Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

You again... ○ Ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyun-Jin Kang
Hyun-Jin Kang
78
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
You again... ○ Ft. Riley Bocv

You again... ○ Ft. Riley 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyMer 31 Juil - 13:08#

Ces derniers temps Cain était d’autant plus difficile que d’habitude et pour une fois, tu ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire tu le comprenais. S’écrouler face à la perte d’un être cher, tu savais ce que c’était. Tu n’avais pas eu le loisir de le faire lorsque ta sœur était décédée. Non, toi tu avais dû soutenir ta famille, porter tes parents et ta petite sœur à bout de bras. Cain avait une séance de dédicaces en ville, tu t’étais rendu chez lui, mais il n’était pas en état de s’y rendre. Ça te gênait de devoir annuler au dernier moment, mais le deuil prend du temps. Tu ne pouvais que comprendre, et au fond il te faisais un peu pitié, tu aurais voulu pouvoir faire plus que de lui dire que tu t’occuperais d’annuler la séance de dédicace et qu’il pouvait rester là. Tu lui conseillais tout de même d’appeler quelqu’un, un ami qui pourrait lui changer les idées, le tout en pianotabt sur ton téléphones pour avertir les organisateurs, et poster l’annulation sur les résaux sociaux.

Tu n’es pas très à l’aise avec la situation. Finalement, tu préfères gérer ses caprices immatures que sa douleur. Tu n’aime pas le voir aussi triste. Tu arrives dans le centre ville, et direction le centre commercial où devait se dérouler la séance de dédicaces. Il y a déja des gens qui attendent, et l’organisatrice est là. C’est au micro que vous annoncez aux gens déjà présents que Monsieur Cain Wilder ne pourra pas se présenter aujourd’hui. Tu t'excuses en son nom, et remercie les gens de s’être déplacés pour Cain et pour leur soutien. Beaucoup râlent pendant que le personnel s’empresse de tout ranger et d'afficher l’annulation à l’entrée. Tu soupire. Voilà une bonne chose de faite. Tu espère juste qu’il sera capable de faire la SDCC. Annuler cet événement aurait un impact vraiment néfaste sur sa carrière. T’as les yeux fixé sur ton écran de téléphone quand une femme t’interpele et en relevant la tête, tu la reconnait bien vite.

La fo-... femme du restaurant.”

Tu travailles là. Tu dois faire attention à tes paroles. Mais qu’est-ce qu’elle fait là cette tarée. Est-ce qu’elle va encore te tenir la grappe pour que tu cuisine? Comme si tu n’avais que ça à faire.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
293
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
starrynight (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone & Archibald & Odyssée & Dante

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

You again... ○ Ft. Riley B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
You again... ○ Ft. Riley Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

silver member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyVen 2 Aoû - 8:42#

Début juillet 2024

Ça fait un petit moment maintenant que je n’ai pas vu la starlette coréenne, j’ai nommé sa majesté Caïn Wilder. Alors, évidemment, je pourrais agir comme une personne normalement constituée et lui envoyer un SMS. Mais, franchement, où serait le fun ? Je me suis payé le luxe de créer un tee-shirt à son effigie pour cette séance de dédicace, annoncée de longue date. Me mêler à la foule de ses admirateur·rices ne me branche pas tellement, sauf que…. Il faut ce qu’il faut. Quand un visage, malheureusement connu, se montre sur l’estrade, je lâche un juron. Je suis à deux doigts de me pincer afin de vérifier que je ne sois pas en train de rêver. Comme le monde est petit. Minuscule, même ! Une nouvelle fois, je subis le sens de l'humour super discutable du Karma.

Je fronce les sourcils en apprenant l’annulation de la dédicace. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça me met la puce à l’oreille comme ça. Toujours est-il qu’il faut que j’en sache plus ! Alors, mon tee-shirt soigneusement plié sur le bras, je joue des coudes pour me sortir de la foule déçue. Dès que je suis assez près, j’appelle : - Hey, Soeur Sourire ! Aucune chance qu'il se sente concerné, revenons-en aux basiques. - Monsieur Kang !

