Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(1m) the best dad ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birdie Byrne

Birdie Byrne
65
aerie (elle)
zoey deutch
(avatar) fassylover (profil) oblivion (signature) aeairiel & ikvgai
aucun

Voilà 27 années que tu frôles le sol de cette terre.
Encore célibataire. Comment rencontrer une personne alors que tu n'as fait que voyager.
Une jeune et fringante libraire. Tu es propriétaire de ta petite librairie depuis deux ans seulement, mais tu adore ton boulot et cela te permet de faire quelques rencontres. Tu peux même partager ta passion des livres avec les clients. À côté, tu es aussi auteure. Tu as quelques livres à ton actif, mais aucun publié.
(1m) the best dad ever 8f9944131088586af0a32304ca573ad83c41a790

active

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10251-birdie-o-i-m-like-a-bird https://basique.forumactif.com/t10254-never-be-the-same#326580
MessageSujet: (1m) the best dad ever (1m) the best dad ever EmptyMar 7 Mai - 21:16#

Josh Byrne
45 ans - Enseignant & Archéologue - Célibataire

@Birdie Byrne ◘ Il s’agit de ta fille. La personne la plus précieuse à tes yeux. Tu n’avais que dix-huit ans lorsque tu es devenu père et pour toi, ce fut le plus beau jour de ta vie. Tu l’as élevé seul avec l’aide de ta famille. Ton ex-petite amie n’était pas prête, mais surtout elle était trop jeune. Tu as travaillé fort pour arriver à joindre les deux bouts. Tu étais encore à l’université et tu avais l’intention de devenir enseignant, mais surtout archéologue. Ce ne fut pas facile les premières années, heureusement que tu avais le soutien de ta famille et de tes amis parce que tu as finalement réussi dans la vie. Tu as fait le tour du monde pour le travail, emmenant ta fille avec toi lorsqu’elle fut en âge de te suivre. Vous êtes devenus les meilleurs amis du monde. Pour elle tu es le meilleur papa du monde et cela te remplit de bonheur. Tu as décidé de la suivre à Monterey, mais en lui laissant la liberté qu’elle recherche depuis des années. Cela te demande beaucoup d’effort, car elle sera toujours ta petite princesse, mais pour l’instant elle s’en sort plutôt bien.

@Kitty St.James ◘ Entre Kitty et toi, ça remonte à loin. Tu étais l’ancien meilleur ami de son frère. Ayant grandi avec eux, tu avais toujours vu Kitty comme une petite sœur, jusqu’à ce que tu te rendes compte que tu ressentais plus que ça pour elle. Tu te trouvais même des excuses pour être avec elle. Un oubli de sac à dos ou encore un livre à la bibliothèque. Tu l’as suivi, la protégeant, chose que son frère ne faisait pas. Tu t’es même battu avec son frère, car il s’était rendu compte que tu ressentais quelque chose pour sa sœur. Il n’a pas du tout apprécié, c’est pour cela que vous avez cessé d’être amis. C’est à travers une lettre que tu lui as déclaré ton amour. Comme personne ne devait le savoir, vous étiez obligés de vous cacher pour vous voir. Votre relation a changé lorsqu’elle t’a annoncé qu’elle était enceinte. Pour toi, c’était la meilleure nouvelle du monde. Tu lui avais même dit que tu étais prêt à travailler pour trois, mais les choses se sont passées autrement. Alors qu’elle t’avait fait croire qu’elle acceptait, elle est partie du jour au lendemain, abandonnée ta fille à tes soins. Depuis, tu t’es plongée dans le travail, dans les voyages, oubliant complètement ce qu’était l’amour.

célébrité - Michael Fassbender, Jensen Ackles, Jamie Dornan


Informations - Bonjour à toi, cher ami ! Je suis contente que tu prennes le temps de livre mon pré-lien. Sache que mise à part les liens, tout le reste est libre, du moins, pas le métier, car j'en parles dans mon histoire et celle-ci est basé sur l'occupation de son paternel.

Sinon, je suis assez ouverte à des modifications ou des suggestions. Rien n'est coulé dans le béton. Il a effectivement eu sa fille alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Il était jeune, mais cela n'a pas impacté ces objectifs.

Il vient d'une bonne famille unie qui a été présente pour s'occuper de Birdie les premières années. Elle est d'origine Allemande et Irlandaises, pour eux la famille fait partie des valeurs les plus importantes.

Sinon pour le reste, niveau avatar, vous avez le champs libre. Je n'ai pas de préférence.  (1m) the best dad ever 3927969214
Validation - [ panda ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

(1m) the best dad ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-