-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

quand une image devient une réalité (azara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyMer 28 Fév - 18:37#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   
    Rhéa n'a pas eu beaucoup de chance dans ses relations. Elle n'est pas une mauvaise personne. Malheureusement, elle a tombé amoureuse des hommes ou des femmes qui étaient de personnes toxiques. Elle tombe également amoureuse ou coup de coeur d'une personne qui n'a pas les mêmes sentiments. Parfois, elle peut faire en sorte qu'on l'aime. La pauvre a connu que l'amour de sa grand-mère. Rhéa a eu également des amis qui ont été gentils avec elle. Elle n'a pas eu des amitiés de grand amitié. Depuis quatre ans maintenant, elle a la chance d'avoir connu Iris, Leila ainsi que l'autre cousine qui sont maintenant sa famille. Sa famille qu'elle n'a pas été proche. Elle a trouvé sa propre famille. Elle est maintenant si bien autour d'eux. Elle ne voudrait pas rien pour revenir en arrière. Elle peut maintenant être heureuse en famille. Elle s'est fait une véritable amie depuis presque trois ans. Cette personne est Adaline. Rhéa ne s'est pas fait beaucoup d'amis ici. Elle sait qu'elle veut être elle-même. Elle sait qu'avec le temps, elle se ferait d'autres véritables amis.

    Il y a deux semaines exactement. Rhéa a vu une annonce d'une série sur une affiche. C'est pour la nouvelle saison. Sur l'affiche, elle a vraiment trouvé que les acteurs soient vraiment attrayants. La personne qu'elle a trouvé magnifique à tel point qu'elle n'a pas ressenti quand elle a vu quelqu'un. Cette personne est l'actrice, Azara. C'est ensuite à ce moment que Rhéa a fait une photo de l'affiche. Elle l'a mit dans sa story pour encourager les gens d'écouter cette série. Ensuite, dès qu'elle est arrivé à la maison. Elle est allée sur son ordinateur pour regarder les informations sur cette actrice. Elle s'est abonnée à son Instagram pour tout savoir. Elle a remarqué que cette femme est en couple avec un certain Jeremy. Ce n'est pas quelque chose qui dérange à Rhéa. Elle sait que parfois les gens ne prennent pas les bons chemins. Comme dit une expression, un pilon ca se bouge sans aucun problème. Rhéa a même su ou Azara habite. Elle remarque ce qu'elle aime faire et ses habitudes. C'est en ce vendredi soir que Rhéa décide d'aller dans un bar ou ils font du karoké. Elle sait que Azara adore ce passe temps. Rhéa s'habille avec la magnifique robe que Leila lui a prêter. Elle désire être à son meilleure pour voir Azara pour la première fois. C'est maintenant dans les salles de bain que Rhéa la voit pour la première fois. Elle perd ses mots en premier. Elle ne la regarde de loin quelques instants. Elle décide de prendre une bonne respiration.

    - Bonsoir ! Ce n'est pas toi Azara qui est l'actrice dans Missing Girl ? Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas une fan infini de la série.

    C'est avec un grand sourire. Rhéa se sent un peu timide. Elle se sent tout de même confiante. Elle sait que avec sa voix d'ange. Rhéa règne la confiance. Elle ne veut pas encore l'embêter. Maintenant que les deux sortent des toilettes.

    - Je voulais simplement t'offert un verre, question que tu passes une belle soirée

    Rhéa voit le bar. Elle veut simplement bien commencer la soirée. Elle veut se commander un verre. Pourquoi pas en offrir un à Azara.
     
