Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Lunch time ~ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grayson Blackmore

Grayson Blackmore
418
Cass, she
Grant Gustin
eunoia
Aspen, Salem, Delilah et Tess

36 ans
un truc est en train de se passer avec son coloc, il reste à définir quoi
professeur de mathématique
j'habite dans le centre, dans une maison que je partage avec mon fils, un chien et un coloc, Ian
Lunch time ~ Kayla 05b5346aed115d8917234f2b4e11db93


de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t6636-les-vieux-sont-des-jeunes-p https://basique.forumactif.com/t6986-remember-i-love-you-grayson
MessageSujet: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptyDim 25 Fév - 13:47#

Lunch time

J'aime mon travail, vraiment, mais deux heure de cour, c'est parfois bien trop long. Moi aussi je n'attends plus qu'une chose, c'est la libération. Alors que mes élèves planchent sur la trigonométrie, je suis sur mon téléphone, prenant des nouvelles de mon fils que j'ai laissé ce matin à l'école un peu patraque. Mes collègues de maternelle ne me demande pas de le récupérer, c'est que tout vas plutôt bien. Je finit par lâcher mon portable pour me promener dans les rangs et donner un coup de main à ceux qui galèrent sur les cosinus et les tangentes. Pour moi, les mathématiques sont un langage clair, naturel, logique même. Mais je sais que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, alors j'essaye de m'adapter et d'expliquer les choses autrement pour qu'ils arrivent à comprendre et terminent leurs exercices. J'arrive a en débloquer certain, pas tous malheureusement. Il vas falloir les aider d'avantage. Mais ce ne seras pas pour tout de suite.  La pause du midi, enfin. Je crois que je suis aussi content que mes élèves d'entendre la cloche qui sonne. Je les laisses partir, leur disant au revoir en souriant, ils ne se font pas prier pour prendre leur affaires et filer, comme je les comprend. Mon ventre se met à gargouiller, me rappelant que mon petit déjeuner commence à remonter un peu trop. Alors une fois que tout le monde a quitté ma salle, je range rapidement. Pour que mon premier cour de l'après-midi soit prêt pour les élèves qui arriverons, qui auront d'ailleurs le plaisir de pencher sur un contrôle, ils vont m'adorer, je le sais. Et puis, j'attrape mes affaires, le repas que j'ai préparé la veille, pour me diriger vers une autre salle. Je m'approche donc de la salle de classe de la prof d'histoire, doucement je toque à la porte de Kayla. Je lui souris quand elle me regarde « Salut, ça te dit de manger ensemble ? »  Et sans vraiment attendre sa réponse, car je la connais déjà. J'attrape une chaise et vient m'asseoir face à elle. Posant mon repas je déclare « Tu as de la chance, j'ai réussi à te sauver du gâteau au chocolat avent que Zeke ou Ian ne dévorent tout » Evoquer mon coloc fait naitre un petit sourire sur mon visage et puis je demande à ma collègue et amie « Alors quoi de neuf ? »


(c) chaotic evil


@Kayla Veltchev

_________________
Lunch time ~ Kayla DVail0A
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
641
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Lunch time ~ Kayla 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Lunch time ~ Kayla Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptySam 2 Mar - 13:25#