La tronche qu’il tire mériterait d’être immortalisée, puis proposée au Guinness Book des têtes de fion ! Un rire m’échappe, croisement d’un gloussement d’adolescent pré-pubère et du cri claqué au sol de la girafe d’une certaine vidéo, devenue virale. Voyant qu’il se reprend de justesse sur sa façon de m’accueillir, je riposte. - Je vois que t’as pris des leçons de respect depuis la dernière fois, je te félicite. L’ironie suinte sur ma langue. Ceci dit, il peut bien penser ce qu’il veut, je m’en cogne. Je plante mes deux pieds dans le sol, je relève le menton, visiblement très déterminée à me faire entendre. - Il a quoi Caïn ? Pourquoi il est pas venu ? Dit comme ça, j’ai l’air de m’inquiéter, mais… Bon, ok, je m’inquiète ! Je me rappelle un peu trop bien la tête qu’il avait quand Eden s’est tiré. Je me tords le cou en regardant dans toutes les directions, derrière Kang. - Il est vraiment pas là ou il se planque ? On ne sait jamais, hein ? D’une voix claire et déterminée, je décrète :  - Faut que je le vois. J’ai un truc pour lui ! À aucun moment, je n'envisage le fait de passer potentielle pour une fan hystérique à tendance stalkeuse. Cette image est beaucoup trop loin de la réalité pour moi.

@Hyun-Jin Kang You again... ○ Ft. Riley 2006647618

_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant


Dernière édition par Riley Holmes le Mer 14 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Jin Kang
Hyun-Jin Kang
78
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
You again... ○ Ft. Riley Bocv

You again... ○ Ft. Riley 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyMar 6 Aoû - 14:06#

Annuler un événement au dernier moment était toujours gênant, mais la vie n’est pas toujours clémente. Cain souffre, et s’il faut annuler des choses, tu le fais, et tu gères comme tu peux les contrats, l’agence, et les reports. Les gens que tu as en face de toi sont déçus, certains posent des questions auxquelles tu ne réponds que par “Je ne ferai aucun commentaire sur la vie privée de monsieur Wilder.” Le ton de ta voix est froid, et ne laisse lieu à aucune négociation possible. Tout ça ne les concernent pas de toute façon, et puis il y a la folle du restaurant. Elle commente ton respect…

“La différence c’est que je suis au travail ici.”

Qu’est-ce qu’elle te veut. Elle aussi est une fan de Caïn… Le pauvre n’a pas que des fans de qualité semblerait-il… Bon, ça tu le savais déjà. Comme d'autres, elle essaie de savoir la raison de l’absence de Cain.

“Comme dit plus tôt, Monsieur Wilder s’excuse de son absence, il ne peut assurer ce genre d'évènement pour le moment, mais je ne ferai aucun commentaire sur les raisons de son absence. Monsieur Wilder remercie ses fans de respecter sa vie privée.”

Tu souris doucement, c’est mot pour mot ce que tu as déjà dit un peu plus tôt, comme un texte que tu aurais appris par cœur, en même temps c’est un peu le cas. Si les excuses pour son absence sont bien évidemment nécessaires, après tout, des gens se sont déplacés pour le voir, sa vie privée reste privée, et il n’est pas dans l’obligation de divulguer des informations qu’il ne veut pas.

“Monsieur Wilder est réellement absent. Vous trouverez en ligne une adresse postale pour envoyer vos cadeaux si vous le souhaitez, ou bien vous pourrez lui donner lorsque nous reporterons cette séance de dédicaces. Je vous invite à suivre les réseaux sociaux de Monsieur Wilder pour plus d’informations.”

Tu prends sur toi pour rester cordial et garder ton sourire, aussi faux que les fesses de Kim Kardashian. Il va falloir que tu te répètes combien de fois avant qu’elle comprenne qu’il n’est pas là? C’est récurrent chez elle d’avoir besoin qu’on lui répète les choses cinquante fois pour qu’elle accepte d’entendre l’information donnée. Cela doit être particulièrement épuisant pour son entourage. La plupart des gens sont partis, mais elle est toujours là… tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens qu’elle va encore te taper sur le système.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
293
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
starrynight (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone & Archibald & Odyssée & Dante

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

You again... ○ Ft. Riley B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
You again... ○ Ft. Riley Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

silver member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyLun 19 Aoû - 17:38#

Bon sang de poudre de fée ! Saperlipopette ! Monsieur Kang est cassé ! Je plisse les yeux en l'écoutant me recracher son discours bien lisse et sans aspérité. Son visage m'a l'air taillé dans de la cire. Même son sourire me semble.... inexpressif. Déjà, il sourit ! Je ne l'en savais même pas physiologiquement capable. Le résultat s'avère tellement immobile qu'il en devient factice. On dirait un pantin. Qu'on appelle Gepetto pour le remettre d'aplomb ! Y'a urgence. Suivant ma métaphore mentale, je hausse les sourcils en répliquant, d'un air follement ironique. - T'inquiètes pas, Pinocchio, un jour, tu seras un vrai petit garçon ! Après avoir gloussé de fierté, je me dis qu'il ne va peut-être pas comprendre ma superbe référence, considérant son cruel manque de magie. Impossible qu'il aime les Disney, celui-là.