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

quand une image devient une réalité (azara) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
quand une image devient une réalité (azara) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

quand une image devient une réalité (azara) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyVen 1 Mar - 22:17#


quand une image devient une réalité 
bar/karaoké - @Rhea Stevens

quand une image devient une réalité (azara) Rtl0dzbl_o
La promotion de la série télévisée a bien débuté. Vous pouvez être tous fiers du résultat, des attentes vis-à-vis de Missing Girl. Tout semble se dérouler correctement. Tu as un peu plus de temps pour toi, le tournage des dernières scènes se termine prochainement.
Tu as prévu de sortir avec quelques amis ce soir pour une soirée karaoké. Jeremy est absent et pour éviter de rester planter sur le canapé, tu as décidé d’enfiler une robe blanche avec des manches longues, de laisser tes cheveux détachés. En route vers le bar, tu as posté une story sur ton Instagram en arrivant sur les lieux. Pour te mettre dans l’ambiance, tu as attrapé le micro pour chanter Creep de Radiohead avec une acolyte. Tu t’amuses, tu sautilles sur place toute heureuse. Chanson terminée, tu te décides à faire un passage aux toilettes pour te rafraîchir. Chanter donne chaud !
Tu arranges tes cheveux dans le miroir, remettant une touche de gloss sur tes lèvres. tu t’apprêtes à retourner voir tes autres amis se défouler avec le micro, mais une personne semble t’avoir reconnue. Tu vois son reflet derrière toi, par le biais du miroir. Tu te tournes pour lui faire face.
- Bonsoir, oui ! C’est bien moi ! Tu lui accordes un sourire, commençant à t’avancer pour sortir des toilettes.
Non, tu n’as pas l’habitude encore, qu’on te reconnaisse, qu’on fasse le lien avec la série. Il n’y a qu’un seul épisode sorti sur la plateforme. Tu te dis que les gens n’ont pas foncé pour le voir, ou peut-être que si ? L’inconnue te propose un verre.
- Oui, pourquoi pas ! Et comment tu t’appelles ?
Tu t'avances avec elle vers le bar, demandant à avoir un mojito sans alcool. Tu ne veux faire aucune folie avec l'alcool ce soir, tu sais que ce n'est pas ton fort. Et tu es venue en voiture, alors hors de question de boire et de conduire.


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyLun 4 Mar - 16:09#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   

    Rhéa a envie de faire quelque chose de différent qu'à son habitude de travailler. Rhéa adore son ambiance de travail ainsi que ses collègues. Malheureusement, Rhéa s'est fait peu d'amis depuis qu'elle est arrivé. Elle a envie d'une meilleure liberté. Elle a envie d'explorer de nouvelles horizons. Ce soir, elle a envie de connaître de nouvelles personnes. Elle sait pourquoi elle est ici ce soir. Elle sait pourquoi elle a envie d'être là. C'est pour l'actrice Azara qu'elle a vu sur une affiche. Depuis le moment ou elle l'a vu sur un affiche. Elle est tombée sous son charme. Elle a envie d'en savoir plus sur elle. Rhéa l'a simplement observé de loin à plusieurs reprises. Elle sait qu'elle doit prendre les devants. Elle décide donc de commencer par le début de tout. Elle décide de lui dire comment elle l'a découvert sans avoir l'air d'une personne qui a une obsession pour elle.

    - Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer.

    Rhéa n'est pas une fan. Elle a envie d'être beaucoup plus que cela. Elle décide donc de se présenter. Elle montre sa main afin de pouvoir lui serrer. Rhéa est un peu anxieuse. Elle reste bien nerveuse d'être en compagnie d'une si belle femme comme Azara. Rhéa lui propose de lui payer un verre. Azara accepte. Rhéa est tellement heureuse de son ouverture d'esprit. Azara se commande un verre. Rhéa a envie de se commander la même verre, question de se sentir comme elle même si c'est quelques instants.

    - Je me nomme Rhéa. Ma spécialité est plus la danse que le théâtre. J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau en essayant la chanson ce soir.

    Rhéa essaie maintenant d'être plus dans le style amicale plus qu'un fan. Elle décide de lui expliquer pourquoi elle est là. Elle lui dit son meilleur atout. Heureusement que Leila l'a aider à la mettre en valeur ce soir.

    - Tu es beaucoup plus magnifique en vrai que sur l'affiche, tu sais.

