Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(azara) let's try this again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nolan Copeland

Nolan Copeland
20
mag' (elle)
Tom Hiddleston
createyourownshit
Aucun

45 ans, vie passée dans la ville de Monterey, vie passée dans le théâtre, et vie passée avec ma famille.
Marié à mon premier amour, une femme que j'ai rencontré quand j'étais un jeune adulte. Les choses ne sont pas toujours faciles entre nous, mais est-ce qu'un mariage, c'est vraiment censé être simple ?

(azara) let's try this again Fa63237ea5bb0d1103ac6457a70c004f2c692cb2

Directeur artistique et metteur en scène dans la troupe de théâtre de Monterey. Cette troupe m'a accueilli quand j'étais encore au lycée et, depuis, je ne l'ai tout simplement jamais quittée.

new to the community
MessageSujet: (azara) let's try this again (azara) let's try this again EmptyJeu 2 Mai - 22:07#

let's try this again




Aujourd’hui, on n’avait rien à faire au théâtre et, pour une fois, je comptais en profiter, mais pas nécessairement pour faire ce que je ferais d’habitude. Non, aujourd’hui, j’avais décidé de me donner une mission, une mission assez simple d’ailleurs : aller discuter avec Azara Salazar. Si on avait eu l’occasion de bosser ensemble pendant pas mal de temps quand elle faisait encore partie de la troupe, elle avait fini par quitter cette dernière, et je mentirai si je prétendais ne pas savoir pourquoi. Prétendre ne pas savoir pourquoi était pour le moins inutile, je ne savais que trop bien qu’elle avait décidé de partir car les choses ne se passaient pas nécessairement bien avec l’ancienne directrice de la troupe. C’était compréhensible, vu le caractère que la doyenne avait toujours eu au travail. Et si je ne pouvais pas prétendre pouvoir réparer les erreurs de celle qui avait occupé mon poste pendant de nombreuses années avant de partir à la retraite, je comptais bien, à minima, essayer. Ce que je savais aussi, c’était qu’Azara était maintenant actrice dans une série télé. Je ne me souvenais pas du nom de cette dernière, en grande partie parce que c’était un milieu auquel je m’intéressais bien moins que le théâtre, mais ça ne m’avait pas empêché de retenir le fait qu’apparemment, elle arrivait plutôt bien à se faire une place dans le milieu. Enfin, ça c’était pas vraiment surprenant. A mes yeux, c’était l’inverse, c’était complètement mérité.

Mais ça faisait un moment que je voulais la revoir, Azara. Alors j’avais fini par la contacter et lui proposer qu’on aille se boire un café tous les deux. Je lui avais bien dit que non, l’objectif n’était pas de la supplier de revenir dans la troupe -je ne ferai qu’essayer de la convaincre, pas la supplier, et ce n’était même pas le but principal de cette sortie-, mais plutôt de rattraper le temps perdu et de savoir comment se passait sa vie maintenant. Et la date de ce café, c’était aujourd’hui. Le café en question était un petit édifice en plein centre de la ville, généralement assez calme et plutôt rempli par des étudiants qui espéraient avancer sur leurs projets. J’étais arrivé là-bas en avance, sans grande surprise, mais je ne m’étais rien commandé en attendant que la jeune femme arrive. De toute manière, je ne mourrais clairement pas de soif et, vu l’heure que ma montre indiquait, elle ne devrait pas tarder à me rejoindre non plus, à part si elle se pointait avec beaucoup de retard.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(azara) let's try this again 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(azara) let's try this again SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(azara) let's try this again Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (azara) let's try this again (azara) let's try this again EmptySam 4 Mai - 20:59#


