@Luna Norwood ◘ Leur histoire n’a duré que 3 mois. Luna était en échange scolaire en Norvège à ce moment-là et elle est tombée sur lui dès le début du voyage. Ce furent 3 mois extraordinaires et particulièrement agréables. Mais si Luna avait beaucoup aimé ce garçon, elle n’était pas tombée amoureuse de lui. Quelque chose, au fond d’elle, l’avait retenue.
Après cela, Luna est rentrée à Monterey et a découvert qu’elle était enceinte. Elle a décidé de garder l’enfant, sans en informer le père, ne souhaitant pas lui mettre cette pression sur les épaules. Elle ne se sentait pas prête à avorter et elle était suffisamment entourée pour s’en sortir. Alors, elle est devenue maman et ambulancière. Et cela fait quatre longues années que Freya se porte à merveille.
C’est lors d’un voyage avec son compagnon, Nathan, qu’elle reçoit un message de son père, Nyls : Freya est admise aux urgences, elle n’avait pas l’air bien. Rentrant plus tôt que prévu, Luna découvre alors que sa fille a besoin d’une greffe de moelle osseuse mais qu’elle-même n’est pas compatible. Sa seule solution : contacter le père et tout lui avouer.
célébrité - au choix
Informations - Holaaa toi
Déjà, merci de t'intéresser à ce personnage !
avatar - totalement au choix. Vous vous en doutez, ce petit boy ne sera pas un lien love pour Luna, donc vous pouvez jouer qui vous voulez !
détails du personnage - au niveau de l'âge, on peut s'arranger mais j'aimerai éviter une trop grande différence d'âge avec Luna (5 ans max en plus vieux, 2 ans max en plus jeune je pense) ; concernant son métier et son statut marital, c'est comme vous voulez !
lien - comme je disais, ce n'est pas un lien love. le lien n'est pas trop négociable vu que presque tout a déjà été posé. en revanche, je verrais bien un lien amical, à voir comment votre personnage va prendre la nouvelle aussi
Tu auras des liens évidents avec
@Nathan Kennedy, le petit ami de Luna, avec
@Nyls Norwood &
@Sylvia Norwood, les parents de Luna et donc les grands-parents de Freya
activité - j'aimerais une personne relativement active, j'aime quand les rps avancent etc. Je mets en général moins de deux semaines, au pire un mois à répondre à mes rps. Parfois, c'est dans la journée ou le lendemain, ça dépend un peu mais je ne laisse jamais trop traîner
J'ai hâte de te voir débarquer par ici !
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.