    Malgré sa timidité, impossible pour Rhéa ne pas la complimenter. C'est vrai que Azara a vraiment un tel charme.

     
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

quand une image devient une réalité (azara) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
quand une image devient une réalité (azara) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

quand une image devient une réalité (azara) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptySam 9 Mar - 17:10#


quand une image devient une réalité 
bar/karaoké - @Rhea Stevens

quand une image devient une réalité (azara) Rtl0dzbl_o

Tu avais vraiment besoin de te rafraîchir, tenter de sortir ta plus belle voix pour chanter au karaoké ce n’est pas l’exercice le plus évident. D’ailleurs quelques-unes de tes mèches de cheveux ont voulu se rebeller, tu les remets en place t’aidant de ton reflet dans le miroir. Tu es interpellée par une voix féminine, qui semble t’avoir reconnu via ta nouvelle exposition médiatique en lien avec la série TV. C’est assez nouveau tout ça, pour toi. Tu pensais pouvoir passer encore incognito pendant quelques mois, ne pas être reconnue aussi vite à Monterey. Et pourtant, si, ce soir tu as la preuve devant toi, que des gens ont commencé à visionner le premier épisode de la série. Et sans doute, que ton personnage peut plaire.
Tu lui souris, tu acceptes de prendre un verre avec elle. Pourquoi ne pas faire connaissance avec une potentielle fan ? Et peut-être même avoir un avis ?
Tu retournes à l’intérieur du bar, te dirigeant avec elle vers le bar. Tu passes ta commande, avant de te positionner sur l’un des tabourets hauts.
- Enchantée ! Azara, mais tu sembles déjà le savoir ! C’est sympa la danse !
Tu attrapes ton verre dès que le serveur le pose, aspirant un peu de liquide dans la paille en bois. Tu as failli recracher quand elle t’annonce que tu es bien plus belle en vrai.
- Oh merci, c’est gentil ! Tu as vu le premier épisode ?
Tu n’es pas habituée à faire face à des gens qui te connaissent pour ton rôle, ton personnage et non, pour toi-même. D’ailleurs, c’est grâce à ton jeu de comédienne que tu as captivé l’attention de Jeremy, lorsque tu étais encore dans la troupe de théâtre.



_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyMar 19 Mar - 17:34#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   

    Rhéa n'a pas vraiment été une personne qui est timide dans la vie. Par contre, elle est un peu méfiante. Elle essaie d'écouter son corps, son coeur ainsi que sa tête. Parfois, elle a raison et d'autres fois non. Rhéa est vraiment fasciné par la nouvelle série qu'elle a vu mais, surtout par la femme qui fait le personnage principal. Rhéa a déjà fait quelques recherches sur la série ainsi que les acteurs surtout Azara. Elle connait déjà un peu trop de détails d'une personne qu'elle connait que depuis quelques secondes. Rhéa admire vraiment ceux qui font du théâtre. Le théâtre n'est pas la passion de Rhéa. Rhéa adore la danse. Elle pourrait que faire cela de sa journée. Ce soir, elle a voulu faire quelque chose de différent qui est la chanson. Toutes les deux se présentent une à l'autre. Rhéa connait déjà le prénom de celle-ci. Elle aime tout de même son attention.

    - La danse c'est un véritable passe temps trop agréable. Tu en pratiques également ? 

    Même si Rhéa a su beaucoup d'informations concernant Azara. Rhéa a envie de connaître la véritable Azara pas seulement par internet. Rhéa lui indique qu'elle est encore plus magnifique en vrai que sur une affiche. Cette femme dégage la confiance. Azara est une femme extrodinaire.

    - Derien c'est tout à fait normal. J'ai vu le premier épisode. Franchement, ton jeu d'acteur est plus que merveilleux. Et toi tu as pu te voir à l'écran ?

    Rhéa est tellement une mauvaise menteuse. Elle ne peut pas faire autrement que lui dire la vérité. Rhéa est sincère dans ce qu'elle dit.

