Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Got a big news... Ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wallace Hayes
Wallace Hayes
424
MBW / Il
Tom Holland
MBW, la crackito Wildflower pour les crackkships !
Jonas , Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

Wallace est sur sa 23ème année. Il réussit à reprendre sa vie en main malgré tout. Et fait en sorte que plus rien n'arrive à le faire vaciller du chemin qu'il veut prendre.

Got a big news... Ft Sebastian Ee2b87a570131dbc633385fc00580dd1

N'y fait plus tant attention que cela. Bien que plus son lien se renforce auprès de cette femme, Wallace ne peut s'empêcher d'avoir ses songes remplis de la fille au walkman. Oonagh... , la mère de son futur enfant.

Got a big news... Ft Sebastian 2ecdec6b5d1e4033e43269bb1ee67db66d557602

Fait des études en animation depuis déjà trois ans. S'y passionne de plus en plus. Espère pouvoir intégrer une boite d'animation dans l'année. Commencer une carrière ou avoir déjà un début pour son futur.
Wally vient de changer d'appart. Le dernier lui rappelle des souvenirs trop récents. Il habite toujours dans le même quartier, mais simplement plus dans le même endroit. Il lui arrive aussi assez souvent d'aller passer quelques jours chez sa sœur.
Got a big news... Ft Sebastian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d506374383566676538794570773d3d2d3734383533383733332e313561616133316133653234383131363335353239323930353933312e676966?s=fit&w=720&h=720

Sms:
Oolly
Les Goonies
Luna
Papa Sebastian
Famille Hayes


Rp: En cours 7/3

Oolly 1
Oolly 2 Inc
Sebastian
Luna
Emilie
Maria
Albane

Terminé 11:
Tara #1
Kassie #1
Tara #2
Hayes Family, repas de Noël
Azara #1
Rosalie #1
Tara & Kassie #1
Tara & Gab #1
Tara #3
Famille Weiss #1
Adaline

présent !

gold member
https://basique.forumactif.com/t1971-wally-you-re-in-for-the-rid https://basique.forumactif.com/t2027-they-drop-me-they-doubt-me-
MessageSujet: Got a big news... Ft Sebastian Got a big news... Ft Sebastian EmptyMar 30 Juil - 22:01#


 
Got a big news... ☽ Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocences burn in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am @Sebastian Hayes  Got a big news... Ft Sebastian 2112057220  


Journée plutôt spéciale. Moment que Wallace n’aurait pas cru déjà devoir vivre. En effet, il était là, assis sur le canapé. Son sang ne faisait qu’un seul tour alors qu’il se faisait déjà tout plein de scénarios. Qu’il imaginait déjà ce qui allait se produire, du plus improbable à ce qui allait sans doute arriver. Il était stressé, bien trop même. Paralysé, il n’arrivait même pas à se contenir. Regardait par la fenêtre, suivi de son téléphone. Puis à nouveau à l’extérieur. Il attendait l’arrivée de son paternel. Pour lui faire l’annonce de sa vie. L’annonce qui le rendait tout autant heureux, qu’anxieux pour l’avenir. En effet, depuis quelques jours, le jeune Hayes à reçu une news qui venait lui changer la vie. Oonagh, cette ancienne amie, qu’il a vu grandir, qu’il à vu des premiers sentiments grandir pour elle. Ce qu’il pouvait appeler comme un crush tantôt. Avant d’avoir la déchirure qu’était la disparition de la dernière des Fitz de sa vie. Il a vécu quelques années sans elle… Et pourtant, elle était toujours dans un coin de sa tête, sans jamais en sortir réellement. Elle était toujours là dans un coin aussi de son cœur. Ce dernier ne voulant jamais la lâcher. Cherchant toujours à la retrouver… Jusqu’à ce jour. Où il trouvait sur le bureau de sa sœur, ce fameux dossier. Qui venait faire reprendre contact entre les deux. La revoir, voir son visage dans une pénombre bien trop peu éclairée suffisait à embraser cette flamme qui n’attendait qu’à prendre.La suite n’est qu’entre eux. Des rapprochements, des soirées, une réciprocité qui venait étonner Wallace. Avant de se rendre compte de la chance qu’il avait. Puis… Cette fameuse soirée, celle où ils l’ont fait. Qu’ils se sont dit tout ce qu’ils avaient l’un pour l’autre, sans aucun mot. Simplement avec des actes, des mouvements et beaucoup d’attentions.