Lunch time  ― Tw : aucun. /

C’était rare que tu ailles manger à la cantine avec les autres professeurs. Enfin, depuis que tu as accepté de sortir avec ce professeur de mathématiques, tu évites au maximum de le croiser. Ce n’est pas que cette soirée ne s’est bien passé, mais tu n’as pas vraiment envie de le revoir. Alors, tu évites d’aller chez un maximum là-bas pour le croiser. Et puis en ce moment, tu n’es pas du tout dans un mood de rencontrer quelqu’un… Ton cœur n’appartient qu’à une personne et cette personne ta clairement fait comprendre que tu as loupé ta chance. Il est en couple et que tu dois l’accepter… et ça c’est le plus dur. Tu t’es préparé une petite salade ce matin avant de parti et après que la sonnerie pour annoncer la fin des cours, tu prends quand même quelques minutes précieuses pour tes élèves pour leur rappeler leur gros devoir à rendre pour la semaine prochaine. Tu les laisses sortir avant d’effacer ton tableau et de préparer ton prochain cours. Étant donné que la prochaine classe, c’est une évaluation sur la dernière leçon que vous travaillez depuis quelques semaines. Tu es en train de mettre l’énoncer sur a table quand tu lèves la tête quand tu entends toquer. Tu lâches un petit sourire quand elle, tu vois Grayson apparaître. « Hey salut ! Oui, vas-y rentres ! » Petite tradition que vous avez tous les deux et ça te fais toujours très plaisir de pouvoir passer du temps avec lui et puis vu ce qu’il s’est passé ce week-end lors de ta soirée avec Leila, pouvoir te consoler et parler de tout ça à Grayson ça va te faire du bien. Tu mets les dernières feuilles sur les tables avant de rejoindre ton collègue qui était en train de s’installer sur ton bureau. Tu finis par sortir ton sac où se trouvent ta salade et ta clémentine. Tu sors également ta gourde remplie d’eau. « Oh, c’est trop chou, merci Grayson ! Moi qui suis en pleins régime, je vais faire un écart pour le manger. Promit, je me sacrifie. » Dis-tu avant de regarder ton amis. Forcement, tu n’as pas envie de parler de tes problèmes en premier, mais par contre, ce petit sourire sur les lèvres de ton ami, tu l’as vu. Après avoir ouvert ton tupperware, tu souris au brun. « C’est quoi ce petit sourire que tu as eu quand tu as prononcé le prénom de tes coloc.. Balance l’information Blackmore. » dis-tu avec un air détective que tu as.

[   @Grayson Blackmore   -   ]

PAR ALCARA.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Blackmore

Grayson Blackmore
418
Cass, she
Grant Gustin
eunoia
Aspen, Salem, Delilah et Tess

36 ans
un truc est en train de se passer avec son coloc, il reste à définir quoi
professeur de mathématique
j'habite dans le centre, dans une maison que je partage avec mon fils, un chien et un coloc, Ian
Lunch time ~ Kayla 05b5346aed115d8917234f2b4e11db93


de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t6636-les-vieux-sont-des-jeunes-p https://basique.forumactif.com/t6986-remember-i-love-you-grayson
MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptyLun 25 Mar - 5:36#

Lunch time

A la porte de ma collègue et amie, je n'attends pas vraiment qu'elle m'autorise à rentrer. Car je doute qu'elle refuse qu'on mange ensemble. Elle est comme moi, on préfère manger au calme. On pourrait rejoindre la cantine et les autres, mais ce n'est pas mon truc, top de monde, trop de bruit. Et puis ça me fait du bien de couper un peu des élèves pendant la pause du midi. J'adore mon travail mais parfois trop d'élèves ça me fatigue. Alors manger au calme, ça me fait du bien. Je souris a Kayla quand elle me salut et je m'installe à son bureau et sort mon repas alors qu'elle termine de préparer ses tables. Nous avons l'habitude de manger tout les deux alors je prend mes aises comme d'habitude. Je la regarde s'installer face à moi et  je pose une part de gâteau près d'elle en lui annonçant que j'ai réussit à la sauver des deux monstres affamés qui vivent chez moi. Sa réponse me fait sourire et je lui répond « J'imagine que le sacrifice est terrible. Si vraiment il est trop dur, je peux te soulager et manger ta part à ta place » Moi je ne faisais pas de régime et j'aime beaucoup trop le gâteau au chocolat. Alors que j'attaque mon repas je lui demande des nouvelles mais elle ne me répond pas et me questionne tout de suite sur mes colocs. C'est simple pour moi de rebondir, puisque parmi l'un de ses colocs, il y a mon fils. Alors je répond donc « Tu sais que je souris toujours quand je parle de mon fils » C'est simple, trop simple et pas tout à fait honnête de ma part alors entre deux bouchés je finis par rajouter « Bon d'accord, j'avoue qu'il est possible qu'il se passe un truc avec mon autre coloc »


