-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

How could I forget (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clíodhna Fitzgerald
Clíodhna Fitzgerald
520
Loredana (elle)
Claudia Jessie
wild heart (av, banners) + flymarlo (gifs) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Dario & Deirdre.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

How could I forget (rp libre) F9d3c3f186f2d91e9bb6619e564db0ae5c6cf2b0
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.


Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

How could I forget (rp libre) Ad6b24fd27b654f1d75e2ad428e62bac3265b719
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

How could I forget (rp libre) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

How could I forget (rp libre) 8abd9910

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: How could I forget (rp libre) How could I forget (rp libre) EmptyLun 29 Juil - 0:23#

How Could I Forget  

@Clíodhna Fitzgerald & You ? „


  Bridgerton Multivers

La famille Fitzgerald est bien connue en ville, l'année dernière Lou l'ainée a été fiancée puis mariée à un duc, ainsi en cette nouvelle saison, tous les regards sont tournés sur la seconde fille de cette illustre famille. Ses adelphes lui mettent beaucoup la pression si vous voulez mon humble avis, mes chers lecteurs. Pourtant, elle s'est bel et bien élancée jusqu'à la reine avec assurance sous le regard avisé de Logan, Lou et Ulysse mais aussi de ses cousines mariées depuis longtemps déjà.

Pourtant, elle ne veut aucunement se marier la rebelle Clíodhna parce que c'est pour un roturier que son cœur bat. Premier scandale. Après sa présentation à la reine, la voilà dans son premier bal et son carnet peine à se remplir. Jusqu'à l'arrivée d'un charmant jeune homme qui lui rentre littéralement dedans, elle s'apprête à être particulièrement froide mais lorsqu'elle pose son regard sur lui, elle reconnait son ami d'enfance. Un rire s'échappe de ses lèvres mais se rappelant le protocole, elle se tut bien vite pour faire une révérence. « Cher comte, je ne vous savais pas en ville. » s'écrit-elle, alors particulièrement surprise. Il faut dire que c'est très rare que le comte se montre à la cour et prenne place aux mondanités, préférant de loin la campagne anglaise qui l'a vu grandir. C'est là-même qu'ils sont devenus amis et que leurs familles respectives espéraient un mariage. Mais que nenni, ils sont seulement amis, rien de plus. Mais se marier à son meilleur ami, c'était peut-être pas si mal finalement.

Lui adressant un sourire, elle accepta à le suivre sur la piste de danse pour une valse sous le regard ébloui de sa chère mère. Elle voit d'ici son enthousiasme, ce qui lui décroche un réjouissement encore plus grand. « Alors que nous vaut ce retour ? Une envie de mariage ? » demande-t-elle, amusée. Elle s'attend à tout sauf à ça mais c'était marrant de lui demander. Ne quittant pas ses yeux, elle enchaine les pas au rythme de la valse viennoise.

design  ϟ vocivus // gifs ϟ simoneashlcy  

_________________
modern girl
A Friday night, killer queens Hop a train, on the scene All the band, is in the wild Don't you dare touch the dial
Revenir en haut Aller en bas

Liam Keller
Liam Keller
76
Patate Douce + Feminin
David Corenswet
tearsofbriseis ((avatar))
/

33 ans | 27.06.1991
Célibataire | Enchaine les relations
Sans Métier Fixe | Redistributeur des richesses
Actuellement en dépression | Navigue entre laisser tomber ou se battre | Ne sait pas vraiment quoi faire de sa Vie | Très attaché à sa famille, sa bouée de secours

aléatoire

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10638-loin-des-yeux-liam-keller?
MessageSujet: Re: How could I forget (rp libre) How could I forget (rp libre) EmptyDim 18 Aoû - 14:01#

La salle de bal était magnifiquement éclairée par des lustres scintillants, et l'atmosphère était imprégnée du doux parfum des fleurs fraîches et des promesses d'une nouvelle saison. Les murmures des invités se mêlaient à la musique, tandis que les jeunes gens en âge de se marier échangeaient des regards furtifs et des sourires timides. Parmi eux, Liam se tenait droit, observant la foule avec un air à la fois amusé et calculateur.

Quand il aperçut Clíodhna, son amie d'enfance, son cœur se serra légèrement, mais il refoula rapidement cette émotion. Elle était resplendissante, vêtue dans cette robe qui soulignait son pétillant regard. Il traversa la piste avec assurance, la bouscula volontairement puis s'inclina légèrement devant elle avant d'entamer la conversation et de répondre à ses question.

— Eh bien, ma bonne amie, commença-t-il avec un sourire malicieux, vous allez peut-être trouver cela surprenant, mais je me suis dit que cette nouvelle saison pourrait finalement se révéler intéressante.

Il lui tendit la main, et elle l'accepta avec grâce, un sourire éclairant son visage.

— Déjà que votre famille nous a offert un divertissement de haute voltige, poursuivit-il en la guidant sur la piste de danse, je voudrais être aux premières loges pour assister à un nouveau. Mais de quelle famille ? La question est sur toutes nos lèvres.

Ils commencèrent à valser au rythme de la musique, leurs pas synchronisés parfaitement.

— À dire vrai, mes parents ne m'ont guère laissé de choix, ajouta-t-il, baissant un peu la voix pour que seuls eux deux puissent entendre. Voilà que je vais devoir songer sérieusement au mariage également.

Ils ont encore espoir qu'il demande à la demoiselle de devenir une Keller et il ne se doute pas qu'ils vont enchainer les tentatives pour parvenir à leurs fins. Mais Liam ne compte pas se laisser faire pour autant. Il la fit tourner élégamment, observant attentivement ses réactions.

— Je ne serais pas contre l'idée en soi, avoua-t-il doucement. Mais vous me connaissez, chère Clíodhna. Je n'aime guère me plier aux desiderata d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas

How could I forget (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Multivers :: Bridgerton-