenant qu'il était prête de toi.
[ ft. @Tom Everdeen  annif    ]

PAR ALCARA.

_________________
J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas

Tomaé ⊹ Quand rien n'est prévu, tout est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-