(c) chaotic evil


@Kayla Veltchev

_________________
Lunch time ~ Kayla DVail0A
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
641
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Lunch time ~ Kayla 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Lunch time ~ Kayla Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptyVen 29 Mar - 12:07#



Lunch time  ― Tw : aucun. /

C’est un peu comme un rituel. Plus besoin de vous envoyer des sms pour savoir si vous pouvez manger ensemble. Avec tes élèves, tu es sociable toute la journée, petit sourire nicher sur ton sourire dès que tu enseignes, tu as un masque invisible. Tu aimes ton métier et pouvoir enseigner est vraiment quelque chose d’important à tes yeux, mais c’est vrai que la pause du midi, tu préfères manger dans ta classe ou celle de Grayson. Pas besoin d’être aimable avec tes autres collègues. Quand tu entends toquer à la porte, tu lèves la tête en voyant ton ami s’installer à ton bureau. Tu finis de distribuer les copies avant de te le rejoindre. Tu sors ton téléphone portable avant de prendre ton petit isotherme. Grayson est vraiment devenu plus qu’un collègue en très peu de temps. Tu as vite pris confiance en lui à lui raconter quelques petits secrets que tu as en toi et inversement. Tu sais que tu ne vas pas avoir honte de lui parler de ce que tu as fait. Tu es assise en face de lui, et tu vannes sur son petit cadeau qui t’a fait. « Franchement, pas besoin, je vais vraiment le faire à contrecœur, mais je vais manger ce morceau de chocolat. » Tu lâches un petit sourire. « Après, je veux bien le partager avec toi ! Ça me fera moins culpabiliser. » Quelle excuse. Tu prends un peu d’eau dans ta gourde, mais tu ne vas pas faire l’innocente. Tu l’as vu que ce sourire n’est pas apparu par hasard. Tu fronces un peu les sourcils comme ci il allait passer au détecteur. « Crache le morceau Blackmore. » D’un ton sur de toi. Il ne parlait pas de son fils tu en es persuadé. Tu ouvres ton tupperware avant de mélanger ta salade. « J’en étais sur que ce sourire n’était pas là pour rien. Tu parles de ton nouveau colocataire, nous sommes d’accord ? Ou celui qui habite avec toi depuis plus longtemps ? »

[   @Grayson Blackmore    -   ]

PAR ALCARA.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Blackmore

Grayson Blackmore
418
Cass, she
Grant Gustin
eunoia
Aspen, Salem, Delilah et Tess

36 ans
un truc est en train de se passer avec son coloc, il reste à définir quoi
professeur de mathématique
j'habite dans le centre, dans une maison que je partage avec mon fils, un chien et un coloc, Ian
Lunch time ~ Kayla 05b5346aed115d8917234f2b4e11db93


de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t6636-les-vieux-sont-des-jeunes-p https://basique.forumactif.com/t6986-remember-i-love-you-grayson
MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptyMar 9 Avr - 4:55#

