Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Discours du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1506
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Discours du Maire B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Discours du Maire Discours du Maire EmptyMar 26 Mar - 13:26#

Pique-nique et Capsule temporelle
Basique

Mes chères petites coccinelles  bee ,

Préparez vos paniers, vos couvertures à carreaux et votre plus beau sourire, car nous organisons un pique-nique digne des plus grands… pique-nique de Monterey !  Discours du Maire 2112057220

Imaginez-vous : une brise légère caressant les feuilles des arbres, le chant des oiseaux et le parfum enivrant de la citronnade flottant dans l'air. Ah, ça y est, j'en salive déjà !  Discours du Maire 1723407531 Mais ce n'est pas tout. Non, non, non !
Pour rendre cet événement encore plus inoubliable, nous allons créer une capsule temporelle ! Oui, vous avez bien entendu.  Discours du Maire 574139016

Vous pourrez y déposer tout ce que vous voulez : des photos de vos grands-mères, des mots doux griffonnés sur des bouts de papier, des conseils pour les futurs générations... Tout ce qui représente notre ville, notre époque et nos rêves.

Cette capsule sera ensuite enterrée dans le parc, attendant patiemment que le temps fasse son œuvre. Et dans cent ans, nos descendants auront le privilège ou pas… de la déterrer.  héhé ^^  Alors, mes chers amis, préparez-vous à festoyer et surtout à laisser votre empreinte dans l'histoire de notre belle ville.

Pour ma part, je vais de ce pas rassembler tous mes petits souvenirs et mes bons conseils. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis surexcité !!!  Discours du Maire 1291754676

Vive la citronnade, vive le pique-nique, et vive notre ville ! heart

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: Pique-nique & Capsule Temporelle-