Je prends également vaguement conscience d'un truc. - Tu me prends pour une de ses fans ou quoi ? C'est plausible, puisque je suis sur une séance de dédicaces, et qu'en plus, j'ai la tête de Caïn thermocollé sur le tee-shirt blanc, bien exposé sur mon avant-bras. Là, je pars en fou-rire. C'est plus fort que moi. Des spasmes hilares me secouent. J'en ai les larmes aux yeux quand j'arrive finalement à me calmer. - T'as sniffé un truc avant de venir ? Je frappe des mains, surjouant mon enquête. - Non je sais, tu t'es envoyé trois ou quatre valliums, histoire d'être sûr de pouvoir tenir le coup. Je comprends mieux pourquoi tu tire la tronche tout le temps, ça fait du sens. Les pièces du puzzle se mettent en place. Enfin bon, c'est pas parce que Caïn te mène à la baguette qu'il faut te venger sur les autres. C'est petit, ça, MÔSSIEUR KANG !

Il faut vraiment que je me calme, sinon, il va me faire mettre dehors par la sécurité et là, je l'aurais bien dans l'os. Et qu'on ne me conseille pas d'appeler Caïn lui-même. Franchement, le rôle d’institutrice régulant une dispute entre deux de ses élèves, et pas les plus disciplinés, ne lui irait pas. D'autant plus qu'à mon humble avis, il ne se rangerait pas de mon côté, par principe. Mains sur les cuisses, je peine à arrêter de me marrer. J'en ai même les larmes aux yeux. D'un mouvement sec, je rejette la tête en arrière. - Bon, je te la fais courte parce qu'il me semble que t'es un peu dur de la feuille. Je ne suis pas fan de « Monsieur Wilder ». Je ne l'ai jamais appelé Monsieur de toute ma vie, et c'est pas prêt d'arriver. On est... Ah oui, bah, tiens, on est quoi, lui et moi. Je grimace, soumise à une très intense réflexion. - Amis ? C'est sûr qu'en affirmant ça, sur le ton d'une question, je vais remporter la palme de la crédibilité ! Pourtant, ce que je dis est 100% vrai ! Je ne l'avais juste jamais formulé. C'est super bizarre de devenir pote avec l'ex de son meilleur ami ! - Je m'inquiète pour lui. Alors ? Tu passes à table ou je vais devoir redoubler de ruse ? Puis, si je peux te donner un conseil. Arrête de sourire. C'est juste flippant ! Bien campée sur mes jambes, je ne doute pas une seule seconde que mon laïus puisse être remis en question. Je ne dis rien que la vérité ! Comment pourrait on avoir un point de vue différent ?

@Hyun-Jin Kang luv


_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Jin Kang
Hyun-Jin Kang
78
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
You again... ○ Ft. Riley Bocv

You again... ○ Ft. Riley 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyMar 10 Sep - 15:48#

Tu soupires à sa remarque. Tu te demandes combien d’autres comparaisons à la noix elle a dans sa poche. Au moins toi il ne te faut pas une chambre dans un hôpital psy. Quelle reloue celle-là… t’as pas que ça a foutre de lui servir d’interlocuteur. Elle doit probablement se sentir terriblement seule dans sa vie pour te tenir la jambe à toi… de toute les personnes sur lesquelles elle pourrait jeter son dévolu.

Puisque vous êtes là pour la dédicaces…oui. Vous êtes de celles qui pensent avoir un lien spécial avec monsieur Wilder? Un désillusionnée… ça ne m’étonne pas.”

Elle a vraiment un souci donc. Elle s’imagine des histoires auxquelles elle croit réellement… Pourquoi ça ne t’étonne pas? Et c’est toi qu’elle accuse de te droguer. Elle te saoule vraiment.

