Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

Private Show. - Ft Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsvetan Salomon

Tsvetan Salomon
27
Pandicorne + Elle
Zane P.
aeroplvne
Velam W.

Les trente ans sont passés depuis un moment maintenant ( 25 novembre 1993 )
Il a aimé quelques fois dans sa vie, mais la dernière relation ne l'a pas réussi. ( Homosexuel )
La danse, le déhanchant. Danser pour les hommes et les femmes, quelque chose qu'il ne regrette pas.
Private Show. - Ft Libre 6f42c5247194d2601aa65e1453aefae7d979f605


new to the community
MessageSujet: Private Show. - Ft Libre Private Show. - Ft Libre EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:34#

Le club est bondé, inondé de client, c’est souvent ça, le soir et ça plaît à Tsvetan. Principalement stipteaseur, il ne touche pas à la partie maison close, pour le moment du moins, mais il est le genre touche-à-tout, donc, si un jour, on lui propose d’y aller, il ne dirait pas non. Tsvetan est là, dans la loge, se préparant pour aller sur la scène. Slip moulant, corps tout brillant de paillette, un maquillage fin, mettant en évidence son beau regard, il est prêt pour aller danser.

Arrivant, montant alors sur scène, il attrape la barre et commence alors à se déhancher sur celle-ci, souplesse au rendez-vous, il a un beau déhancher qui attire les regards, tous les regards, c’est ça qui est bien avec lui. Cependant, une personne vient demander un show privé avec lui, c’est un serveur qui vient tout simplement lui dire. Tsvetan sourit, descendant alors et rejoignant alors une alcôve un peu plus privée, fermant le rideau alors derrière lui.

Regardant cette personne qui a demandé qu’il danse pour lui, il sourit et approche, commençant alors à se déhancher pour elle. Au-dessus d’elle, caressant la joue ou l’épaule. Tsvetan n’est pas timide et ne le sera jamais, il aime danser et si en plus, il danse pour quelqu’un qui est beau, c’est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ionas Dimitriou

Ionas Dimitriou
391
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël & Yaël

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

gold member
MessageSujet: Re: Private Show. - Ft Libre Private Show. - Ft Libre EmptyMer 22 Mai 2024 - 19:07#



Mais qu’est-ce qu’il fou là exactement ? Comment il a atterri ici ? Et quel genre de mec donne rendez-vous à un autre dans un club de strip-tease ? La question, il se la pose toujours Ionas, alors qu’il est installé au bar et qu’il attend sagement que son rancard se pointe et le délivre de son malaise. Parce que s’il assume aujourd’hui son homosexualité, ce n’est pas dans ce genre de club qu’il se sent le plus épanoui. Pourtant, force est de constater que le spectacle lui plait, bien malgré lui. Ses yeux s’attardent sur les courbes, les muscles et les beaux visages qu’il peut observer. Bon, ne nous mentons pas, les visages, il s’en fiche pas mal, en réalité. Non, lui, tout ce qu’il voit, c’est la beauté des corps qui se déhanchent et comme rarement il en a l’habitude, il lâche prise sur ce qu’il ressent, pour une fois. Quand une voix s’attarde derrière lui, il a déjà complètement oublié ce qu’il est venu foutre ici, à la base. « Le spectacle te plait ? » Ah oui. Le type qu’il attendait. Détournant difficilement les yeux du show, il fait face à un type tout droit sorti d’un catalogue de mannequinat. « Tu veux voir ça de plus près ? » Interloqué, il fronce un instant les sourcils. On parle de quoi, au juste ? Il a confié à ce type, pendant leurs conversations, à quel point il tatonnait encore énormément au sujet de ses préférences. S’il a compris qui il était, il n’est pas évident tous les jours de l’assumer à la face du monde. D’ailleurs, il ne le fait toujours pas devant sa famille.

« Viens. » Il lui attrape la main et comme un imbécile heureux, il suit le mouvement sans se poser plus que questions. Mais il y a sûrement des gens qui sont morts d’un trop gros excès de confiance, il en est convaincu. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouve dans une salle très intime et une seule consigne murmurée au creux de l’oreille. « Profite. » Il se retrouve assis sur une chaise, une seconde avant de comprendre de quoi il s’agit. Et quand le mec pénètre dans la pièce, il est figé et n’ose pas faire le moindre mouvement. Il se dit que peut-être, le type le confondra avec la chaise et s’en ira, s’il reste assez immobile pour jouer les meubles. Il ouvre la bouche, sèche de toute sa crédulité. Il ne peut pas nier que le mec est canon et il a du mal à se concentrer sur ce qu'il est censé dire. « Heu, je ne… » Est-ce qu’il faut qu’il parle ? Lui explique le quiproquo monstrueux ?  Est-ce que ça se voit qu’il a envie de disparaître de la surface de la terre ?


@Tsvetan Salomon   shy 2

Revenir en haut Aller en bas

Private Show. - Ft Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-