Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

My problem is that you are my solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
638
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
My problem is that you are my solution. 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
My problem is that you are my solution. Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
En ligne
MessageSujet: My problem is that you are my solution. My problem is that you are my solution. EmptyVen 3 Mai - 20:50#



My problem is that you are my solution.  -  

Dès que tu as reçu ce premier message, tu es resté à le regarder quelques minutes. Ce nœud dans le ventre te ramène quelques jours auparavant, presque une semaine… Cette soirée, tu l’as mal encaissé, tu as l’impression d’être piégé par Emilie, mais tu ne peux pas lui en vouloir, elle a simplement essayé de t’aider et de sans doute te rapprocher de lui… Les choses ne sont pas véritablement passées comme elle aurait aimé et toi non plus. Toi qui pensais qu’il s’était passé un truc lors du pic-nique et pour finir, il débarque avec elle. Sa copine, tu lui as parlé un peu et les voir ensemble ça t’a encore plus brisé. Alors, au début, quand tu as entendu la sonnerie de ton téléphone et tu as vu son nom s’afficher, tu ne voulais pas le lire pourtant, tu n’as pas résisté très longtemps avant de lui répondre. Tu ne savais pas quoi penser à tout ! La, plus tu lui écris plus tu as ton cœur qui bat de plus en plus fort. Tu restes même fixer devant ton téléphone pour ne pas louper une seule sonnerie… ET là, tu es en train de te changer pour le voir. Il te veut tout autant que toi, alors que tu as tout fait pour ne pas éviter que cette situation arrive. Pas que tu n’attendais pas à ce que ça se passe comme ça, pourtant, tu enfiles de quoi être potable et tu t’attaches les cheveux et tu te diriges vers le café à l’autre bout de chez toi… Tu ne peux pas attendre, il t’a demandé de te battre pour eux, de faire exactement le contraire que tu voulais faire. Tu voulais respecter son couple, elle, lui et disparaître de sa vie. Maintenant, tu es là, devant le café, presque une demi-heure après. Tu hésites, voyant qu’il y avait quelques clients, tu ne voulais pas faire la même rentrée que la première fois. Tu reprends ton téléphone, tu lui envoies un message que tu effaces… En fait, tu crains surtout qu’il retire les mots qu’il t’a écrits. Tu expires un bon coup avant de passer la porte du café. Tu balaies du regard le café mais personnes ! Enfin, pas de lui. Tu finis par te rapprocher du comptoir avant de demander à un serveur. « Bonjour… euh… je voudrais voir Manoé… Il sait que… que je dois venir.   » Tu trembles presque et tu attends et ses secondes sont sans doute les plus longues de toute. Tu veux être avec lui, lui avec toi alors pourquoi tu as l’impression d’être une adolescente qui va faire son premier rendez-vous galant. On d’indique qu’il est dans les stocks, c’est même stocks où vous étiez rester coincé lors de vos « retrouvailles » et encore une fois tu n’écoutes personnes et tu te décides de le rejoindre. Au moment où tu franchis la porte : « Mano ! »


PAR ALCARA.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
485
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

My problem is that you are my solution. S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: My problem is that you are my solution. My problem is that you are my solution. EmptyAujourd'hui à 8:31#



my problem is that you are my solution 
Andy's - @Kayla Veltchev  fire  


Putain Mano… Qu’est-ce que tu viens de faire ! Je dépose mon téléphone sur la table puis le regard perdu, tourne la tête vers la fenêtre. Est-ce que je viens vraiment de faire ça ? Est-ce que je viens vraiment de dire à Kayla que c’est elle que je veux ? Que c’est avec elle que je veux être… Depuis son retour, je fais tout pour garder mes distances, pour garder les idées claires et là… il suffit d’une toute petite soirée, de quelques SMS pour tout chambouler. Je sais que notre relation est compliquée et que c’est peut-être une erreur, mais j’en ai marre de me priver. J’en ai marre de tout analyser sans arrêt et d’avoir peur. Pour une fois, j’ai juste envie de me laisser vivre.

Un million de sentiments me traversent le corps alors que je reçois un dernier message de Kayla. Elle arrive. Un léger sourire apparait sur mon visage quand tout d’un coup, je suis pris entre panique et excitation. J’ai l’air d’un gamin, mais je n’arrive pas à faire partir le sourire niais de mon visage. J’attrape mon téléphone, mes clés, puis descends sans attendre dans le café. Il y a quelques clients, mais mes employés sont là donc je sais que je peux être tranquille. Enfin… C’est ce que je croyais. Je me dirige vers le devant de la salle pour être sûr de voir la jeune femme arriver, quand tout d’un coup, un de mes employés m’annonce que le gars des livraisons vient d’arriver. Et merde… Je regarde la porte d’entrée, mon employé, puis acquiesce d’un signe de tête légèrement déçu « Si quelqu’un arrive et demande après moi… Dis lui que je suis derrière ok ? » Je n’ai pas vraiment envie de partir ranger des boîtes, mais malheureusement, je n’ai pas le choix.

Une fois à l’arrière, je réceptionne la commande auprès du livreur, le laisse partir, puis commence à ranger le tout sur les étagères. Ma tête est complètement ailleurs. Je n’arrête pas de regarder mon téléphone quand tout d’un coup, j’entends sa voix derrière moi. Mes yeux se ferment le temps de quelques secondes. Mon souffle se coupe. Mon cœur s’accélère. Je dépose la boîte de sauce que j’ai entre les mains, me retourne puis souris en la voyant « Salut… »

Il y a quelques secondes de silence et là, je ne sais pas comment, je m’avance vers elle sans réfléchir, sans rien dire de plus et attrape délicatement son visage entre mes mains. J’approche mon visage du sien, frôle fébrilement ses lèvres avec les miennes, puis ouvre quelques secondes les yeux. Ma respiration est rapide, mon cœurs bas à mille, mais avant de l’embrasser, comme je rêve de l’embrasser, je dois être sûr qu’elle a envie de la même chose… Je plonge alors mon regard dans le sien, cherchant un signe puis, une fois trouvé, décide de combler la distance qu’il reste entre nous en l'embrassant avec passion. Laissant toutes les émotions accumulées de ces derniers mois s’envoler. Le temps semble s’arrêter. Mon cœur explose alors qu’une de mes main se faufile dans sa nuque, et que l’autre se pose dans son dos pour la garder encore plus près de moi.

Revenir en haut Aller en bas

My problem is that you are my solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-