let's try this again
@Nolan Copeland -- coffee shop

Tu es en train de clôturer les dernières scènes pour la série télévisée. Tu as donné beaucoup de ton temps, pour rendre réel ton personnage. Comme à chaque fois, tu te démènes. C’est ce que tu as toujours fait, que tu continueras de faire, dès que tu endosseras un rôle. Lorsque tu étais encore dans la troupe de théâtre, tu as pris à coeur tous tes personnages, même les plus sombres ou les plus pailletés. Tu peaufiner toujours, le moindre des détails était important ; passer des heures devant un miroir pour trouver les mimiques de tes personnages, l’intonation de la voix, la posture.
Tu ne peux pas faire un autre métier, tu es faite pour ça. Tu as aimé être dans cette nouvelle aventure de la série TV. Même si tu as eu du mal à démarrer, à reprendre totalement confiance en toi. Ta toute dernière expérience avec la troupe de théâtre a laissé quelques traces dans ton estime. Tu étais persuadée que tu aurais le rôle principal de la prochaine pièce et finalement… La directrice artistique a trouvé le moyen de te dire que tu ne convenais pas, que tu n’avais fait aucun effort et que tu avais laissé tes problèmes personnels impacter ton talent. FAUX ! Tu as analysé sous tous les plans ton essai pour le rôle, et tu avais fait une bonne prestation.
Tu as préféré t’éloigner de toute la troupe, continuer à travailler dans ces conditions étaient impossibles pour toi.
Mais, tu sais que l’ancienne directrice est enfin partie en retraite. BON VENT ! D’ailleurs, tu n’as pas pris la peine de participer à la cagnotte du départ. Plutôt mourir que de donner 1 dollar pour cette femme.
Dans tous les cas, aujourd’hui tu as un rendez-vous pour boire un café avec Nolan. Tu as accepté volontier, parce que mine de rien, les gens de la troupe te manquent.
Cheveux attachés, jean et pull enfilés, tu as filé jusqu’à l’adresse du café, qui est en plein centre de Monterey. Tu presses un peu le pas, afin de ne pas être en retard.
Lorsque tu pousses la porte, laissant retentir le ding-dong, tu aperçois Nolan. Tu le salues, avant de t’asseoir face à lui.
- Pile à l’heure ! tu viens presque de te féliciter à haute voix d’être à l’heure. Ces derniers temps, tu as semblé courir après le temps. Comment tu vas ? Dis-tu en attrapant la carte avec les choix des boissons chaudes et froides.


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Copeland

Nolan Copeland
20
mag' (elle)
Tom Hiddleston
createyourownshit
Aucun

45 ans, vie passée dans la ville de Monterey, vie passée dans le théâtre, et vie passée avec ma famille.
Marié à mon premier amour, une femme que j'ai rencontré quand j'étais un jeune adulte. Les choses ne sont pas toujours faciles entre nous, mais est-ce qu'un mariage, c'est vraiment censé être simple ?

(azara) let's try this again Fa63237ea5bb0d1103ac6457a70c004f2c692cb2

Directeur artistique et metteur en scène dans la troupe de théâtre de Monterey. Cette troupe m'a accueilli quand j'étais encore au lycée et, depuis, je ne l'ai tout simplement jamais quittée.

new to the community
MessageSujet: Re: (azara) let's try this again (azara) let's try this again EmptyDim 5 Mai - 19:03#

let's try this again




A peine je la vois passer la porte qu’un sourire s’étend sur mes lèvres. Ca faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vu la jeune femme, ou en tout cas, bien trop longtemps à mon goût. A peine m’a-t-elle rejoint que notre conversation commence, même si ce n’est que par de simples « banalités ». En même temps, fréquentes sont les conversations qui commencent comme ça, après tout. « Tu as toujours été du genre ponctuelle, content de voir que ça n’a pas changé ! » Rien qu’en disant ça, je m’égare à penser à ce qu’elle fait maintenant sur le tournage de la série télévisée où elle a obtenu un rôle. Evidemment, j’aborderai le sujet à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour pouvoir savoir comment elle va, mais aussi et surtout, où est-ce qu’elle en est professionnellement. Si je regrette sa présence dans la troupe de théâtre, ça ne change pas grand-chose au fait que j’ai été plus qu’heureux en apprenant que la jeune femme avait obtenu un rôle dans une série télévisée. Je n’attends qu’une chose, pouvoir voir son travail de mes propres yeux. « Je vais bien merci, et toi ? » Je la regarde se saisir du menu du café avant jeter un nouveau coup d’œil au mien, simplement pour confirmer le choix que j’ai déjà fait, et qui est d’ailleurs le même que celui que je fais toujours. « Je te préviens, c’est moi qui invite. » Simplement parce que c’est moi qui l’avais invitée ici, donc je voulais bien faire les choses jusqu’au bout, disons.