Il ne me mène pas à la baguette. Mais je gère son emploi du temps, et gérer les annulations fait aussi partie de mon travail. Et je ne me drogue pas. Je ne consomme aucun poison… je tiens à mon corps… vous en revanche… de la chlorpromazine ça vous fera pas de mal…”

Tu pouffes quand elle te sors qu’elle est amie avec Cain. Tu sais que ses amis ne sont pas tous des personnes appréciables selon toi. Mais là vraiment… C’est la meilleure des blagues. Il a tout de même meilleur goût que ça.

Et moi je suis le président des US.

Qu’elle te lâche la grappe. Mais non… elle a décidé de te faire chier encore… alors que tu pourrais être parti et aller t’occuper de Cain… tu soupires à nouveau.

C’est drôle parce que les vrais amis de Cain sont en communication avec lui…certains sont même passé le voir…”

Autrement dit… elle n’est pas son amie. Tant mieux. Parce que quand tu demandes à Cain de voir des gens, ses amies…. C’est vraiment pas à ce genre de personnes que tu penses.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
293
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
starrynight (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone & Archibald & Odyssée & Dante

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

You again... ○ Ft. Riley B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
You again... ○ Ft. Riley Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

silver member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyJeu 12 Sep - 22:08#

“Et moi je suis le président des US.” Et maintenant ? Je peux trépigner et taper du pied sur le sol ? Il ne me croit pas, punaise ! Tout ça parce que …. D’accord, pour être honnête, je n’inspire pas vraiment la confiance. Je peux même concevoir qu’il puisse me prendre pour une folle. Certains indices ont pu le conduire à tirer cette conclusion. Autour de moi, les gens adorent remettre en question ma santé mentale. J’ai fini par admettre et assumer le fait d’être un véritable ovni. Ce n’est donc pas sa remarque sur la prise de médicament qui va me perturber. En revanche, j’ai VRAIMENT l’air d’une fan ? C’est l’idée la plus stupide que j’ai jamais entendue.

Je baisse les yeux sur le tee-shirt en réfléchissant à la question. Finalement, je crois bien que oui. J’ai l’air d’une fan hardcore ascendant érotomane. Comment pourrais-je faire changer Kang d’avis ? Il ne me porte clairement pas en grande estime. Ses aprioris à mon égard surpassent presque ceux que j’entretiens le concernant. Je me creuse la cervelle quand finalement, il me coupe la chique d’une remarque un peu trop bien sentie.

Je me fige. En direct sur mon visage, débute la valse de mes émotions. La surprise fait une passe décisive à sa lointaine cousine, j’ai nommé la culpabilité. Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine. Des nuages gris traversent mon regard. Je me mets à bougonner. - Ouai, je sais, j’ai été une amie merdique ces derniers temps. Pas la peine de me le rappeler. C’est que… J’ai géré mes propres merdes ? Est-ce vraiment une raison légitime pour être moins là ? Non, bien sûr que non. C’est juste que…. J’en sais rien ! Voilà ! Je ne sais pas du tout. Je pousse un lourd soupir tout en écrasant mes paumes sur mon front, ramenant en arrière ma tignasse. - Qu’est-ce que je peux faire pour te prouver que je ne suis pas une menteuse ? J’ai juste pas… J’pensais pas qu’il allait si mal. Maintenant je m’en veux et je me sens conne.

Si je l’appelle, j’ai une chance sur deux pour qu’il se venge en disant à son manager qu’il ne me connaît pas et que je suis bonne à enfermer. Enfin, peut-être que j’exagère et Eurêka! J’ai trouvé ! Bingo ! Je frappe mes paumes l’une contre l’autre avant de tendre mon index en direction de Kang. - EDEN ! Oui, mon meilleur ami est ma solution à tout. - Beckett. Eden Beckett ! Si t’es le manager de Caïn depuis un moment, t’as dû entendre parler de lui vu qu’il sont sortis ensemble et … Attends, tiens ! Je déverrouille mon téléphone pour lui montrer un selfie de ma charmante petite personne en compagnie du dit Eden.

Dans ma tête, c’est tellement logique. Comme je suis la moitié d’Eden, et qu’Eden est sorti avec Caïn, alors Caïn me connaît forcément. En conséquence, je suis vraiment UNE AMIE et pas UNE FAN ! C’est clair comme de l’eau de roche. La fierté m'inonde les traits au moment d’enfoncer le clou. - Il m’appelle la parasite ! Kang a forcément déjà entendu ce surnom, non ? Oh putain, est-ce que je viens de m’enfoncer encore un peu plus ?