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

quand une image devient une réalité (azara) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
quand une image devient une réalité (azara) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

quand une image devient une réalité (azara) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyDim 31 Mar - 0:24#


quand une image devient une réalité 
bar/karaoké - @Rhea Stevens

quand une image devient une réalité (azara) Rtl0dzbl_o
Une rencontre non prévue, c’est peut-être ce à quoi tu dois t’attendre dans l’avenir. Tu es devenue une actrice, toi qui foulée uniquement les planches des théâtres, tu goûtes à la nouveauté. Bien que tu as eu quelques petites apparitions dans des spots TV ou lorsque tu as donné ta voix pour un jeu-vidéo. C’était une belle expérience ! D’ailleurs, c’est grâce à celle-ci que tu as pu être mise en contact avec les producteurs de la série.
Finalement, tu ne ressors pas seule des toilettes, tu es accompagnée d’une jeune femme qui semble t’admirer. Elle est joviale, souriante, pas de quoi prendre peur. Tu décides d’accepter le verre qu’elle te propose.
- Je ne pratique pas la danse, plus jeune j’en ai fait mais c’était de la danse avec du jonglage, les torches étaient enflammées.
Oui, ta passion du risque, de l’adrénaline, ne jamais faire les choses simplement. Tu n’aimes pas faire comme les autres, alors lorsque tu as voulu pratiquer la danse, tu avais trouvé un petit groupe de rue. C’est eux, qui t’ont appris à manier des torches en feu.
- Oh merci, je suis heureuse d’avoir des retours positifs ! Tu souris. Je me suis vue, c’est une sensation nouvelle pour moi !
Normalement, la série va cartonner, alors une saison deux va certainement être tournée. D’ailleurs, il y a plusieurs tomes et tu te doutes que les gens voudront une suite ; la saison un se termine avec un suspense terrible.
- Tu es venue avec des amis ?


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyMar 2 Avr - 14:53#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   

    Rhéa fait rarement des activités pour elle. Elle a eu envie de faire une activité différente. Malgré le fait qu'elle soit une personne méfiante, elle est assez sociable ou elle va. Rhéa a tout de suite vu Azara. C'est une femme qui dégage une telle confiance et beauté naturelle. Rhéa essaie ne pas paraitre trop déstabilisé par sa présence. Rhéa se sent tout de même assez détendu vu l'attitude de Azara qui est comme ca. Rhéa lui parle de sa passion depuis toujours, la danse. Rhéa lui explique qu'elle a voulu faire quelque chose de différent. Elle peut aussi danser si les gens sont bien appliquer dans leur chanson, rien de n'empêche.

    - Je vois mais, tu sais que dans ce milieu toute sorte de danse sont permis.

    Rhéa lui fait un clin d'oeil. Elle n'est pas du genre à juger des gens pour certains détails. Azara lui demande si elle a vu la première épisode. Rhéa ne veut pas avoir l'air d'une fan furieuse. Elle a écouter plusieurs fois la première épisode. Elle est fasciné par les personnes surtout le personnage principal qui est Azara. Elle est vraiment fan de la série. Elle a bien hâte d'en découvrir plus sur cette série.

    - Tu aimes bien te voir à la télévision ?

    C'est plus fort qu'elle. Elle veut tout savoir sur Azara. Elle veut plus se comporter comme une futur amie. En plus, Rhéa n'a pas la chance d'avoir d'amis en ville. Elle a plus des connaissances. Heureusement qu'elle a une famille de coeur pour qui elle peut compter. Azara lui demande si elle est venue avec des amis. Elle ne veut pas paraitre d'une personne peu sociable ou pas rapport.

    - J'étais supposé d'avoir quelques amis qui viennent mais, personne est venu finalement. Je me suis dit que je ne voudrais pas manquer une telle soirée.

    Rhéa lui sourit, tellement heureuse d'être là.

