Taeko Lucero 75
LoOm
Sergio Carvajal
Tearsflight @Timaël Sörensen, @Thao Schäfer
Né le 22 Juin 1991, beaucoup peinent à croire que je cumule trente-trois années d’existence. Bien souvent aveuglés par ce visage qui reflète généralement l’innocence d’une jeunesse qui me fut pourtant volée
Célibataire. L’attachement, les sentiments, sont bien souvent source de tourments. Sans oublier ce métier qu’il me serait obligé de dissimuler en me livrant au mensonge, d’une vie bien rangée. Surfer sur une vague de liberté au gré de mes envies me semble donc plus adapté, préférant de loin la séduction à la concrétisation d’une quelconque relation
Mercenaire. Une activité au demeurant secrète, couverte par le métier de Reporter au The Real Newsen, relatant ainsi l’actualité à Monterey et bien au-delà de ses frontières.
Dans un petit loft à l'allure industrielle à l'Est de Monterey, non loin de l'aéroport. Plutôt lumineux par sa grande baie vitrée, son mur en brique et sa décoration moderne (principalement en bois) font ressortir les poutres métalliques. Dans le salon trône un grand terrarium pour Banzaï, mon caméléon a qui je confies mes journées et mes péripéties.. Enfin que ne serait pas un bel appartement sans quelques plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter un peu de chaleur.
Actif
new to the community | Sujet: [2M] Famille Kingston Ven 14 Juin - 18:58# | |
| La Famille Kingston
Installée depuis plusieurs années, l’expertise d’œuvres d’art est leurs spécialités. Si ce nom rime bien souvent avec succès à Monterey, une tout autre réalité prend forme une fois les regards détournés. Décomposée, prêtre à exploser. Cette famille est complètement dysfonctionnelle, il ne sera donc pas rare d’y déceler des étincelles. Issue d’un milieu social aisé, par un seul homme et d’une main de fer, elle est uniquement menée.
Byron Kingston , env 55 ans, Américain, statut civil au choix, Chef d’entreprise d’un cabinet d’expertise en œuvres d’art, libre Par son enfance, prendre en considération ses sentiments n’a jamais été l’évidence. Particulièrement ambitieux, épouser une femme pour bénéficier de ses relations et de ses finances lui paru plus judicieux. De sa relation extraconjugale, naîtront deux enfants, éduquant le premier pour renier le second certainement jugé pour ses plans, comme trop dérangeant. Père particulièrement autoritaire, lui tenir tête revient aisément à lui déclarer la guerre. Homme d’affaires particulièrement redoutable, a de nombreuses manipulations, il s’est rendu coupable. De ses mensonges, personne ne sera épargné, à commencer par ceux qu’il devrait pourtant aimer. Mais qu’importe les états d’âme de sa famille, convaincu que sans lui, tous vacillent… À la tête d’un cabinet d’expertise en œuvres d’art et d’une assez grosse fortune, sa détermination à trouver son digne héritier, est peu commune. Et si ce fils qu’il avait choisi par le passé ne semble pas s’en montrer digne, cet enfant qu’il avait jusque-là toujours renié pourrait rejoindre le casting. Qu’importent ses ressentiments, refuser, c’est prétendre à un châtiment. Pourtant, il devra faire face à ses nombreux mensonges du passé, l’alliance de ses deux fils, il devra empêcher… Owen ◘ Premier né Kingston, ce digne héritier// Marié à une riche héritière espagnole par intérêt, envers sa femme il n’eut aucun respect. Comment résister aux beaux yeux d’Esperanza Lucero ? Maîtresse puis véritable collaboratrice dans l’évaluation de tableaux. Ensemble, ils eurent un premier-né, celui qui serait son digne héritier. Femme stérile et soumise, il n’eut aucun mal à lui imposer cet enfant en avouant à demi-mot sa bêtise. Esperanza ne put qu’elle aussi s’y plier sous la promesse d’un avenir tout dessiné, à l’abri du besoin en tant que parfait héritier. Son enfant elle pourrait retrouver une fois le divorce prononcé, mais tout n’était bien évidemment qu’un odieux mensonge pour encore un temps, profiter. Le secret de sa naissance sera bien gardé, sa femme veillant à l’éduquer et à l’aimer à l’image de cette enfant qu’elle aurait aimé lui donner. Que ne fut pas le choc quand il en vint à découvrir les coulisses de sa naissance, mais aussi de ce frère dont il ignorait tout de son existence. Sous la colère, il en vint naturellement à se rebeller, pour autant une part de lui continue de l’aimer, de vouloir être sa fierté tandis que de lui, l’homme semble se détourner pour avoir osé se rebeller… ◘ @Taeko Lucero // Cet homme est la cause de beaucoup de souffrance, grandissant dans sa parfaite indifférence. Ce père qu’il n’a jamais été, allant pour son propre confort jusqu’à nous renier. La mort de ma mère n’aura rien changé, ne reconnaissant guère sa paternité et me condamnant ainsi au foyer. J’ignore ce qui le pousse aujourd’hui à reprendre contact, prétendant soudainement à une relation sans le moindre tact. Et je ne suis pas au bout de mes surprises, l’homme ayant pour ambition de me transformer en le digne héritier de son entreprise… Sans oublier ce frère qu’il ne me fut jamais donné de rencontrer, ignorant tout de sa naissance pour laquelle le secret fut bien gardé… Comment peut-il espérer une relation après tant d’années ? Me rendre complice dans l’éviction de son premier fils ? célébrité - Gérard Butler, David Boreanaz, Hugh Jackman etc. ---------------------------------------- Owen Kingston , Entre 34 et 36 ans, Né en Espagne, statut civil au choix, métier au choix, libre À un brillant avenir, il était destiné, reprendre l’entreprise familiale, il serait presque contraint et forcé. Les secrets autour de sa naissance l’auront grandement ébranlé, découvrant la véritable identité de sa mère à présent décédée. Jamais il ne pourra la rencontrer, de ses deux bras, l’enlacer. Et qu’en est-il de ce frère caché, que son père lui a interdit de contacter ? Pour autant sous la colère, il en viendra à se rebeller, à affronter son père sans qu’aux conséquences de cette dispute, il n'en vînt à penser... Byron ◘ Ce père à l’allure de tyran // Jamais il n’a été démonstratif, pour autant de ce père, il reste admiratif. Bien qu’élevé avec dureté, de rien, il n’aura jamais manqué. Faire la fierté de son père, il a toujours essayé, quitte à mettre des propres aspirations de côtés. Pour autant, la trahison autour de sa naissance finira par tout bouleverser, remettant en cause cet avenir auquel il semblait voué. Entre colère et regrets, une part de lui espère encore obtenir son respect. Sera-t-il pour autant capable de lui pardonner ? De ses mensonges, de cette mère et de ce frère délibérément caché. Sans compter sur cette punition qu’il semble vouloir lui donner en envisageant de désigner ce frère, ce parfait étranger, comme étant le digne héritier ◘ @Taeko Lucero // Ce jeune homme prétend être mon frère, pas demi, mais à part entière. Il aurait ainsi découvert que nous aurions bien plus en commun que notre père, prétendant ainsi être le premier fils de ma regrettée mère. Toute son existence en fut ainsi bouleversée, victime d’une naissance romancée. Des révélations sur fond de manipulations, notre père n’ayant en rien manqué d’imagination. Comment avait-il pu imposer à sa femme un enfant illégitime ? Ne laisser d’autre choix à notre mère que d’accepter de sacrifice ultime ? Le secret de sa naissance à présent dévoilé, son père et ses ambitions, il en vint sur le moment à renier. Pas question d’être le digne héritier de son entreprise, ayant en horreur l’art et les expertises. Me rencontrer lui parut ainsi une bien meilleure idée, mais comment prétendre à une relation qui n’a jusque-là jamais existé ? Sans oublier notre père bien décidé à trouver un nouvel héritier, et ce, peu importe le prix à payer… . célébrité - Mario Casas, Carlos Jimenez etc. Informations - Ahem, je crois que je me suis emporté vraiment désolé pour ce pavé. MAIS, bravo et merci à toi si tu t’es laissé(e) toi-même emporter par cette famille ‘quelque peu’ (un peu beaucoup) déglinguée . Si tu aimes les problèmes et les dramas, ces deux PL sont peut-être faits pour toi Concernant le père, je conviens qu’il est décrit comme une ordure de première, en même temps… Tromper sa femme, imposer son premier enfant en avouant un écart de conduite qui ne se reproduira jamais (Oui, c’est cela oui… ) pour finalement renier sa maîtresse et son second fils (oups, finalement, ce n’était peut-être pas qu’un petit écart de conduite .), il est vrai qu’il y a mieux comme Cv pour élire le père de l’année. Un méchant comme on aime, qui offre plein de possibilités, n’oublions pas qu’il cherche son digne héritier et que pour préserver l’équilibre de cette entreprise pour laquelle il a tout sacrifié, il ne rechignera pas à manipuler. MAIS libre à toi de lui ajouter une touche d’humanité, d’expliquer par son histoire pourquoi il est devenu ainsi. Pourquoi les sentiments, sont généralement mis au second plan, pourquoi il ne sait pas les exprimer, etc. Là est toute la complexité du père, il peut aimer ses enfants, mais à sa façon, convaincu de faire les bons choix pour eux, etc. Un personnage haut en couleur ! Quant au frère, ah le frère ! Beaucoup plus nuancé, il sera naturellement en colère contre son père. Une part de lui le déteste pour ce qu’il a fait (et encore, il ne sait rien de l’histoire concernant sa mère biologique.), mais d’un autre, cet homme reste son père qui a su lui apporter une vie à l’abri du besoin. Cette autre part de lui reste admirative, souhaite malgré tout faire la fierté de son père. Mais la première et dernière dispute semblent avoir quelque peu, changer la donne, ce père semble l'avoir pris au mot et jette à présent son dévolu sur son plus jeune fils : Taeko. La colère, la curiosité de se découvrir un frère, mais aussi la jalousie pourrait donc faire un mélange détonant… Alors tenté(e) ? Pour les moindres questions n’hésite pas à passer par le forum ou à m’ajouter sur Discord : lo_omix, n’hésites pas non plus à faire un tour sur la présentation de TAEKO (lien) ainsi que sa fiche de lien pour sa chronologie (mince, encore de la lecture ) Le nom ou les prénoms sont bien évidemment variables et au choix, néanmoins le premier inscrit aura bien évidemment le privilège de choisir le nom de famille si celui de Kingston s’avère déjà pris, ou tout simplement pas à son goût. Les FC sont également libres de choix, j’ai fait quelques propositions, mais je reste totalement ouvert à d’autres propositions. Que dire de plus si ce n’est t’inciter encore un peu à céder à la tentation, car sur Basique, il fait bon vivre. C’est un super forum ET reconnaissons-le, succomber est bon pour la santé ! Oui oui, la frustration est contre-indiquée ! Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. |
|