@Hyun-Jin Kang   You again... ○ Ft. Riley 2171082943  

_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Jin Kang
Hyun-Jin Kang
78
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
You again... ○ Ft. Riley Bocv

You again... ○ Ft. Riley 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyMar 24 Sep - 13:54#

Tu lèves les yeux au ciel. Tu auras vraiment tout entendu. Les fans sont vraiment capables d’inventer n’importe quoi dans l’espoir de se rapprocher de Cain; Certains te font même peur, et il est arrivé de devoir faire appel aux autorités pour se débarrasser d’un stalker complètement détaché de la réalité. Tu devais bien admettre que bien que folle, tu ne pensais pas la jeune femme aussi déséquilibrée, mais peut-être que tu avais tort. Elle essayait encore de te convaincre.  

Ecoutez, des fans comme vous y’en a vraiment beaucoup, cherchez pas, et laissez Cain tranquille.”

Il est ta responsabilité, c’est ton boulot de prendre soin de lui, de faire en sorte qu’il fasse le sien, et de garder les fans un peu aliéné loin de lui. Tu le protège comme tu peux. T'es payé pour ça, enfin, en partie. Cette femme est vraiment trop têtue et t’annonce qu’elle connaît l’ex de Cain.  

C’est bien pour vous… je connais un proche de Robert Downey Jr…ça ne veut pas dire que lui et moi sommes amis.”

Et puis la connaissant, elle aurait très bien pu stalker Eden en espérant croiser Cain. Quant à son surnom, il lui va bien mais ne te donne pas particulièrement envie de la croire… elle te ferait presque penser au chien dans le chat potté 2 qui ne se rend pas compte que sa famille à tenté de le tuer.

Au moins il vous va bien ce surnom… mais je dois avouer que je ne vois pas quel genre de personne appellerai un soi- disant ami de la sorte. Pourquoi ne pas aller stalker quelqu’un d’autre, Cain à suffisamment de choses à gérer en ce moment pour ne pas ajouter un poids supplémentaire sur ses épaules.”

Qu’elle aille faire chier quelqu’un d’autre, tu as déjà suffisamment donné, et elle te fait perdre du temps. C’est grave d’être aussi importun, ne se rend-elle pas compte que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne et que tu as mieux à faire que de t’occuper d’elle?

Ecoutez, clairement, vous manquez d’amis et d'entourage, J’en suis désolé pour vous, mais vous imaginer des histoires ne va pas vous aider. Je suis certain qu’il existe des groupes de soutien, des associations pour aider les gens comme vous. Vous avez besoin d’aide, et je ne suis pas quelqu’un apte à vous apporter l’aide dont vous avez besoin.”

T’es manager, pas psychologue et encore moins assistante sociale. La seule personne que tu assistes et conseil c’est Cain, et c’est bien suffisant comme ça, il est la seule personne qui t’intéresse en dehors de ta sœur.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
293
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
starrynight (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone & Archibald & Odyssée & Dante

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

You again... ○ Ft. Riley B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
You again... ○ Ft. Riley Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

silver member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyMar 1 Oct - 9:58#

Rien ne fonctionne, rien ne marche ! Je soupire en fermant les yeux, complètement à court d'idées pour me faire entendre. En même temps, à quoi je m’attendais ? Kang ne m’apprécie pas franchement beaucoup. Un jour, il va falloir que je comprenne que le monde n’est pas aussi sympa et bienveillant que je ne me le figure. Mon indécrottable optimisme me fait régulièrement oublier les règles les plus élémentaires de sécurité et de pragmatisme. Moi, je suis plutôt dans l’équipe montagne russe des émotions avec une petite option sur le palpitant qui éclate à chaque seconde. Je foule du pied la logique et la raison pour vivre ma vie intensément.

Sauf que voilà… Au lieu de faire mouche, mes arguments se retournent contre moi. Le manager reprend la parole et chacune de ses phrases me fait trembler un peu plus. Je deviens livide, au bord de la nausée. Plusieurs fois, j’ouvre la bouche pour essayer de me défendre en lui coupant la parole, mais, non, rien à faire, je n’y arrive pas. La première fois, c’est quand il parle de ce surnom. Autant, j’estime que Caïn a toutes les raisons de l’utiliser, autant de la part de Kang, je le trouve juste vache et blessant. Comme si cela n’était pas suffisant, il persiste, s’acharnant à écorcher ma susceptibilité, à taper là où ça fait mal.