Lunch time

Une petite pause agréable, on mange, on discute, c'est bonne ambiance. C'est pour ça que j'apprécie de passer du temps avec Kayla et qu'on se retrouve souvent à la pause déjeuner. Il nous arrive de parler du travail, des élèves, ou de tout autre chose. Et on partage. C'est pour ça que je lui propose un peu de gâteau au chocolat. Sa réponse m'arrache un sourire avant que je réplique « Oh je sens que ce sacrifice seras vraiment terrible. Le plus grand des sacrifices, je me sens presque coupable » Mais quand elle me propose de partager, je secoue la tête « Ne t'en fais pas, je me sacrifie déjà pour manger ma part » Et j'avais intérêt a ne pas en laisser une miette sinon je sais que ça ferais un scandale à la maison, comment ai je osé prendre les dernières part si ce n'est pas pour les manger ! Enfin, dévorer ce gâteau ne seras pas trop une torture. Non ce qui l'est plus, c'est de parler de mon fameux coloc, car je ne sais pas trop ce qu'on peut dire de notre relation pour le moment. Enfin, je me suis trahit apparemment car Kayla m'invective de dire la vérité avant de me demander si je parle de mon nouveau coloc ou de mon ancien. Elle doit confondre, je lui répond donc « Je n'ai qu'un seul coloc Kayla, enfin sauf si tu compte mon fils en tant que coloc, mais il est encore trop jeune pour que je lui réclame un loyer. Quoi que tu penses que je pourrais vendre ses dessins ? Peut être que je peux en tirer un peu d'argent ? C'est que sa coute cher ces bestioles » Bon non, en réalité c'était moi qui le pourrissait de cadeau, mais bon, je veux juste que mon fils soit heureux malgré ce que nous traversons. Enfin, je sais que même si je noie le poisson, mon amie vas revenir la charge. Alors je déclare « C'est Ian, on s'est embrassé. Bon c'est moi qui ai commencé mais c'était juste une blague au départ » Qui avait bien faillit m'exploser au visage d'ailleurs. C'est à mon tour d'être curieux « Et toi alors ? Je sens que tu me cache un truc ! »


(c) chaotic evil


@Kayla Veltchev

_________________
Lunch time ~ Kayla DVail0A
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
641
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Lunch time ~ Kayla 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Lunch time ~ Kayla Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla EmptyLun 22 Avr - 19:58#



Lunch time  ― Tw : aucun. /

Dans toute entreprise, on a toujours ce cher collègue qu’on préfère. Celui avec qui tu peux te plaindre de ton travail sans craindre que ce soit répéter. Vous avez développé une vraie complicité et il fait partie des personnes avec qui tu peux te confier sans soucis. Tu sais bien qu’il ne va sûrement pas te juger de ses messages. Quoi que.. Tu te juges toi-même, ça suffit amplement. « Alors, on va culpabiliser tous les deux. » Ce n’était pas le moment de manger ce bout de gâteau, avant, tu ouvres ton tupperware. La vous commencez à parler des petits potin de votre week-end. Tu commences à connaître ton collègue pour voir qu’il avait il sait passer un truc et ça se lit sur son visage. Ton côté curieux prend le dessus et tu veux savoir. Savoir ce que signifie ce petit sourire sur son visage. « Tu sais, tu devrais commencer maintenant, car sinon, il va rester jusqu’à ses 40 ans chez papa tellement qu’il sera bien. Nourris, loger, sans impôt et sans problème… Des fois, je me dis que je devrais retourner à cette époque où je vivais chez mes parents. » Bien sûr tu rigoles, enfin pas pour la partie de revivre chez tes parents. Tu écoutes ce qu’il est en train de dire et au moment de mettre la fourchette dans ta bouche, tu reprends ton regard sur lui. Tu t’attendais pas du tout une nouvelle comme ça. « Vous vous êtes embrassé ? Mais attend, cette blague, elle a fini comment ? Vous avez bu de l’alcool ? Et comment ça, c’est fini ? » Tu le regard avec un sourire. Tu finis par prendre ta fourchette en bouche, comme pour laisser un peu de suspence à ta bêtise. « Je suis sortie ce week-end avec des copines et j’ai bien bien bien bu… Au point de faire la pire chose à faire quand tu es bourrée… j’ai envoyé un message à mon ex-petit ami… » oui, tu as bien fait ça, toi qui voulais revenir dans sa vie en douceur, c’est plutôt loupé maintenant …

[   @Grayson Blackmore    -   ]

PAR ALCARA.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunch time ~ Kayla Lunch time ~ Kayla Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lunch time ~ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-