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

quand une image devient une réalité (azara) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
quand une image devient une réalité (azara) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

quand une image devient une réalité (azara) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyDim 7 Avr - 21:35#


quand une image devient une réalité 
bar/karaoké - @Rhea Stevens

quand une image devient une réalité (azara) Rtl0dzbl_o
Tu as toujours été quelqu’un de naturelle ; celle qui ne mâche pas ses mots, celle qui va au bout de sa pensée, celle qui fait ce qu’elle a envie de faire. D’ailleurs, cela t’a souvent valu de ne pas être forcément apprécié durant ta scolarité ; un peu trop à part et avec l’étiquette de “père en prison” qui t’a collé un bon moment. Peu importe, cela t'est passé au-dessus. Même si tu te sens bien plus épanouie maintenant, l’impression de réussir, de vivre pleinement ta vie.
Ton avenir est moins terne qu’à une époque, tu as l’essentiel de tes proches autour de toi, dont ton père. Et Jeremy qui s’est aussi greffé à ta vie. Les choses prennent de plus en plus d’ampleur entre lui et toi.
Vous évoquez avec Rhea, la sortie de l’épisode de la série. Tu l’as vu et tu dois dire qu’il a vraiment été bien construit. L’équipe fait un bon travail. Pour un premier vrai rôle, tu es fière et tu espères que cette série a un bel avenir. Les spectateurs semblent déjà en faire une bonne critique.
- C’est assez nouveau… Je ne sais pas encore si j’aime ça ou non. J’aime surtout tourner, développer mon personnage !
Tu fais ton maximum pour rendre ton personnage attrayant. Tu as donné quelques idées au réalisateur pour pulser davantage celle dont tu dois modeler l’identité. Les autres épisodes pourront démontrer si c’est une réussite ou non ! Une chose est certaine, même le reste du casting a fait un très bon travail.
Tu lui demandes si elle est accompagnée. toi, tu aperçois sur la scène du karaoké deux de tes amis qui chantent comme des dingues.
- Oh c’est dommage ! Tu voudras aller sur scène chanter une chanson avec moi ?



_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyMer 10 Avr - 1:27#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   

    Si on peut définir la plus grande admiratrice de la série, ca sera certainement Rhéa. Elle a tout de suite accrocher dans cette série qui est mystérieuse. C'est vraiment le genre de série qui lui plait. Elle aime bien les séries de danse et d'amour. Elle aime bien les mystères également. Ce sont des sujets qui lui donnent envie de s'écraser sur son sofa pendant des heures. En ce moment, ce n'est pas son sofa mais plutôt celui de Iris. Rhéa est du genre assez active. Elle aime bouger. Parfois, elle aime bien regarder la télévision comme plusieurs de sa génération. Il faut l'avouer que c'est quelque chose de très commun. C'est peut-être trois fois par semaine qu'elle va sur le sofa pour écouter la télévision. Depuis que la série est sortie, elle l'a vu à quelques reprises donc à peu près à chaque fois qu'elle a regardé la télévision. Rhéa a déjà fait des apparitions à la télévision lorsqu'elle était plus jeune. Elle a fait quelques concours de danse. Elle s'est admirer pendant des heures. Elle a bien aimé sa prestance dans son écran de télévision. Elle se sent si fière d'elle ainsi que le reste de sa troupe de danse. Elle se demande comment est le sentiment de la magnifique Azara. Azara lui indique qu'elle ne sait pas ou se situer pour le moment. Par contre, elle aime bien développer son personnage et tourner.

    - Je comprends c'est dans les débuts. C'est vrai que je comprends ton point de vu. Tu sais que dans la danse, c'est un peu comme le théâtre. Parfois, il faut interpréter un personnage en dansant. Quand ce personnage vit des émotions, il faut se sentir comme lui. C'est vraiment unique comme sentiment. Tu te sens si libre après une telle danse.

    C'est déjà une seconde aspect qu'elles partagent. Le théâtre sous forme qui est assez différente. Rhéa est bien ou elle est. Elle commence vraiment à créer une belle relation de connaissance avec Azara. C'est déjà un bon départ. Rhéa lui dit qu'elle est seule ce soir. Azara est un âme gentille et généreuse. La belle brune foncé lui propose de chanter avec elle.

