-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

(m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan Fitzgerald
Logan Fitzgerald
467
teenspirit (callista)
charlie hunnam
arnor-creations (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & lloyd hayes (j. ackles) & lukas barrows (h. fiennes-tiffin) & maya ackermann (g. paltrow) & leroy allen-gore (c. christian)

39 ans, la quarantaine en approche. Ça commence à piquer maintenant, on se sent vieillir. (20.12.1984)
Autrefois auprès d’une belle femme, Shelby, ils se sont séparés y’a trois ans, perdant leur étincelle. De cette union sont nés trois enfants, Samara (24.11.2003), décédée y’a 6 ans, un certain 20 janvier, Benjamin (04.11.2007) âgé de 16 ans et Samuel (10.12.2018), âgé de 5 ans.

(m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 7df50ee1fca80b935faa897b6165cf5dc5ac2521

Y’a deux ans, il s’est marié avec Mira le 07.07.2022, afin de la protéger des hommes qui s’en prenait à son frère. Logan s’est mis en tête de la protéger mais tombe progressivement pour elle.

(m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 00d09b17aa3145acdeebf11a7ba70ee6c6bb9946
Coach de l’équipe de water polo à l’université. Il avait une boutique l’année dernière et donnait des cours de plongée mais il a arrêté. Il est président d’un club de biker et gère le bar le soir.
Dans un petit appartement dans le quartier ouest, près de la mer.
(m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers E304f89000b225c7424afcf83a9ff33d404927e4

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7871-somewhere-only-we-know-loga https://basique.forumactif.com/t7896-come-join-the-murder-logan
MessageSujet: (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers EmptyDim 4 Aoû - 15:37#

Wade nom
39 - 41 ans - gérant du bar du club des bikers - Statut marital au choix

@Logan Fitzgerald ◘ Wade n’est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe. En réalité, Wade était là depuis le début. Voisin, ami du bac à sable, toujours fourrés ensembles, certains disaient qu’ils étaient jumeaux tellement ils étaient proches, même s’ils ne se ressemblaient pas forcément. Wade a toujours été un peu fou dans sa tête, à prendre des décisions bien moins raisonnables que Logan et à l’embarquer dans des histoires où aucun des deux ne savaient comment ils en étaient arrivés là. Ils ont fait les 400 coups ensembles et ne se sont jamais lâchés. Quand Logan a connu Shelby, il était là. Quand il s’est marié, il était le témoin. Quand il a eu ses trois enfants, Wade a été le parrain de chacun d’entre eux. Quand Samara est décédée des suites d’un accident de voiture, Wade a été le premier a faire un scandale dans l’hôpital. Quand Logan s’est séparé de Shelby. Quand il s’est marié avec Mira simplement pour la protéger. Wade n’a jamais failli à son devoir de meilleur ami. Seulement, Wade, il a jamais vraiment été stable et nombreuses ont été les fois où les deux se sont embrouillés jusqu’à couper les ponts. Mais quand Logan avait besoin de Wade, il répondait présent. Et quand Wade est venu voir Logan pour trouver du taf, il lui a donné la gérance du bar du club des bikers.

ps : Quelques petits ajouts sont possibles, mais c’est à vous de voir. Wade peut ne pas aimer les motos et être là seulement pour avoir du taf. Le bar ne demande pas de bikers dans le service, au contraire. Ensuite, Wade peut être le frère (adopté) ou non de Mira. Un PL avait déjà été fait, mais comme je ne souhaite pas vous enfermer, vous êtes libres de l’intégrer à la famille de votre choix. Si vous voulez des précisions sur le frère de Mira, n’hésitez pas à venir me voir en pv. Il devait notamment de l’argent à certaines personnes et s’est enfui dans un autre pays avant de revenir récemment. Mais je comprendrais que vous n’ayez pas envie de jouer cette dynamique, donc vous êtes libres de vos choix.
célébrité -

Informations -  Holaaa toi  (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 1883437663
Déjà, merci de t'intéresser à ce personnage !

avatar - complètement au choix, je n'ai aucune attente de ce côté, amuse-toi  (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 3938135639

détails du personnage - Le prénom n’est pas obligatoire et n’est utilisé nulle part, c’était histoire de pas mettre « X » partout. Il est le gérant du bar mais il peut avoir une activité annexe, être biker ou non. Concernant l'idée de jouer le frère de Mira, n'hésitez pas à venir me voir en pv, ça promet du drama mdr

lien - le lien n'est pas négociable, tu t'en doutes  (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 3938135639 Mais si tu veux apporter quoique ce soit, n'hésite pas  héhé ^^ Je suis open au drama  (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 1883437663

activité - j'aimerais une personne relativement active, j'aime quand les rps avancent etc. Je mets en général moins de deux semaines, au pire un mois à répondre à mes rps. Parfois, c'est dans la journée ou le lendemain, ça dépend un peu mais je ne laisse jamais trop traîner  (m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers 3938135639

J'ai hâte de te voir débarquer par ici !
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(m) meilleur ami & gérant du bar du club des bikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Friendship-
Répondre au sujet