J’attends finalement qu’elle repose la carte avant de me décider à reprendre la parole, ayant simplement préféré attendre d’être sûr que je ne la dérangerait pas. « Bon et sinon, racontes moi tout, comment ça se passe sur le tournage ? » Je ne suis pas des plus familiers avec le milieu de la télévision, mais j’avais envie d’en savoir plus. La seule chose dont j’ai vraiment conscience, c’est des différences qu’il y a entre le milieu du théâtre et du cinéma, mais ça s’arrête là. Mais j’ai toujours eu ce côté assez « protecteur » avec les membres de la troupe, surtout les plus jeunes qui, vu leur âge, pourraient presque être mes propres enfants. Alors évidemment, je veux m’assurer que tout va bien pour Azara, ça me semble être la moindre des choses. « D’ailleurs, elle va sortir quand ? Je sais que j’ai prévu de la regarder et, la dernière fois qu’on en a parlé, Jane m’a dit qu’elle aussi. » Azara et Jane -ma femme-, n’ont jamais été ensemble au théâtre, la jeune femme étant arrivée bien après le départ de celle qui était par la suite devenue ma femme, mais elles s’étaient toutes les deux déjà croisées les nombreuses fois où Jane était venue me voir sur mon lieu de travail. Donc évidemment, quand je lui avais parlé de cette fameuse série télé.. Elle avait voulu la voir, elle aussi.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6529
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(azara) let's try this again 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(azara) let's try this again SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(azara) let's try this again Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (azara) let's try this again (azara) let's try this again EmptyMar 14 Mai - 21:05#


let's try this again
@Nolan Copeland -- coffee shop

Tu pousses la porte, souriante, marchant en direction de l’emplacement où est installé Nolan. Tu te félicites pour être arrivée dans les temps. Tu as tendance à courir un peu partout en ce moment, à te laisser dépasser par le temps. Tu le salues, lui demandant aussitôt comment il va. Les semaines se sont écoulées, tu as laissé un fossé se creuser en la troupe et toi. Le simple fait de penser à la troupe, te laissait bien souvent une amertume en bouche, un cafard nostalgique qui t’embrumait. Bordel ! Cette ancienne directrice, tu as l’impression qu’elle t’avait coupé les ailes en plein vol, la chute a été terrible. Sans cette opportunité d’être dans une série télévisée, tu ne sais pas si tu serais parvenue à retrouver si vite le moral. Tu es restée enfouie, dans le fond ton divan, à broyer du noir en te remettant en question sans cesse sur ton talent.
- Je vais bien aussi ! Carte dans les mains, tu regardes ce qui te fait envie. Tu lâches un petit grognement mignon comme tu sais les faire quand il te dit qu’il invite. Alors, la prochaine fois c’est moi qui invite !
Le choix est fait. Tu reposes la carte sur le socle. Il reprend la parole, te questionnant sur le nouvel horizon que tu as pris : la série.
- Intense ! C’est un univers différent du théâtre, par exemple les fonds verts. Tu as eu un peu de mal à te les approprier lorsque tu tournais des scènes, l’impression qu’il manquait des éléments, finalement, tu t’es habituée. La plupart des scènes ont été tournées, la saison une va être clôturée ! Tu es fière d’avoir participé, tu n’en sais pas encore plus sur la saison deux. Les contrats n’ont pas été rédigés et ils patientent certainement, afin de savoir si la série plaît.
- Dès le début du mois ! Dis-tu en souriant.
Le serveur arrive et te coupe dans la discussion, tu en profites donc pour commander un chocolat chaud et un cookie fourré au chocolat. Jamais dans l’excès de chocolat ! Tu laisses Nolan commander à son tour, avant de reprendre la parole.
- Mon personnage est aussi téméraire que moi. J’ai réussi à bien me l’approprier. Je suis contente de moi, de ce que j’ai pu faire. Et toi alors, comment ça va à la troupe ?


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (azara) let's try this again (azara) let's try this again Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(azara) let's try this again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-