Je refuse de pleurer devant lui une autre fois. Un mec comme ça ne mérite pas mes larmes. Je n’ai jamais stalké personne, à part cette nana, au lycée, parce qu’elle m’avait fait chier ! Même pas mon ex quand on s’est séparé. J’ai préféré ne plus rien savoir de lui et… - T’as conscience d’à quel point t’es un connard insultant ? Je sais pas trop si ton kiff, c’est de bousiller l’ego des gens en leur faisant de la peine ou si t’es simplement trop robotique pour faire preuve d'empathie ! Mais en tout cas, t'es pas obligé d'être aussi méchant. Ah ! Pour une fois, j’arrive à peu près à trouver une réplique sans devoir attendre d’être sous la douche, des heures après ! - Laisse tomber, Kang. Et, pour info, j’ai plein de potes, fais-je en secouant la tête, dans un haussement d’épaules. Bon, clamé sur ce ton, ma petite remarque pue le déni à plein nez, même si, factuellement, je m'entends avec plein de gens. Au fond, je sais très bien que je suis le clown de service, la nana qu’on fréquente tout en superficialité. D’un côté, ça me convient très bien. Les gens finissent tous par partir. Eden est ma seule exception.

Après avoir tourné les talons, je sors mon téléphone pour appeler Caïn. Mon cœur bat beaucoup trop vite dans ma poitrine. Je me retrouve tellement happée par les sonneries et je mets tellement de hâte à déguerpir des lieux que je fonce droit devant moi jusqu’à percuter un type, peut-être un employé. Je me retrouve le cul sur le sol et les larmes au bord des yeux. - Aïe ! À quelques mètres de là, mon téléphone a miraculeusement résisté à la chute. Sur l’écran, s’affiche le patronyme “Starlette Caïn” accompagné d’un petit smiley cœur transparent. J’ai dû, par erreur, mettre la conversation sur haut-parleur en me cassant la figure, car un long bip significatif se fait entendre. Puis la voix de Caïn lui-même….

@Hyun-Jin Kang You again... ○ Ft. Riley 2191759666

_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hyun-Jin Kang
Hyun-Jin Kang
78
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
You again... ○ Ft. Riley Bocv

You again... ○ Ft. Riley 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley EmptyAujourd'hui à 21:02#

Ses insultes te passent au-dessus de la tête, tu restes impassible, comme toujours. Elle n’est ni la première, ni la dernière à t’insulter, mais tu connais ta valeur, et ça t’en touche une sans bouger l’autre. Et tu ne vas pas mettre en péril les moments de paix de Cain, pour une folle. Il ne la connaît pas vraiment, t’en es certain, il a tout de même meilleur goût quant à son entourage même si tu es loin d’apprécier tout le monde.

“Les voix dans ta tête ne comptent pas, et encore une fois, si tu n’avais pas cherché à forcer ta présence, tu ne serais pas à nouveau vexée.”

Elle se met elle-même dans des situations qui lui déplaisent et après elle s’en plaint. Elle s’attendait à quoi? Que tu t'amuses à donner des infos sur Cain à n’importe qui? Ton boulot c’est de le protéger, t’occuper de lui, et les gens comme elle te font perdre un temps fou! Elle n’en a rien à faire de Cain, sa petite personne et son obsession sont les seules choses qui l’intéressent! Finalement elle te lâche les bask’, enfin! Tu vas pouvoir rejoindre Cain, en espérant qu’il ne soit pas complètement devenu une larve. Tu soupires. Et alors que tu quittes les lieux tu passes à côté de la folle, par terre. Et puis la voix de Cain se fait entendre… Tu baisse la tête. Elle avait vraiment le numéro de Cain? Pour de vrai? Tu la regardes un moment.

“Il a vraiment des mauvaises fréquentations. Kareme, et maintenant… Toi…

Tu dis ça comme si elle était une moins que rien, ce qui… A tes yeux n’en est pas très loin. Cain… Vraiment, peu importe à quel point tu touches le fond, il y a des gens avec qui il ne faut pas traîner… Tu ne sais pas si elle vaut mieux qu’un dealer d’ecsta… ou de coke… Au moins, les drogues, c’est plus normal  que…. Elle.

“Il va falloir que je parle avec lui… Il n’est pas du genre à faire dans le social habituellement…”

Une visite dans un hôpital auprès des enfants, c’est quand même un meilleur coup de com’ que de se lier d’amitié avec la folle du village.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You again... ○ Ft. Riley You again... ○ Ft. Riley Empty#

Revenir en haut Aller en bas

You again... ○ Ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-