Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A chaque enfant qui naît, le monde recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
A chaque enfant qui naît, le monde recommence Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
A chaque enfant qui naît, le monde recommence A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
A chaque enfant qui naît, le monde recommence 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: A chaque enfant qui naît, le monde recommence A chaque enfant qui naît, le monde recommence EmptyLun 6 Mai - 16:02#

A chaque enfant qui naît,
le monde recommence.
tw :: aucun.

25 mai 2024.
J’ai dépassé mon terme depuis deux jours. Siobhan, la cousine d’Ulysse mais aussi sage femme m’a assuré que parfois cela arrivait. Surtout quand c’est un premier bébé. Au dernier examen, jour de ma date d’accouchement prévue, elle a tout de même vu que mon corps se préparait à ce grand moment. J’y connais rien en jargon médical mais apparemment ça se prépare. Donc je ne dois pas me faire de soucis, le bébé finira bien par venir au monde à un moment ou à un autre. Siobhan a dit aussi que si je dépasse mon terme de sept jours, ils déclencheront l’accouchement. Ça me fait un peu peur je l’avoue mais il est temps d’en finir. Je suis arrivé au bout de mes capacités à supporter tous ces changements hormonaux et physiques.

De plus, je sais qu’une fois que j’aurais mis au monde ce bébé, j’aurais la possibilité de le garder avec moi pendant quarante huit heures pour être certaine du choix que je fais. Est-ce bien judicieux de faire cela? Je veux dire, est-ce que c’est fait pour qu’on change d’avis ou… bien c’est réellement pour qu’on soit sûr de notre décision ?? Avec Ulysse nous en avons discuté longtemps et nous sommes certains de ce que nous faisons. Offrir à ce bébé de meilleures chances dans la vie c’est ce qui peut lui arriver de mieux. Mieux que ce qu’on pourrait lui donner mon ex petit-ami et moi. Je ne suis pas prête à devenir mère. Je ne sais même pas qui je suis alors… j’ai tellement de mal à faire la part des choses dans ma vie actuellement que ce n’est vraiment pas le bon moment pour moi d’avoir un enfant. D’ailleurs, la question ne se posait même pas jusqu’à ce que je le retrouve enceinte.

J’ai passé la matinée avec Kassie, dans son appartement. J’avais envie de faire des pancakes aux fruits avec elle quand soudain, je sens quelque de chaud, souiller mon legging. La spatule en l’air dans l’une de mes mains, je plonge la tête vers le bas et découvre une mare d’eau sous mes pieds. Je dis à Kassie :

« Euh… Kassie ? Soit, je viens de me faire pipi dessus, soit … »

Soit, je viens de perdre les eaux !
Ni une ni deux, j’attrape mon téléphone, j’appelle la clinique pour parler de ce qu’il vient de se passer. Siobhan me rassure et me dit que le travail peut être long, surtout pour un premier bébé alors je peux arriver sans m’angoisser, avec les personnes que je désire. Le tout, sans stress. Je profite alors de l’aide de ma copine, qui s’assure que j’ai bien ma valise de prête (déjà dans mon coffre depuis des semaines) pour laisser un message à Ulysse qui dit que je suis en route pour la maternité. Un autre message pour papou, qu’il ne s’inquiète pas et que je lui donne des nouvelles bientôt. Et enfin, Gregory. Je ne me vois pas faire ça sans mon grand frère. Je pourrais appeler Dave aussi mais je crois que je vais me limiter pour le moment… On verra plus tard…

Et en moins de trente minutes, nous voilà chez Mom&Me. Je sens une différence dans mon corps. Je sens que ça se précise…

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
A chaque enfant qui naît, le monde recommence Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
A chaque enfant qui naît, le monde recommence W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: A chaque enfant qui naît, le monde recommence A chaque enfant qui naît, le monde recommence EmptyMer 8 Mai - 1:46#

A chaque enfant qui naît,
le monde recommence.
tw :: aucun.

25 mai 2024.

Il y a quelques semaines que Soraya lui a avoué qu'elle veut donner l'enfant à adoption. C'est le meilleur choix pour l'ancien couple. C'est étrange pour Kassandra qui venait d'accepter la situation du bébé. Elle s'avoue qu'elle n'est pas déçu de son choix. Elle comprend aussi que ce n'est pas le meilleur moment car, Soraya vit une période difficile. Kassandra sait que le bébé arrive bientôt. Elle préfère se faire des soirées relaxes à la maison. La date d'accouchement a été passé. C'est qu'une question de temps avant de pouvoir le mettre au monde. Kassandra travaille beaucoup pour pouvoir prendre soin de sa petite femme. Elle souhaite aussi voyager à quelques reprises. Elle verra bien ce que l'avenir lui réserve.

C'est une journée de repos pour Kassandra. Elle n'a pas d'école. En ce moment, c'est une période de stage. Il lui reste que quelques jours et enfin elle va pouvoir se débarrasser de ce stage qui la rend en colère. Aujourd'hui, elle n'avait qu'un cours en ligne. Elle pouvait se présenter ou bien l'écouter en ligne. Elle a préféré rester à la maison avec son amoureuse en cas que l'accouchement commence. Kassandra s'est réveiller tôt. Elle se fait un petit café et en réserve pour la belle blonde qui devrait se réveiller bientôt. Elle se fait des morceaux de pain avec de la confiture de fraises. Elle écoute bien le cours. Ensuite, elle se met à lire sur une histoire des animaux. Soraya est dans la cuisine et elle prépare quelque chose à manger. Kassandra ne sait pas ce qu'elle prépare. D'un coup, Soraya lui annonce qu'elle a perdu les os. Kassandra devient un peu anxieuse. Elle essaie de rester bien pour que Soraya se sent ainsi.

- Je pense bien que c'est le travail qui commence.

Ca commence pour cette aventure qui est l'accouchement. Bien sûr ce n'est que la première étape. Soraya a su prendre la situation en main. D'abord, elle appelle à la clinique. Ensuite, elle parle à son ex pour annoncer la nouvelle. Elle appelle ensuite son père ainsi que ses frères pour leur annoncer que le travail est commencé. Pendant ce temps, Kassandra prépare le sac de Soraya ainsi que certains objets qu'elle aura besoin. Maintenant avec délicatesse, les deux femmes se rendent à l'automobile de la rousse. Kassandra installe bien Soraya dans la voiture. C'est partie pour la clinique. C'est moins de trente minutes plus tard que les voici arrivé à la clinique.

-->
[/quote]

_________________
A chaque enfant qui naît, le monde recommence Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas

A chaque enfant qui naît, le monde recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-