    - Bien sûr avec plaisir, je ne sais pas si j'ai la voix de Celine Dion par contre.

    Rhéa a plus l'habitude de danser que de chanter. Elle n'a pas chanter en public jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

quand une image devient une réalité (azara) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
quand une image devient une réalité (azara) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

quand une image devient une réalité (azara) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyMer 1 Mai - 21:37#


quand une image devient une réalité 
bar/karaoké - @Rhea Stevens

quand une image devient une réalité (azara) Rtl0dzbl_o
Tu n'es pas une grande habituée de la télévision. Tu peux passer des heures à lire, écrire, mais visionner plusieurs films ou des séries TV, cela reste assez rare. Il faut dire que pendant longtemps tu n'as jamais pris le temps d'installer une télévision chez toi. Lorsque tu l'as fait, elle est surtout restée éteinte. Manquant souvent de temps, passant des heures avec la troupe de théâtre, préférant de prendre au jeu de ton personnage, le peaufinant toujours un peu plus. C'est à force de persévérance, d'acharnement que tu as fini par décrocher les rôles principaux. Bien souvent tes amis te disaient de lever le pied sur le travail, toi, tu t'acharnais encore et encore, jusqu'à parfois t'endormir au local du théâtre. Alors, te regarde à la télévision, c'est vraiment une nouvelle sensation. tu ne sais pas encore comment te positionner par rapport à ça, mais tu prends plaisir à jouer ton personnage. C'est tellement plus facile, d'être quelqu'un pendant l'espace d'un instant, d'oublier un instant qui on est vraiment.
- Tu as raison, on se sent vraiment libre lorsque le final est atteint, qu'on a dû interpréter un personnage !
Elle a raison, cette échappatoire fait du bien. Tu proposes à Rhea d'aller chanter au karaoké. tu n'es pas une tenor, tu te débrouilles, enfin c'est ce que ton meilleur ami a toujours tenté de te faire croire.
- Imagine que tu es Céline Dion ! Dis-tu en rigolant, avant de l'entraîner sur la scène avec toi.
Tu attrapes les micros, dont un que tu lui tends. Il semble que les musiques soient aléatoires ce soir. C'est Telephone de Lady Gaga ft. Beyoncé qui apparaît à l'écran.

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
509
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
quand une image devient une réalité (azara) 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) EmptyDim 5 Mai - 19:32#

quand une image devient une réalité (azara) Glz2
quand une image devient une réalité
feat @Azara Salazar   

    Rhéa n'a pas la chance de pouvoir se concentrer autant sur la danse comme avant. Par contre, la danse fait quand même partie de son quotidien. C'est vraiment une passion pour elle. Elle aurait voulu essayer de faire carrière. Pour le moment, elle est simplement heureuse d'avoir un travail et pouvoir avoir une famille de cœur. Cela reste quand elle danse, elle se sent libre et elle peut simplement se sentir elle. Azara comprend tout à fait ce qu'elle veut dire. Elle ressent le même sentiment. Rhéa est ravie que toutes les deux femmes sont d'accord. Elle lui répond simplement avec un sourire sincère. Rhéa a eu envie d'essayer de chanter pour le plaisir. Son coeur bat si vite. Elle décide de se lancer. Azara lui fait rire pour la rendre un peu plus en confiance. Rhéa ricane. Rhéa se laisse aller et chante. Parfois, elle danse un peu sur place. Rhéa s'avoue qu'elle n'était pas la plus douée. Quand elle la regarde, cela l'a calme. Maintenant que c'est terminé. Rhéa sort de scène avec Azara.

    - J'apprécie vraiment ce moment, merci encore de m'avoir pousser à me rendre là. Tu m'as trouvé comment ? 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand une image devient une réalité (azara) quand une image devient une réalité (azara) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

quand une image devient une réalité (azara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-