Oonagh, la femme qu’aimait Wallace, était enceinte. C’était la grande nouvelle. Celle qui changeait toute la vie du jeune garçon. Et cette heureuse nouvelle, il allait devoir l’annoncer à son père. Il avait peur de sa réaction. Mais d’un autre côté, il ne se voyait pas d’avancer sans que ce dernier ne soit au courant. C’était impossible. Il avait besoin de son soutien. Il avait besoin de son père. C’était pourquoi il était le premier à l’apprendre. Il lui avait demandé de le rejoindre chez lui, en urgence. Pour lui dire dans l’intimité la plus totale, mais surtout, pour qu’il lui sorte cette nouvelle quelque part qu’il connaissait, dans un lieu qui lui inspirait la confiance, le bien être. Wallace manquait de tourner l’oeil à deux reprises alors qu’il entendait la porte s’ouvrir, la poignée s’enclencher. Son coeur manquait un battement. L’heure était venue, le rendez-vous avec le destin… Il venait prendre une longue inspiration, avant de se lever, faire quelques pas et attendre que Sebastian ne rentre dans la pièce où ce dernier se trouvait. Son anxiété était tellement présente qu’elle pouvait se sentir dans la pièce. Mais dans quelques minutes, tout allait tomber, il serait débarrassé de cette pression. Pour le meilleur et le pire. Il n’avait plus qu’à faire confiance en son paternel pour la suite.




_________________

I close my eyes to dream
and hear a voice faintly
calling
out to me again..
Find her.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hayes
Sebastian Hayes
1770
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen + austin princeton

54 ans

Got a big news... Ft Sebastian 266312b5f3d6a4c577b242e319b7e68b838632f1
perfection ;

Célibataire, divorcé de sa femme, la mère de ses enfants depuis des années. Malgré ce qu’il tente de se convaincre, son cœur bat pour une amie chère à ses yeux.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depuis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toutefois rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
Got a big news... Ft Sebastian A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: Got a big news... Ft Sebastian Got a big news... Ft Sebastian EmptyLun 23 Sep - 20:23#


 
Got a big news... ☽   @Wallace Hayes  Got a big news... Ft Sebastian 3927969214  

La vie des Hayes a beaucoup été bousculé ces derniers temps. Par des nouvelles parfois bonnes, parfois un peu moins. Mais ainsi va la vie et nous ne savons pas quel soleil brillera demain. La stabilité qu’est devenue ma vie était… plaisante. Sans que je ne fasse quoi que ce soit, un équilibre s’est établi, à mon plus grand bonheur. Un bonheur que je ne pensais pas ressentir de nouvelle fois dans ma vie, devenue à la limite de l’ennui une fois que tous les enfants ont eu leur indépendance et on volé de leurs propres ailes. En évoquant les enfants, j’ai forcément une petite pensé de mon petit dernier. Wallace est revenu à la maison familiale pour quelques mois, avant de petit à petit la quitter pour d’autres horizons. Il a repris son appartement bien sûr, bien que je me doute qu’il passe le plus clair de son temps chez son amie intime, Oonagh. Une Fitzgerald. Jusqu’à il y a quelques mois, j’étais loin de me douter que ma famille pouvait à ce point être liée à celle-ci. Niamh étant pourtant une amie depuis toujours, nous n’avons jamais fait le rapprochement que mon fils et sa petite sœur pouvait se fréquenter. Pourtant, c’est le cas. Alors que le plus jeune de mes enfants peine à mettre des mots sur sa situation, celle-ci saute tout de même aux yeux. Ses intentions envers la jeune femme semblent plus qu’évidente.

« Wallace ? » je demande, les sourcils froncés, à la recherche de mon fils après avoir poussé la porte de chez lui. Celui-ci me demanda de passer et je ne tardais pas à débarquer, mon instinct paternel me submergeant d’une inquiétude sans doute démesurée. En entrant dans son séjour, je le débarque debout, faisant les cents pas. Plus aucun doute possible, il s’est passé quelque chose. Je n’ose demander si tout va bien car tous les signes montrent que non, ce n’est pas le cas. Wallace est pâle, limite tremblant. A cet instant, mon inquiétude grimpa encore d’un pas, je me rapproche de mon fils, posant ma main sur son bras humain et lui chuchote doucement. « Respire, prend une profonde inspiration, voilà… » en même temps que lui, j’inspire profondément et expire ensuite, une première fois, puis une seconde, une troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que suffisamment d’air remplissent ses poumons. Je ne lui laisse pas le choix et l’oblige à s’asseoir sur le canapé, ne jamais perdre son sang-froid. En toute circonstance. Bien que ce soit difficile en ce moment même. Bon sang ! Ma patience a rarement été soumise à si rude épreuve. « S’agit-il d’un tort physique ou moral à qui que ce soit ? » je demandais en m’asseyant à ses côtés. Le voir debout et à présent assis me rassure dans un premier temps, mais pas suffisamment. J’attendais impatiemment la réponse de mon fiston, espérant que la sentence tombe rapidement pour que nous puissions en discuter.

HJ, désolé, j'ai bien pris mon temps Got a big news... Ft Sebastian 1350972595

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas

Got a big news... Ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-